[Ys] Mes amis les ombres et sicaires .

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a vous .
Voila, vous netes pas sans savoir ke lassassin subit nerf esquive , pu de IH , et le IP2 devient totalement inutile en combat ( hausse du delai entre le temps ou lon range ses arme et le moment ou lon faisait IP2 ) .
Voila, a ma grande deception, je mapercois que bocou dassassin sur YS MID on decider de stoper leur assassin, du a ces nerf, fin de monter un sauvage ou autre reroll .
Voila, moi , etant dans lincapacite de lacher Venum , je voulais savoir de ce quil en est de votre intention , savoir si je vous croiserai aussi souvent quavant .
Voila, merci a vous et a bientot in game .
Venum .
Tres peu d'ombres vont arréter, car ceux qui montent une ombre le font par plaisir et non pas pour tout roxxer, contrairement a bcp d'assassins (raison pour laquelle je n'aime pas la classe assassin ). Quant aux sicaires je ne sais pas....

Enfin ceux qui vont arréter a cause du nerf ca n'est pas une perte, leur but était de tout roxer et si je jouais un assassin je serais heureux de voir ce genre de joueurs arréter la classe que je joue...

Asuras, Ombre de Ys
Même si le fufu ne pourra plus être aussi puissant qu'avant, je ne compte pas laisser tomber Kanette

Je joue surtout pour m'amuser comme dit Assuras, et puis c'est le style qui me plaît s'approcher de près sans être vu, choisir sa cible... en fait c tout un gameplay de chasseur et ca me plait.

ps : merci Venum de m'avoir laissé jouer avec toi la dernière fois à CS. (ce vilain l'a senti venir et il a tout fait pour pas que je me mette de face. Bilan : un PA ratée et un oneshot enchainé )

Kanette, qui a jurée d'être plus fourbe que Venum à ses parents quand elle serait grande, avant de les égorger sauvagement.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
bah moi j ai commence un ass
a ce jour 40 j ai pas envis de le stop
de toute maniere j ai pas ip et je comptai pas dessus

l assassin n est pas un gros tank qui va raser une full team.
ce st un perso qui chasse et fais le menage c est dans tout cela qu on trouve le plaisir.

mais ca va etre cool de pouvoir jouer cette classe avec ces avantages et pas dependre des RA qui la rendais les fight fade

now ca va etre de la traque et pas du rush

le bon vieux temp du rvr reviens vive les nerfs utiles

si les autres stop leurs ass ben tt pi mais ca fera plus de place dans les spot a kill
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Mes amis les ombres et sicaires .
Citation :
Provient du message de Venums
Mes amis les ombres et sicaires .
tu as des amis? ( a prendre au 1000eme degré )
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Je commence à monter mon assassin (sur un template 5 spés plus ou moins classique, au début je montais Shadowzerk mais ne pas développer < Attaque sournoise > me semblait un peu passer à côté du style fun de l'assassin avec ses attaques acrobatiques ) et je m'amuse suffisament avec pour ne pas avoir envie de le laisser tomber . Bon n'étant que lvl 29 je n'ai pas le regret de perdre IP mais comme le dit Assuras, je joue pour le fun, parce que j'aime la méthode de jeu de l'assassin qui est radicalement opposée à celle des prêtres. Je dis pas que je le monterai au lvl 50 mais je compte bien le jouer aussi longtemps que je serai sur DaoC.
Donc à un de ces jours dans DF ou sur Emain ... quand Unsouffledanslanuit sera grand
Personnellement je ne compte pas m'arrêter, je vais reroll protectrice Lurikeen, mais alors de loin, si j'ai le temps, ce qui m'étonnerait entre mon activité sur Ys et sur Broc..

Enfin, vu que je ne traîne jamais à Emain (ou il y a mass mid), et que je me balade le plus souvent, sur Odin (en evitant les heures de pointe)/Uppland/Dodens, je croise rarement d'autres fufus, donc bon, tu risques de me croiser aussi peu qu'avant en ce qui te concerne
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
!!!
Des noms, je veut des noms !!!
Qui sont ces boulets, pseudo roxor qui arretent ?
Sinon, beaucoup de sicaire n'ont pas IP, enfin ya plein de nouveau rang 3 aussi c ptete pour ca ^^


Nempeche oublié pas que notre sois disant nerf d' IP est un nerf indirect des tanks et magos

See u ig
Zolie Coquine de lurikeen, Ombre pseudo Eldritch a ses heures de camping @ amg (albion main gate pour les incultes de sicaire /asn )
euh...
Bah ecoute je viens de me faire trucider par Envie hier donc je pense que j'ai droit à une revanche

Plus sérieusement, je n'avais volontairement pas pris les RAs soumisent au nerf, pour ne pas avoir à m'en passer, j'ai donc pris les devants et "appris" à jouer mon perso suivant ce qui allait etre le sicaire de demain.

Ceux qui arretent en cours de route ne sont, à mon humble avis, que des ptits joueurs...
Je serais présent encore et encore, quand aux furtifs qui vont lâcher leur profession et bien ... <secoue la tête et laisse apparaître un sourire moqueur, puis disparait dans l'ombre>
bah au contraire c un nouveau defi et puis on reprendra nos RA du debuts avant que IP existe..sinon pour PS2 ben un bon petit snare ti run PS2 et vanish et re PA sur un gros tank ca fera pareil ou encore les popo qui rempliront nos sacs..

Qd a l'esquive bof on placera qd meme nos dragon et au pire on se buffera ca changera rien ...de ttes facons comme je l'ai lu sur le site officiel les maj des versions concernant le nerf sont faites pour qu'on soit moins performant au cac...pe que les proc seront la solution ...

sinon arreter a cause de ca c encore une fois donner raison aux ouin ouins..y a toujours moyen de faire mieux malgre le nerf et je c de koi je parle ....

En ce qui me concerne je serais encore la, moins ds les prochains jours cause de twink SI mais sirene sera toujours mon main perso et sortira avec un grand plaisir bind les xp killeurs que vs etes ..
see y IG pour peu que la neige cesse de tomber je c plus ou et que l'avion amene les correctifs comme prevu
je n'ai plus PS 2 depuis bien longtemps, C vrai que ca aidait mais c'est pas indispensable
je n'ai jamais eu de IH non plus, me servait a rien

pour le nerf esquive, je trouve que c'est assez logique vu notre facilité de soloter en rvr ou pvm,
alors pourquoi arreter juste pr un tit nerf? regardez nos pov tits archers, eux peuvent se plaindre...
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Carnac/317/Tzetze+LaMouche.png
bonjour les proies,

je profite de ce premier post sur ce forum pour saluer mes ennemis

et vous confirmez que meme nerfée je continuerai à me battre
Yop )

Moi je dis c pas normal ils devraient mettre 3 ih voir 4 et esquive 20 aux assassins ils sont trop facile a tuer (hihi) <passe en mod fufu ultra>!!

Chouletank Destructeur de fufu
Perso ce n'est pas ce nerf qui va m'arrêter , je n'ai pas ip et tant mieux, et puis au moins, enlever IP et rendre FA inutilisable en combat, ça évitera a certains assassins de /laugh leurs ennemis après avoir grillé les 2 pour les tuer
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
N'ayant pas IP et premier soins niv 2 , cela ne change rien du tout pour moi de meme que pour l'esquive car n'etant jamais buffer ou presque je n'etais jamais a mon cap d'esquive , donc vous avez dit un nerf ? ou çà ?
Citation :
Provient du message de Extremis de Toril
N'ayant pas IP et premier soins niv 2 , cela ne change rien du tout pour moi de meme que pour l'esquive car n'etant jamais buffer ou presque je n'etais jamais a mon cap d'esquive , donc vous avez dit un nerf ? ou çà ?
(heu le nerf esquive n'est pas du aux buff hein c du a la RA reflexe eclair qui permettait de depasser le cap de 50 % ce qui etait genant .........pour les autres )..

now si tu n'as pas boost tes cara au cap et que tu n'as pas les RA concernée ben c sur que ca changera rien pour toi...par contre ca deviendra pe pesant a la longue qd tu seras 50 ,si tu ne l'es pas deja, car pas cap en dext et en viva j'ai un doute qd meme ss compter ki'l te fodra caper en PDV aussi en force bref partout pour tenir face aux masses de now...bonne chance
^
|
|
|
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

<g rien dit hein>
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
euh si mes souvenirs sont bon , le nerf sur l'esquive est la reponse qu'a trouver Mythic contre les buffs bots , et ne change donc rien pour ceux qui en utilise pas... aller un tit peu de math :

Esquive : 35 %
Dodger : 3 % par niv ( il me semble plus les chiffres exact en tete )

65 - 35 = 30

30 / 3 = 10

Donc pour avoir son Cap en esquive il fallait avoir Dodger niv 10 ( )

Il n'y avait qu'avec les buffs que l'ont atteignait ce cap
Perso pour l IP c cool ,moi je l ai jamais pris et ca permettra de rembaler plus facilement les asn / ombre qui s IP+soin 2

Sinon bon c moins cool l esquive car au lvl 50 avec 185 de viva j ai de base 47,5% d esquive donc en fait on a une RA (reflex eclair) qui sert a que dalle
Enfin j espere que je pourrais encore solo les succubes et spider malgré Reflex Eclair 3
<Sacrifice se baigner dans une riviere de diamants >

See you IG

<vas regarder quoi prendre comme RA a la place de reflex eclair >
Citation :
Provient du message de Extremis de Toril
euh si mes souvenirs sont bon , le nerf sur l'esquive est la reponse qu'a trouver Mythic contre les buffs bots , et ne change donc rien pour ceux qui en utilise pas... aller un tit peu de math :

Esquive : 35 %
Dodger : 3 % par niv ( il me semble plus les chiffres exact en tete )

65 - 35 = 30

30 / 3 = 10

Donc pour avoir son Cap en esquive il fallait avoir Dodger niv 10 ( )

Il n'y avait qu'avec les buffs que l'ont atteignait ce cap
marrant mais ca je l'ai lu nulle part ds les explications de nlle versions, par contre le nerf esquive sur reflexe eclair tu le trouves sur GOA ds les versions 1.55 1.56 1.57...enfin bref now c 50% maxi et ca n'empechera pas de taper les tank encore et encore...c surtout ca le plus important ....
Af-freux!
Bonsoir Venum,

Et puis si Monamour lit aussi ce message tant mieux!

Oui, je suis d'accord, c'est Abomifreux, voire Absoluement horrible, comment vous allez faire pour XP kill des gris aux abysses maintenant sans votre IH et sans 3 % de chance d'esquiver? hein? hein? COMMENT??

Je compatie , tu dois souffrir le martyr.. :-)

ROFL , un peu de sérieux!!

C'est censé être un jeu où les gens peuvent s'amuser, pas une cours de récréation pour les assassins & ombres & sicaires tout seul ( oups, mince! comment ça ? ha si , c'est toujours une cours de récré pour ass & sic & ombres.... Ben, vi, c'est une classe Ubber mega Top pour les Hardcorez DuDzzzzzzzz! oups... ).

Ceci dit, ce n'est pas vraiment un nerf, d'ailleurs ca m'empechera pas de continuer un assassin ou un sicaire ou les deux.... C'est bien comme classe ;-] avec ou sans IH.

Un gris, xpkill par vos soins ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés