QI, le grand test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kritchek
Merde, j'ai échoué au test de QI...
Chui trop con...
tu as d'autre qualités toi
c'est s'qu'j'me dis pour moa
lol, sur M6 j'ai eu 129 de QI et là je viens de passer le test de QI sur le site donné par Ask, j'ai eu 80
Bon ok, j'ai mis que 24 min pour faire le test, j'ai pas répondu a tout, pis vu l'heure je suis plus très en forme ... mais bon quand même y a une sacré différence. mais c'est clair que je fais pas vraiment confiance à M6 sur leur pseudo test...
j'ai eu comme un soucis pendant le test en effet j'ai répondus sur le site de M6 à la fin je clique fébrilement sur les résultats et la horreur il faut payer !!!!!!!!!!!

C'étais dit ou dans la chanson que quand on passes par leur site il faut payer ? ou alors j'ai raté une étape !
Bref grosse déception je répond aux questions et à la fin je ne sais même pas le score :/

http://www.m6.fr/html/emissions/qi_l...esultats.shtml
Internet
> Accéder aux résultats détaillés (1,68€)

Super
J'ai même pas eu le courage de finir le test de Ask,j'en avais plus que marre de leurs énigmes débiles

Il ne veut strictement rien dire, il est stupide à un point inimaginable
Et je ne dis pas ça parce que je ne l'ai pas fini mais du point de vue des questions, leur utilité est proche de
0
Lol je l'avais fait la dernière fois, et ca m'avait sorti que j'étais une personne supérieurement intelligente (+ de 140) ... puis j'ai regardé mon parcours scolaire, j'ai regardé mes notes à la Fac, puis mes divers boulots, et là j'étais encore plus mort de rire .

Déjà que je n'y croyait pas avant (faut pas oublier que le test de Q.I à été créé à l'origine pour prouver que les Noirs étaient moins intelligents que les blancs ), mais depuis que je l'ai fait j'y crois encore moins.

Moi un génie , vaut mieux entendre ca que d'être sourd .



V.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
j'ai eu comme un soucis pendant le test en effet j'ai répondus sur le site de M6 à la fin je clique fébrilement sur les résultats et la horreur il faut payer !!!!!!!!!!!

C'étais dit ou dans la chanson que quand on passes par leur site il faut payer ? ou alors j'ai raté une étape !
Bref grosse déception je répond aux questions et à la fin je ne sais même pas le score :/

http://www.m6.fr/html/emissions/qi_l...esultats.shtml
Internet
> Accéder aux résultats détaillés (1,68€)

Super
Normalement ils t'on envoyé le résultat par email.
dire que le test de ask est nul est peut etre pousser le bouchon un peu loin (surtout vu les arguments)

l'enorme probleme est que en le faisant je me suis rendu compte que sur 1 question (tableau de 6 nombres, dont celui au milieu en bas qui manque, a completer) possedait 2 solutions differentes totalement logiques et proposées !!!! (et simples en plus !! : par soustraction horizontale, mais aussi par suite logique verticale !!! et les deux resultats pour ces deux logiques sont proposés en reponse !!! alors ??? lequel vous choisissez la ?? )

donc là ... gros probleme, et en effet, on peut sacrement remettre en cause la fiabilité ...



sinon, le truc avec les mots dont il faut tirer l'intrus est de mettre les lettres dans l'ordre (ex : oirepau, tricon, tamote, vanet ... ca donne poireau, citron, tomate, navet, dont l'intru est citron)

par contre je n'ai strictement rien comprit aux mots a mettre entre parentheses pour en former deux avec synonyme etc ... la que dalle ...
Citation :
Provient du message de vabroi


sinon, le truc avec les mots dont il faut tirer l'intrus est de mettre les lettres dans l'ordre (ex : oirepau, tricon, tamote, vanet ... ca donne poireau, citron, tomate, navet, dont l'intru est citron)

par contre je n'ai strictement rien comprit aux mots a mettre entre parentheses pour en former deux avec synonyme etc ... la que dalle ...
ouf, pas chui pas le seul
Citation :
Provient du message de Verso
Lol je l'avais fait la dernière fois, et ca m'avait sorti que j'étais une personne supérieurement intelligente (+ de 140) ... puis j'ai regardé mon parcours scolaire, j'ai regardé mes notes à la Fac, puis mes divers boulots, et là j'étais encore plus mort de rire .

Déjà que je n'y croyait pas avant (faut pas oublier que le test de Q.I à été créé à l'origine pour prouver que les Noirs étaient moins intelligents que les blancs ), mais depuis que je l'ai fait j'y crois encore moins.

Moi un génie , vaut mieux entendre ca que d'être sourd .



V.
Si j'étais toi, je tenterais un test un peu plus "crédible", par exemple celui de www.mensa.fr. Si tu le réussis aussi, tu es peut-être dans la catégorie des hauts QI non décelés : la plupart d'entre eux ont des résultats merdiques à l'école parce que ça les intéresse pas et pas parce qu'ils sont plus bêtes que les autres.

Sinon, le test M6 est à priori un peu généreux alors que le test cadresonline est plutôt méchant....

Bon, si vous voulez un chiffre : 140 à M6, 135 à Mensa et 112 à Cadresonline.
Citation :
Provient du message de vabroi
sinon, le truc avec les mots dont il faut tirer l'intrus est de mettre les lettres dans l'ordre (ex : oirepau, tricon, tamote, vanet ... ca donne poireau, citron, tomate, navet, dont l'intru est citron)

par contre je n'ai strictement rien comprit aux mots a mettre entre parenthèses pour en former deux avec synonyme etc ... la que dalle ...
Pareil j'ai rien compris pour les mots avec les parenthèses, j'ai pas répondu

et pour les lettres à mettre dans le bon ordre, j'avais pas compris lol, je comprenais rien aux mots, j'ai coché au hasard
Citation :
Provient du message de Grugnita
Si j'étais toi, je tenterais un test un peu plus "crédible", par exemple celui de www.mensa.fr. Si tu le réussis aussi, tu es peut-être dans la catégorie des hauts QI non décelés : la plupart d'entre eux ont des résultats merdiques à l'école parce que ça les intéresse pas et pas parce qu'ils sont plus bêtes que les autres.

Sinon, le test M6 est à priori un peu généreux alors que le test cadresonline est plutôt méchant....

Bon, si vous voulez un chiffre : 140 à M6, 135 à Mensa et 112 à Cadresonline.
C'est gentil, mais je n'ai pas envie que les gens pense à moi en terme de Q.I, donc si je ne le sait pas je ne risque pas de le dévoiler .

Et sinon oui je me faisait chier comme un rat mort à l'école, mais c'est le cas de 80% des jeunes .


V.
Citation :
Provient du message de Grugnita
Si j'étais toi, je tenterais un test un peu plus "crédible", par exemple celui de www.mensa.fr. Si tu le réussis aussi, tu es peut-être dans la catégorie des hauts QI non décelés : la plupart d'entre eux ont des résultats merdiques à l'école parce que ça les intéresse pas et pas parce qu'ils sont plus bêtes que les autres.

Sinon, le test M6 est à priori un peu généreux alors que le test cadresonline est plutôt méchant....

Bon, si vous voulez un chiffre : 140 à M6, 135 à Mensa et 112 à Cadresonline.
Mouais j ai aussi fait le test Mensa et j avais un bon score. Puis j ai reçu un email personnalisé m invitant a participer a un test live parce que j avais un bon résultat. Jusque la j'étais assez fier de moi. Seul problème, l inscription au test était de 20 euros
Moi pour la moitié, je suis pret a vous dire ce que vous voulez
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Je n'ai pas regardé l'émission cette fois-ci, d'ailleurs je ne pouvais pas vu que je suis exilé en Angleterre et stf (sans télé fixe).

Mais la dernière fois je l'avais fait avec des potes pour rigoler...
J'ai eu la meilleure note finale avec un énorme 153

Seulement au partiel de mécaniques et robotique la semaine d'après j'étais le dernier de la promo avec un joli 4/20...

Bref qu'est-ce qu'on s'en fout des tests de QI !!! Perso j'ai été capable de finir Zelda 3 tout seul à l'époque, et j'en suis beaucoup plus fier
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
Citation :
Provient du message de Actarus78
j'ai regardé l'émission tout en surfant et en zappant sur les chaines cinema du cable,bref j'ai un QI d'huître d'aprés M6 .
Idem.
Perso je trouve qu'ils mélangent tout.
Ils nous sortent que la culture est génétique et leur moyenne est complètement stupide (genre où sont les plus gros QI en France, les moustachus sont ils des intellos...?)

Du grand n'importe quoi.
he he he ... tu n'as pas cité le plus truculent !!

tadaaaaaa : les propriétaires de chats sont plus intelligents que ceux de chiens... les Droitiers que les gauchers... les adeptes du pop-rock que les adeptes du rap ... les ... rhaaaaa il y en avait tant !!!

non, sincèrement, je plains les gens qui se sont volontairement privés de ce monument historique de la télévision francaise !!!

ce fut fabuleux !

un tonton David défoncé
une mia Fraie(?) en pleine démonstration de l'adage : 'mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus' ...
un public déchainé qui soufflait si fort les réponses que même les télespectateurs pouvaient les entendre
un animateur totalement dépassé par son publique, ses VIP déviants, et sa production qui lui hurle dans l'oreillette
un co-animateur qui se laisse surprendre par les passages de relais de facon flagrante
un animateur incapable d'expliquer une simple addition de dominos dès la 13 ième question et qui ne fera que s'enfoncer sur toute la fin
des suspens mis en place et sabotés à boulets rouges par le co-animateur
des aléas du direct qui fond hurler la salle
des résultats aberrants commentés de facon encore plus aberrante !!
un animateur qui se fait ridiculisé par ses VIP sur ses propres paroles...


sincèrement, de quoi tenir 1H30 de zapping sur 1H30 d'émission.

un immense moment de poilade. Vous avez vraiment loupé un truc !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés