Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de azize
tu peut utiliser les nouveaux loot comme même
si qqn qui possede SI te l offre oui je pense...

mais les beau loot que tu vois genre 100% qua avec skin epik seront rare et plutot redistribue a ceux qui participent aux raids...
Ya franchement des coups de pieds au cul qui se perdent...

Mais que font les parents pour faire des gosses aveugle au point de pas voir leur CHANCE de pouvoir PAYER pour passer leur jour/nuit à JOUER sur une machine moderne à un jeu ou la plupart de l'action se resume a être a chaud dans son appartement, le cul posé sur une chaise et à s'empifrer joyeusement de pizza, chips et coca ?

Pauvre Monde...
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Re: Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?
Citation :
Provient du message de trian
Pourra on avoir au moins accés aux nouvelles race et classe. car perso les nouveaux teritoire rien à battre . Surtout qu'il n'y à pas de nouveau territoire et zone RVR je crois ( mais j'en suis pas sur).
Non.
Citation :
Les modifications de graphique , rien à battre au contraire ma carte graphique à déja du mal avec cette version et je lag assez dans cam pour le pas lui en demander plus , surtout pas.
Dommage, le nouveau moteur tourne mieux à configuration et réglages équivalents. Tu feras partie de ceux qui rament toujours en rvr de masse...
Citation :
Enfin Tout ça je m'en fou à par avoir accés aux nouvelles classe et race. Mais si il ne nous file pas cet accés je cris halte au racket ; hohoho on paye tout les mois pour jouer à un jeux online largement rentable , si il faut en plus racheter le jeux régulier , c'est une honte. L'accés internet , plus l'abonnement , plus les adds , hého on va aller jouer aillleurs.
Ben, c'est un add-on, on va pas te le filer alors que tu veux pas l'acheter, hein. Sinon, c'est degueu pour ceux qui l'achètent.
Et c'est un des grands principes des jeux online, ils sont évolutifs par patches et add-on. Si tu refuses ce principe, tu refuses un des principes de base de ce genre de jeu...
Citation :
de plus ceux qui suivent pas comme des moutons peuvent pas jouer car il merde dans leur installation.
Je comprends pas ce que tu as voulu dire par la.
Citation :
Enfin si on à accés au race et classe nouvelle je dis plus rien !
Je patiente juste en attendant l'arrivé de la nouvelle version et eds mes patchs.
Ben, on va t'entendre râler encore alors...
Citation :
Provient du message de trian
ben c'est bien ce que je pensais c'est des chiens .
Ho !
T'as un truc contre les chiens toi ?
J'te rappelle que le chien est le meilleur ami de l'homme.
Citation :
Mais je vais desuite me renseigné voir si je peux me le faire graver kelke part !
Mouahahahah
On est tombé sur un simplet ^^
Citation :
Provient du message de trian
héhé à mais je l'achète pas et je vois à votre début d'énervement que vous commencer à avoir els glandes d'avoir payer pour kelke chose qu'il aurait été obliger de faire gratuitement. et comme l'un de vous le dis "j'ai des persos 50 et le jeu deviens lassant "donc je suis ravis.. héhé mais c'est vous qui rigolaient ; zète sur ?

Si le jeu te lasse , tu arrette , il perde un client , et t'es pas le seul lvl 50 sur daoc non ? donc Il sont obliger de faire évoluer le jeu et toi tu paye en plus . Hihi

Double gains pour mithics , moi je dis bravo . Et en plus ça marche pas à l'heure .. Les bhèèè résonnent de plus en plus fort sur la toile.
Tu fais franchement pitié, toi
Là où tu es franchement lourd et chiant, c'est que tu nous traites de mouton, tu comprends rien quand on répond à tes questions...
Va faire ton ouin ouin ailleurs, merci.
"En plus tu compare a EQ"

Je ne crois pas qu'il l'ait fait.

Pour info, 4 extensions EQ, 4 extensions payantes. Une seule changeait les skins des personnages, 2 proposaient une race jouable supplémentaire.

Les patchs sont gratuits, quelques zones ont été ajoutées (tout comme dans DAoC avec Abysses et le nouveau donjon commun récemment). Une extension se paye. Personne ne râle lorsqu'un Broodwar (extension Starcraft au cas où) sort, même si les personnes qui ne l'ont pas ne peuvent pas y jouer.

D'autant que là, Mythic limite la pression pour l'acheter en incluant aucune zone RvR qui aurait à mon sens était très mal perçue.

Une personne ne l'achetant pas ne se met pas à la marge des autres dans le jeu. Tout au plus il ne bénéficie pas des divers apports "esthétiques et ludiques" offerts par l'extension. Mais il continuera à jouer au même jeu.

Bref je ne vois rien d'anormal.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Non non pas daccord l'évolution du jeux online ce fait par patch. Comme il se fait partout en général. Ceux qui veulent une évolution graphique une évolution des moteurs qui suivent l'évolution de leur machine achète des adds oK . Mais la en désikilibrant le jeu avec des nouvelles classe et des nouveaux objet accésible uniquement à ceux qui achètent le patch ils poussent à l'achat de l'add , Ils se font financer leur obligation d'évolutions par vous autres. Et le plus beau c'est que ètes ravies

Mais bon si les escroqueries de tout genre pullulles dans les journeaux populaires , sur le net , dans les boites aux lettres , c'est que la populations de pigeon ravie de l'ètre est florissante et est ravie de se faire mettre de plus.
Pour info a ultima, qd l add on permettant de jouer en 3d est sorti... ben tu devais l acheter... car sinon tu patchais et tu continuais a jouer en 2d... et comme les nouveau territoires tu ne pouvais que y aller avec le moteur 3d.... ca reviend pareil que daoc...

Tu paye 10 euro pour un service, pour une qualité de jeu... pas vraiment pour un add on...

si tu prend par exemple un autre jeu non online genre operation flashpoint... ben personne geule car on doit acheter l add on pour jouer a la campagne russe... c la meme principe pourtant... sauf que daoc est un monde permanent et tu paye 10 euro pour que ton perso soie sauvegarder et pour payer les serveur et personnel... effectivement personne t oblige a acheter SI...
Je suis juste ptdr, franchement je suis un mouton, je veut etre un mouton et je veut jouer a SI donc je casse ma tirelire et je me le paye, tu c'est quoi en plus je suis content c dingue ca.
Les objets seront accessibles à tous sauf erreur.

Et le fait de ne pas pouvoir jouer une nouvelle classe ne déséquilibre pas le jeu. Enfin c'est à souhaiter sinon cette classe est mal faite :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
han mais c'est toi le pigeon!
moi je joue a UO gratuitement! :bouffon:
tu les payes pour jouer a UO ce vieux jeu de l'an pèbre !!! et tu te sent pas floué?
il y des dizaines de serveurs français totalement gratuits pour jouer a UO, certains sont meme sur des nouvelles map entierement personnalisées!!
comme tu l'a dit toi meme ceux qui sont pas content iront voir ailleurs, nous on est tous tres content !!! tu nous convertira pas.

tu sait, Gratuit est mort, que ce soit sur le net ou ailleurs il agonise dans un coin et peu de gens essaye de le ranimer, tu veux profiter de quelque chose de gratuit? ===> fabrique le!


forums jol pour les shards UO

persistant regroupant les serveurs gratuits
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
j'ai jamais parlé de EQ , c'est le pire de tout je crois EQ héhé.

Je parlais de UO . Et vous énervez pas comme ça vous vous ètes fait avoir de 30 euro c'est tout. dici peu surement le jeux sera à 15 euros sur les vendeurs online , et d'ici peu il rajouterons par patch les races et les classes pour garder leur client qui ont pas acheter l'add.

Et je comprend trés bien vos réponses , c'est vous qui ètes sourd à ce que je dis car ça vous met face à une réalitée , votre crédulités , et votre Panurgisme, ha mais je devrait peut ètre pas utiliser des mots comme ça . bha tans pis vous irez consulter vos dicos.

Ha au fait ça marche toujours pas. Bon vous qui avait l'habitude de vous faire ..... vous vous en fouter mais moi qui ai pas comme pas mal de gens j'uimagine suivie le mouvement cela devient un peu long. mais je pense qu'il nous rajouterons un jour gratis à notre abonnement. Ils prennet pas leur clients pour des cons tout de mème.
Mais laissez le moi, il est à moi ! c'est moi qui l'ai vu en premier Lui c'est un spécimen rare, faut le chouchouter pour qu'il continue à nous en pondre des belles comme ça
Au début je me suis dit: pas possible c'est un fake et puis non le gars il est sérieux, impressionnant Vas y Trion continue à nous exposer tes arguments
rien à ajouter sur les réponses techniques apportées


Oui trian tu es très fort je l'admets, je ne pensais pas trouver quelqu'un de ton grade ici

Si apporte des évolutions MAJEURES.
il est normal que cela passe en Add on payant.
tu pense qu'avec tous les joueurs qui Dl Si en pacth (imaginons) sa passeraient ?
638Mo le Cd tu es pret à les DL ?


reste à DAOC simple ou arrete de jouer puisque tu es révolté de payer fais la grève comme il perde un client il vont surement rembourser les achteur SI et le rendre gratuit

chacun fait ce qu'il veut dans le respect d'autrui, si tu ne peux respecter ceux qui prennent la peine de te répondent, on ne peux plus rien pour toi
Trian, tu es tellement pitoyable, mais tellement marrent en même temps.

Alors donc toi tu es le rebel anarchiste qui veut pas payer pour un addon? Ben écoute tu l'achètes pas l'addon, rien à foutre moi ça fera un boulet de moins dans les nouvelles zones, et pour les classes et races ben amuse toi bien à les regarder. Moi j'ai acheté l'addon je me sens pas du tout arnaqué, c'est toi le parano qui crie à l'escroquerie dans tout les sens.

Des addons yen a pour pleins de MMORPG, ils sont tous payants, rien avoir avec de l'escroquerie, tu dis n'importe quoi. Enfin bon "hack" bien ton addon en le faisant graver ( ) et ne viens plus poster sur un forum de pigeons.
Tout de meme il y a un point qui me semble hallucinant dans daoc et la politique de mythic, c'est que le coeur du jeu c'est le rvr, qu'il est injouable a plus de 10 contre 10 (et encore ca depend de la zone). La moindre des choses eut ete de mettre le moteur "nouvelle generation" dans un patch classique, puisqu'il ne fait que corriger un "bug" de l'ancien. Pour memoire, le principe du "nouveau" moteur graphique existait deja avant la sortie de daoc, de la a penser que mythic a fait expres de sortir un produit "defectueux" mais en avance d'un an sur les autres, puis sortir un produit add on au moment ou les autres jeux sortent, histoire de bien capter les joueurs avant la vraie bataille ....

enfin vous en pensez ce que vous voulez, moi j'aurais bien repris un mois d'abonement dans ce sconditions la mais si c'est pour me faire poutrer par des gens qui ont achete l'extension sans pouvoir me defendre je dis non !
"ha mais je devrait peut ètre pas utiliser des mots comme ça"

Mais si mais si fais donc. Par contre assure toi de vérifier les mots simples de la langue courante, y a comme qui dirait deux trois trucs à faire faire grève au petit Robert.

Ils ne mettront pas l"add on en patch. Pourquoi ? Tout simplement parce que beaucoup de gens vont l'acheter, parce qu'ils en ont envie.

Par contre, il est fort probable que l'add on soit moins cher dans quelques temps. Normal, Mythic n'est pas une association caritative hein.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Un SI patch serait tellement gros qu'il faudrais de bonne connec et laisses ton ordi allumer pendant toute la nuit.

Certaine chose sont trop gros pour être téléchargés dans un tempss raisonnable. Donc l'achat d'un Cd pour jouer a SI et justifiées

Le plus marrant c'est que tu veut avoir accès au classes races sans achèter le jeux.

Sinan quand tu achete une voiture et que peut de temp après il rajoute des accessoire vas voire le constructeur pour qu'il te les rajoute gratos.

Se post a un intérêt bien nous faire rire en attendant SI


Toutes les fautes appartiennent a Pano Orthographe Toutes reproduction meme partielle sont formellement interdite sous peine de lourdes sanction

@2003 Pano Orthographe All Rights Reserved
Citation :
Provient du message de trian
j'ai jamais parlé de EQ , c'est le pire de tout je crois EQ héhé.

Je parlais de UO . Et vous énervez pas comme ça vous vous ètes fait avoir de 30 euro c'est tout. dici peu surement le jeux sera à 15 euros sur les vendeurs online , et d'ici peu il rajouterons par patch les races et les classes pour garder leur client qui ont pas acheter l'add.

Et je comprend trés bien vos réponses , c'est vous qui ètes sourd à ce que je dis car ça vous met face à une réalitée , votre crédulités , et votre Panurgisme, ha mais je devrait peut ètre pas utiliser des mots comme ça . bha tans pis vous irez consulter vos dicos.

Ha au fait ça marche toujours pas. Bon vous qui avait l'habitude de vous faire ..... vous vous en fouter mais moi qui ai pas comme pas mal de gens j'uimagine suivie le mouvement cela devient un peu long. mais je pense qu'il nous rajouterons un jour gratis à notre abonnement. Ils prennet pas leur clients pour des cons tout de mème.
Y'a un truc bien quand même, c'est qu'avec les 30€ que t'auras pas mis dans l'add on, tu vas pouvoir t'acheter un bled et un Bescherelle
héhé les serveurs gratuit sur Uo ! super ça . Au fait il est pas mort gratuit ? de plus je joue plus à Uo depuis kelke temps . mais Uo est un jeux qui à dix fois plus d'abonné que DAOC . Et de plus c'est un jeu ou les gens reste deux à trois foix plus longtemsp que DAOC. Mais bon ce n'est pas un jeux accésible à tout le monde.

Et pour finir avec UO il n'y à jamais eu de déséquilibre et d'obligation implicite d'acheter l'ADD. Ce qui est la cas là.

Et au fait ça marche toujours pas.
Citation :
Provient du message de Pano Zelfidis
Un SI patch serait tellement gros qu'il faudrais de bonne connec et laisses ton ordi allumer pendant toute la nuit.

Certaine chose sont trop gros pour être téléchargés dans un tempss raisonnable. Donc l'achat d'un Cd pour jouer a SI et justifiées

Le plus marrant c'est que tu veut avoir accès au classes races sans achèter le jeux.

Sinan quand tu achete une voiture et que peut de temp après il rajoute des accessoire vas voire le constructeur pour qu'il te les rajoute gratos.

Se post a un intérêt bien nous faire rire en attendant SI


Toutes les fautes appartiennent a Pano Orthographe Toutes reproduction meme partielle sont formellement interdite sous peine de lourdes sanction

@2003 Pano Orthographe All Rights Reserved
ce qui est gros dans SI c'est certainement pas le moteur les nouvelles zones, les nouvelles skin etc oui mais le moteur qui calcule pas tout dans un rayon donne mais seulement ce qui est visible non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés