[Broc] eyh les albs vous avez la dalle?

Répondre
Partager Rechercher
Ne generalisons pas sur les classes et les individus
L'xpkill c'est pas toujours volontaire, et franchement je prefere gagner les rp quand meme (ca paye le deplacement )
...mais rien a faire en ce moment j arrete pas: je cherche a m enrichir dans les antres de tous les royaumes (1po pour un mob bleu ) et quand un ennemi est seul, si j attends qu'il soit 100% vie entre deux pull ben tu peux rentrer direct au tp...donc xpkill meme si je les tappe avec 90%+ de leur vie bizarement...

J ai fait mon sicaire quand personne ne prenait ca, on disait pour le RvR faut etre thauma ou scout (lol et aprés ctait clerc smith...)...tout le monde ne l'a pas choisi pour "roxer" !

Citation :
c un bus de bot qui, je le repete sert a rien
Qd a khal ...oui il tappe et a de bonnes team mais il est un de ceux qui repondent a mes tell poliment et apporte son aide (surtout pour degager une entree d antre campé par l ennemi )
...donc a moi ca sert
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ARGHHH ma réponse O_o... ( toute effacée a cause du forum qui plante )

Bon, je reprend :

Dis, c'est quoi ca ?

Le groupe Khaledor qui remet en cause la cohésion du royaume , et puis quoi encore ?

Maintenant, ca va être de la faute a Khaledor si on a perdu nos reliques ? Et c'est aussi de sa faute si les forts tombent ? Et c'est aussi de la sienne si on les reprend pas ?

Non, faut arrêter le lynchage la, ca en devient ridicule.

Le groupe Khaledor, c'est un groupe de 8, qui jouent, c'est tout.
Maintenant, ils jouent pas comme toi tu le voudrai, mais que je sache, ils sont encore libre de faire ce qu'ils veulent non ?

En quoi leur façon de jouer met elle le royaume en danger ?

Je dirai même, que si il n'y avait pas des groupes comme le sien qui sillonnent certaines zones, ca ferait longtemps qu'Hibernia serait devenu plus agressif, car il n'empêche, ca mobilise du monde.

Et le jour ou les 8 péquins que tu critiques d'une manière si agressive se regrouperont avec d'autres ( et ça arrive ) pour prendre un fort ou deux, tu leur crachera encore dessus ?

Et je dois dire que ce sont pas les derniers a aller filer un coup de main en ZF ou ailleurs, loin de la.

Maintenant, je vais te dire un truc, MMORPG, ca veut dire qu'on peut jouer avec des milliers de joueurs, pas qu'on DOIVE jouer avec eux, encore moins qu'on doive jouer POUR eux.

Et pour finir, je tiens a te dire que c'est bien beau de cracher son venin contre des personnes qui n'emmerdent pas qui que ce soit, qui ne jouent pas les espions, qui ne foutent pas le bordel dans les relations entre les guildes, bref, qui finalement, ne font rien contre leur royaume. Par contre, cracher son venin sur un forum que Khaledor ne fréquente pas, c'est médiocre. J'aimerai que tu puisses lui dire en face ingame.

Bon, pour tous ceux qui n'ont pas compris, chacun est libre de jouer comme il l'aime, si c'est pour faire des raids a Llyn, casser de l'elfe, soloter a Uppland... tant que ca n'interfère pas avec le royaume. En revanche, venir littéralement déverser sa bile sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre, c'est nettement plus répréhensible.

Sur ce, au revoir.
L'humour c'mal
Nan mais moi je suis pire que contre, c'est scandaleux un groupe pareil, rendez vous compte !

Ils sont obligés pour certain d'intégrer une secte appelée TrancheElfe, attention par soucis de discrétion ils se disent en "famille". N'y prenaient pas c'est une feinte.

Ils aiment jouer ensemble, enfin ils en sont persuader !
De temps à autre ils s'amusent à tuer des "boss" dans les donjons, des rumeurs disent qu'ils en feraient des sacrifices car chacun sait qu'aucune récompense du fameux "RP" n'est attribué dans cette quete.

Pour des raisons plus que mystèrieuse l'équipe n'est pas toujours composé des même adeptes contrairement aux rumeurs en cours, l'enquete se poursuit.

Le gourou Khaledor sévie en Albion gare à vous.

PS : Nan mais vous vous écoutez écrire ( ), respectez le plaisir de chacun et ne discutez pas de celui des autres
Tangy
Citation :
Provient du message de Aratorn
ARGHHH ma réponse O_o... ( toute effacée a cause du forum qui plante )

Bon, je reprend :

Dis, c'est quoi ca ?

Le groupe Khaledor qui remet en cause la cohésion du royaume , et puis quoi encore ?

Maintenant, ca va être de la faute a Khaledor si on a perdu nos reliques ? Et c'est aussi de sa faute si les forts tombent ? Et c'est aussi de la sienne si on les reprend pas ?

Non, faut arrêter le lynchage la, ca en devient ridicule.

Le groupe Khaledor, c'est un groupe de 8, qui jouent, c'est tout.
Maintenant, ils jouent pas comme toi tu le voudrai, mais que je sache, ils sont encore libre de faire ce qu'ils veulent non ?

En quoi leur façon de jouer met elle le royaume en danger ?

Je dirai même, que si il n'y avait pas des groupes comme le sien qui sillonnent certaines zones, ca ferait longtemps qu'Hibernia serait devenu plus agressif, car il n'empêche, ca mobilise du monde.

Et le jour ou les 8 péquins que tu critiques d'une manière si agressive se regrouperont avec d'autres ( et ça arrive ) pour prendre un fort ou deux, tu leur crachera encore dessus ?

Et je dois dire que ce sont pas les derniers a aller filer un coup de main en ZF ou ailleurs, loin de la.

Maintenant, je vais te dire un truc, MMORPG, ca veut dire qu'on peut jouer avec des milliers de joueurs, pas qu'on DOIVE jouer avec eux, encore moins qu'on doive jouer POUR eux.

Et pour finir, je tiens a te dire que c'est bien beau de cracher son venin contre des personnes qui n'emmerdent pas qui que ce soit, qui ne jouent pas les espions, qui ne foutent pas le bordel dans les relations entre les guildes, bref, qui finalement, ne font rien contre leur royaume. Par contre, cracher son venin sur un forum que Khaledor ne fréquente pas, c'est médiocre. J'aimerai que tu puisses lui dire en face ingame.

Bon, pour tous ceux qui n'ont pas compris, chacun est libre de jouer comme il l'aime, si c'est pour faire des raids a Llyn, casser de l'elfe, soloter a Uppland... tant que ca n'interfère pas avec le royaume. En revanche, venir littéralement déverser sa bile sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre, c'est nettement plus répréhensible.

Sur ce, au revoir.
Mais pas de probleme, si je devais lui dire IG je lui dirais.

Je trouve ridicule cette facon de jouer mais ca reste un avis.

Bref, ai je dit: Il DOIT arreter de faire ca ? il DOIT faire ce que je dit ?

J'AI DIT: JE SUIS CONTRE ce genre de bus, n'est ce pas mon droit ?

Jusqu'a preuve du contraire si.

Que ca vous plaise ou non je m'en fou, c'est bete je ne fais pas partie des gens qui viennent proteger leur boss en lui lechant le cul sous pretext kil pete tous les classements ^^
Azaelia, tu ne donnes pas un avis, tu émets un jugement de valeur sur une personne. ( on t'a jamais appris durant ton enfance qu'on disait pas : "c'est de la merde", mais : "j'aime pas" ?)

Pire, tu le traites de Bot, d'inutile. En gros, tu l'insultes.

Sur ce, bravo pour tes propos péjoratifs et méprisants.

Ha oui, c'est pas mon boss, je joue jamais avec lui. Pas de bol.

Sauf que moi, je ne me permet pas d'insulter les gens, c'est la toute la différence entre toi, et moi, je respecte autrui.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Khaledor vous a fait quoi ? pourquoi tlm l'allume alors qu'il fait chier personne ? sérieux ça vous sert à quoi de le critiquer ? il joue de la façon qui lui plaît sans empiéter sur celle des autres...

G rien contre Khaledor en lui meme car g tres peu parler avec lui, c sa facon de jouer ki me deplait, mais est ce que je l'empeche de jouer com il le fait ? ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
ARGHHH ma réponse O_o... ( toute effacée a cause du forum qui plante )

Bon, je reprend :

Dis, c'est quoi ca ?

Le groupe Khaledor qui remet en cause la cohésion du royaume , et puis quoi encore ?

Maintenant, ca va être de la faute a Khaledor si on a perdu nos reliques ? Et c'est aussi de sa faute si les forts tombent ? Et c'est aussi de la sienne si on les reprend pas ?

Non, faut arrêter le lynchage la, ca en devient ridicule.

Le groupe Khaledor, c'est un groupe de 8, qui jouent, c'est tout.
Maintenant, ils jouent pas comme toi tu le voudrai, mais que je sache, ils sont encore libre de faire ce qu'ils veulent non ?

En quoi leur façon de jouer met elle le royaume en danger ?

Je dirai même, que si il n'y avait pas des groupes comme le sien qui sillonnent certaines zones, ca ferait longtemps qu'Hibernia serait devenu plus agressif, car il n'empêche, ca mobilise du monde.

Et le jour ou les 8 péquins que tu critiques d'une manière si agressive se regrouperont avec d'autres ( et ça arrive ) pour prendre un fort ou deux, tu leur crachera encore dessus ?

Et je dois dire que ce sont pas les derniers a aller filer un coup de main en ZF ou ailleurs, loin de la.

Maintenant, je vais te dire un truc, MMORPG, ca veut dire qu'on peut jouer avec des milliers de joueurs, pas qu'on DOIVE jouer avec eux, encore moins qu'on doive jouer POUR eux.

Et pour finir, je tiens a te dire que c'est bien beau de cracher son venin contre des personnes qui n'emmerdent pas qui que ce soit, qui ne jouent pas les espions, qui ne foutent pas le bordel dans les relations entre les guildes, bref, qui finalement, ne font rien contre leur royaume. Par contre, cracher son venin sur un forum que Khaledor ne fréquente pas, c'est médiocre. J'aimerai que tu puisses lui dire en face ingame.

Bon, pour tous ceux qui n'ont pas compris, chacun est libre de jouer comme il l'aime, si c'est pour faire des raids a Llyn, casser de l'elfe, soloter a Uppland... tant que ca n'interfère pas avec le royaume. En revanche, venir littéralement déverser sa bile sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre, c'est nettement plus répréhensible.

Sur ce, au revoir.
Ds ce post tu dit que je suis hypocrite.

Tu ne me respecte pas donc d'apres ta facon de voir les chose.

Han c'est mal.
Personne a rien contre khaledor et personne a rien contre toi ici aza...

On s'aime tous et on se fait des bisoux

PS: si le serveur ouvre pas on risque le trolling et le crash forum gaffe
Citation :
Provient du message de waxu
Personne a rien contre khaledor et personne a rien contre toi ici aza...

On s'aime tous et on se fait des bisoux

PS: si le serveur ouvre pas on risque le trolling et le crash forum gaffe
ok je stop pr ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés