[Broc] La Technique de SI et des Relics

Répondre
Partager Rechercher
Prevenir son royaume pour une relic le soir de la sortie de SI, attendre le relancement des servers, se regrouper et pendant que tout le monde tape le nouveau dongeon/région/reroll foncer péter les relicaires a tour de bras ^^


Y a bien un mid qui y a penser nan?

et on peu le faire ou y a un truc de mythic genre "stro messant le jour de patch on rend les relics"?
y'aait une porte caran authentique. aussi rare qu'un bête fourreau d'épée ou qu'une corne poussiéreuse
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Re: La Technique de SI et des Relics
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Y a bien un mid qui y a penser nan?
Et tu veux en venir où exactement ?
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Re: Re: La Technique de SI et des Relics
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Et tu veux en venir où exactement ?

au messant mid fourbe lâche bug exploiteur canadien









(joke )
Re: Re: Re: La Technique de SI et des Relics
Citation :
Provient du message de nerzul
au messant mid fourbe lâche bug exploiteur canadien
Ah ! lol

Mais rien de très nouveau alors ... :baille:
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Re: La Technique de SI et des Relics
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Prevenir son royaume pour une relic le soir de la sortie de SI, attendre le relancement des servers, se regrouper et pendant que tout le monde tape le nouveau dongeon/région/reroll foncer péter les relicaires a tour de bras ^^


Y a bien un mid qui y a penser nan?

et on peu le faire ou y a un truc de mythic genre "stro messant le jour de patch on rend les relics"?
En fait j'avoue tout!
J'y avais pensé. Le truc c'est que j'hésitais entre la relique force alb ou les deux reliques mana hib. La force me serait plus utile (chuis casseur), mais la mana y en a deux. Pi ca permettrait de moins morfler sur les bolts.

Du coup chuis allé sur hib. M'enfin j'ai oublié de soumettre le projet a ma guilde ni a l'alliance, j'avais pas de bélier, bref j'étais seul avec mon nouveau pet devant le reliquaire. Un grand moment de solitude.

Finalement, je suis allé tuer quelques djeunz a l'entrée des Gorges.

Guntar
Re: Re: La Technique de SI et des Relics
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Et tu veux en venir où exactement ?
Que vous n'etes que des tchitteurs :]

non je deconne voyons il a surement fait allusion a ton drapeau de Canada sur ton avatar :\
Et oui on est fourbe pour tout dire on avais pensez a le faire rien que pour vous faire chier a vous regardez nous insulter après sur jol en disant oui c un jeux pas la guerre nianiania.


Ils font quoi les modo sur ce post parce que si ca c pas du trolling ou va t-on ?


Mai vous pouvez l'avouer vous êtes frustré parce que vous dites de grandes chose moralisatrice sur ce forum et vous pouvez pas faire comme nous

Nous ont y a penser dés le début on a une réputation de merde (et on s'en contre fou totalement parcequ'on se marre bien cher les sauvage ) et on a aucune pseudo règle de bonne conduite .

Tempt qu'il y aura se genre de post compter sur nous pour trouver encore plus retord
@ guntar:

dis bonjour à guntar
"bonjour monsieur guntar"

et ça c'est le chien de guntar, dis lui bonjour
"bonjour monsieur le chien"

(c) R Barre guignols, il ya foult années

désolé, trop tentant. ose me dire que t'y a pas pensé en créant ton perso

cela dit, pour les autres, ça devient epidermique le catch dans la boue "mechant oineurs vs mechant canadiens". z'en avez pas ras le bol de jouer à superman et de parser tout le forum chq 5 minutes pour detecter la moindre occasion de venir copier ocller les mm choses? En plus de remettre le couvert avec un sérieux particulièrement pénible, quand on commence à rire dessus (bien entendu , ça vise tant les uns qe les uatres

j'ai mm appris hier que c'est un problème de systémie classique, et il y a des cours pour apprendre à reconnaitre et eviter ces situations là ... en sciences humaines
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
vous netes po raymond el sex machin ?!
tu enleves ton pantalon et tu fais aussi tomber le slip !!!
ondule ton corps c pas sale c po vulgaire
je l'ai en video de 13 mo sur le dur si kkun le veut on peut voir par icq ou ftp :-)
Citation :
Provient du message de Tandyys
@ guntar:

dis bonjour à guntar
"bonjour monsieur guntar"

et ça c'est le chien de guntar, dis lui bonjour
"bonjour monsieur le chien"

(c) R Barre guignols, il ya foult années

désolé, trop tentant. ose me dire que t'y a pas pensé en créant ton perso
Heu... sincèrement non!
En fait pour tout avouer j'ai eu un flash:

"Vazy Guntar ondoule ton kor ... tou é bô ... fai l'amour avek la kaméra"

Pi ca fesait nordique alors j'ai prié pour pas qu'il soit déjà pris!

Guntar, ondulateur pour kaméra
Le problème de ce jeu c'est justement y a pas de perdant

Son bon mythic zont fait un truc sans fin ou tout le monde se mort la queue

Le truc c'est que le bon fromton moyen passe sa vie a pleurer donc on a un forum flood de oin oin

Mais si non vous avez tenté la relic après avoir lu mon poste où c'était prévu avant? (sans mentir hein)
Genre t'as posté ça par hasard
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Re: La Technique de SI et des Relics
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Prevenir son royaume pour une relic le soir de la sortie de SI, attendre le relancement des servers, se regrouper et pendant que tout le monde tape le nouveau dongeon/région/reroll foncer péter les relicaires a tour de bras ^^


Y a bien un mid qui y a penser nan?

et on peu le faire ou y a un truc de mythic genre "stro messant le jour de patch on rend les relics"?

Et bien oui on y a pense et alors ou il est le problème ?? , tlm sais que lorsqu'il y a de grosse maj il y a moinss de mondes en défense .... (dojon/duel/test/reroll...) , vous êtes le royaume qui devrait avec tt les relics , je le pense vraiment , mais vous êtes juste bon a ouiner tt le temps....., vous avez le nombres et les class ki vont bien , nous on a pas bcp de magos , nos tank se font tuer par vos magos (sur attak fort) et ont est bien moin nombreux que vous, MAIS on réfléchi..... ( on a de très bon leader aussi) ba oui fo bien qu'on trouve des solutions pour pouvoir vous attaquer sans se faire brouter a chaque fois ou tomber sur des mass hib, et ont continura a sauter sur tt les occasion pour vous prendre vos relic.


Donc arrêtez de ouiner et pensez comment vous pouvez faire des attak correct ( je vous parlerais pas de vos dernières attak relic sur Mid ),l e jeux en serat plus sympa pour tlm.
Ben j'ai reelement poster ça par hazzard j'étais en dépression en train de cliquer sur ce foutu site de www.camelot-europe.com pour acceder à la page d'abonnement, et je me suis dit tien se serai trop bien de faire une attaque relic maintenant

et comme j'était en plein flood de forum à plus de 5 heure du matin presque 6 j'ai poster ça hop aller on vas en rire.

et le soir alors que je jouai mon reaver je voi les relic bouger j'ai penser tin sont marrant ces middies, et dommage que c'est pas passer.

Je critiquais pas je balanssai pas juste du flood.
Et j'encourage vivement ce genre de pratique, comme la prise relic de coultard a 6 heure du mat ou sevodric le soir du 31 décembre, tous les moment sont bon Bro = FFA

J'espére que mon simple ptit poste a pas déplacer des foules de personnes et vous a pas porter préjudice.

Et de toute façon dans mon idée c'était de la prendre mercredi soir et pas jeudi.

Et je sais pas pourquoi je ouin ouine quand moi ? je comprend pas. Parceque je proposais ça pour notre royaume aussi, vraiment j'ai relu mon poste y a pas de ouin ouin inside.
Le probléme chez vous les fromtons c'est que vous pensez savoir ce que l'autre cache au fond de lui mais vous etes que des fromtons alors vous savez pas et vous restez là ou vous etes dans notre estime.
Enfin ce que je dirais c'est que rhoa tu es tres agressif alors que je postai ça juste pour la rigolade sans aucun butte et je savait pas que vous alliez attaquer.

Aprés etre a penser que je ouin ouine alors que je vente a tout vas mon pali 2H je pense que tu peu ramasser ta missanteté et aller ailleur.

Et dans l'affaire ce qui me fait le plus chier c'est que quand tu veu déconner y a toujours des bon cons qui viennent te casser le délire parceque eux sont pas entrain de jouer ils bossent.
et trouver des joueurs qui ralent pas qui critiquent pas qui sont juste là pour jouer de vrais gamer ça devien vraiment tres tres dur et c'est dommage.

<range le tas d'insulte, qui serait lancé par imcomprehention face a un poste inutillement agressif>

Enfin la vane qui tourne mal ça arrive c'est comme abuser du chocolat apres tu vomis de la bile ben là j'ai poster une vane poussive et vous avez vomis des trucs stout.
Si vous etes opprimer fau le dire vraiment les pauv tite chose on vous enverras des valises de pognon pour vous calmer.

Mais je voudrais vraiment savoir si on avaient rush les relik mid mercredi dans la nuit esque elles sont rendu le lendemain pour un truc antijeu genre ce qu'on trouve sur Ys touche pas a mon fort apres 11 heure du soir parce que c'est missant.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Et de toute façon dans mon idée c'était de la prendre mercredi soir et pas jeudi.
Dans la notre aussi, mais avec le retard sur la mise à jour, nous n'étions pas prêts à temps mercredi (enfin, on aurait pu être prêts pour 5 heures, mais quelque chose me dit que vous auriez râlé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés