Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc, il y a des petits américains qui n'ont pas pu aller au boulot a cause de la neige ... personellement, je m'en fiche totalement ils avaient qu'a envoyer les fruits de leur travail par "e-mail" ou s'y prendre un pe plus tôt !

Que faire face à autant d'incompétence ?!

Un lag permanent depuis plusieurs semaines sur Ys a rendu tout déplacement en masse impossible ... le jeux consiste a aller prendre des reliks mais si plus de 30 personnes se rasemblent au meme endroit, il y a déco générale et la zone est fermée pendant une heure.

Faire du rvr de 19h a 00h ?! comment faire quand les ennemis se téléportent et que le jeux se fige a la moindre animation graphique ?!

Xp de 19h a 00h?! impossible de mezz a cause du lag, les magos se font tuer avant que les monstres n'apparraissent !

Et maintenant, voilas que c'est la mise a jour qui rencontre déjas des problemes ... les clefs CD invalides, les serveurs qui ne sont toujours pas OP et une equipe qui ne sait meme pas comment reagir face a ca qui nous balance un vieux "nous reste deux solutions aussi décevante l'une que l'autre"

Rhaaaalalala ! le pire c'est que face a ca, on ne peut qu'attendre sagement que cette bande de ... (mouarf on pe meme pas les insulter ^^) par contre quand il sagit de payer vous inquietez pas ca marche nickel !

ba voilas, j'avais juste un coups de gueule a passer et venez pas me dire "rhooo comprend les ! les pauvres" parce que vraiment ils ne sont pas a pleindre et meme plus que ca, j'esper qu'il y a des gens qui leur tape sur les doigts en ce moment et qu'il vas y avoir quelques remises en places.

En attendant j'encourage un maximum de personnes a envoyer des mails pour se plaindre a wannadoo (qui se met plein de sous dans les poches) et GOA (qui n'est pas a ecarter des problemes rencontrer sous daoc)
Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Ce matin est si clair,
Ce silence est si doux,
Des paroles d'hommes flottent dans l'air,
Tout le monde a rendez-vous.
La nuit est passée toute entière,
Creusée sur nos joues.
Tu déchires tout d'un trait de lumière,
Et c'est la vie tout à coup...
La vie tout à coup.
Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Ça se voit que tu viens de chez les anges
T'es belle comme tout.
Ça se voit que nos manières te dérangent,
Et ces lumières partout.
Tout ces fantômes qui te touchent,
Ces mains qui te secouent,
Cette bouffée d'air froid dans ta bouche
C'est la vie tout à coup...
La vie tout à coup.
Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Voilà que tu viens comme une reine,
Juste à la pointe du jour,
Avec dans son écho de porcelaine,
Ton appel au secours.
Comme un signal pour que s'égraine,
Ce temps qui s'enfuit à son tour,
D'abord les heures, les jours, les semaines,
Et puis les années d'amour...
Les années d'amour.
Pleure pas petite sirène,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Pleure pas petite sirène...
Pleure pas petite sirène,
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.

Francis Cabrel
Quelle tempete de neige? Preuve du n importe quoi....
Alors la je dois dire qu on est vraiment pris pour des cons par GOA, oui oui je post un ouin ouin regardez ce lien

Meteo


choisissez amerique du nord dans le champs 1
Washigton dans le champ 2
Et maintenant dites moi ou elle est cette foutu tempete ? c est les 10 khm /h la qu on voit???? ben si c ca les gens de Mythic c meme pas des nains pour qu ils s envolent, c des luri c pas possible........

Bref c est decevant......
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Pensez à regarder les autres messages avant de lancer un nouveau troll. Vous remarquerez que certains ont été fermé, d'autres ont eut des avertissements. Mais malgrès ça vous continuez... comment faut-il vous faire passer le message ?
La tempête n'a plus lieu, elle est terminée, mais qui te dit qu'il ne reste pas 1m de neige dehors, qui empêche les employés de Mythic de se déplacer en voiture ?
Mais lol
pas le droit de se plaindre ici, sinon post close ...
on voit tou de suite l esprit goa ca fe pitié
ou se plaindre ailleur qu'ici ! aucune adresse mail en rapport avec le jeux lui meme (sont pas fou) goa est en grande partie responsable du mauvais fonctionnement du jeux acceptez au moin la critique ... vous encouragez les gens a jouer en reseau, vous etes meme pas foutu de faire en sorte que ca marche et quand on vous en parle vous censurez c minable ... j esper sincerement que votre dédain vous retombera un jour sur le coin d la figure (pour rester poli)

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Désolée, mais l'administrateur de JoL (Mind) est légalement responsable de ce qui est écrit sur le forum. Donc tout ce qui est assimilable à de la diffamation ne peut être toléré.

Nous n'avons jamais empêché de critiquer quoi que ce soit, du moment que c'est fait de manière constructive et non sous forme de jugements péremptoires et diffamatoires, voire insultants.
moi j'ai regarder ton lien.. je voit -6 le matin => possible neige/glace

je voit rien de bizard

enfin comme on dit.. on voit toujours plus ce qu'on veut voir que la verité
...
il n y a pas besoin de vent pour qu il neige.
et tu peux voir que mardi soir a washigton il faisait 2 (c pas cho) et que mercredi matin il faisait -6...

je te laisse imaginer quelle T°C il peut faire dans la nuit.

ensuite si tu as une tele ou une radio (ou meme acheter la presse) chez toi je t invite a prendre des nouvelles du monde.

tu aurait pu y voir des images (bon pas a la radio c vrai) de washington NY (toute la cote est des US au nord de la floride) sous pret de 50cm de neige (voir 1m ponctuellement).

il n y a qu a voir ce que fait meme pas 10cm de neige a paris, meme si les americains y sont prerapre car ca revient chaque annee presaler les routes quand 50cm de neige tombe c inutile...
Je signale quand même que la tempete de neige a eu lieu durant la semaine dernier, et vu le temps, la neige ne risque pas de fondre avant un moment la bas

Pour ceux qui dormaient durant leurs cours de géo, je vous signale que l'amerique du nord est soumise a des vents Nord-Sud regulierement dans l'année, ce qui provoque des vagues de froids traversant tout le pays, faute de montagnes pour les stopper.
En Europe, on a pas ou peu ce problème grace a l'existence de grandes chaines montagneuses en Scandinavie.

Tous ca pour dire que même si il ne neige pas aujourd'hui a Washigton, il est fort probable que la neige tombée cette derniere semaine soit toujours la.
__________________
Sans MMO-Fixe
LoL

Tu crois vraiment que les gens de Goa et/ou Mythic ont besoin de s'inventer des excuses pour justifier leur retard??
Tu sais, ils ne doivent pas demander de mots de retard à leurs parents...
C'est par politesse que des informations nous sont communiquées, pas parce que qqc t'est dû.
Et si la cause du retard était différente, quelle est donc la raison inavouable qui justifie de mystifier ses clients?

enfin au moins on rit bien ici de temps en temps
Hello everyone! I wanted to give you all a quick heads-up on our current in-game support levels. There is a major snowstorm currently affecting the Fairfax, VA area, and in order to keep our CS staff safe we have decreased our staffing levels for the near future. We are taking care of in-game appeals as quickly as we can, though we are definately experiencing severe delays. We will keep you updated with any changes to this over the next couple of days.

Source: www.camelotherald.com
En janvier 93 y'a eu une tempète térrible aussi.

Mais quand on sait que y'a eu une tempète de neige y'a trois jour et que l'on à évidemet vu que les fichier ou je ne sais quoi ne sont pas arrivé , et ben on décalle le lancement de quelque jour et on bloque pas tout ceux qui n'ont en plus pas céder au racket et pas acheter l'add. Alors que ceux qui se sont fait avoir ed 30 euros attendent patienment je veux bien , mais moi ça me fatigue un peu que leur incompétence ou leur imprévoyance nous bloque.

Et comme la tempète n'a pas eu lieu cette nuit ils ajoutent à leur incompétences le mensonge et ils nous prennent pour des deumeurés et je reste poli.
personnelement je vois des routes degagées certes un temps gris ... mais bon
COmme le disent certains attendons qui le personel de mythic arrive au boulot
Il doit etre 10H30 chez eux si je me trompes pas Le temps que Goa prenne contact en morse (je plaisante) d'ici 1H ou deux, on un point info
si vous regardiez les infos au lieux de jouer a DAoC le soir, vous auriez vu qu'il y a effectivement eu une tempete de neige au debut de la semaine, et aux vues des images, meme moi j'aurais pas ete bosser ...
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Colomba

Tiens pour faire fermer sa gueule au troll (webcam en direct)
Au passage,moi on mefface mes post,et je vois ce genre d'agressivité gratuite...

Sinon arreter de vous plaindre ou de blablater pour ne rien dire,suffit d'être patient,SI on l'aura,tout le monde a envie de jouer le plus vite possible,et si ils disent qu'il y a un probléme c'est que c'est pas du pipo,point,donc soyez patient c'est tout !!
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Certains devraient lâcher DaoC le temps de regarder les infos de temps en temps ...
D'abord sur Hibernia il neige jamais
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Nan mais lol quoi, comme si la plupart du temps la météo est juste... y a cas regardé la météo en france la plupart du temps c'est n'importe quoi. Puis s'ils ont des soucis faut bien qu'ils sortent un pretexte, faux ou pas on s'enfout un peu vu que ca nous aideras pas à entrer sur le serveur, et c'est pas en ralant non plus que ca va arranger les choses.
Trian, arrête de parler de Racket, c'est complètement stupide ! Si tu veux pas payer l'add-on, c'est ton choix, tant pis pour toi, alors arrête de critiquer les joueurs ET ceux qui ont programmé le jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés