[Orcanie] Aucune chose a redire :)

 
Partager Rechercher
Aribeth Dezneret risque de faire un jolie 2/2
/cheer

Au fait, tu ne sais meme pas de quoi je parle pour mouvement tournoyant et je me demande parfois si ces nom comme Bold, Berk, Rena et autres te sont connus non pas en mot mais en chose
Les Mid sont satisfaits de leur batailles pour les forts, mais ils regardent plus certains Hib qui joyeusement, campent MMG et autre croisement de Beno
Comme quoi, on ne change pas les habitudes.

Voyons combien de page ca va tenir
Quel est l'intérêt du post? Hé ben bon ben:
[06:00:00]
- Sirthator salue son patron et se fait engueler " C koi cte tête de déterrer. Arretez vos jeux en réseau sinon je vs vire" root + dd snare +dd snare+dd snare + ra runes = Patron K.O.
[05:30:00]
- Ah merde Sirthator doit aller au boulot dans une heure: la poisse.
[05:20:00]
- Ah ptin les laxatifs font leur effets ==> wc inc
[05:00:00]
- Ah ben finalement ca va po mieux il a mal à la tête
[04:30:00]
- Sirthator cuve et ca va bcp mieux. Tiens et si jallais me faire un aquarium?
[00:10:00]
- Sirthator sort de son comac ethyllique et mange une pomme
Bref comme le post de dpéart le mien est totalement débile et sans intérêt.
Qu est ce qu on s en br<bip> qu' Albs reprennent leurs fortS? Et qu est ce qu il y connait Rick Hunter aux femmes?
Réponse Rien!
http://sign.odsr.de/Orcanie/295/Sirthator+SiJtaTrappeTmort.png
Moi jdis tout ceux qui ouvrent des posts aussi inutiles que provocateurs pour se faire remarquer comme celui ci, celui " les grands albionnais " et encore 2/3 dans le genre :
- On les cloue aux portes d'amg emain
- on leur enduit le jonc de miel
- on lache les ruches au tp
< prends sa temperature ... retourne au lit > :baille:
Citation :
Provient du message de Ebus
P.S. alors, vous avez aimé mon mouvement tournoyant sur Renaris pendant que vous étiez sur boldiam et berk ?
C'est kan t'arrive à eskiver un carreau de mon arbalete ke tu fais un mouvement tournoyant non?
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
a c est toi le mechant zerk qui ma tuer amg mmg quel difference ;p c vrai que ce sujet Est Du PUR trolling
MOdo!!
Ho si je devais faire l'etalage de mes victime et aussi celui de mes boureaux...
J'ai pourtant avec acharnement décimé les rangs hiberniens, mais rien n'y fait, cette nuisance réapparait encore et toujours. Dès qu'elle tape /realease elle reprend vie et fonce a la bataille !
Mes bras fatiguent de donner des coups sur ces cranes qui ne semble plus penser que par ce seul mouvement d'avancer, d'avancer, d'avancer...
</hrp>

Tu es Elfe Eldritch, tu portes une robe, tu es ma cible.

P.S. faute a vouée, faute a demi pardonnée ?
hmm j ai deja dit que je viendrai reprendre ma maison squattee par une bande de noreilles pointues (dsl j ai oublie les punks et les semelles de trolls )

i'll be back at sursbrooks jveux ma maison !!

<continue a chercher des gens (j en ai deja si si )>
Gratz Aribeth, c le 2eme post que tu ouvre, et ils ont bisarement le même interêt
>>> trolling>>> flooding >>> et pure flammes.

C'est bien au moins tu sert a quelque chose
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Desolé de ne pas avoir repris sursbrooke ^^ mais a 6 on c dit fo pi etre po sprendre pour des caïds vu le mal qu'on avait eu a beno (3 beliers par portes et une moyenne de 350 dmg par belier sans compter l'ambush des mid a notre sortie de fort).

Mais bon c'est vrai qu'on a reflechi assez longtemps avant de renoncer car il faut dire que la non presence de ying pour nous piquer les fesses pendant nos reprises de forts était une bonne motivations.

Pour ce qui est de l'heure?
Il y avait autant sinon plus de mid que nous reveiller qd ils sont arrivés pour beno, et pour les hibs je ne sais pas vu que nous n'avons ni pull ni aggro de patrouilles on en a pas vu.


@Odena
oki suis pi etre un pe traumatise par les pbae au keeper mais seulement qd sont + que 3 et qu'on a pas la lina qui arrose tout et nos caba ki dot.
Ce qui me traumatise c les /duel empathe moon ae dot sur le pet collé à la porte mais bon vu que tamy a dit que c'etait po un bug exploit exploit exploit pour le moment je me tais

La prochaine fois promis j'embete po mes compatriotes pour aller reprendre nos forts (oki oki c pas vrai je ments je peux pas m'en empecher )
Il reste 12 alb motivés pour reprendre les forts ?

Ils les reprennent a 5h du matin avec 3 béliers par porte ?

c'est bien.. ça me rassure de voir qu'Albion n'a pas pu mobiliser 150 défenseurs en journée pour le faire et qu'ils doivent utiliser l'obstination d'une poignée d'irréductibles pour libérer leur Zf

Pour le reste ce post est inutile et je ne vois pas l'intêret de poster a chaque fois qu'on prend/reprend un fort, surtout des forts qui vont être repris rapidement puisque sur Albion des forts sont conquis tous les jours.
Citation :
Provient du message de Zoubi
Ce qui me traumatise c les /duel empathe moon ae dot sur le pet collé à la porte mais bon vu que tamy a dit que c'etait po un bug exploit exploit exploit pour le moment je me tais
Non ils font des duel pour pouvoir zonner la porte en defense



Faut oser quand même
[QUOTE]Provient du message de Aribeth Dezneret
Oula Mme s y croit en plus Je c Que Alb N est Po une Personne
Mais Je te ferai Remarquer que C sûrement Sous L initiative De
Pendragon Donc la PLus grande Guilde De votre Roy Que ces Forts Ont été Reprit Mais je pense qu Il orait ete Mieux Approprie de Prendre LEs FOrts Vers 7h50
10 Min avant la fermeture Du serveur
Non je ne suis po FAir Play (comment l etre avec des enemis pareils ;p
Je suis Nul en Rvr (oui En solo c tjr hard sans Speed
Mais Bon ... C A vs qui Fo Vs en prendre Mid en apprenant ca risque d attaquer la relik a des heures po tres commodes ossi
En semaine a 6 heure du mat c sympa
[/QUOTE



HAnnnnn le flam inutile, apparemment t'étais encore debout toua aussi , fallait venir nous faire un petit coucou

on voit que t'as que ca a faire des post inutile
Se venter de prendre des fort a des heure creuses ou ya personnes en défense mouai qui ne peut pas le faire??

Lol le post qui sert a rien !!

Faite ca en pleine journée plutôt que de taper des pnj a moitiés endormie ^^
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Message supprimé par son auteur.
Provient du message de Eloadee
[i]Se venter de prendre des fort a des heure creuses ou ya personnes en défense mouai qui ne peut pas le faire??

Lol le post qui sert a rien !!

Faite ca en pleine journée plutôt que de taper des pnj a moitiés endormie ^^




relis bien son message de depart elle est pas du royaumes d'albion...... dommage ;o)
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Non ils font des duel pour pouvoir zonner la porte en defense



Faut oser quand même
Et une généralisation de +..........
@ tous ceux qui parlent de flood
Un gros LOL à tous ceux qui parlent de flood alors qu'ils répondent eux mêmes.... sur 45 réponses, yen a au moins 25 ki gueule a cause du flood.. mais ils y participent...
Voilou.. allez ... je prends ma pilule rouge et dodo!:baille:
mais sans le font tu te plaint des gens qui flood alors que eux même flood... c'est étrange, mais à ce moment là j'ai l'impression que toi aussi tu flood... et oui on est tous pareil, des gros flooders
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés