GRAND COUP DE GUEULE

 
Partager Rechercher
mon post precedent s'adressais a xanto laadna

ah oui j'ai oublié, xanto tu ne ouiouine pas tu medit mais spa grave ...tt le monde sais qu'on est nuls et qu'on sais que zerg d'ailleur on est les seuls a le faire sur le serveur ... personne d'autre ne se balade a plus d'un grp, on est les seuls a tuer legion, a choper de reliques, a attaquer des forts defendus, a faire des gros named, les summoners et compagnie.
ah oui et les seuls a camper les tp... c drole qu'en general ces cmap de tp coincident avec une attaque sur un gros mob, un fort , une relique ... que ca soit avant ou apres

suis je bete pk ne l'avias je pas remarqué avant .. pourtant depuis le temps...mais je sais !!! c parceque j'ai pas de cerveau!!!
doit etre pour ca que j'oublie tout
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Ca me fait rire tous ces posts, on se croirait revenus sur les serveurs classiques avec les traditionnelles plaintes contre les guildes les plus présentes comme Millenium, Fëar, WaR, Vigilance etc ....
Ce qui me fait encore plus sourire ce sont les posts de Jark qui finalement a rejoint le cote des detracteurs, lui qui en a subit les effets sur Hibernia Ys...
Qd je vois qu'on oppose une guilde qui a de nombreux membres 50 a une guilde ou on s'amuse je m'etonne de la comparaison et je pose donc la question a Jark : "quand tu etais Fear sur Ys est ce que tu ne t'amusais pas sous pretexte que ta guilde était une dominante du serveur ?"
Pour moi c'est et ca restera sans aucun rapport, j'ai joué avec les Fear avec bcp de plaisir mais voilà maintenant je suis une méchante Mille, j'ai changé blablabla ...

Enfin bref
Non llyn tu n'y est pas du tout, hors sujet même

Tu compares 2 types de serveurs qui n'ont rien a voir, et des attitudes qui n'ont aussi rien a voir.

Sur YS, je ne me souviens pas avoir trouvé bonheur a venir casser les c******* a 4 pelés pour les traire toutes les 15 minutes Millenium non plus. je ne me souviens pas non plus avoir dégouté beaucoup de joueurs du serveur par l'alignement de ma guilde et Millenium non plus. Et j'ai pris Bcp de plaisir a jouer avec les Millenium comme alliés sur YS.

Par contre sur Camlann, on ne peut pas vraiment dire que ce soit la même chose. Inguz n'est pas Fëar, et Millenium Camlann n'est plus (a mon grand regret) Millenium YS vu les boulets mal finis qui ont intégré.

Je me souviens encore des Paroles de Cedrix avant la sortie du PvP: 3 royaumes a visiter, 3X pls d'events possibles. LOL !
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
tout ce que je vois c'est que dans ce post ceux a qui on demande de respecter les regles de ce forum pour qu'il garde une ambiance conviviale ce sont des membres des inguz pour la plupart

il serai bon en tant que leader des inguz que tu montre l'exemple et que tu laisse daoc a sa place c'est a dire : un jeu.

merci de revenir a des parole plus conviviale et surtout interessante.

:baille:
Useless Thread.

Je comprends pas pourquoi les membres de guildes suscitées continuent a argumenté/se défendre des propos de vils "fouteurs de merde" appelés aussi "flammeurs" plus communément.
Si vous laissez parlé, peut être qu'ils ne trouveraient plus matière a vous discrédités et a parlé sur vous, puisqu'il n'y aurait plus personne pour lire et débattre de leurs bêtises.
De toute façon, on voit ça en jeu, pas la peine de chercher un sentiment de reconnaissance qu'on ne peux pas obtenir sur un serveur, dans un post de forum <regarde certains>.
Toutes les guildes méritent du respect, le jour ou il n'y aura plus personne sur ce serveur, vous vous direz : et zut, si on aurait pas flammé XXXX ou XXXX ils seraient encore la.

Vous retirez les WaR LegenD(z), les Millenium, les Avalanche, les Inguz Mornieo, ou n'importe quelle autre guilde, ça sera toujours une grosse perte pour notre univers/serveur qu'est Camlann.
Alors arrêtez de vous bouffez le nez sur ce forum, ca sert a rien qu'a crée des tensions Hors jeu.
Tensions qui crée ensuite du "trash talk" en send "in game" quand l'un vient a tué l'autre.

Respectez vous les uns les autres comme on dit.
On joue a un MMORPG pas pour jouer solo ou qu'avec sa guilde.
Une guilde seule ne sert a rien dans un jeu telle que DAoC, et encore plus sur Camlann, enfin on verra, je demandes juste a ceux qui critiquent XXX ou XXX guilde, de penser avant de critiquer, que si cette guilde n'était pas présente sur camlann, les conséquences que cela encourrerait.

Pour ma part je suis noob comme je l'ai déjà dit.
je me suis fait tué par un peu toutes les guildes, même les APK croyant défendre mon agresseur quand je l'attaques, j'en veux a personne pour autant.
Ce n'est pas parce que ce serveur est un serveur PVP sans règle, qu'il ne faut pas respecter les autres joueurs et encore moins les autres personnages.

Si c'est incompréhensible c'est normal, je me lève.

Voila mon petit coup de gueule qui n'intéressera personne.
Re: GRAND COUP DE GUEULE
Citation :
Provient du message de gwewolf
Ras le bol des avalanche epic requiem.... (toutes les guildes pk ou presque ).

Quand tai 50 comme dans mon cas je suis enchanteur 50 dans une guilde APK je narrive meme plus a rentrer dans les abyss pour pexer un peu pour recuperer des emeraudes saphirs... a cause de ces stupides Pk , ils te pk et chain kill meme no reward, alors la marre car quant tu meurs tu pers 18 gold de constit .

Ces guildes detruisent le jeu et tous le monde sen va comme dans mon cas franchement cest stupide. Epic auraient pu faire des zones safes comme par exemple les abyss . Y aurait eu plus dinteret . Dommage

Bon courage a ceux qui reste sur ce serveur qui meurt petit a petit


Epic = Mythic?
Je savais que Mythic parlait une langue étrangère vis à vis des joueurs mais quand même.

Ensuite tu veux pas mourir dans DF?
Vas y en groupe, il y a plein de guildes neutres qui peuvent te prendre.

Et puis DF safe, c'est la fête?
Même sur les serveurs classiques c'est pas safe.

Encore un post Ouin Ouin sur les guildes PK.
En arrivant sur Camlann tu t'y attendais pas? Nan sans dec, attend le serveur coopératif toi. Bisounours land !!!

Raler parceque tu te fais XP kill oki, mais le truc limite tu voudrais DF safe ça fais sourir.
Tout le monde à des envies différentes. Perso moi je voudrai un diner en tête à tête avec Gjapinulva au chandelle, mais je doute qu'il accepte
Re: Re: GRAND COUP DE GUEULE
Citation :
Provient du message de Alystene Noree


Epic = Mythic?
Je savais que Mythic parlait une langue étrangère vis à vis des joueurs mais quand même.

Ensuite tu veux pas mourir dans DF?
Vas y en groupe, il y a plein de guildes neutres qui peuvent te prendre.

Et puis DF safe, c'est la fête?
Même sur les serveurs classiques c'est pas safe.

Encore un post Ouin Ouin sur les guildes PK.
En arrivant sur Camlann tu t'y attendais pas? Nan sans dec, attend le serveur coopératif toi. Bisounours land !!!

Raler parceque tu te fais XP kill oki, mais le truc limite tu voudrais DF safe ça fais sourir.
A part ecite les gens ce post avait peu d'interet => Edition
Jark écrit :

Citation :
Je me souviens encore des Paroles de Cedrix avant la sortie du PvP: 3 royaumes a visiter, 3X pls d'events possibles. LOL !
Désolé ce n'est pas de moi ou d'un officier de ma guilde.

J'ai toujours vu Camlann comme un lieu de bataille en Guilde vs Guilde, dans un environnement PvP. Notre objectif premier n'a donc jamais été de "visiter" ou de faire des events PvE.

Le PvE sur Camlann est un plus et la sortie de SI veut dire 3 fois plus de nouveautés qu'un serveur classique, ce qui est très intéressant pour renouveller un jeu qui commence à vieillir.

En ce qui concerne le reste du topic, je ne m'abaisserai pas à répondre aux diffamations, trolling et autres hors sujets de ces 6 pages. Je félicite les modos qui doivent passer un temps fou à rendre un tel topic à peu près lisible. Le résultat est encore indigne de leur travail.

Je concluerai en félicitant les Ubah Waves (alias la team 32 des WaR), qui arrivent bientôt dans les niveaux 50. Toutes les guildes, dont la nôtre, savions qui ils étaient, et nous n'avons pas manqué de les raser quelques fois (sans res).
Il n'empêche qu'ils arrivent dans les derniers niveaux et sont maintenant guildés WaR.
En bref, ils ont réussi à leveler quasi 50 en 3 semaines, dans un environnement des plus hostiles. Je suis certain que leur /played est inférieur à la plupart des gens qui postent ici. Une leçon d'humilité pour les ouin-ouineurs, qui passent plus de temps à poster qu'à réfléchir à comment faire leveler leur guilde.

Bon Jeu.
__________________
Cedrix
Leader de Millenium
Enfin faut relativiser, ils etaient pas tous 1 au depart non plus, et dans le meme principe, je peux t'en citer qui ont plus de /play que moi

Ceci etant dit, pour avoir assisté un peu a leur sceance d'xp, c'etait impressionant, 3-4 groupes soudés sans ouinouin ou afk a repetition, excellent equilibre des classes, et en fin de compte peu de place laissé au hasard, je voudrais bien connaitre le nombre de mort pour ceux ayant fait 1-50, ca doit etre impressionemment bas.

Ce n'est evidemment pas applicable pour tout le monde cependant /clap a ceux qui ont su relever le defis de repartir a zero.
Je ne comprends pas la frustration de certain vis a vis du Zerg .

Le Zerg c'est quoi ? :

-Un mouvement de guilde.
-Une entente, une harmonie des membres de guilde.
-Une organisation sans faille et excellente.
-Un leader / des officiers dévoués a leur guilde et a leurs membres.
-Une force.
-Une discipline.
-Gagner / perdre tous ensemble.
-Une solidarité des membres.
-Une efficacité.

Comme dans tout jeux vidéo il y a un gagnant et un perdant. Gagner en faisant des efforts apporte satisfaction (et ceci chez tout le monde). Perdre entraine déception et jalousie (ceci n'est pas tjr le cas contrairement a un gagnant).

Ce que je constate ici, sur ces forums, des individus qui parlent a tord et a travers d'un mouvement zerg, mais qui n'en connaissent pas les difficultés et les satisfactions.

De plus le serveur pvp est celui des guildes.
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Message au modo qui ma éditer dont je ne sais pas son nom,puisqu'il ne la meme pas mis.......
Tu effaces mon post,mais je te signale que celui que je "quote" n'a pas plus d'importance que le mien,alors si c'est çà y a gros de taf là hein...
Faut m'expliquer la,son post est bourré de venin,d'ironie,de blabla que certain repete 50 fois par post qui sont sans interet,je ne fait que lui remarquer.... et certain post avec 1 ou 2 mot qui ne servent a rien,sont du pur flood qu'on retrouve ici meme,et qui ne sont pas effacer ou editer...enfin bref..
Citation :
Provient du message de Lynx
Le Zerg c'est quoi ? :
-Un mouvement de guilde.
-Une entente, une harmonie des membres de guilde.
-Une organisation sans faille et excellente.
-Un leader / des officiers dévoués a leur guilde et a leurs membres.
-Une force.
-Une discipline.
-Gagner / perdre tous ensemble.
-Une solidarité des membres.
-Une efficacité.
< cherche -S'amuser >

Le "zerg" permet de gagner le plus souvent c'est clair , moi tout ce que je vous souhaite c'est que le simple fait de gagner vous amuse au moins , pour moi s'amuser ce n'est pas gagner à tout prix mais passer des moments fort avec des personnes avec qui j'aime jouer , s'installer dans un mécanisme style on moissonne pour notre quota de rp , brrr non merci

Enfin ...

Bon jeu. ( ©Cedrix ) ( snif vivement que ca marche )
Citation :
Provient du message de Lynx
Je ne comprends pas la frustration de certain vis a vis du Zerg .

Le Zerg c'est quoi ? :

-Un mouvement de guilde.
-Une entente, une harmonie des membres de guilde.
-Une organisation sans faille et excellente.
-Un leader / des officiers dévoués a leur guilde et a leurs membres.
-Une force.
-Une discipline.
-Gagner / perdre tous ensemble.
-Une solidarité des membres.
-Une efficacité.

Comme dans tout jeux vidéo il y a un gagnant et un perdant. Gagner en faisant des efforts apporte satisfaction (et ceci chez tout le monde). Perdre entraine déception et jalousie (ceci n'est pas tjr le cas contrairement a un gagnant).

Ce que je constate ici, sur ces forums, des individus qui parlent a tord et a travers d'un mouvement zerg, mais qui n'en connaissent pas les difficultés et les satisfactions.

De plus le serveur pvp est celui des guildes.

Rassembler les meilleurs joueurs,les plus grosses Guildes,le plus de monde sachant véritablement jouer son perso pour en faire une grosse masse qui va tout own je ne pense pas que celà soit trés courageux ni trés fair play "pour les autres" pour ceux qui veulent jouer moins ou sans trop se prendre la tete ou pour qui DAOC ne passe pas avant le reste du monde et qui veulent surtout séclater entre amis sans etre ubber de la mort qui tue tout,il y a une espece de séléction naturel dans ce genre de Guilde qui me déplait fortement.

J'aurais pu etre Mill ou WL ou autre de se genre,si ca se trouve,j'ai pas mal de caracterisque correspondante avec leur demande,mais jamais je n'iras me melanger a eux,c'est pas parce qu'il y a masse de gens que la vérité s'y trouve,j'entend beaucoup de personnes defendre se point de vue,et ca me renforce dans mes idées.
Il y a juste a regarder comment le monde tourne et vers quoi les personnes se dirigent,qu'elle idée/force/pouvoir/puissance rassemble les gens pour gagner devant les faibles,dans un jeu c'est similaire,mais a une autre échelle bien évidement,tu te fais manger en 2 sec,y a aucun plaisir a çà pour celui qui se trouve a terre si il ne peux riposter.
Et pourtant je reste de se coté de la barriére,car je ne suis pas un mouton et ne le serais jamais.
Citation :
Provient du message de Neilkha

J'aurais pu etre Mill ou WL ou autre de se genre,si ca se trouve,j'ai pas mal de caracterisque correspondante avec leur demande
Nonnon, rassure toi

J'aurais voulu être un gébééééééééé
Pour pouvoir tuer Numerooooooo(bis)
Le pouvoir de tout owneeeeeer
les pitis luris et les trolls si groooooos.

Il n'y a pas qu'un côté "temps de jeu" ; il y a aussi un côté "esprit communautaire" et ta philosophie est un élément rédhibitoire.

Sinon pour revenir sur tes dires : on a pas la même définition du mot "amis". Libre à toi si tu veux grouper avec des boulets, des gens que tu vois une fois par mois, des gens qui te gâche ton plaisir. Je n'appelle pas refuser ça un manque de courage mais une garantie d'amusement. Les grosses guildes sont des regroupements de passionnés, je ne vois pas ce qui te donne le droit de juger ces communautés (qui existaient avant Camlann pour la plupart, même si elles ont évolué) avec des critères bien personnels. En gros tu dis : "hé c'est pas juste ! Les gens qui jouent beaucoup ont ont des avantages sur ceux qui jouent occasionnellement. Et en plus comme ils se côtoient ils s'apprécient et se regroupent". C'est les règles du jeu. C'est comme si tu demandais à une équipe de foot de passer des joueurs à l'équipe adverse sous prétexte qu'elle joue contre une équipe de niveau inférieur. Tu me diras quand tu verras ça (je te parle pas des matchs entre sportifs du dimanche)

De même, bien malin celui qui sait par avance sur combien de personnes il va tomber pour arriver à faire un combat équilibré (et donc fair-play ?) : 1 personne ? 8 ? 16 ? S'organiser et se déplacer en nombre ce n'est pas un manque de courage, c'est une adaptation aux règles élémentaires de survie.



PS : les démonstratifs c'est avec des C pas des S (de ce genre, ce côté de la barrière)
Citation :
Provient du message de Kaazar
Nonnon, rassure toi

J'aurais voulu être un gébééééééééé
Pour pouvoir tuer Numerooooooo(bis)
Le pouvoir de tout owneeeeeer
les pitis luris et les trolls si groooooos.

Il n'y a pas qu'un côté "temps de jeu" ; il y a aussi un côté "esprit communautaire" et ta philosophie est un élément rédhibitoire.

Sinon pour revenir sur tes dires : on a pas la même définition du mot "amis". Libre à toi si tu veux grouper avec des boulets, des gens que tu vois une fois par mois, des gens qui te gâche ton plaisir. Je n'appelle pas refuser ça un manque de courage mais une garantie d'amusement. Les grosses guildes sont des regroupements de passionnés, je ne vois pas ce qui te donne le droit de juger ces communautés (qui existaient avant Camlann pour la plupart, même si elles ont évolué) avec des critères bien personnels. En gros tu dis : "hé c'est pas juste ! Les gens qui jouent beaucoup ont ont des avantages sur ceux qui jouent occasionnellement. Et en plus comme ils se côtoient ils s'apprécient et se regroupent". C'est les règles du jeu. C'est comme si tu demandais à une équipe de foot de passer des joueurs à l'équipe adverse sous prétexte qu'elle joue contre une équipe de niveau inférieur. Tu me diras quand tu verras ça (je te parle pas des matchs entre sportifs du dimanche)

De même, bien malin celui qui sait par avance sur combien de personnes il va tomber pour arriver à faire un combat équilibré (et donc fair-play ?) : 1 personne ? 8 ? 16 ? S'organiser et se déplacer en nombre ce n'est pas un manque de courage, c'est une adaptation aux règles élémentaires de survie.



PS : les démonstratifs c'est avec des C pas des S (de ce genre, ce côté de la barrière)

La communauté dont tu parles se fiche éperdument de ceux qui se trouvent en face,on le saurait depuis un bail si c'était le cas (mdr) ils ne sont la que pour owner et tout détruire par tout les moyen sans fair play,et rien de plus,je ne vois la aucun amusement réel,dans un jeu les perdant et les gagnants s'amusent mutuellement car il y a un échange,dans ce genre de cas il n'y en a aucun puisque d'un coté les forces sont surdimenssioné,
Camlann serait encore plein de joueurs si c'était le cas,et ca c'est la dur réalité des choses mon garçon

Ps: garde tes courts d'orthographe pour tes éléves Mille
neilkha je te cite la première ligne de la charte Millenium:

Citation :
Millenium est une association créée pour amuser ses membres
Le reste affiche très clairement les objectifs de leur guilde et oui, ils se foutent éperdument de ce que peuvent penser ou ressentir les autres joueurs.

ils sont la pour tout Owner, c'est très clairement écrit, même si

Citation :
Le succès à tout prix, au dépend de l'amusement des autres joueurs n'est pas ce que nous voulons
n'est pas vraiment respecté
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Jark
neilkha je te cite la première ligne de la charte Millenium:



Le reste affiche très clairement les objectifs de leur guilde et oui, ils se foutent éperdument de ce que peuvent penser ou ressentir les autres joueurs.

ils sont la pour tout Owner, c'est très clairement écrit, même si



n'est pas vraiment respecté
Ok je n'avais jamais lu çà,je te remercie de cette précision qui ferme la boucle,et qui me conforte dans l'idée que j'avais de tout çà,aprés ici c'est du blabla pour se valoriser et essayer de ne pas perdre la face,c'est toujours ce que j'ai penser,j'en ai la confirmation total,ca me fait penser même a une secte ce genre de truc là....
Biensur!!! vous vous avez crée inguz pour amuser les autre ?
quel altruisme vraiement !
me demande pk vous avez du mal (cf xanto) a faire des grp xp viables avec tant d'altruistes dans votre guilde, vous faites pas des classes de soutiens pour permettre aux autres de jouer peinard? non ? ben tien .... enfin bon spa bien grave hein nous les vilains chain killers de gris verts qui n'aimons pas le challenge on reste ... nombreux... malgres les departs d'autres grosses guildes, malgres la frequentation en baisse, vous serez surement contents qd nous partirons ca vous fera plein de vilains zergs en moins, vous pourrez xp tranquillement, et tuer du pnj a loisir

ah oui notre rael a nous, ced, nous a dit qu'on pouvais pvp IRL du coup on a tous notre kalashnikov la, on va aller militer pour les manipulations genetiques arme au poing apres avoir tué 2 3 baleines et des rhinoceros blanc, on rentrera pile poil pour le voir courir le rallye de monte carlo dans la bagnole qu'on lui a payé, mais seulement une fois qu'il sera bien reposé de sa croisiere au bahamas (qu'on lui a offert pour son aniv).

bye
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
honetement draziel, je vois mal comment tu peux concilier les deux sans debordements, sur un serveur pvp meme en faisant les efforts que les guildes pk font en general.
camper un tp en dotant les gens qui pop du haut des remparts ca te parrais respecter l'amusement des autres draziel ? j'ai un doute.
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Encore un débat stéril ...

L'intérêt de ce genre de conflit sur PvP est que cela peut se régler IG

Globallement, si je puis rappeler quelque chose, chaque guilde à sa propre politique sur PvP et prend ou non en compte les autres guildes d'une maniere positive ou négative. (exemple : on prend en compte la guilde truc parce qu'on va se faire masse RP dessus).
Un des buts premiers du PvP est la survie de la guilde independament des guerres avec les autres guildes, donc, si je puis me permettre, plutot que d'aller chercher ou est ce que les autres guildes ne respectent pas leurs chartes, essayer plutot de faire fonctionner la votre pour qu'elle survive et/ou qu'elle evolue suivant le but de départ (etre le meilleur, etre une guilde avec 0 RP, etre une guilde que de fufu, ...).

Beaucoup se plaigne de ne pas pouvoir aller xp tranquillement, donc on peut supposer que des elements externes empechent ces personnes de pouvoir jouer en suivant un divers objectifs de la guilde (devenir 50 par exemple). C'est à la guilde ou à ces personnes de prendre les devants pour que cela n'arrive plus, mais prendre les devants IG et pas se chamailler sur un forum .

Enfin moi ce que j'en dis ...
Citation :
Provient du message de Herderien
honetement draziel, je vois mal comment tu peux concilier les deux sans debordements, sur un serveur pvp meme en faisant les efforts que les guildes pk font en general.
Parce que vous n'essayez même pas. C'est vrai, on peut s'amuser autrement qu'en pourrissant la vie des autres tu savais ?
Citation :
camper un tp en dotant les gens qui pop du haut des remparts ca te parrais respecter l'amusement des autres draziel ? j'ai un doute.
Pas plus que de camper un tp en stickant le groupe qui pop, armes dégainées pour attendre la fin du timer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés