Bande d'enfants gâtés !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on dira tout ce qu'on voudra, mais attendre la nuit du 18 au 19 pour recevoir des données indispensables au jeu qui sort le 19, ben c'est pas professionnel. Il suffit qu'il y ait 1 incident pour qu'ils recoivent pas les fichiers à temps, et c'est ce qui s'est passé. Ils auraient eu tout le temps avant pour recevoir les fichiers en question, ils ont pas été prévoyants, donc en conclusion, c'est leur faute. Maintenant je suis d'accord, c'est pas la fin du monde, la terre va pas s'arrêter de tourner parce que SI a du retard et les serveurs sont down, et gueuler contre GOA ne servira à rien...
Ah, et bien moi je suis bien content de partir en vacances cette nuit, je vais revenir dans une dizaine de jours, tou sera en place, je serais reposé pour pouvoir jouer tranquillement, le rush devrait être passé, ouf !

Je préfère largement ça plutôt qu'être à la place de Goa en ce moment, ça doit être la panique là-bas !

Et même si ça n'avais pas été le cas, c'est vrai qu'il y a tellement de choses à faire, on passe à côté de tellement de choses quand on veut jouer tout le temps...

Bon courage aux membres de Goa !
Citation :
Provient du message de Feedaath
J'ai l'impression qu'il y a une notion que certains d'entre vous ont du mal a conceptualiser...

Nous (joueurs) payons une entreprise (Goa) pour nous fournir un service (Serveurs DAOC). L'entreprise nous indique que pour assurer la fourniture du service, elle se doit d'effecuter des modifications sur ses equipements le 19 et que donc elle n'assurera pas le service pendant une partie de la-dite journee. Rien a redire.

En plein milieu de journee, l'entreprise nous annonce que bien qu'elle ait commence a modifier sa plateforme, il s'avere qu'elle n'a pas recu tous les elements necessaires a la modification. La, excusez du peu, mais ca n'est pas normal...

pour le moment, on ne peut rien dire, la journee n'est pas finie, mais imaginez qu'ils ne recoivent pas les fichiers... que se passera-t-il ? Retour en 1.54 ? avec une autre coupure d'une journee un autre jour ?

Je suis desole, mais moi aussi je suis dans l'info et jamais je n'aurais lance une migration sans avoir absolument tout entre les mains ! Tant pis si le client n'est pas content parce qu'il n'a pas eu la nouvelle version le jour J, il vaut mieux des serveurs qui marchent pendant quelques jours de plus avec une ancienne version que des serveurs qui ne marchent plus du tout...

Oui, le service en question est un jeu, et alors ? ca ne change rien a la relation client-entreprise...
Totalement d'accord avec que dit Feedaath, mais cela dit il ne sert à rien de post ici vos remarques, il me semble. GOA a un service client, il vous suffit donc d'y poster vos critiques. elles seront certainement plus écoutées qu'ici.
on dirait des crises de manques comme les drogués , ceux qui râlent autant y doivent pas avoir grand choses dans leurs vies pour devenir aussi aigri parcque le jeu est coupé une journée
ca peut vous faire peur tou ca, mais dites vous qu'il y a des gens qui passent pret de 150 heures par semaines sur ce jeux et qui n'aiment pas particulierement sortir ou faire autre chose ... perso j'estime qu'il est necessaire de raler face a autant de mauvaises surprises .



Serais temps de se refaire une vie social pour ceux la
Citation :
Provient du message de Kazan
Totalement d'accord avec que dit Feedaath, mais cela dit il ne sert à rien de post ici vos remarques, il me semble. GOA a un service client, il vous suffit donc d'y poster vos critiques. elles seront certainement plus écoutées qu'ici.
Certes et tu auras sans doute note que je n'ai rale nulle part jusqu'a present. Simplement, les reponses de certains du genre : gna gna gna, c'est qu'un jeu, c'est un peu saoulant a force... tout autant que les : gna gna gna fr^$^$r de GOA...
Citation :
Provient du message de eliorna
Trouvez moi un loisirs qui vous coûte 49 € + 10 € par mois et dans lequel vous passez en moyenne 90 heures dessus ! Moi j'en vois pas.
Heu... la télé ? Counter-Strike ? Warcraft III ? (ou tout autre bon jeu multijoueur sans abonnement)
Citation :
Provient du message de Feedaath
J'ai l'impression qu'il y a une notion que certains d'entre vous ont du mal a conceptualiser...

Nous (joueurs) payons une entreprise (Goa) pour nous fournir un service (Serveurs DAOC). L'entreprise nous indique que pour assurer la fourniture du service, elle se doit d'effecuter des modifications sur ses equipements le 19 et que donc elle n'assurera pas le service pendant une partie de la-dite journee. Rien a redire.

En plein milieu de journee, l'entreprise nous annonce que bien qu'elle ait commence a modifier sa plateforme, il s'avere qu'elle n'a pas recu tous les elements necessaires a la modification. La, excusez du peu, mais ca n'est pas normal...

pour le moment, on ne peut rien dire, la journee n'est pas finie, mais imaginez qu'ils ne recoivent pas les fichiers... que se passera-t-il ? Retour en 1.54 ? avec une autre coupure d'une journee un autre jour ?

Je suis desole, mais moi aussi je suis dans l'info et jamais je n'aurais lance une migration sans avoir absolument tout entre les mains ! Tant pis si le client n'est pas content parce qu'il n'a pas eu la nouvelle version le jour J, il vaut mieux des serveurs qui marchent pendant quelques jours de plus avec une ancienne version que des serveurs qui ne marchent plus du tout...

Oui, le service en question est un jeu, et alors ? ca ne change rien a la relation client-entreprise...
Ca c'est tout à fait vrai
Mais bon, ils ont voulu être optimistes pour nous offrir la mise à jour au plus tôt, on peut pas non plus vraiment le leur reprocher
Citation :
Provient du message de oshiwa

On a juste a Regarder ton avatar
une femme mommifiée

Tu es Maso?

Tu trouve normal kon t enc....
Ola, alors toi t'es un vrai obsédé pervers en plus ... je trouve pas que mon avatr fasse femme mommifiée SM mais plutôt tueuse de l'ombre sauce ninja sexy à la mode cyber punk ... et tou à fait digne et respectable, alors arrêtes les sites de SM les mercredis après midi pendant que tes parents travaillent, ca va te jouer des tours

Pour ce qui est de "enc ... " je réponds même pas, et d'ailleurs tu me semble vraiment bien porté sur la chose ... alalalala, ces collégiens ! tout dans le slip !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Je felicite la personne qui a initialisé ce sujet .

Mais vraiment la c'est splendide, venir râler a bon coup d'attaque personnelle sur les gens qui râlent contre goa, je me demande qui est le plus ' gravoide ' dans l'histoire , les enfants gatés ou la mère morale .

Felicitation eliognagna, un beau troll des familles la

Sur ce je m'en fou de ces railleries, et je laisse dire, si ça te lasse a ce point la fait en autant
Citation :
Provient du message de Sithgear
ca peut vous faire peur tou ca, mais dites vous qu'il y a des gens qui passent pret de 150 heures par semaines sur ce jeux et qui n'aiment pas particulierement sortir ou faire autre chose ... perso j'estime qu'il est necessaire de raler face a autant de mauvaises surprises .
Euh, y'a 168 heures dans une semaine, si tu joues 150 heures, ça te laisse de 2 à 3 heures par jour pour dormir/manger/te laver/t'habiller.
Bref, j'pense que c'est pas possible
Nan tu as raison à 200%, pour preuve: moi qui suis une raleuse née, je vais certainement pas raler aujourd'hui...

D'autant plus que GOA/MYTHIC a fait un gros effort de fonctionnement ces derniers temps avec les nouvelles machines et les derniers patchs, et si je dois attendre encore un peu c'est pas grave au regard du plaisir à venir avec SI

Citation :
trian
Grand duc

Et ceux qui ont pas céder au raket et qui attendent ?

Ils peuvent raler un peu ? car c'est la majorité je pense .
http://www.smilies.org/basesmilies3/maiscnulca.pnghttp://www.smilies.org/basesmilies3/evilboulet.gif
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ben deja /aggre eliorna

mais bon y aura toujours des raleurs...

en plus personne payent pour aujrdhui c GOA qui offre mdr

donc au pire vous avez rien perdu

au mieux vous gagnez quelques heures...

<est encore plier en 4 des reponses de certains> :bouffon:
Je vais donné mon avis à 2 balles

Je suis indépendant et en tant que tel, lorsque je reçois une commande pour telle date et que j'ai du retard, je ne peux pas faire payer à mon client ce retard, je ne peux lui demander plus pour un retard qui est entierement de ma faute.

Si mon ordi tombe en panne et que je prend deux jours pour le réparer, c'est de ma faute, je devais prévoir et je ne peux faire payer le client pour cela. Si le patch arrive en retard pour cause d'intempérie c'est de la faute de GOA, ils devaient prévoir, c'est pas toujours juste mais c'est comme ça.

Or ici, le retard viens de GOA mais ce sont les clients qui continuent à payer pour cela.

Donc les personnes qui râlent sont tout à fait dans leur droit puisqu'elles payent pour les erreurs, mauvaises gestions du temps de GOA.

Personnelement je m'en fous, je suis sensé bossé, d'ailleurs j'y retourne
Citation :
Provient du message de eliorna
Comparaison à 2 balles.

- Le principe n'est pas le même.
- Souvent les delais de livraison des voitures sont souvent pas respectés.
- L'erreur est humaine.
- Pensez que les gens qui bossent chez goa peuvent lire ce forum et je pense qu'en lisant les posts qui les agressent, ils doivent être dégoutés de se démener pour nous !
- La voiture achetée peut tomber en panne sur la durée et elle va en revision de temps en temps et donc tu en es privé, vas tu quand même demander une reduction du prix sur le vehicule 1 an après ?

Là c pareil alors, DAOC tourne depuis un an, considère que c'est la journée de révision si tu veux comparer une voiture à daoc !
Le principe est le même, je suis client, je paye un service, le service n'est pas délivré, je vais pas les remercier pour avoir fais une erreur. Le fournisseur est en tort et a rompu son contrat de vente.

L'erreur est certes humaine, mais GOA et Mythic ne sont pas humains
Re: lol
/agree elio


Citation :
Provient du message de Rizla
oui c vrai c ridicul de raler ! on paye une fortune pour un jeux qui ne marche pas et que l'on ne peut exploiter qu'a moitié, mais a par ca tou vas bien nan ?!

ca peut vous faire peur tou ca, mais dites vous qu'il y a des gens qui passent pret de 150 heures par semaines sur ce jeux et qui n'aiment pas particulierement sortir ou faire autre chose ... perso j'estime qu'il est necessaire de raler face a autant de mauvaises surprises ...

150h/semaine ? depuis combien de temps ?
Comptons 6mois
donc 50€ (prix du jeu, je me souviens plus ms c t moins, peu importe) + 10 €/mois x 6 = 60€ (et encore si tu payes par mois, mais la encore peu importe, on a de la marge)

donc 110€ pour 3900h de jeu , soit 0.028 , 0.03 € (et encore en comptant large)

3cent de l'heure , moi qui me croyais pas riche, si pour toi ça c'est une fortune, c'est que t'es vraiment très très pauvre.
Et tu manges parfois? ca doit te coûter une .... ( y a plus de mots , tu as déjà pris fortune...) 'richesse' ?, 'magot' ?, 'pactole' ?
Tu déséquilibres l'économie à toi tout seul.
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana

Felicitation eliognagna, un beau troll des familles la

merci d'avoir ouiouiné dans mon troll des familles
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Nan tu as raison à 200%, pour preuve: moi qui suis une raleuse née, je vais certainement pas raler aujourd'hui...

D'autant plus que GOA/MYTHIC a fait un gros effort de fonctionnement ces derniers temps avec les nouvelles machines et les derniers patchs, et si je dois attendre encore un peu c'est pas grave au regard du plaisir à venir avec SI



http://www.smilies.org/basesmilies3/maiscnulca.pnghttp://www.smilies.org/basesmilies3/evilboulet.gif
Euh, un gros effort sur les nouvelles machines? Avoir des serveurs sans lag de 10 seconde quand on paye un abonnement pour moi c'est la moindre des choses, et pour le moment sur Ys... ben après 19h on peut aller crafter le reste on oublie...
J'irais pas raler sur le retard du patch parce que c'est normal de faire des boulette de temps en temps, mais dire qu'ils font des effort parce qu'ils accomplissent partiellement un service qui nous est du...
Citation :
Provient du message de eliorna
merci d'avoir ouiouiné dans mon troll des familles
Je te renvoie a la qualité de tes débats

Contre toi = gamin

Arguments contre toi = ouin ouin

Passionant quoi

enfin je te félicite, tu es en parfait accord avec toi même, c'est déjà ça
Citation :
Provient du message de Celat
Euh, un gros effort sur les nouvelles machines? Avoir des serveurs sans lag de 10 seconde quand on paye un abonnement pour moi c'est la moindre des choses, et pour le moment sur Ys... ben après 19h on peut aller crafter le reste on oublie...
J'irais pas raler sur le retard du patch parce que c'est normal de faire des boulette de temps en temps, mais dire qu'ils font des effort parce qu'ils accomplissent partiellement un service qui nous est du...
Ils auraient tout aussi bien laisser les choses telles qu'elles étaient...

Notre cher boulet (quoté d'ailleurs) n'a t-il pas fait un post disant que l'on était des moutons ?

Conclusion: nous jouerions encore à notre DAOC adoré et nous aurions acheté SI quand même...

Mais tu n'as pas tout à fait tort
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je paye pour un service pendant 1 mois.
Il se trouve qu'un jour, ce service est interrompu, pendant une journée entière.
Réaction : je vais réclamer cette journée perdue.

Dans notre cas, cette journée perdue a déjà été remboursée, regardez votre compte, vous verrez un prolongement d'une journée.


Certes, ça me lourde franchement de pas avoir accès au service pendant une journée, mais bon... C'est pas en montant aux remparts et en criant à la révolution que ça va changer quelque chose... Je vois pas comment on peut avancer là ( à moins de vouloir obtenir le remboursement complet des trois derniers mois de jeu, plus des mois gratuits, et SI en prime ... ).
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Je te renvoie a la qualité de tes débats

Contre toi = gamin

Arguments contre toi = ouin ouin

Passionant quoi

enfin je te félicite, tu es en parfait accord avec toi même, c'est déjà ça
Ola le prend pas mal, c'était juste une blagounette, c'est toi qui m'agresse en premier, pas moi alors coool ... ait un peu d'humour et excuse moi si je ne suis pas à la hauteur de ton intelligence ... mais j'ai encore le droit de donner mon avis sur un forum nan ?
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Citation :
Provient du message de Khelben
Bon, on dira tout ce qu'on voudra, mais attendre la nuit du 18 au 19 pour recevoir des données indispensables au jeu qui sort le 19, ben c'est pas professionnel. Il suffit qu'il y ait 1 incident pour qu'ils recoivent pas les fichiers à temps, et c'est ce qui s'est passé. Ils auraient eu tout le temps avant pour recevoir les fichiers en question, ils ont pas été prévoyants, donc en conclusion, c'est leur faute. Maintenant je suis d'accord, c'est pas la fin du monde, la terre va pas s'arrêter de tourner parce que SI a du retard et les serveurs sont down, et gueuler contre GOA ne servira à rien...

Sages paroles.... Nous sommes d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés