Repousser,d'un paladin au senti

Répondre
Partager Rechercher
bah alors c'est aussi rapide que les senti....

senti : 20 M heure avec boulder

lvl 138 = 140 M

soit 7 heure environ puis les senti c'est nettement moins dangereux ;p
Citation :
Provient du message de Je suis une newbie
La puissance du repousser depend du lvl et du nombre de points de sagesse donc pour un paladin c'est pas une bonne chose
Et la puissance lumiere , c'est pour les Pets Gobloïdes ?
la n'est pas la question...on veut mettre des point seraf en lumiere pour la technique du taper/heal et ne pas les perdre en puissance terre .....d'ou la question : peut on xp en palouf au senti avec rmv ?
Citation :
Provient du message de Arwenna
Mais moi je suis persuadé qu'un bon pal peut exp tempo avec Fleau He il doit bien boosté avec ca selon moi a condition d'avoir Full Oceane+ Afflux+ Hypo
Oulaaa non... Aucune arme de CAC n'est vraiment efficace sur les tempos, les seuls qu'on voit xp autrement qu'avec les sorts ce sont les archers (dans un groupe évidemment) et les barbares/berserkers assistés. Un fléau he, une vipérine, une épée he, tout ça c'est pas du tout efficace contre les tempos si on est pas directement assisté.

Le seul moyen d'xp pour un paladin aux tempos, c'est aux sorts, donc au boulder, dans un groupe. Il suffit d'un prêtre avec soi, qui a afflux de préférence et c'est bon. Il faut avoir de la puissance terre aussi.
La question peut-on xp ... blablabla ...

Oui c'est toujours possible,

C'est possible de monté lvl 200 avec éclat de pierre aux rats bruns mais pour le temps que tu y passera ...
Message hors-roleplay
Question stupide , plus tu seras boostés/équipés sagesse/puissance lumiere plus tu pourras facilement et rapidement xp aux sentis ...
çà on s'en doute que c'est faisable, mais de quel ordre est ce veut pas passer 30h au niv 110.

peser le pour et le contre entre repousser et prendre éboulement ,si les niv sont seulement un tiers plus long ça c tranquille.
un repouss de palouf a 206 sag en equipement full lumiere fait 10k xp sur la liche

un coup d'etoile de l'aube fait 50k xp environ

donc le repouss est assez nul

par contre si on veut lichouiller seul, on peut effectivement s'amuser a la repousser un peu
Je t'en prie, fait non plaisir, oublie l'xp au repousse pour un pala pour arriver à un tel level...
Ta puissance terre te permettra d'xp beaucoup plus vite avec boulders et d'avoir un meilleur enche.
Ta vitesse sera tellment plus grande qu'au final tu t'y retrouvera, si tu veux économiser des points de compétences, tu peut meme ne prendre que boulders et zappé les sorts de terre précédent (à vérifier quand meme, je suis pas sur a 100%)
Quand on voit le nombre d'heures (journées...) d'xp que tu va gagner, le cout s'avere tres léger.
Apres c'est a toi de voir comment répartir tes points séraf, moi j'opterais pour une répartition équitable...M'enfin à toi de voir
Citation :
tu peut meme ne prendre que boulders et zappé les sorts de terre précédent (à vérifier quand meme, je suis pas sur a 100%)
euh ça c'est pas possible......

pour apprendre un sort élémental offensif sur t4c, il faut avoir tous les sorts anterieurs.
En effet, je viens de vérifier sur t4cbible, il faut séisme pour l'apprendre, donc a fortiori tous les sorts de terre précédents...
Désolé, les documents que je possède étant vieux, il y avait erreur.
N'empeche que je préfère boulders à repousse
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
la n'est pas la question...on veut mettre des point seraf en lumiere pour la technique du taper/heal et ne pas les perdre en puissance terre .....d'ou la question : peut on xp en palouf au senti avec rmv ?
ben a la limite le pal met ces point en lumiere mais exp au boulder ?
Citation :
Provient du message de Alcandre
J'avais un paladin 160 (260,300,75,209,76),je devais mettre 25 voir une trentaine de repoussers pour une senti.
Oublie repousser,met tes points en terre ,et xp au boulder.

Euh tu avais mis tes points serafs où ça ? Avec 206 sag pure, j'en mettais points mais j'avais mis tous mes points seraf en lumiere (en X1).

Sinon on peut faire moitié puissance terre moitié puissance lumière mais bon...
Quand j'étais jeune. *Toussote* J'avais un pal avec une grande partie en puissance lumière, le reste en terre. Au lvl 138, quand il était fini, son repouss Mv était moins fort que quand il était lvl 50. Dur, quand même. J'l'avais monté end/sag au début.



Donc, moi, j'pense, que la puissance du repouss augmente selon le nombre de pts qu'on met en sag. Par exemple, un repouss Mv ne bougera pas si tu mets 3 pts sag et le reste dans d'autres stats.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
euh ça c'est pas possible......

pour apprendre un sort élémental offensif sur t4c, il faut avoir tous les sorts anterieurs.
Pour les sorts défensifs aussi
Citation :
Provient du message de Leoll
Par exemple, un repouss Mv ne bougera pas si tu mets 3 pts sag et le reste dans d'autres stats.
C'est 2 pts pour que la puissance du rmv ne bouge pas (cf. un message de vircom ou ça disait "put at least 2 pts in wisdom and the power of the spell won't decrease" ou qqchose dans le genre).
euh je ne serais dire moi j'avais aucune puissance, que des resist lol

Et je tuais un Guerrier squellette de lh en 2 repouss sans équipement lumiere ^^

tu a cas xp avec le fleaux aux dracks, avec l'etoile de l'aube tu feras du 5/6m par heure

Par contre le boolder reste correct meme sans puisance.

Tu vas avec 2 autre paladin au tempo au millieu de la foret et vous faites votre xp tranquillement. sa necessite plus de boolder mais au moins il y a personne et tu a pas besoin de chercher les ennemis. Vous pouvez à trois atteindre les 20M/h. Si l'un des trois a afflux c pas plus mal non plus.
Mais le prob majeur la dedans c qu'il faut que les deux autres soit dispo quand tu veux xp

M'enfin moi j'aime pas xp avec les sort donc je sais pas trop, je prefere taper
Citation :
çà on s'en doute que c'est faisable, mais de quel ordre est ce veut pas passer 30h au niv 110.
au lvl 110 tu a la he et lame d'heroisme a peut pret et peut xp au drack a 91k, sa mettras pas 30h ou sinon au boolder au sentit ou tempo ou drack 91k
lvl 110
169 -f
300 -e
40 -d
115 -s
76 -i
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés