[Broc] eyh les albs vous avez la dalle?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me derange c'est la facon de penser de certain , Oui c'est une zf oui c'est la "guerre" etc bla bla bla.

alors la y'aura toujours reponse a tout , toujours des gens pour dire "stop ouin ouin "

mais moi c'est le coté humain qui me derange , certaine personne sont devenu a la limite des machine a rp qui n'arive meme plus a voir certaine limite :/ ( revenir 3 fois , 3 fois pendant un pull c'est quand meme moyen )

ensuite oui nous sommes tres certainement masos pour revenir 3 mais bon , etant en sortie guilde , on a preferer y retourner plutot que de stop rien que pour un groupe de "farmer" alb ( rien de mechant a se terme rassurer vous )

voila en gros je comprend pas comment le jeu peut en ariver la sur certaine personne qui reponde a la limite comme des Bots :/
Re: Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Le bus Khaledor c mal
Mais arretez avec vos légendes urbaines, y a pas de bus khaledor. Il lead un groupe 8 albionnais, stou.

De diou
Re: Re: Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation :
Provient du message de Tangyy
Mais arretez avec vos légendes urbaines, y a pas de bus khaledor. Il lead un groupe 8 albionnais, stou.

De diou
8 ? mwarf

C'est comme si tu disais: "Mais arretez vos legendes urbaines, les albs prennent pas les fort s 100. On est 2 full grp a chaque fois, stou."
Citation :
Provient du message de Perforeuse
On t'a pas demandé ton avis chut ^^

vu l'interêt de ton post je pense que c'est de l'avis de tout le monde si madame ne veut pas se faire xp kill ben reste chez toi


ps: j'imagine mal les alb attendre derriere le pull
Citation :
Provient du message de nytro Davelsys
vu l'interêt de ton post je pense que c'est de l'avis de tout le monde
nan regarde y a des gens intelligents un peu plus haut :/
A la limite j't'ai aps obligé a repondre alors si tu as quelquechose de censé a dire c'est le moment...
Le forum boulet c'est pour quand?
ennervez vous pas, du xpkill y en a partout, blablajack dans ton royaume sont pas tous malins non plus, ceux ki pex aux legionnaires sur le chemin du tp j'aime bien me les shoot au baton :bouffon:

Ca fait partie du jeu, XP en zone RvR c'est prendre un gros risque il faut en etre conscient.

Ami hiberniens GO XPkill vengeance des rats dans les gorges!!!
1 - Perso je deteste me faire xp-kill ou plutot me faire tuer quand je tappe des mobs.
Si le fais c est pour tapper des mobs, originaux peut etre en zone rvr, mais pour tapper des mobs.
Ce qui me gene c est pas tellement l xp mais etre derangé dans mon activité et release

2 - Neanmoins c est le jeu, et oui, si je fais ca en zone RvR j assume et si ca me plait pas je n y retourne pas..

3 - Coté Role-Play, ben on oublie un peu trop que les assassins, sicaires etc.. sont bien des sicaires, assassins ombres, et que leur role n est plus etre pas que de tuer des mecs sur les forts, que de tuer des magos dans des melees etc..mais que ce sont des pourris qui ne savent qu assassiner
Certains peuvent le jouer de facon noble, et d autre etre les infames rebuts de la societe, peut etre une pauvre larve psychopate ayant eu a souffrir toutes les miseres du monde a devoir gravir les echelons de sa proffession, voler ses voisins, mendier, assassiner des passants et avoir une vie de chien et ne devenant plus qu une machine a tuer, un etre assoifé de sang, une ignoble brute sans coeur, un enleveur d enfants....
---) je le fais bien?
Bref, une classe comme ca se doit de profiter des points faibles de l adversaire, de ses faiblesses, des circonstances, et c est a mon sens nullement blamable
(mais qu un assassin tue un tank en armure lourde je trouve ca pitoyable..coté realisme..)

4 - Le groupe Khaledor c est un groupe de FARMERS !!!
Reconnus et approuvés, brevetés, tout ce que vous vouler, doppés aux emphets, et ca pense qu a RP comme helas beaucoup plus de monde, une grave maladie qui sevit sur DAOC!!
Ca ne sait faire que ca! alors bon..
(je cite ces joeurs en l espere, mais ca touche de plus en plus de monde non moins blamables, certes on joue comme on veut blablabla, on paye 10E/mois on fait ce qu on veut, c est cool de gacher le plaisir de bcp de joueurs en donnat ce coté au jeu qui en devient super interessant..)
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Perforeuse
nan regarde y a des gens intelligents un peu plus haut :/
A la limite j't'ai aps obligé a repondre alors si tu as quelquechose de censé a dire c'est le moment...
Le forum boulet c'est pour quand?

continue tu te ridiculise toute seule

ps: si ce forum sort tu seras la premiere tenue au courant
Citation :
Provient du message de magdenar
4 - Le groupe Khaledor c est un groupe de FARMERS !!!
Reconnus et approuvés, brevetés, tout ce que vous vouler, doppés aux emphets, et ca pense qu a RP comme helas beaucoup plus de monde, une grave maladie qui sevit sur DAOC!!
Ca ne sait faire que ca! alors bon...
mouarf même les albs s'y mettent, ils jettent en pature le groupe Khal pour le bon plaisir de nos ennemis, ca s'appelle de la traitrise...

enfin bref c'est minable comme définition des choses, et encore une fois à coté de la plaque...

tiens, le groupe de vilains farmers qui ne pensent qu'aux RP, ils ont tués le boss alb (Aidon) du nouveau donjon à un seul groupe... pourtant ça rapporte pas de rp ça...
Le groupe Khal il aime les beaux combats (8 contre 8 si possible, si y'a trop en face on y va pas seul, y'a pas écrit gros cons) comme il aime les beaux challenges. Ils fait les deux et si ça ne plait pas ou si ça déchaine les jalousies et bien tant mieux

Khal il va devoir finir par prendre un avocat si ça continue...

Et c'est quoi farmer ? aller à emain pour faire des combats et gagner des rp ? tu crois pas que tout le monde fait ça ?
Ceux qui critiquent le farmage sont ceux qui sont blasés parce qu'il n'y arrive pas justement à farmer (je schématise mais puisqu'on a le droit de généraliser alors...)
Je me suis cassé le cul à monter mon perso lvl 50 pour pouvoir faire du rvr, des combats qui pètent, alors maintenant que j'y suis je fais ce qu'il me plait (et ce n'est pas une question de 10€ ou pas) dans le respect des autres (je vais pas prendre des forts à 5H du mat' par exemple ). Si ma manière de jouer vous plait pas tant pis, mais en attendant elle fait chier personne (à part nos ennemis qui release souvent )

PS : moi dans ta définition je suis quelqu'un qui ne sait que farmer, mais si toutes les personnes que j'ai aidé à faire des quètes, à finir leur lvl, à PL etc t'envoyais un MP, ta boite exploserait... mais bon c bien, continue à juger les gens à la va vite comme tu le fais, continue à les ranger dans des sacs (ceux qui... ceux qui...)
ahhh j'avoue y'avais un challenge sur le moment.
savoir qui des fins ou d'eux nous tape le plus fort en meme temps

pis comme sur les 2 premiers essai ils ont pas bien pu comparer ils sont revenu pour etre vraiment sur de leur superiorité

et aussi , nytro Davelsys tu a le droit de te taire
laisse les cracher leur venin , tu crois qu'ils les ont gagnés comment leur rang 8 les hib ? personnellement je groupe avec khaledor et je m'amuse bien , que ce soit relation entre joueurs et efficacité , rien a redire . a partir de la si il faut mettre les gens dans les sacs , gardez moi une petite place dedans


ps : un ouin ouin de plus , je dois m'y faire apparement c'est la mode
Au vu de ce que je vois j'ai ma réponse , certaine personnes sont vraiment devenu des bots.
Qui ne pense plus qu a aller faire quelque rp sans chercher a comprendre (meme si il faut passé par l'xp kill etc ) , et qui apres se range deriere de belles phrases du style :

oui mais c'est la guerre moi je la joue RP , j'suis méchant

Desolé bcp ne seront pas d'accord avec moi mais personnellement j'arive pas a m'y faire a cette facon de penser ... :/
Je n'ai pas tout lu mais je souhaite tout de même dire mon mot.

L'xpkill existe et existeras toujours on est ok. Tout les royaume ont leurs fans en la matière. Et c'est pas ce post qui changeras quoi que ce soit

Contrairement à ce que vous pouviez penser, lors de nos sorties, on a rencontré uniquement le même groupe, si je me souvient bien ameuté par le duo Hulck-Furi que l'on avait croisé plus tôt.
Donc vraiment c'est un spot asses paisible pour une zone rvr.

Par contre, si vous avez un bon plan, dites nous où aller xp svp! C'est vrai que nos spots ( hib ) sont fameux et pas du tout campés.

Derniere chose, le but du post original était bien évidement de montrer l'attitude de certains à 'prendre plaisir à jouer'. Perso tuer un full groupe par 3 fois pendant un pull je n'y vois aucun exploit... hum . Comment dit on ? Les gouts et les couleurs sont dans la nature.


Gangrène <Lury Killah> Ombre - Alchimiste Légendaire
Falckor Drannor <Le Cercle de L'Aube> Mentalist
kikoo mon gangrenou

100% agree avec toi

mais bon je pense ke preske tout le monde a o moin xp kill kelkun(meme si pas fait expres)
perso ya un seul moment ou jai fait un xp kill de mon plein gré
c'était sur mid un groupe de 6 bleu ki xpait sur des liches (rouge -orange o 50)
ils ont pullé zon eu un mega add jai fait un ae meze dedans jai kill le seul healer rezeur .pui me suis barré

j'ai été méchant je fait mon mea culpa dsl
mais bon kand meme en y repensant 6 bleus ...........




/kisssssss mon gangrene

/em prepare sa tenue camouflage en peau de kobby anti -see hidden

------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
Moi ce que j'aime bien dans le bus khaledor c'est quand eoril /laugh les corps, qu'ils aient attaqué notre groupe 2 fois pendant les pull ca me dérange pas trop, je me generai pas pour faire la meme chose.
Non ya pas de bon spot xp sur hib et les fins je trouve ca bof aussi, faire des mobs red c'est pas terrible quand meme.
Vous connaissez les règles du RvR ... et vous décidez quand même de venir. Ce spot doit être un meilleur d'hib, si ce n'est le meilleur, avec les bonus de rareté et de fort , ca vous est pas venu à l'esprit que tous les hibs seraient la bas si il n y'avait risque en contrepartie?

Xp en Zf implique un risque d'xp kill , je pense que vous êtes au moins d'accord la dessus.

Concernant le groupe de Khlaledor ca relève plus de l'attaque personelle que d'un argument quelconque , comme si ils avaient pas autre chose à faire que d'attendre que vous soyez en combat pour faire de l xp kill ..
Citation :
Provient du message de Eoril
mouarf même les albs s'y mettent, ils jettent en pature le groupe Khal pour le bon plaisir de nos ennemis, ca s'appelle de la traitrise...

enfin bref c'est minable comme définition des choses, et encore une fois à coté de la plaque...

tiens, le groupe de vilains farmers qui ne pensent qu'aux RP, ils ont tués le boss alb (Aidon) du nouveau donjon à un seul groupe... pourtant ça rapporte pas de rp ça...
Le groupe Khal il aime les beaux combats (8 contre 8 si possible, si y'a trop en face on y va pas seul, y'a pas écrit gros cons) comme il aime les beaux challenges. Ils fait les deux et si ça ne plait pas ou si ça déchaine les jalousies et bien tant mieux

Khal il va devoir finir par prendre un avocat si ça continue...

Et c'est quoi farmer ? aller à emain pour faire des combats et gagner des rp ? tu crois pas que tout le monde fait ça ?
Ceux qui critiquent le farmage sont ceux qui sont blasés parce qu'il n'y arrive pas justement à farmer (je schématise mais puisqu'on a le droit de généraliser alors...)
Je me suis cassé le cul à monter mon perso lvl 50 pour pouvoir faire du rvr, des combats qui pètent, alors maintenant que j'y suis je fais ce qu'il me plait (et ce n'est pas une question de 10€ ou pas) dans le respect des autres (je vais pas prendre des forts à 5H du mat' par exemple ). Si ma manière de jouer vous plait pas tant pis, mais en attendant elle fait chier personne (à part nos ennemis qui release souvent )

PS : moi dans ta définition je suis quelqu'un qui ne sait que farmer, mais si toutes les personnes que j'ai aidé à faire des quètes, à finir leur lvl, à PL etc t'envoyais un MP, ta boite exploserait... mais bon c bien, continue à juger les gens à la va vite comme tu le fais, continue à les ranger dans des sacs (ceux qui... ceux qui...)
Bon alors ..

1 - Fallait pas le voir comme une attaque perso, c est simplement un constat pour les personnes qui jouent de la maniere precedemment decrite. Vous n etes pas les seuls a agir de cette maniere loin s en faut, et si j ai dis khaledor et sa team, sans doute car une des plus actives en ce sens mais y a d autres personnes
Je ne nie pas que vous aimer le challenge, que vous etes efficaces etc etc..
Jaloux ?

2 - Je dis simplement que quand ca fight a emain ok..on y va pour ca..la no plm (quand zf clean...)
Quand y a pas d ennemis ou un groupe..plutot que zonner comme des ames errantes avides de RP pour eventuellement sauter sur le premier grp hib qui remonte des Gorges..pourquoi n aider vous pas..ou ne prener vous pas, ou meme ne leader vous pas (ben oui vous aver une image voir une aura..) une attaque contres des forts..??
C est pas un peu le but de prendre des forts, essayer de reprendre des reliques?
Vous aver pas envie ok..c est pas forcement drole pour une team de rasage d attaquer un fort..
Ca rapporte pas de Rp..
Je sais pas moi, c est pas dur de comprendre qu en prenant un fort, deux forts, ca fait venir des ennemis pour defendre..plus qu un ou deux groupes, donc des combats, plutot que de errer des fois plus de deux heures sans personne..
Je parle pas de DF pour les persos desirant s equiper, voir topper des sous (suis pas acro a Df mais la reponse genre quand on demande de l aide pour ca et avoir une reponse genre, on s en fout, on veut pas y aller, ils ont qu a se bouger pour y aller ca m enerve au plus haut point..ca fait preuve d un egoisme sans pareil, et ca occulte le fait que tous les gens qui jouent a DAOC, specielemment sur ablion, realm de bcp de debutants, ne sont pas tous 40+, que quand des 45- se presentent a Emain pour Rvr, se font pas grouper car sont pas 50 alors..)

Quand la ZF alb est attaquee par bcp de monde, on fait un /who emain, c est a pleurer..

C est la mon opinion mais que beaucoup de monde partage je pense, et DAOC commence a devenir n importe quoi, tant au niveau du RvR-farmage que des buffbot, double account etc etc

Nous sommes sur un jeu ou l on est censé essayer de jouer ensemble..
Une des consequences en est la multiplicité de furtifs..super..
Ben oui un furtif peut se debrouiller seul au cas ou..

C est loin d etre de la jalousie je le repette, simplement un constat qui me decoit et qui me fait de plus en plus regarder vers de nouveaux jeux pour peut etre redecouvrir des choses nouvelles

Perso, j espere que ca va s ameliorer un peu et que les jouers vont prendre conscience de cela
Le serveur sur lequel on joue devient pour bcp de jouers un peu comme camlan, bcp d espoirs, esperance de bons moments, bcp de deceptions, mais bcp de monde reste pour son petit univers crée, ses contacts etc...

Esperant trouver du soutien dans mes propos..et peu etre une prise de conscience..

En tous ca sc est ce que je ressens, et je joue avec des amis, defend ma ZF, mais sinon le Rvr....preffere m amuser avec des amis dans Albion..et chaque fois que je remet les pieds a emain pour voir 100 personens qui font rien..ben ca me degoute de plus en plus..
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
ba le grpe khal c'est un grpe ki sait exploter notre faiblesse, rush mago ( vu kil y a ke ca sur hib), on a beau toujours les critiker leur teknike est tres bonne, a nous de trouver plutot comment les vaincre au lieu de leur cracher dessus via forum

Et puis il faut se rendre à l'évidence, si je voit 1 grpe alb ki pex ( pas plus tard ke hier soir sur odin on etait 2 /kiss del on a tuer 5 albs ki pullaient des mob jaunes) je croit k'on ne va pas se gener de Xpkill aussi, au lieu de creer ce post aller tuer du bleu/vert/gris en chain a FS ( je suit 1 monstre). Voila le grpe khal a fait ce ke ferait le 95% des grpes a leur places.... pas la peine d'en faire 1 post



Hib powa
Citation :
Provient du message de nytro Davelsys
laisse les cracher leur venin , tu crois qu'ils les ont gagnés comment leur rang 8 les hib ? personnellement je groupe avec khaledor et je m'amuse bien , que ce soit relation entre joueurs et efficacité , rien a redire . a partir de la si il faut mettre les gens dans les sacs , gardez moi une petite place dedans


ps : un ouin ouin de plus , je dois m'y faire apparement c'est la mode
Je le dis haut et fort, oui je suis contre le bus Khaledor, c'est un groupe qui sert strictement a rien, qui n'est la que pour farmer et rien d'autre si ce n'est faire apparaitre leur noms dans les classements, des gens qui s'en foutent des autres du moment k'ils ont leur quota de rp du jour, c'est comme une drogue, le principe du mmorpg etant de fonder une communauté de plus sieurs dizaines voir centaines de joueurs.

Le bus Kha com vous l'appellez c un bus de bot qui, je le repete sert a rien, maintenant je suis contre mais je me contrebalance de son existrence car je ne joue pas a Daoc pour me la peter ds les classements en squattant emain 15 heures par jour, et si ce n'est pas pour ca que ce bus existe qu'on me justifie son existence.

Je ne suis pas traitre come le dit Eoril, je suis objectif, je m'oppose a un fait qui va a l'encontre de la cohésion d'un royaume.
ho mademoiselle est contre le groupe Khaledor... comme si on te demandait ton avis là dessus...

c'est curieux, tu as deux lvls 50, que tu juges weak, pourtant je ne te connais pas... tu fais quoi pendant qu'on prend des forts ? tu xp un enième reroll parce que tu y arrives pas ?

ben ceux qui n'aime pas les rerolls, ils farment parce qu'ils aiment ça...
Mais bon quand la police de la pensée sera au pouvoir, tu pourras nous mettre en prison comme les vulgaires parasites qui ne servont à rien que nous sommes...

PS : pour ta gouverne, le groupe khaledor ce n'est pas 8 personnes, c'est beaucoup plus et ce n'est pas fermé. Alors tes leçons sur la communauté ou autre on s'en fout pas mal hein

Pour finir ce n'est pas toi qui décide ce qui est bon pour la cohésion du royaume, parce que pour l'instant la seule cohésion que j'ai trouvé à daoc c'est dans le groupe de Khaledor et avec les personnes qui gravitent autour... le reste hum. Et les guildes hum aussi... Mais bon c'est un avis personnel, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Eoril
ho mademoiselle est contre le groupe Khaledor... comme si on te demandait ton avis là dessus...

c'est curieux, tu as deux lvls 50, que tu juges weak, pourtant je ne te connais pas... tu fais quoi pendant qu'on prend des forts ? tu xp un enième reroll parce que tu y arrives pas ?

ben ceux qui n'aime pas les rerolls, ils farment parce qu'ils aiment ça...
Mais bon quand la police de la pensée sera au pouvoir, tu pourras nous mettre en prison comme les vulgaires parasites qui ne servont à rien que nous sommes...

PS : pour ta gouverne, le groupe khaledor ce n'est pas 8 personnes, c'est beaucoup plus et ce n'est pas fermé. Alors tes leçons sur la communauté ou autre on s'en fout pas mal hein

Pour finir ce n'est pas toi qui décide ce qui est bon pour la cohésion du royaume, parce que pour l'instant la seule cohésion que j'ai trouvé à daoc c'est dans le groupe de Khaledor et avec les personnes qui gravitent autour... le reste hum. Et les guildes hum aussi... Mais bon c'est un avis personnel, c'est tout.
ooooh le petit monsieur est vexé ?

Moi aussi je peux me la faire a la: Je t'ai demander ton avis sur mon avis ?

Ton avis ou autre on s'en fout hein

Avec ton raisonnement a deux balles on peut aller loin, le raisonnement qui consiste a prendre seulement les avis pour.

Oh mais excuse moi, vous etes bien placer dans les classement rp des moines, je vous injure de m'excuser votre majusté ^^

Mwarf ca a 3 poil et kk millions de rp et on doit les ecouter au doigt et l'oeil.

Pour info moi aussi je donnais un avis, c'est pas paske g pas depasser le milliond rp que je dois etre considerer com une merde si je pui dire.

PS: meme en ayant rerol je suis sur que j'ai deja passer 100 fois plus de tps que votre bus en carton ds ma ZF.

PS2: oui ya weak ds ma signature car faut savoir mettre sa fierté de coté et etre réaliste des fois ^^ Ce ki n'est pas le cas pr tt le monde, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés