server patch lancer

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur les serveurs européens de DAoC !



Tous les serveurs sont actuellement en version 1.57, la première extension officielle Shrouded Isles est également disponible.

Retrouvez toutes les notes de version sur le site officiel http://www.camelot-europe.com



Nouveau joueur ? :

------------------



Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.
ca me parait léger pour un patch de 3 versions
Question
kestion bete.

faut mettre kel cd key kan on lance SI? (le dragon)
ouais!!!!! le serveur de DL marche!!!! mais les serveurs de jeu et de login marchent pas... :-( c'est bon, on peut aller se tirer une balle.... normalement ct a 9h et les serveurs de jeu a 17/18h donc logikement on devrait attendre... hum..8/9h
J'ai pas eu grand chose a dl, mais je pense que ceux qui ont si on moins de chose a recuperer, vu que les skins et texture des nouvelles races sont sur le cd.

Alors que les autres doivent les telecharger
SI patché aussi,mais compte invalide.
Et c'est tout en anglais.

J'ai l'impression que je patche sur les serveurs US
Contenu du fichier update.dat :
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch1.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch2.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch3.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch4.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch6.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch7.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch8.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch9.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
bon gros bordel en perspective alors si vous passez ici lisez bien ceci ATTENTIVEMENT:
on peut telecharger des patchs en lancant l'ancienne icone daoc OU avec la nouvelle de SI.
si vous utilisez l'ancienne icone vous telechargez 12.1Mo ce qu'il faut faire. si vous passez par l'icone SI vous telechargez 4Mo et vous retrouvez en 1.59... ce qui posera gros pb lors de la tentative de connection au serveur.
conclusion l'explication d'installation a ete redigee n'importe comment et la faq va se retrouver surchargee de msg de personne se trouvant en 1.59 et arrivant pas a jouer...
je ne ferai pas de commentaires sur l'impression que ca laisse.

un modo ferait bien de rendre ceci permanent avant que la faq deborde
SUPER moi tout content je d/l pi je r d/l

resultat : version anglaise en 1.59 avec desormais impossibilité de me connecté a la plateforme serveur (chose que je pouvasi faire entre les deux patch

bon ca sent le desintal reinstal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés