[Orcanie] Preco de SI sur ALAPAGE et foutage de GUEULE

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
je suis méchant hein? aller dis le moi ça me fait plaisir
Bah, si c'est pour te faire plaisir : " Teloma, t'es un missant "

Pi d'abord, ma commande elle est encore en cours de traitement (juste pour en revenir au sujet du poste, c'est pô beau de changer de sujet, c'est mal )
c vrai sa ..

La plage, le sable chaud les cocotiers ..

@Earwin
Citation :

PS: pff tu rale que tu va recevoir SI avec deux semaines de retard, j aimerai bien etre a ta place sur une plage de la reunion au lieu d avoir la bave au leve devant mon ecran pour des satanés reliques ou etre 50 en 1 semaine....relax

P.P.S: d'ailleurs je part bientot en vacance sous les tropiques et bon je me preoccupe plus des maillots que je vais acheter que de mes lvl
<regarde par la fenetre de son bureau ou elle passe toute sa semaine a travailler et lorsquelle sort le soir il est deja 18h00>

Ben c super il fait trop beau dehors.., si seulement je pouvais expliquer a mon patron que je serais mieux dehors et a la plage que dans son entreprise a essayer de lui faire gagner de l'argent et obtenir par la meme un salaire pour vivre

Bon serieusement, cété mon coup de stresss.. et c coool pour ceux qui vont le recevoir a tend ..

De toute facon je me faisait pas trop d'illusion déja lors de la précommande a l'origine (meme si j'avais un faible espoir)

Donc en attendant de recevoir la boiboite .. ah ceux qui vont le recevoir hihih

/kiss all

Narfe ]-[ealeuse 4x
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Moi a ta place je demandde a un pote de me l acheter mercredi .

Ensuite il te l envoie direct par collissimo comme ca hop 48h apres tu l as .

Mwarf ,c'est qu'il est pas bête l'Albionnais
Narfe ,Nirina même combat
Vi moi aussi vais pas pouvoir jouer a SI avant un bon moment ,(sauf le 20 ,v pouvoir i jouer ) mais sinon peut pas avant le 27 ,mais v pas me plaindre ,j'part en vacance ,mais c'est vrai que suis un poil dèg de pas pouvoir jouer a SI dés le début.
Juste comme ça
Pour une fois il semble que la belgique a eu pas mal de chance, puisque le jeu attend sagement à coté de ma machine depuis Samedi, date où j'ai été le cherché chez mon fournisseur habituel

(Et dire que j'ai failli le commandé en precom sur le net )


Thepp

Ps: Maintenant, il faut que le jeu soit réellement activé ce mercredi sinon avoir le jeu ne servira pas a grand chose
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
non je suis pas gentil et je le prouve car je suis sur que tu parlais de toi en disant ça? car ta phrase sens le vécu on a même l'impression que tu parle a la première personne du singulier je suis méchant hein? aller dis le moi ça me fait plaisir

non c'est pas des rare cas car y en a bcp et ça vas arriver avec SI car certain vont vouloir voir le perso en grand RvR je vois ça d'ici xp en groupe fixe pour monter 50 le plus vite possible je te fait le paris que dans 15 jour plus ou moins y as déjà au mini un lvl 50 des chacune des nouvelle classe

la preuve chez les warner ça parle déjà de reroll en groupe fixe avec les new perso
question hors sujet :vous avez compris que se post était une moquerie pur et simple non?? j'ai un doute now


PS: confirmation de l'envoi g reçu un mail de alapage
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Furybond
Hop, le facteur vient de passer

(booooh même po une ch'tite carte - même moche - des nouvelles zones)
lol sérieux tu viens de le recevoir???
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Furybond
Yaip, mais j'suis en region parisienne, ca explique que le colissimo ne mette que 24 heures (le colis vient de Creteil)
ah oki dégoutté un peu quand même
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
mdr j ai reçu le jeux ce matin et je suis en suisse

peut être parce que je suis un bon client

ou bien peut être a cause que je soit sicilien et que ma famille fait partie de la mafia ......

mais ce qui ma le + choqué c est pas de recevoir le jeux ce matin ...

mais que dans le manuel il mettent que les objets vendu dans les abysses sont les + puissant du royaume
On parie
Les serveurs down le 19 :P

Mouarf, entre les changements de leurs serveurs et l'arrivée de SI je n'aimerai pas être dans leurs bureaux. Bonjour la tension, et de grandes chances que ça plante
Bah relativisons, un jour de plus un jour de moins, voir quinze jours, c'est si important?

Enfin ce que j'en dis...... ok je sors
je suis d accord ke c vrai ke faut abiter en france metropolitaine pour etre bien servi ( enfin le mieu possible ) meme si j habite bordeaux je c se ke c ke de recevoir kelke chose apres tlm et c chiant je t ele confirme donc en gros allapage disent bon ceux ki habite ne france c bien et ceux ki abitent ailleur aller vous faire chier a attendre
Héhé, j'avais raison.
Donc sortez les monopolys, faîtes de la poterie, bref ayez donc une occupation saine pour une fois bande d'accrocs au virtuel :P

<Je plaisante, pas la peine de partir en flamme >
Je dis ça pour ceux qui sont hermétiques au second degré
dégoutté je reçois le jeu se matin je l'installe je réussi même a régler le bug de ma carte avec DAoC je me dis j'attends se soir et la paf news de GOA qui dis que SI est retardé car ils leurs manque des patch dégoutté a quel heure on vas pouvoir jouer? 00h 1h du matin pppffff

/cheer GOA on voudrais bien jouer avec les new graphismes
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
A propos des phrases qui n'ont pas de sens

Té lo ga , arrêt planer kom sa , su la tet bann zoreil la. Pren un pé Kaya , , ou sera mié aprè

Ceci dit moi aussi je m'attends à recevoir mon jeu dans plusieurs jours, ce n'est pas si grave , j'irai à la plage (pas vrai , faut que je bosse moi aussi)

Bon jeu a tous et patience aux malheureux qui n'ont pas encore le jeu (vite on monte une pétition pour avoir la Fnac à la Réunion) !!!
et non ça sera pas pour demain pour tout le monde car le jeu sera oki dans la nuit (voir tres tard) et j'ai pas l'intention de dormir avant d'avoir jouer au moins une petite heure
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
si g bien compris...!
La preco est une action ki permet d'avoir le jeu chez toi le jour de sa sortie..
Je suis passée par le même service... d'achats en ligne
Et le 17 février g eut un mes ki me disait : Votre commande vient de partir....
Le 19 j'avais cela dans ma boite aux lettrès, le 20 j'avais accès au log etc...
Ca fait deux fois ke je passe par eux.. la première étant pour DAOC et ça c t tres bien déroulé aussi.....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés