Sortez le popcorn...

Répondre
Partager Rechercher
Non je spam pas


D ailleur avec ma guilde on fait un truc fun quand un player qu on connait transfer sur legend on utilise mon alt sur legend pour le faire assassiner ( ca lui fait un bon accueil )
Pour t'occuper 10h/j essaye le boulot c'est pas super virtuel mais ça marche bien

1) Depends du système de distribution de loot

2) Depends (si c'est pour ressortir xxeme fois Foh j'en m'en fiche un peu beaucoup)

3) non

4) non je suis contre les transferts de toutes façon

5) de parts les actions de la guilde oui

Quand a Karana même si je n'aime pas les systèmes de rotation j'ai trouvé un truck super efficace je ne joue pas sur Karana... et les actions du serveur Karana ne m'affecte pas dans mon jeu sur FV ce qui n'est pas le cas de Legend.
Juste comme ca je peux pas bosser , honnetement j adorerais bosser mais aucun employeur jusk a maintenant ne veut investir pour m amenager un poste de travail adapter.

Sur la question de guildbank je pensais pas qu a FoH .

Perso je pense qu a part un fond de roulement de 5000k PP les surplus de la banque d une guilde devrait etre redistribuer parmis les membres .

Et puis des actions contestables de guildes ( exploit xp/pathing/bug ) y a eu pas mal dans les plus grosses guildes d EQ.

Y a k a voir conquest qui a utiliser une technique developper par AL mais qui c est fait prendre .
Citation :
Et puis des actions contestables de guildes ( exploit xp/pathing/bug ) y a eu pas mal dans les plus grosses guildes d EQ.

Même le pire des cockblocking reste plus dans "l'esprit du jeu" que d'aller faire une lettre chez un cabinet d'avocat et d'aller ensuite pleurer chez sony.
"A ma droite, un vaillant guerrier, Valandil, représentant les TR du serveur Stormhammer, il mesure 90cm mais possède une force incroyable ainsi qu'une détermination monstrueuse, ce qui lui a donné le titre de "Super G"
A ma gauche, une magnifique créature, Lunna, qui possède une force aussi exceptionnelle que sa beauté peut l'être."

"Le match a déjà commencé, pour l'instant Valandil a porté maintes attaques mais Lunna les a presque toutes parées, le combat est effroyable, tous les coups sont permis, Valandil se jette littéralement corps et âme dans ce qui est devenu pour lui, le match de l'honneur, un honneur qui apparemment ne devrait pas être le sien, j'avoue moi même ne pas comprendre la rage qui l'anime"

"Tout à fait Tranb, mais Lunna n'en reste pas moins sous la surprise des coups et des attaques qui lui sont portés, je dirait même qu'elle réussi pour l'instant à les esquiver, une à une, la question est maintenant, de savoir ce qu'elle va décider de faire: sortira t-elle sa fameuse technique de l'attaque de l'ours blanc, décidera t-elle de continuer d'essayer d'arrêter les coups de Valandil, ou alors déclarera t-elle forfait en demandant à ce que le match soit repoussé?"

"Oui, je pense que nous voyons cela de la même manière ma chère Griotte, il est évident que ce match n'a aucune raison d'être sur ce board, la ligue EQienne vient de se prendre un sacré coup dans la gueule, permettez moi l'expression, et il vaudrait mieux en rester la, avant que ce combat ne dérive au chaos, comme cela a déjà failli l'être."
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
C'est pas très fort de nature les Vah Shir
bah hors du concept "peluche" on peut pas vraiment dire que ce soit vraiment beau non plus :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés