Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
le plus puissant pk je dirais kilivan (vi moi aussi )

quand a ceut ki tues le plus je pense en priorité a wwwwwwwwwwwww in
boromir
...je sais pas

et comme perso monté le plus vite et ki adeja vaincu 'preske ' tout les gb de chaos =>Mat slayers sans hesiter..(pour info..il campe pas le mat ...il xp tout le temps )c un psychopathe du nixpaih
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
En faite c'est les quiessien qui pk le plus c asser drole ca comme changemetn lol
c'est surement le fait d'avoir ete priver de full pvp
je pense que Kilivan est le plus puissant du serveur mais ya une ribembelle de bouffon qui me touchai pas av la renais et qui s'y mette ceux la c pas des pk c des abrutits.... et je voi pas linteret de les nommer care ds moin d'une semaine ils pètent
Citation :
Provient du message de -Max Evans-
En faite c'est les quiessien qui pk le plus c asser drole ca comme changemetn lol
c'est surement le fait d'avoir ete priver de full pvp
je pense que Kilivan est le plus puissant du serveur mais ya une ribembelle de bouffon qui me touchai pas av la renais et qui s'y mette ceux la c pas des pk c des abrutits.... et je voi pas linteret de les nommer care ds moin d'une semaine ils pètent
Ahah , Killivan a été élevé sur Apo et Glyph quand même
Si on Parle de Pk je dirai Boromir...

mais si on parle du plus fort je dirait Killivan, Mat Slayers ou Thorarin-( vi ila tt de mm Vipere,180 d'end et Revel avec invi lol)

vala mais bon je pense que ta question a etait pozé trop tot car laisse les autre finir leur perso et montré ce qui savent faire
son pas tous rapide x3 c relou lol


Bye
Citation :
Provient du message de Damon
Ahah , Killivan a été élevé sur Apo et Glyph quand même
Ha ? j'avai cru comprendre qu'il avai joué pendant un moment sur le serveur T4P de vircom
Post
pk pk
Ce ne sont pas forcement les plus gros pk(en terme de lv) qui font le plus mal..
par exemple comme pk vraiment chiant il y avait oceane la rodeuse(...)Judge dredd,et depuis un certain temps Aly
voila pour moi les pk ki mont le plus fais criser
PS:y'avait Tao aussi au debut
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
vous avez choisi la facilite sur ds serveurs ou il faut a la limite demander la permission pour pk. Bien que j ai toujours pense que vous etiez des bisounours (et pas que sur Quies) je ne l a jamais dit du fait qu je comprenne que certains preferent suivre un rp que d affronter d autres joueurs mais la franchement, ca commence a devenir chiant de lire des trucs du genre "ceux d apo c est des sales gamins frustrs qui tirent sur tout ce qui bouge car ils ont 2 de QI". Chacun son style de jeu.
Comme tu le dis si bien dans la partie que j'ai mis en gras à la fin, "chacun son style de jeu". Mais tout ce que tu as dis avant ne va donc pas. Si on a choisit les autre serveurs ça n'était pas parce qu'on "n'était pas capable" d'aller sur apo, mais qu'on préfèrait justement faire autre chose. Donc stop ces co******... idioties qui vont dans les deux sens que ça soit des joueurs d'apo et "les autres".
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Moi une certaine Yuna ^^

Tu te rappelles ?
Non

C'est vrai que j'ai commencer a free du haut de mon lvl 3 sur Chaos, j'en faisait des victimes!
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Ha ? j'avai cru comprendre qu'il avai joué pendant un moment sur le serveur T4P de vircom
Oui aussi

Damon qui se souvient
Citation :
Provient du message de Archi Daiken
Ben Pk, playerkiller, tueur de joueur, tout le monde sur chaos a déjà tuer un autre joueur enfin 99% quoi donc tlm est un peu Pk
!!! *Fait partie des 1% de gens n'ayant jamais tuer personne* !!!

sinon le plus gros pk du serveur ..... heu ....: GLURIUL NON ?
Citation :
Damon qui se souvient
t'as fait une faute, tu met "ki" d'habitude!

non, Ajax et edge, c'est les meilleurs, quoi qu'on dise, dès le départ de l'arrivée massive de frenchies, ajax à la tablett Edge invi au pont gob, rien a redire
Ajax fête des fleurs power
Les meilleurs de Chaos à mon sens son Thorarin, Mat et Kilivan. Des gros bourrins
Les paykaz je dirai les seuls qui ont réussi à me tuer :
WWWWWWWW In (une fois sur 9 essais quand même, elle m'a tué lvl 36 aux loups )
-Boromir-



Citation :
Provient du message de Buloti
Les meilleur perso pour pk c'est Mat slayers et Thorarin maintenant sont trop gentil les 2
Ba apres y a bcp de pk sur chaos la Guilde de edge et bientot la notre ^^
La guilde à Edge elle est nulle lol (, à part peut être Boro les autres c'est tous des NB's (Pi excusez moi mais Edge des qu'on est lvl 100 on doit pouvoir le tuer a l'aise )
J'vais m'barrer d'leur guilde elle sert à rien quand y'a 20 personnes sur le CC et que Edge dit : Hey COME ON AT ARAKAS TABLET THERE IS MAT !! bah y'a 1 ou 2 personnes maxi qui vient lol
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
La guilde à Edge elle est nulle lol (, à part peut être Boro les autres c'est tous des NB's (Pi excusez moi mais Edge des qu'on est lvl 100 on doit pouvoir le tuer a l'aise )
J'vais m'barrer d'leur guilde elle sert à rien quand y'a 20 personnes sur le CC et que Edge dit : Hey COME ON AT ARAKAS TABLET THERE IS MAT !! bah y'a 1 ou 2 personnes maxi qui vient lol
je ferai meme pas de commentaire sur le fait que les membres de la guildes a Edge s'entre tue aussi des foi
Citation :
Provient du message de Damon
Ce Buloti , quel homme

Damon qui est fan de buloti
HEY DACCCONN. Je t'ai vu passer une fois sur chaos?? Tu reviens plus??? ²²²²
Euh les pires pk benn, je le pete tous now =)
Euh sinon les meilleurs, euhhh, c'est celui qui plante pas !!!!
Eh oue meme le kilivan a dropper (plein de deco sauvage, ca fou la rage kand tu t'es fais tuer contre un noob )
3 deco en pleine melee ça pardonne pas surtout quand a la reco tu peux ni utlise de parch ,recall ou meme bouger.
enfin moi j'etais pas enerve la preuve me suis reequip grac a mes porteur gentillement aprovisionne par les joueurs de chaos
Aujourd'hui notre guilde a refait un joli ptit carnage ^^
Citation :
Provient du message de Buloti
3 deco en pleine melee ça pardonne pas surtout quand a la reco tu peux ni utlise de parch ,recall ou meme bouger.
enfin moi j'etais pas enerve la preuve me suis reequip grac a mes porteur gentillement aprovisionne par les joueurs de chaos
Aujourd'hui notre guilde a refait un joli ptit carnage ^^
Bah ta guilde j'en fais peut etre parti je sai pas mais faut que je me recharge la. J'ai tout drop je me refais petit a petit
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je me demande qui a pu se laisser massacrer avec une bande aussi discrète ,qui n'a pas recall quand il a vu 5 guerrier en océane arriver ensemble et lancer des enchev a tout va.
Bah tu sais les bugs ca peut arriver, lors de ma vie en 1ère renaissance y'a que 2 personnes qui m'ont tué, la première au lvl 2 dans un trou, j'ai rien pu faire => BUG.
La seconde, Kilivan alors que j'avais eu un back to windows (jamais compris pourquoi d'ailleurs). Sympa le Kili y m'a rendu mes drops Au fait Kili y'a qui dans ta guilde ?

mais bon il est clair que si l'on voit 5 gars arriver et te taper .. on réagis, mais parfois le temps d'un bug suffit pour crever sans rien faire

Mick *qui joue pas parce que sa connec a des problemes, et que plus il va jouer plus il va perdre* Felony
Ba bientot la guilde sera reconnaissable avec un TAG ^^
Dans la guilde y a pas mal de monde Rashdul ,Stev ,Kayzo ,Typhon ,Mat slayer ,Vinc de lys ,Grosbill ,Nick ,anakine le porc et moi ^^
C'est sur quand 4 guerriers t fonce dessus faut recall
.... Ba a vrai dire je croise rarement les pks donc g pas de noms à citer (est très discrète et cours tout le temps).
Sinon pour moi je suis ma propre auto-pk vu que g la fâcheuse tendance d'avoir la flemme de passer acheter des popos, discuter ou ouvrir mon inventaire quand j'xp ...

*fait partie de la guilde d'Isawa, fait aussi partie des 1% qui n'ont jamais tué sur apo*
Citation :
Provient du message de Evorane
*fait partie de la guilde d'Isawa, fait aussi partie des 1% qui n'ont jamais tué sur apo* [/i]
C une bonne idée ca !!!!
*va creer un guilde de pretre Peace & Love*
A propos de peace and love, Je sais qu'il y a des rédempteurs sur Chaos aussi .
Enfin j'en connais deux, un qui n'y va plus beaucoup et un autre qui a un peu de mal à faire passer son message là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés