Nouvelles classes hibernia lèsé!

Répondre
Partager Rechercher
voila bonjour a tous je viens d'acheter la boite et je vois ke bcp de gens patiente sur les forums
Bon voila ,il me semble kan je lis les compétences des differentes classes (les nouvelles) hibernia est apparement la moin bien fourni est puissante les prete de araw peuvent etre invisible tant ke leur pet et pas mort donc impossible d'attaquer le gars tu dois te taper 2 mob ce qui te rend forcement la tache trés difficile de taper un pet en 1er lieu (donc d'utiliser toute ta mana,ou endu) puis de te faire le mage pas cool ca

et les valkyn peuvent invoquer eux 4 pet simultanement (du style un mage,un archer,guerrier et guerisseur)

je dirais meme
sachant ke les sylvains peuvent invoquer un pet et puis voila
donc pour moi hibernia est lèsé!!!

PS: ce sont des déduction que j'ai tiré a partir des infos du livret du jeu si kelkun a plus d'info sur les classes poster tout plz ))

MERCI et patience ca va venir
__________________
Nemesis
http://kaven.site.voila.fr/kaven2.jpg
le pretre d arwn ne pourra pas s eloigner de son pet de bcp.
ca ne sera pas genre il laisse son pet dans le TP et par parcourir les ZF sans rien craindre...
de plus si son pet meurt il retrouve le plan materiel mais affaibli (je ne sais pas si ca sera un perte de pv ou genr eun mal de rez)

quand au 4 pet du bonedancer je crois qu il seront gris ou vert (en fonction du type) pour le bone dancer

et les pets de l animiste ne sont pas des pets a proprement parle mais des tourelles qu iapparement pourraient etre tres utile (j avais lu qq descriptions de leur utilite je sais plus ou mais c t sur JOL et pas question de recherche y a trop de monde)

sinon SI existe deja aux US depuis qq semaines (2 mois non ?) et y a pas eu d enormes plaintes je crois.
Alors, l'Animiste à droit à un seul pet SOUS CONTROLE, il peut en revanche invoquer plusieurs tourelles de type fire'n forget (qui ne sont pas sous contrôle).
Quand au Nécro, une fois que tu as tué son pet, il devient touchable ... et surtout, il n'est pas full vie. Car sa vie dépend du pet, et si on tue le pet il se retrouve avec ... 1 PDV ... en gros, suffit de souffler dessus.
Quant aux moults pets du bonedancer, ils dépendent de la spé. Donc, il n'en aura sans doute que 2 vraiment efficaces, le reste sera gris, trés trés pâle.
Vala.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
heu ... tu te trompes
enfin pour etre exact ...c bien 4 pets ...mais il s agit d un pet principal (lvl 45 max ...) ...qui commande les autres pets(45 max pour les full spec ) ...( si le pet principal meurt , tous les autres meurent )
de plus les pets secondaire sont un max de lvl de 75 en cumul ...


pour le necro je connais po donc j en parle po
Re: Nouvelles classes hibernia lèsé!
Citation :
Provient du message de futet
voila bonjour a tous je viens d'acheter la boite et je vois ke bcp de gens patiente sur les forums
Bon voila ,il me semble kan je lis les compétences des differentes classes (les nouvelles) hibernia est apparement la moin bien fourni est puissante les prete de araw peuvent etre invisible tant ke leur pet et pas mort donc impossible d'attaquer le gars tu dois te taper 2 mob ce qui te rend forcement la tache trés difficile de taper un pet en 1er lieu (donc d'utiliser toute ta mana,ou endu) puis de te faire le mage pas cool ca

et les valkyn peuvent invoquer eux 4 pet simultanement (du style un mage,un archer,guerrier et guerisseur)

je dirais meme
sachant ke les sylvains peuvent invoquer un pet et puis voila
donc pour moi hibernia est lèsé!!!

PS: ce sont des déduction que j'ai tiré a partir des infos du livret du jeu si kelkun a plus d'info sur les classes poster tout plz ))

MERCI et patience ca va venir
Oui bien sur, donc t'as pas bien lu l'animiste qui a plusieurs pet...
Et qui plus est, mythic à un soucis d'équilibre tout cours des royaumes, donc ils vont pas encore envoyer des classes abusées chez Hib qui du coté magos à déjà assez d'abus.
C'est bien connu, Hibernia est le plus mal loti des 3 royaumes, y'a qu'à voir, tout serveur confondu ils se prennent des claques de partout

<ironique mode off>

Tu abuses là mon ami, tu abuses....

Hib dispose actuellement d'une puissance passablement violente par rapport à Midgard et, surtout, par rapport à Albion.
Donc même si Hib était "lésé" dans l'add-on (ce qui n'est pas le cas), globalement, il resterait LE royaume le plus favorisé.


Maintenant au sujet des nouvelles classes....

Pretres d'araw invincibles ? La bonne blague... quand son pet meurt le pretre d'araw repasse en mode "normal" avec à peine qql pixels de vie (comparable à ce qu'il te reste quand tu viens d'être rez) donc un coup, un dd, n'importe quoi et plouf il fait un tête à tête avec les fourmis

Donc il n'est pas plus dur à battre qu'un autre mage, il faut juste s'y prendre différemment...

Le bonedancer à présent...
4 pets ? Oui c vrai mais des pets de lvl 20 alors. Bref des trucs qu'un tank 50 oneshot, qu'un mage 50 tue en un ou deux aedd (et là il peut se les faire tous très vite)... donc v bien joli d'avoir 4 pets mais quand ils se font massacrer en qql secondes et qu'ils miss parce que l'ennemi est mauve+++ pour eux....

Bref, le bonedancer n'est pas si puissant que ca, surtout avec le nerf qu'il se prend en 1.60 (nerf à la sauce mythic : c un poil trop puissant ? ok, on vire tout et on en fait une classe pourrie)

Maintenant le nouveau mage hibernia....
Il va être très spécial à jouer, c'est un fait... avec ses tourelles fire&forget et ses autres pouvoirs un peu originaux, c'est sûr qu'il faudra s'y habituer. Mais je fais confiance à tout les bourrins de la terre pour se tenir la main et trouver le template et la méthode pour en faire un truc aussi barbare que l'enchanteur..


Donc, non hib n'est pas lésé et va rester le royaume le plus fournit en classes de perso potentiellement bourrine, ne t'en fais pas.
Ceci étant dit, Midgard se débrouille pas mal dans le genre et je ne peux qu'espérer (même si je n'y joue plus depuis longtemps) qu'Albion se verra ainsi doté de qql avantages puisque depuis le début du jeu, c'est sans doute le royaume le moins favorisé des 3 (et je suis mid donc c pas du ouin-ouin, juste un constat)

Enfin, pour conclure, je tiens à signaler ceci : dans tout les jeux que je connais, qu'il s'agisse de jeu PC, de wargames avec figurines, etc.. , un constat revient toujours : la nouveauté semble toujours plus puissante et cela ce révèle généralement faux à l'usage. Les nouvelles classes & capacités semblent puissantes parce que l'on ne les cognait pas encore bien, parce que l'on ne connais pas encore bien les techniques à mettre en oeuvre pour les contrer, tout simplement.
Avec le temps, ce sentiment passe et la nouveauté ne semble plus aussi puissante, elle semble juste "normale".
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Re: Re: Nouvelles classes hibernia lèsé!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui bien sur, donc t'as pas bien lu l'animiste qui a plusieurs pet...
Et qui plus est, mythic à un soucis d'équilibre tout cours des royaumes, donc ils vont pas encore envoyer des classes abusées chez Hib qui du coté magos à déjà assez d'abus.
Non, les mages hib n'ont rien d'abusé, Alysteene, tu trolles la.
En gros tu as lu 3 lignes d'un manuel et tu en tires des conclusions?

Il m'a fallu des mois et des mois pour comprendre les interactions entre toute les classes, leurs forces, faiblesses, possibilites.
Et il me faudra encore surement quelques mois pour bien analyser les possibilites des nouvelles classes ennemies et amies.

Bref, c'est pas en lisant 3 lignes que tu te feras une idee, mais en jouant avec et contre ces nouvelles classes
Je trouve domage "mode aimable on" d'entendre que tel ou tel royaume est avantagé par rapport à un autre...

bizarement c'est toujours un autre royaume que le sien qui est avantagé.
et bizarement c toujours son royaume qui est oublié par Mythic.

Que ce soit vrai ou non s'en fou. Merci

qd gt sur hib on me disait "hib ? c'est le royaume oublié par Mythic. Mythic ils jouent sur alb"

qd gt sur alb on me disait "alb ? tss nos classes valent rien.
Mythic ils jouent sur mid"

et sur mid y en a aussi qui ouinouine alors...
__________________
Burning skald 50 ELN Aphone
Ahngella Chaman lv 2X ELN "Jouer de la gratte ou vous heal il faut choisir..."
Pourquoi il faut toujours que des gens pleurent sur tel ou tel classes et/ou royaume ?

Tu n'a meme pas encore pu installé le jeu que tu tire deja des conclusion !!!
Re: Re: Re: Nouvelles classes hibernia lèsé!
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, les mages hib n'ont rien d'abusé, Alysteene, tu trolles la.
tu m'excuseras mais le mage hib avec speed+pet qui cast un dd/snare + le dd du mage qui est vraiment pas mauvais, je trouve ca un peu abusé

Rhox, MdA/ys
dapres mes souvenir le bonedancer c 1 pet commander et 2 pet
75 % du level le commander je sais pas le level c dans les 80 a 88% je pense faut pas confondre avec 4 pet lol meme si vous prenez le perso principal pour un pet lol ^^
l'animist c un pet et des pet tourelle.
le necro comme c dit plus haut c un seul pet le necro et invinsible tant que le pet et la si tu tue le pet le necro a 1pdv de plus il a pas le droit de s'eloigner trop du pet c pas comme les enchanteur et caba. 1500 de distance je croit peut etre moin.
pour moi c trois classe se valent elle ont toutes leur avantages
pour les classe guerriere je les connais pas mais je pense pas
qu'il y ai un mega deséquilibre. de toute facon toute les classe du jeu sont bonne et meme les clerc spé heal qui heal comme des dieu moi je dit c des roxeur meme si ils roxe pas en fesant des degat.
chaque classe a une spécialité et roxe a sa maniere c'est aussi simple que ca.maintenant si vous voulais le perso qui detruit vraiment tout le monde c'est pas sur un mmorpg que vous trouverai ca. et dans ce cas faut allez retourner jouer a diablo ou des jeu dans le genre
donc pour resumer ca sert a rien de ouin ouiner le tout c'est d'aprecié le gameplay du perso qu'on joue sinon c meme pas marrant et ca vaut pas la peine de jouer.
sur c'est paroles je m'en vais me maté la télé en attendant que goa regle les probleme sert a rien d'etre pressé on y jouera tot ou tard ^^
arrêter de pleurer

attendez les 1er lvl 50 et on verra ce que ca donne...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés