petit retard... et alors?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde rale parce que nos chers informaticiens de chez Goa ne peuvent pas finir l'installation des nouveaux serveurs... Quel est ce manque d'indulgence dont vous faites preuve... Américains et francais se démennent pour que notre SI marche...
Au lieu d'emcombrer JoL avec des ouins ouins qui ne changeront rien, vous pourriez aller faire le template de votre futur personnage ou alors acheter un nouveau proc vu la config que SI demande ^^ ...
<ouvrant une tite bouteille de mirabelle>
Faites comme nous dans notre cyber préféré dont je ne prononcerais pas l'enseigne Moi je répare les pcs qui sont en panne puisque que à cause de DAOC je ne travaille plus <humour aie mon patron me frappe> mon collègue se rabbat sur counter et battlefield en attendant ^^
<ayant fini la bouteille de mirabelle et étant complètement défiguré a cause de la correction que vient de lui mettre son boss>
Ou alors essayé des supers jeux comme la dame de pique en réseau c génial ca hihi
Bon en bref ca ne sert a rien de s'énnerver pour ci peu je pense enfin bon ce que j'en dit moi apres c'est vous qui voyez
<s'écroule par terre mort ivre>
les ouin ouin sont justifié ne serait-ce que par l'absence d'information de la part de GOA mis a part 1 seul message indiquant clairement leur engagement quant a l'information..

Plaisanterie douteuse ? manque de professionnalisme comme toujours.



la communication est un gage de confiance. Vive l'internet, le monde virtuelle de l'information ou le défaut le plus éclatant est la communication.

bizarre non ?
Citation :
Provient du message de Oops
les ouin ouin sont justifié ne serait-ce que par l'absence d'information de la part de GOA mis a part 1 seul message indiquant clairement leur engagement quant a l'information..
De toute façon,les râleurs pathologiques sont impossible à satisfaire,quand bien même on les perfuserait d'infos:ils sont heureusement minoritaires,contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire

Citation :
Provient du message de Oops

manque de professionnalisme comme toujours.
Et quelle est ta profession,ô être parfait et infaillible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés