[Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Fil fermé
Partager Rechercher
Slammy, tu le fait expres? rassures moi

si je vais pas sur les serveur ricains c'est a cause de l'anglais !! je parle pas un mot d'italien, alors c'est bien le dernier ou j'irai !! tu veux pas que j'aille sur les serveur turque aussi?
Dites ?? est ce vraiment grave si on doit attendre une jouréne ou deux de plus ??

Je souhaite bon courage aux gars qui travaillent chez Goa car ils doivent avoir une très difficile journée.....
Citation :
Provient du message de aurelds
j'aime les pitits francais qui se plaignent tout le temps, leur facon de l'ecrire et la force du message :

-Moi g'ai faient 12 ans de marqueting , alors les praublemes je m'y connaient , c'aient INNADMISSIBLE, jeu ne vait pas pouvoir jouaient a Daoc pendant 1 jour !!! soit 30 centimes d'€ de perdu ........

Rho.... aller! bougez de votre fauteuil .... quand je lit qu'un mec a cliquer toute les 30 secondes en attendant que ca se lance pour de bon toute la nuit ... le con dans l'histoire c'est pas Goa ... vous faites de la boulimie de Daoc.

Sans rire vous etes pour la plupart les mecs les plus hypocrites que j'ai jamais vu, sur le jeu ca pleure avec des " on se fait chier , jamais rien de nouveau je me casse sur AC2" ou encore : "de l'exp de l'exp, y'a que ca , je me demande ce que je fait sur ce jeu" pis des qu'il est pu la pendant 1 jour ... ca pleure ...

Je propose : Allez donc faire un chtit peu de sport ca motivera vos ptites fesses endolories par tant de journées passer a rien glander devant Daoc !

Pis stop les pronostiques et les statistiques meteorologiques...

Y'a des mecs qu'ont jamais toucher un pc de leur vies .. y'en a qui creve de faim .. et vous vous pleurez pourquoi ?????? parce qu'il vous manque 1 jour de jeu !!! ... 1 JOUR ! ... trop fort ...

Les gars de Goa et de Mythic font leur possible , arretez de les prendre pour des nazs, pis bougez un peu de votre pc, quand on reste trop devant ca attaque les neurones pis ca fait dire n'importe quoi.

Aurelds Ange exterminateur
C'est vrai ... De plus tu critiques les fautes d'orthographes et c'est ridicule... C'est surtout que j'ai pas envie de me faire ch*** à me relire... Y'a un correcteur aussi, alors bon ce genre de remarque tu te les gardes

Ensuite certes y'a des guerre etc ... tu t'es bougé le fion lors des manifestation dans la rue pour la guerre en irak? ...

On est pas la pour faire la loi ni rien mais ne part pas sur des sujets qui n'ont rien a voir.
Goa savait depuis le 16 qu'il yavait des problemes aux states, la moindre des choses aurait été de repousser la date avant au lieu de le dire au dernier moment.
C'est une faute commercial
On est mecontent, on est client et je trouve ca normal. point barre
Aurels encore une chose, je suis loin d'etre le joueur type daoc tel que tu le decris ... j'ai qu'un perso lvl 50 avec 300K de rp ce qui est ridicule (mon perso a ete creer y a 1 an) ... Cette nuit j'ai bien dormi, je me suis pas lever a 9H pour cliquer comme un malade sur le .exe du jeu ...
Oui y'as des cas, comme un peu partout dans le monde ... Je ne suis pas non plus a 30 centime d'€ mais ceci dit je suis en vacances et c'est ma seule ... J'avais prevu de pouvoir profiter de SI pendant ces 4 dernier jour de vacances, apres il m'est quasiment impossible de jouer ...

Voila, alors avant d'avancer des trucs, de faire des portrait type, on se renseigne
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Clair que ca devient saoulant la...une fois de temps en temps je veux bien,mais c'est a CHAQUE fois pareil!!A chaque nouveau patch,c'est la grande question:Serveur down ou pas?
Alors sur ce coup la,SI etait attendu depuis longtemps et que ca foire c'est vraiment a croire que Goa s'affole pas.Si ils n'avaient pas les patch,pourquoi decider de mettre le serveur a jour aujourd'hui?Dans ce cas la,ils se taisent sans annoncer de supra mise a jour des serveurs pour mercredi,et avaient qu'a retarder c tout!A croire qu'ils aiment se faire casser.
J'adore DAOC,je trouve que c un excellent jeu mais le service GOA laisse franchement a desirer...Et dire que le jeu a plus d'un an et on se croirait dans une beta presque!pfff!
Citation :
On est pas la pour faire la loi ni rien mais ne part pas sur des sujets qui n'ont rien a voir.
si ca ca a rien a voir... c'est a cause de mecs comme toi qui sont jamais content et qui chialle pour rien qui y'a des merdes sur terre donc ... trouve autre chose a faire et arrete de polluer le chat, c'est pas en les insultants qu'ils iront plus vite chez mythic ...

Pis quand je dit qui y'en a qui creve de faim pendant que tu te plaint parce que t'a 1 jour de DAOC en moins .. totalement dans le sujet ... Reflechit

pis pour les manifs .. qu'est ce que t'en sait ?


Les faux mecs du marketings attaquent !
Citation :
Provient du message de Xarius
Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?

Bha ... Tous les fichiers n'ont pas la même fonction.
Il s'agit de fichiers qu'ils manquaient pour la version commerciale.
Ils peuvent par exemple concerner l'identification des CD Key ... ou autre choses.
Ils n'affectent en rien le jeu mais sont indispensables pour le faire tourner en production.
Je ne fais que des suppostions.
Et c'est tout a fait plausible que Mythic n'evoit qu'au dernier moment ces "fichiers".


L'Amande Amère , qui n'en veut pas à GOA, à la rigueur a Mythic mais qui pense fondamentalement que les merdes arrivent toujours au dernier moment , et qui en plus sait de quoi il parle
Citation :
Provient du message de Xarius
Je ne veux pas flammer, je me pose une question (et en même temps, je la pose aux bénévoles) : Comment les bénévoles ont-ils pu tester SI s'il manquait des fichiers ?
Théorie :
La version de test comportait des bugs génants. Goa a demandé à Mythic de corriger ces bugs par des patchs successifs. Or le dernier patch correctif, qui devait être envoyé avant la sortie, n'a pu être envoyé à cause de la tempête de neige.
GOA ne veut alors pas lancer la version SI commerciale avec les bugs.
/em content
j'avais moi aussi parie qu'il yorait une grosse merde. gagne
et j'attends avec impatience la suite des evenements ie les serveurs principaux satures et les consequences plus ou moins previsibles.
de tte facon gav po prevu de rejouer avant 1-2 semaines dc spo bien grave si le jeu est pas accessible.
Citation :
Oui y'as des cas, comme un peu partout dans le monde ... Je ne suis pas non plus a 30 centime d'€ mais ceci dit je suis en vacances et c'est ma seule ... J'avais prevu de pouvoir profiter de SI pendant ces 4 dernier jour de vacances, apres il m'est quasiment impossible de jouer ...
Ca j'appelle ca de la malchance .. prend toi en a elle ! Ou a ton patron qui a surement fait expres, grace a des pronostiques et quelques membres du pentagone, de te foutre tes vacances PILE des que Daoc plante .. pas de chance
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
C'est vrai ... De plus tu critiques les fautes d'orthographes et c'est ridicule... C'est surtout que j'ai pas envie de me faire ch*** à me relire... Y'a un correcteur aussi, alors bon ce genre de remarque tu te les gardes

Ensuite certes y'a des guerre etc ... tu t'es bougé le fion lors des manifestation dans la rue pour la guerre en irak? ...

On est pas la pour faire la loi ni rien mais ne part pas sur des sujets qui n'ont rien a voir.
Goa savait depuis le 16 qu'il yavait des problemes aux states, la moindre des choses aurait été de repousser la date avant au lieu de le dire au dernier moment.
C'est une faute commercial
On est mecontent, on est client et je trouve ca normal. point barre
T'es le roi des casses bonbons toi, tu es sur tous les threads qui parlent de ce sujet depuis ce matin et pour dire toujours la même chose ou flammer ceux qui sont pas d'accord avec toi......tu veux pas essayer de comprendre un peu plutôt ??
Citation :
Provient du message de aurelds
si ca ca a rien a voir... c'est a cause de mecs comme toi qui sont jamais content et qui chialle pour rien qui y'a des merdes sur terre donc ... trouve autre chose a faire et arrete de polluer le chat, c'est pas en les insultants qu'ils iront plus vite chez mythic ...

Pis quand je dit qui y'en a qui creve de faim pendant que tu te plaint parce que t'a 1 jour de DAOC en moins .. totalement dans le sujet ... Reflechit

pis pour les manifs .. qu'est ce que t'en sait ?


Les faux mecs du marketings attaquent !
LOL ... des mecs qui ralent ca fait rien bougé ... c'est bien de laisser subir, bravo, quelle mentalité.
Alors deja attaques personnelles interdites, je te le rappelle.
Ensuite j'ai jamais pretendu etre un mec du marketing, j'ai juste fait des etudes qui me permettent de savoir de quoi je parle ... basta
Ensuite, pour ce qui est des creves la faim, tu envois combien par mois pour les aider? Ca je ne le sais pas, tout comme les manifestations... Tout comme toi tu sais rien de moi et tu te permets de me critiquer ... Enfin ce que je vois c'est que tu donnes des conseils genre, bouger faites du sports mais la t'es derriere ton pc à actualiser la page pour voir ce que je vais te repondre...
C'est bien beau d'avoir des jolies phrases bien formulées, d'avoir de belles pensés ... C'est comme le gars qui va dire : "Non on ferme pas cette société d'avions qui fait faillite, ca va creer des chomeurs !!" ... mais le apuvre type reste son cul dans le fauteuil en criant sur la télé c'est sur qu'il va les faire bouger les choses

Aller, cette fois ci je repond plus à tes remarques ridicules deplacés (comparé la violence exterieur avec un jeu ...)
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Aurelds (je reponds car je viens de voir le message )
Tu parles sans savoir
Je ne bosses pas, je fais des etudes en genie informatique ...
Les vacances scolaires quoi sauf qu'à l'IUT on a une semaine de vacances en moins que les autres

Aust, je comprend le point de vue de certain mais il debarque sans savoir ...
le probleme c'est que c'est toujours la meme histoire avec goa ... aucun evenement ne se passe correctement
Et oui je parle sur tout les sujets de ce type car ce sont les seuls du general DaoC !
J'ai que ca à faire depuis ce matin malheureusement
Imaginez vous tous à la première des 2 Tours, 500 personnes qui attendent devant la salle de cinéma et un petit bonhomme arrive et dit :

Désolé on a pas la bande alors on ne passe pas le film...

Je pense qu'avant d'avancer des dates et des plannings ils auraient du quand même être un peu plus organisés.

N'oublions pas que se sont des professionnels et pour cette raison je trouve qu'ils sont difficilement excusables.

C'est vrai que c'est pas la mort non plus, mais quand t'attends quelque chose depuis plus d'un mois et que le jour même ou la chose devait arriver on te l'arrache des mains y'a quand même quelques raisons d'être un peu frustrée.

Ouin mon jour de congé que j'avais pris exprès

++
Thumbs up
Je vient juste dire: COURAGE GOAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Non sérieux les mecs, vous étant en train de pleurez comme des filles , tout sa pour quelques heures de jeux perdu?????!!!

Je comprend que se soit frustrant, beaucoup, si se n'ait tous pensais passer leur après-midi tranquil devant SI. ( Moi le premier). MAis je croit surtout que vous abusez.

Il manque des fichiers, qui n'ont pas été transmis?? ben oui, mais goa ni peut pas vraiment pour grand choce dans la limite ou c'est pas eux qui les envoye , mais mythic. Accabler mythic dans se cas.

Et puis je croit que GOA veut voir ses serveurs opérationnel le plus vite possible tout comme nous.

JE croit qu'aux lieu de les critiquer on ferais mieux de les encouragé, sa doit pas être la fete pour eux a l'heure actuelle .

J'abord la mentalité des gens, quand tout va bien , jamais personne ne leur dit merci ou rien, c'est normal, par contre d'ais qui a un prob , c'est la 3eme guerre mondial. Et sa meme si on est client, je croit que le travail de chacun se respecte.

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

pleurez comme des filles


Je suis une fille ! X(
Ceux qui disent qu'il y a tjrs des problèmes sont de mauvaise foi.

Le seul patch qui a merdé jusque là c'était le 1er (1.36->1.45)

Le passage en 1.54 s'est passé nickel.

Et là, il est pas 18h, heure à laquelle l'accès aux serveurs en version SI était prévu.

Alors ceux qui râlent retenez vous encore 2h23mn et après allez y...

__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Shail
en esperant effectivement un geste comercial de leur part , moi je souhaite une bulle lol , car une journée gratuite je saisie pas ce que tu veux dire par la.
amicalement
Vi moi aussi, je veux une bubulle Up pour mes nouveaux persos SI, et pis pour mes lvl 50 aussi

Blagues mises à part, allez au ciné ce soir, y'a des nouvelles sorties
Citation :
Provient du message de noldor
Je vient juste dire: COURAGE GOAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Non sérieux les mecs, vous étant en train de pleurez comme des filles , tout sa pour quelques heures de jeux perdu?????!!!

Je comprend que se soit frustrant, beaucoup, si se n'ait tous pensais passer leur après-midi tranquil devant SI. ( Moi le premier). MAis je croit surtout que vous abusez.

Il manque des fichiers, qui n'ont pas été transmis?? ben oui, mais goa ni peut pas vraiment pour grand choce dans la limite ou c'est pas eux qui les envoye , mais mythic. Accabler mythic dans se cas.

Et puis je croit que GOA veut voir ses serveurs opérationnel le plus vite possible tout comme nous.

JE croit qu'aux lieu de les critiquer on ferais mieux de les encouragé, sa doit pas être la fete pour eux a l'heure actuelle .

J'abord la mentalité des gens, quand tout va bien , jamais personne ne leur dit merci ou rien, c'est normal, par contre d'ais qui a un prob , c'est la 3eme guerre mondial. Et sa meme si on est client, je croit que le travail de chacun se respecte.
Tu as toutes a fait raison, et je suis le premier à les feliciter quand ca marche...
D'ailleurs je serais le premier à les remercier si ca marche ce soir
Pour ce qui est de mythic, ils viennents pas sur le forum ... Goa oui
Ils peuvent aussi mettre la pression ...
Ceci dit, personnes a dit dans ce thread (du moins sur ce que j'ai pu lire) que goa et mythic foutaient rien pour arriver au plus vite aux meilleurs resultat ... ce qu'on reproche c'est de s'est mis au dernier moments, c'est tout ... Apres chacun a voulu interpreter comme il souhaiter, faire un remix de ce qui a dit, puis l'autre a vu le remix et ainsi ca deforme les propos

Voila voila
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés