[Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, a tous, tout d'abord, bonne chance a vous équipe GOA on est tous derrière vous .

Dans ma vie prof , je oui moi aussi dans l'info depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais rencontrer une MEP qui ne merde pas un peut, la je trouve que l'on a de la chance, les seules raisons actuellement invoqué sont pbm de fournisseurs, ce qui augure bien pour le reste.

Donc bravo a l'équipe GOA et rester sur le pont, courage on est avec vous au moins par la pensé.
Oulà, je n'ai pas eu le temps (et encore moins l'envie ) de lire tout le thread, mais rien qu'au titre et aux derniers messages, ça sent les flammes à plein nez ...
Alors, pour ceux qui souhaiteraient passer le temps en postant sur ce thread inutile, je leur rappelle de rester polis et d'éviter de s'échauffer les sangs, par exemple en évoquant les cerveaux de leurs collègues (suivez mon regard, il y a un certain kool qui ne mérite pas son nom et qui ferait mieux d'éditer son post, par exemple ...)
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Tu te poses la pour les cours de lectures..et surtout de comprehension...
quand je lis sur ton post que tu parles de patch alors que GOA n'a parle que de certains fichiers, et que tu n'es pas le seul a faire cette erreur ouai je me pose la....

Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
A part peut etre..que cela fait donc une semaine qu'ils attendent..et qu'ils lancent quand meme la procédure de migration.
il y a des raisons que le marketing et le pognon que la raison ne peut depasser...(enfin c'est peut etre assi par ce que j'ai lu tout le threat et que j'ai vu des enormites que tu n'as pas lu)

Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Alors avant de tenter de faire une reflexion...tournes 25345356353424 fois les quelques neurones qu'il te reste, et apprend que ce n'est pas parceque je pose un probleme que je crache sur tout et tout le monde.
la tu vois je crois que je les tourne bien plus de fois que certains...enfin parfois vu la hauteur de leur raisonnement et richesse dans leur discourt je me demande si ils ont quelque chose a tourner...

Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Mais la tu/vous aurez beau dire ce que vous voulez...le probleme que l'on rencontre la est due à l'incompétence de quelqun ou quelques uns.
POINT BARRE.
belle lapalissade ou propos insipide au choix , et si il y a un problemes y a des solutions, dans le cas ou il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y avait pas de probleme (proverbe shadocks)

point a la ligne

mici bcp....cela dit on se marre bien avec vous....tout n'est pas perdu
Dans le meilleur des cas, vu le décalage horaire, GOA a du recevoir les modules manquants en début d'après-midi. Ils avaient déjà prévu presque la journée pour tout mettre en prod. Donc, ça sera p-e en début de soirée.

Ils ont promis de travailler comme des fous, même après 18 heures pour mettre en route SI. Tant pis pour le temps de jeu perdu.

A vrai dire, même s'ils avaient l'expérience T4C, globalement ils ne se débrouillent pas trop mal pour des pionniers du mmorpg localisé. On peut toujours en demander plus, mais on arrive quand même à jouer à peu près en permanence et sans trop de soucis (et pour un prix très raisonnable).

Vu qu'il n'y a pas d'information officielle nouvelle, j'imagine qu'ils ont du recevoir les modules. En tout cas, j'espère. Ils ont lancé les dés, mais si Mythic n'a pas répondu, ils vont se retrouver avec 30.000 joueurs épileptiques avant demain.
Citation :
Provient du message de kirinyaga
Oulà, je n'ai pas eu le temps (et encore moins l'envie ) de lire tout le thread, mais rien qu'au titre et aux derniers messages, ça sent les flammes à plein nez ...
Alors, pour ceux qui souhaiteraient passer le temps en postant sur ce thread inutile, je leur rappelle de rester polis et d'éviter de s'échauffer les sangs, par exemple en évoquant les cerveaux de leurs collègues (suivez mon regard, il y a un certain kool qui ne mérite pas son nom et qui ferait mieux d'éditer son post, par exemple ...)
Merci Kirinyaga
Kool, je te conseil d'eviter les insultes
Que tu critiques, c'est ton droit ... que tu trouves anormal mes propos ces ton droit aussi
Les insultes, pas le droit
pour eldora

1) pour info everquest tu as des serveurs francais maintenant

2) pour l implantation de SI au us ca n as pas posé de pb a mon avis c est encor un pb de pacth sinon pourquoi sortir un add on si il n est pas completement operationel

je suis desole moi quand je vend des voiture je ne fourni pas juste le chassis et les roues


a bon entendeur

SEE u IG
A mourir de rire ce thread.

Surtout Astellig.

Ben oui, rien ne marche comme prévu. C'est d'ailleurs tout le temps comme cela. Ca a meme un nom, la loi de Murphy

Mais de cela, on ne s'en rend pas compte quand on a jamais travaillé. On comprend après.

Welcome to the real world.

NERF MURPHY !!


Courage GOA, dans 2 jours, les couineurs auront oublié, jusqu'au prochain patch...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de kool
quand je lis sur ton post que tu parles de patch alors que GOA n'a parle que de certains fichiers, et que tu n'es pas le seul a faire cette erreur ouai je me pose la....


il y a des raisons que le marketing et le pognon que la raison ne peut depasser...(enfin c'est peut etre assi par ce que j'ai lu tout le threat et que j'ai vu des enormites que tu n'as pas lu)


la tu vois je crois que je les tourne bien plus de fois que certains...enfin parfois vu la hauteur de leur raisonnement et richesse dans leur discourt je me demande si ils ont quelque chose a tourner...



belle lapalissade ou propos insipide au choix , et si il y a un problemes y a des solutions, dans le cas ou il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y avait pas de probleme (proverbe shadocks)

point a la ligne

mici bcp....cela dit on se marre bien avec vous....tout n'est pas perdu
Tu as raison..tout marche TRES bien, mais je ne sais pas ou cliquer...
Tu as raison..quand ca ne fonctionne pas il faut passer de la pommade...
Tu as raison..je suis stupide de croire qu'une société sérieuse donne des délais sérieux.
Tu as raison..la loi du marketing t'autorise à dire n'importe quoi..et c'est comme ca que tu gagne de l'argent...

Enfin pour finir, tu as et aura toujours raison car tu sais et que nous ne sommes que des raleurs qui crions que ca ne fonctionne pas parceque nous vivons dans une autre dimension.
News :

Apparament le probleme ne se situe pas au niveau du patcheur (je viens de patcher en 1.57 allemande ... non je dirais pas comment :P) mais par contre impossible de se loguer sur le server, probleme d'identification (ne parlant pas allemand la seule chose que j'ai pu decrypter est que cela venait du fait que j'aille un compte euro).

En fait, je conseille à tous les posteurs de ce thread de revoir au plus vite leurs posts pour éditer les petits manquement à la charte (kool est loin d'être le seul, c'est juste le premier que j'ai vu), car je vois que mes collègues qui, eux, ont subi vos avanies toute la journée sont passés à la sur-multipliée
Kool, n'est pas peur de mettre en public ... Voici un message privé que m'envoit kool :

Citation :
c'est bien gamin...mais a trop jouer ave le feu on finit toujours pas se bruler les doigts.......

A vous de juger ... menaces?
GOA a décidément pas de chance

Bon Courage aux techniciens qui ont commencé tôt et qui du coup vont terminer très tard

Merci à eux pour les heures sup
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg

J'ai dis à la charte, dont l'insulte n'est que l'un des points ...
Tout le thread n'est qu'un gigantesque troll, de toute façon ... Il faut bien en laisser un d'ouvert vu l'explosion généralisée, mais ça ne veut pas dire qu'il faut lâcher votre tête pour autant.
Par exemple, astellig, à part pour provoquer kool je ne vois pas trop l'intérêt de ton message ... Envoies un MP à un modo si tu veux réagir aux MPs que quelqu'un t'as envoyé, stp.
Avant de reagir comme ca , vous pensez un peu aux gens qui travaillent actuellement sur la mise en place de SI , certain sont sur la migration des serveurs depuis 4h du mat ........, des problemes ca arrive trjs c mm plutot rare lorsqu'il ny en pas !!!!, et puis c pas la fin du monde


Bon ba jvais installer une Mandrake 9.1 rc1 , vous devriez faire pareil
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Je rappelle que la pub mensongére est puni par la loi ... C'est clair qu'il faut etre con pour en arrivé la mais bon ... Les tords sont souvent aux entreprises et non pas aux clients
Moi je trouve qu'il faut être con pour critiquer GOA lorsque l'on joue depuis si longtemps à leur jeu. Tu es sado ? Si DAoC ne te conviennent pas, par le jeu ou par GOA/Mythic, va voir ailleurs. Personne ne te retient.

Et pourquoi tant de pleurs pour un patch de quelques heures ?



C'est le seul MMORPG où je rencontre autant de ouin-ouins pour des broutilles. Allez faire un tour sur EverQuest, vous allez comprendre ce que c'est un patch avec d'autres entreprises.
Citation :
Provient du message de Actarus78
Etant dans les métiers de l'informatique,je me rends compte,enfin j'imagine.

Bon courage...
Etant moi aussi de la maison ... bah je comprend pas, recevoir les derniers fichiers juste avant un lancement commercial d'envergure ca n'a pas de sens.

Si un jour il m'arrivait de travailler comme ça j'aurais honte : une date de sortie ca se donne compte tenu des tempêtes, éruptions ou attaques de Gozilla ... ou au moins avec quelques jours de plus pour faire tampon.

Je n'ai aucune animosité envers GOA mais j'espère qu'ils se reprendront en main et seront un peu plus carrés à l'avenir.

Cela dit bonne chance et bon courage à l'équipe.
Citation :
Provient du message de Logan
Etant moi aussi de la maison ... bah je comprend pas, recevoir les derniers fichiers juste avant un lancement commercial d'envergure ca n'a pas de sens.
Quand un projet doit être livré en exploitation le jour J au client,date décidée par contrat ,et bien on le livre le jour J (contre une zolie signature sur un document officiel,rapport aux M€) ni avant ni aprés (si c'est aprés,il y a pénalité).

GOA est le client de Mythic,qui développe le jeu,donc ce mode de fonctionnement ne me choque pas.
Aprés il y a moult impondérables de chaque côté:les serveurs du client sont au tapis,on a perdu les exécutables à livrer dans un déménagement,les intégrateurs sont tous malades ou bloqués par la neige .

Goa et Mythic étant en plus trés éloigné,tout se passe par mail/ftp,ce n'est pas forcément l'idéal .
Ou alors des ingé de Mythic sont venus en France pour aider,c'est possible .
Les critiques envers le manque d'organisation flagrant sont de mises.

Le problème c'est qu'a mon avis vous vous gourez totalement de cible.

C'est Mythic qu'il faut cibler et non GOA qui font ce qu'ils peuvent pour nous offrir une plateforme de qualité.

Bon courage a ceux de chez GOA.

PS : Oubliez pas une chose... Les mecs de chez goa pourraient également se dire : Merde j'ai fais 2 heures sup'. Bon je rentre chez moi et on voit ca demain.

Si ils sortent de leur horaire de travail, c'est pour nous...

Eux sont techniciens ou autres mais en tout cas travailleurs.
Et ces travailleurs font des heures sup' pour que l'on joue.

Alors un peu de reconnaissance car la reconnaissance ne se donne pas uniquement en cas de succès.
C'est l'intention que nous reconnaissons et non pas le résultat.

Goa.

PPS : La seule erreur que je concéderais a GOA c'est de ne pas avoir été transparent assez tot dans leurs problème. Mais c'était leur décision de communication.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Kool, n'est pas peur de mettre en public ... Voici un message privé que m'envoit kool :




A vous de juger ... menaces?

J'ai pas lu votre débat mais, ça ,c'est particulièrement bas...
Il t'envoie un Mp c'est par pour que tu ailles le montrer sur le forum...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ok mais la sa fait accumulation de bonne excuse d'accord sur mes propos je n'ai pas de preuve mais deja pour la 1.45 ct le hacker now c la meteo et en été sa sera le tsunami noel prochain le père noel qui a po apporté le new PC.
Je veux po dire mais nous le 19 c'esst le 19 et GOA Ont aussi une part de responsabilité. L'organisation de dernier moment, ça c'est po acceptable même si ils ont la meteo contre eux les povres, ils auraient du être en mesure de faire fonctionner un serveur sans /help mythic.
bon ben je viens de lire le message officiel
et je ne peux écrire a goa site planté donc je poste ici

pas de bol une tempête,
je trouve quand même que c'est un peu de l'orga a l'arrache, on se fait envoyer les fichiers hyper sensibles et nécessaires dans la nuit alors qu'on a fait toutes les annonces officielles...hum...

pas très pro tout ça...tappez sur vos chef de projets!

ceci dit je tiens a encourager vivement les techos qui vont rester au taf ce soir pour nous réparer tout ça et a leur dire un GRAND MERCI.

par contre pour ceux qui organisent, comment dire... ça vous dirait pas de bosser a la poste plutot?

ha oui aussi j'oubliais, pour le monsieur américain responsable des patchs, c'est moi qui suis trop naîf je suppose parcequ'un responsable informatique aux states qui n'a pas le net chez lui et qui ne prends pas la précaution de stocker ses données a deux endroits ou encore d'avoir un tout bête accès ftp sur son serveur ça doit être pour le moins rare mais heureusement on l'a trouvé!!

bref c'est un peu comme les messages de l'ami houssama, c'est un peu Gros

une fois de plus je souhaite bon courage a ceux qui vont se tapper le taf cette nuit parceque leur boss, ou un responsable de patch US X ou Y fait mal son boulot!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés