Bande d'enfants gâtés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eliorna
Ola le prend pass mal, c'était juste une blagounette, c'est toi qui m'agresse en premier, pas moi alors coool ... ait un peu d'humour et excuse moi si je ne suis pas à la hauteur de ton intelligence ... mais j'ai encore le droit de donner mon avis sur un forum nan ?
Je vais finir par demander si tu le fais exprès

De une je n'ai nul part fait insulte a tes faculté intellectuelles , ce qui fait l'intérêt d'un débat n'étant pa l'intelligence de ses participant mais leur écoute de l'autre .

Sinon je n'ai pas initié les attaques, tu le fait en insultant les gens qui râlent sur le retard de goa . Assumes un peu ou arrêtes d'user du mot gamin a tord et a travers
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Ils auraient tout aussi bien laisser les choses telles qu'elles étaient...

Notre cher boulet (quoté d'ailleurs) n'a t-il pas fait un post disant que l'on était des moutons ?

Conclusion: nous jouerions encore à notre DAOC adoré et nous aurions acheté SI quand même...

Mais tu n'as pas tout à fait tort
Je suis d'accord avec toi pour l'opinion de Trian que je trouve ridicule, si j'ai posté c'était pas pour le défendre mais la situation sur Ys va en s'aggravant ces temps ci...
Et je doute que GOA puisse se permettre de ne pas changer les serveurs, c'est un jeu avec abo quand même, pas normal qu'on ai 5h par jour injouable a cause du lag...même sur les serveurs gratuits CS de GOA y a pas un poil de lag
Mais c'est la seule chose que je puisse reprocher à GOA, je trouve qu'ils font beaucoup pour les anims et les patchs....
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Je vais finir par demander si tu le fais exprès

De une je n'ai nul part fait insulte a tes faculté intellectuelles , ce qui fait l'intérêt d'un débat n'étant pa l'intelligence de ses participant mais leur écoute de l'autre .

Sinon je n'ai pas initié les attaques, tu le fait en insultant les gens qui râlent sur le retard de goa . Assumes un peu ou arrêtes d'user du mot gamin a tord et a travers
J't'adore, je sens qu'on va y passer la nuit !
Tiens au fait, où ai je insulté des gens ?? ... je cherche ... moi pas trouver insultes dans post ... !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Du racket 30€?

Petit calcul :

1 serveur bi xeon1.5Giga avec configuration haute disponibilité: environ 15000Euro en comptant le support 24/24 4heures sur site. Multiplions ceci par 10 (nombres de serveurs)

On arrive à 150 000 euros. A ceci on peut enlever 30% du prix public environ ce qui nous ramène à environ 100,000€

prix de shrouded : 30€
=> 100000 / 30 = 3333 licences devant êtres vendues.

coût de la bande passante (bienvenu en France) : Au pif je dirais 15 000€ par mois. Soit 1500 joueurs pour rembourser la bande passante.

A ceci vous rajoutez les salaires du staff goa et vous avez une petite idée de ce que peut coûter à goa un jeux de ce style.

Sachant que lorsque vous manipulez des centaines de giga de données utilisateurs (vos comptes) il est très difficile de faire les choses rapidement.

On ne parle pas de votre petit serveur où il vous faut 30 minutes pour installer linux, 7 minutes pour compiler le kernel et 8 autres minutes pour installer apache et mysql + php.

Un peu de respect pour les gens de goa qui font les choses de leur mieux et qui ce soir resteront sûrement très tard pour que VOUS puissiez jouer.

Je pense que certains devraient tenter de voir un peu plus loin que le bout de leur nez.
mais rendez vous compte !!

CERTAINES PERSONNES OSENT se plaindre car elles MEURRENT DE FAIM

alors que ces PAUVRES ABONNES ils viennent de perdre 0,33€ euros d'abonnement daoc !!! durement gagnés à la sueur de leur front !!! :
-Maman chérie j'ai été sage aujourd'hui tu peut me prêter ta carte bleu 5 minutes?

n'est ce pas scandaleux?

PS : ironie inside
Citation :
Provient du message de Sorei
mais rendez vous compte !!

CERTAINES PERSONNES OSENT se plaindre çar elles MEURRENT DE FAIM

alors que ces PAUVRES ABONNES ils viennent de perdre 0,33€ euros d'abonnement daoc !!! durement gagnés à la sueur de leur front !!! :
-Maman chérie j'ai été sage aujourd'hui tu peut me prêter ta carte bleu 5 minutes?

n'est ce pas scandaleux?

PS : ironie inside
Et penses que tu oses te plaindre des gens qui osent se plaindre, et que moi je suis la a oser me plaindre des gens qui se plaignent des gens qui râlent, le monde est vraiment mal fait .

Et pitié évitez de ramener ca au misères du monde, si les gens s'en souciaient vraiment , personne ne pourrait vivre normalement . Vous n'achèteriez pas de clopes, de cd, de ticket de cinéma , ne mangeriez que des pattes pour economiser tout votre argent et l'envoyer a des organisations caritatives.

Vous le faites ? alors respect, sincèrement . Ce n'est pas le cas ? Alors ne ramenez pas une broutille comme ce problème avec goa au mêmes rang que de réels problèmes même pour rigoler ou singer ce que vous inspire les râleur anti-goa de la journée .

Je ne prétendrai pas faire la morale au gens , n'étant pas une personne spécialement recommandable ou gentille , ce n'est qu'une remise en forme des choses .
Je n'ai jamais autant ri en lisant un forum
Le serpent qui se mord la queue, vous connaissez?
Enfin bon
L'arroseur arrosé qui devient le moralisateur moralisant le moralisé apportant la vision personnelle de sa propre morale

Et bien et bien

Dites à part ça quoi de neuf chez les Esquimaux? (je dis les Esquimaux, j'aurai pu dire les pandas ou les tamanoirs )

Amusant de voir les efforts de certains à essayer de faire passer un point de vue que personne ne prend de toute façon en considération; dans la mesure ou dans chacun de ces messages seul compte l'ego et l'importance donnée à la forme (non dénuée d'un certains fond chez certains). Mais que de redites et que de faire-valoir Enfin c'est amusant Et là moi je m'amuse aussi Pas de critiques de ma part un simple constat amusé

A bientôt
vous avez oublié de gueuler contre un truc graaave!
le mois de fevrier n' a que 28 jours!!! c'est un mois ou vous allez jouer moins longtemps pour le meme prix!
c'est un scandaaaaale! GOA incapable!
hallali!
sonnez la charge!
a l'assaut!

GOA au piquet, il faut changer le calendrier!
certes je ne me préoccupe pas des misère du monde
certes je ralle également

si je me sert de la misère du monde dans ma comparaison c'est tout simplement parce que c'est la première des choses qui me soit venu a l'esprit, j'allais pas faire un débat dans ma tète laquelle de ces comparaison est la mieux adaptée a la situation actuelle pour faire plaisir a un maximum de personne car si je faisait ca je peut largement comblé mon attente de remarche en réfléchissant plusieurs heures a chacune de mes phrases.

mon message n'a pas pour but de dire : oh regarder lui il a moins de chance que vous, ce n'est pas le sujet, mais plutôt pour dire que votre vie nous est égal, que vous soyez pas content de perdre un journée je le comprend mais je men fou.

si je poste pour dire que ce matin j'ai loupé une émission qui passe tt les jours depuis un an et que la j'ai raté pour la premiere fois un episode et que toutes les heures passées a regarder cette emission ont été gachée pour en avoir omis un et que maintenant ma vie est foutu ... je suis triste ma vie na plus aucun sens etc

vous me direz : mais ta vie nous concerne pas ( en moin poli ) pour peu que le post soit pas pas fermé avant que vous puissiez repondre


bah c'est normal

et la c'est pas une personne qui poste ca, c'est 99% des joueurs qui postent pour raconter comment goa / mythic / autres ont gaché leur pauvre petite vie

et sous pretexte que daoc a gaché leur vie ils doivent venir nous embeter avec ca sur le forum daoc???

demain ca sera quoi? j'ai laggé pendant une micro seconde ca la mort de mon personnage je demande a recevoir les RP que je n'ai pas pu recevoir a cause du lag ainsi que la remise de mon perso la ou il etait avec annulation mal de rez etc ... ?

ne voit pas ce message comme une agression mais comme la justification de mon precedent message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés