licher avec une vipérine

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je me posait cette question, est-il possible, de licher avec une vipérine si on a des prêtres derriêre soit et qu'on a des sorts de boucliers (eau et barrière) ?
et est-ce que c'est rapide ? (plus que les drakes)
Etant donné que je n'ai jamais liché, j'aurais voulu savoir si celà était possible, merci
Ca dépend deja ce que tu appelles licher !

Si c'est xp sur la liche ou la tuer.
Xp sur la liche c'est pas trop rentable car trop irrégulier. Tu peux faire 20Mxp/h mais tu peux aussi te retrouver à ne rien faire pendant un bon bout de temps si la liche ghost etc etc.

En outre Xp sur la liche ce n'est pas trop bien vu, car il y a une seule liche sur le serveur et il ne faut pas croire que tu pourras te la mettre de coter pendant des heures.

Si tu veux taper la liche à la vip il te faudra deux pyro et un prêtre rien que pour gérer autour de toi, et encore tu n'as aucune chance de la tuer.
Tout dépend du perso...Moi je l'ai fait en he et ça allait très bien. Pour éviter les morts je conseille quand même d'être dans un groupe avec uniquement des lvl 120 et +, 2 mages feu et 2 prêtres...avec ça tout ira très bien si les mages sont très efficace et que tu as des sorts comme bouclier de mana, 1 prêtre peu suffir mais là je conseille quand même qu'il aie la vitesse max de soin de masse (aura on s'en tape c'est de la daube ). Pour la vitesse si je me souvient bien je faisais 25k/coup avec un perso type 340/300/75/64/91 (j'ai deleté à 5lvl d'instinct sup ). Pour le fait qu'il y aura du monde j'en suis pas si sur...La liche si les items ne se vendent pas (interdiction que les joueurs se fixent comme sur glyph) seul l'appat de l'xp est là...et pour les mages et prêtres doués ça va plus vite ailleurs qu'à la liche sauf si le groupe est très bien organisé En gros il y a tout à fait moyen d'y xp de temps en temps...disons 4-5h par semaine.
Pour la tuer c'est assez facile...il suffit de prendre un brin plus de risque càd: 1mage et 1 prêtre tape la liche en permanence sauf en cas de grosse invoc.
D'un point de vue pratique, si tu veux xp en groupe a la liche, le groupe te demandera d'equiper une lormy plutot qu'une vip pour eviter le trop plein d'invocations....
Bah en fait ça dépend de beaucoup de choses, et surtout du groupe.

Une vipérine sur la liche avec un ou deux autres tapeurs, et ce qu'il faut en mage et en prêtre, ça passe. Par contre plusieurs vipérines, c'est déjà plus difficile, voire impossible, enfin d'autres facteurs rentrent en jeu.

J'ai souvenir d'un groupe déjà bien formé, les vipérines n'étaient pas trop gênantes (avec d'autres tapeurs dont un fléau des HE, deux épée bâtardes), mais bon c'était un bon groupe, la liche n'a pas tenu longtemps. Je me souviens également d'avoir vu trois vipérines sur la liche, avec un fléau des HE, deux mages et un prêtre, et bien là ça ne passe pas, ça avait invoqué beaucoup trop, en plus les mages n'étaient pas vraiment puissants, entre le lvl 100 et le lvl 140 donc... Sinon je me souviens d'une fois aussi, comme quoi il suffit de lutter, d'un fléau des HE, d'une vipérine, d'un prêtre lvl 120 et d'un mage lvl 120, on a réussi à la tuer, au bout d'un petit moment, et en bouffant pas mal de potions mais on l'a eu, comme quoi il suffit de ne pas paniquer, de ne pas laguer, d'avoir un peu de chance pour ne pas trop faire invoquer, enfin bref, plein de facteurs...

En fait je dirais qu'une vipérine ne gêne pas à la liche si un groupe complet est déjà formé.

J'ai souvenir que sur Baazul, les vipérines n'étaient pas acceptées à la liche, et les haches lormyriennes un peu boudées, donc pour certains ça devenait problèmatique.

Enfin ce qui est sûr c'est que si c'est un petit groupe, pas très bien formé, pas bien résistant, autant oublier la vipérine, qui fait vraiment trop invoquer, sauf cas exceptionnels.
Re: licher avec une vipérine
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
voilà, je me posait cette question, est-il possible, de licher avec une vipérine si on a des prêtres derriêre soit et qu'on a des sorts de boucliers (eau et barrière) ?
et est-ce que c'est rapide ? (plus que les drakes)
Etant donné que je n'ai jamais liché, j'aurais voulu savoir si celà était possible, merci
Sang , je te conseille de faire mourir la liche de rire , ça ira plus vite qu'a la vip
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
pourquoi les lormy etaient-elle boudées ?
Bah une hache lormy dans un petit groupe, c'est bof, ça tape pas.
Citation :
Provient du message de Muska
Bah une hache lormy dans un petit groupe, c'est bof, ça tape pas.
ah tout simplement...ok je me compliquais l'esprit

justement dans ces petits groupes, on preferait quand meme une lormy qui tape pas a une viperine qui suicide



-edit pour en dessous-
oui mais a la liche une vip fait beaucoup plus invoquer qu'une lormy car elle tape bcp plus souvent....c'est pour cela que dans certains cas, on preferait la lormy...
Citation :
Provient du message de Muska
J'ai souvenir que sur Baazul, les vipérines n'étaient pas acceptées à la liche, et les haches lormyriennes un peu boudées, donc pour certains ça devenait problèmatique.
Ca c'était la mode des derniers - boulets () - licheurs... Avant de faire ma deuxième renaissance, je lichais bien avec une vipérine.

Sinon, c'est vrai que cette dague fait beaucoup invoquer la Liche, mais avec un groupe raisonnable, aucun problème.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
justement dans ces petits groupes, on preferait quand meme une lormy qui tape pas a une viperine qui suicide
Ah oui c'est sûr!

Citation :
Pour un Battle Mage vaux mieux xp au flamme a la Liche donc ? Oo
Flamme? Flare? Bah oué ça fait pas invoquer mais bon c'est bof, sauf si t'es vraiment boosté. Il y a un autre sort mieux que flare pour la liche je crois, je ne me souviens plus (ce n'est pas météore qui fait invoquer je crois).
C'est possible mais il faut que le pretre s'occupe vraiment de toi et ne fasse que soigner et te remettre les protecs avants qu'elles ne partent. En simple oceane, un guerrier se fait un peu deculloter au corps a corps quand il y a des invocs et tout. Si tu as un pretre qui a du temps a perdre pour t'aider a xp la salle des coffres explosifs est plus rentable (ou meme les arbres temporels).

Pour l'xp sur la liche, le rendement a la minute est impressionant, ramené sur une heure ca fait des 100 ou 120M par heure, problme, elle ghost tout le temps, ca plante et on meurs, les sorts font ramer et on meurs etc, en realité, l'xp a l'heure depasse difficilement les 25 30M/h en mage feu en eclatant les invocs par pelle a la vague de flammes. En guerrier c'est probablement beaucoup moins. Par contre tu peux certainement offrir tes services dans un groupe de licheurs consitué pour tuer les invocs quand il y en a trop, tu n'auras pas l'efficacité d'un mage feu mais tu aideras toujours un peu si par exemple le mago feu est un peu leger en niveau et n'a pas la cadence max pour pluie d'etincelle.
Ben moi je prend comme exemple le cimeterre antique (tu réduiras un peu tous mes scores donc) avec la liche en face de moi, un prêtre et un mago feu... elle jaunissait quand même visiblement et je faisais 10k/20k par coup de cimeterre et voila
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Muska
J'ai souvenir que sur Baazul, les vipérines n'étaient pas acceptées à la liche, et les haches lormyriennes un peu boudées, donc pour certains ça devenait problèmatique.

Enfin ce qui est sûr c'est que si c'est un petit groupe, pas très bien formé, pas bien résistant, autant oublier la vipérine, qui fait vraiment trop invoquer, sauf cas exceptionnels.
J'ai jamais refusé une vipe dans mon groupe, si le tueur sait faire son boulot y a pas de problème et j'ai campé la liche un bon bout.
C'est possible avec la Viperine Mais te faut au moin un mage feu et deux pretre pour soigner ( Merci Ramorio pour toute l'xpé ) Mais bon un peu trop d'invoc et à la fin tu te fait jeter du groupe Mieu vaux la lormy lente moin d'invoc
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Ben moi je prend comme exemple le cimeterre antique (tu réduiras un peu tous mes scores donc) avec la liche en face de moi, un prêtre et un mago feu... elle jaunissait quand même visiblement et je faisais 10k/20k par coup de cimeterre et voila
ah non ça ce n'est pas possible......
avec mon etoile de l'aube, je faisais 40-50k d'xp par coup....
les fleaux ont des bonus contre les morts-vivant (je crois mais alors vraiment pas sur) mais ça n'expliquerait pas une telle difference d'xp par coup !


-edit-
j'ai vérifié t4C bible indique bien des bonus de dommages contre les morts-vivant pour les fléaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés