[CD-KEY]Activation SI [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
35 caractères en tout dans le CD KEY.
26 lettres dans l'alphabet + les 10 chiffres = 36.

Il y a donc 36^35 possibilités soit 2.95 * 10^54
Bonne chance

PS : t'as de la chance qu'ils font pas en plus la difference entre majucules et minuscules si ca ferait 62^35 possibilités
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
ah bah moi aussi g 34 caractère au lieu de 35, enfin, une telle démonstration d'incompétence de la par de professionnel c ttjour passionnant a voir, je ne blame pas spécialement GOA ni wanadoo sa me fait koi ?? 36 essaie a peine, une broutille je suis chez moi tt la journée

en tt cas je salut bien bas le service ou l'entreprise qui c'est occupé de l'impression des cd-key
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
et sinon redémarre, relance ton navigateur, voir prend un autre navigateur (IE me fait des soucis pour hotmail par exemple, alors je prend Opera ... Et vive versa quand ce dernier n'a pas le bon plug)
Une news sur les problemes de clé SI:

Ici

Bonne chance pour ceux qui sont victime de cette "bourde".

Jashugan
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
PS : t'as de la chance qu'ils font pas en plus la difference entre majucules et minuscules si ca ferait 62^35 possibilités

Faudra que tu m'expliques comment on met les chiffres en minuscules, j'ai pas trouvé sur mon clavier
Même problème que Tenaka, je rentre le CD-Key, je valide et la page ré-apparait sans changements avec SI non activé, si faut cliquer sur le valider en bas de la page ben je vois pas c'est lequel par contre.... :/
Citation :
Provient du message de anakyn
Lol merci Jashugan pour ce lien, lol c'est pas drôle mais quand même un gros LOL aux responsables de cette énorme bourde
huhu

Lis ça tu vas etre encore plus lol

News GOA

Le Jash
J'ai correctement installé mes 2 extensions sur mes 2 machines. Une des clés faisait 35 caractères, l'autre en faisait 34 (sans compter les tirets), les deux ont fonctionné, alors avant de traiter les gens d'incompétents, commencez par rentrer votre code sans vous gourer (ce qui n'est pas une mince affaire, je le conçois)
Extension installée correctement avec une clé de 35, activation sans problemes ^^
reste plus qu'a patiemment attendre l'ouverture des serveurs.
Je suis quand meme etonné de voir que SI prend une install a part, je pensais qu'il allait squatter/modifier l'install courante de DAOC...

<s'attaque a la lecture du livret en attendant>
Alors moi c mieux que vous tous

J'ai une clef a 34 caractère mais lors de mon enregistrement sur DAOC home ma clef erronée est passée

Bilan SI activé, le seul pblm c quand je lance le jeu il manque un caractère mais pour l'instant que je complete par n'importe quoi je passe et j'arrive au msg "DAOC - SI server is down. (French Version)"
Citation :
Provient du message de Loup Noir
J'ai correctement installé mes 2 extensions sur mes 2 machines. Une des clés faisait 35 caractères, l'autre en faisait 34 (sans compter les tirets), les deux ont fonctionné, alors avant de traiter les gens d'incompétents, commencez par rentrer votre code sans vous gourer (ce qui n'est pas une mince affaire, je le conçois)
Je m'appercois que moi pareil que toi 2 CD acht un qui a une clef a 34 caract, mais enregistrement validé pour les 2.
Mon seul pblm est donc pour le lancement du jeu (voir topic ci dessus)
Anóndil Elentáris quand tu lance le jeu il te faut la clef de ton jeu de base ( pas forcément utile tu peu laissé un blanc, ca passe quand mem )
Sinon le principale c est que ton compte sous le site officiel soit enregistré avec l extention activé , aprés le reste tu t en fou
peut-on en conclure ke ceux qui ont des cd-key a 34 caractères peuvent activé SI normalement ??

par ce ke moi, le fait kil soient en retard sur leur prévision sa ne me gène pas par contre l'histoire de la cd key ça sa m'ennuie (je c pas ou est le ticket de caisse)
je confirme ,je vient d'acheter et installer SI et j'ai vu avec degout que je n'avait que 34 cara sur mon CD-key .
Je suis quand meme allé activer mon compte SI et tout c'est bien passé ! mon compte est validité malgrés mes 34 cara
Allez plus qu'a attendre que les serveurs ouvres
Citation :
Provient du message de Lambofgod
je confirme ,je vient d'acheter et installer SI et j'ai vu avec degout que je n'avait que 34 cara sur mon CD-key .
Je suis quand meme allé activer mon compte SI et tout c'est bien passé ! mon compte est validité malgrés mes 34 cara
Allez plus qu'a attendre que les serveurs ouvres
Pareil

Sinon pour la personne qui lance SI et que la clef cd est pas valide, c'est normal, faut mettre celle du jeu original, pas de l'extension.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
En effet il manque le la derniere serie ... j'ai 6 caractere au lieu de 7


Goa va m'entendre la !!!
Sachant qu'il n'y a pas de minuscule ça te laisse 36 combinaisons a tester ça va pas te tuer surtout que t'a un peu de temps libre aujourdhui non ?

Falcon
Citation :
Provient du message de Argorian
Citation :
PS : t'as de la chance qu'ils font pas en plus la difference entre majucules et minuscules si ca ferait 62^35 possibilités

Faudra que tu m'expliques comment on met les chiffres en minuscules, j'ai pas trouvé sur mon clavier
Faudra aussi que tu explique a quoi sert la calculatrice a defaut d etre bon en calcul

26 lettres majuscules
10 Chiffres
26 lettres minuscules
62 possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés