Config Gonflée ou réalité?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou! mon inquietude premiere avant meme de savori quand SI sera dispo c est biensur la config!
Oui se sujet a déja etait dis et redis, mais aujoudhui que nous avons nos petites boites entre les mains et qu il est ecrit decus :
CONFIG MINIMUM

Pentium III 1.4 gig (PIV recomandé)
256 Mo (384) recommandé
Carte acceleratrice 32 Mo

alors que pour daoc tt simple on etait a peu pres a

Pentium 600 mgz (1 gig recommandé)
128 Mo (256 recommandé)
Carte 16 mo (32 recommandé)

??? Y a t il du soucis a se faire????
??? Va t o devoir decoché tous les effets en tous genres???

Evidement pour ce post je demande svp aux personnes qui n ont aucune idées de tout cas et qui veulent juste mettre leur grains de sel de s abstenir, afi qu il devienne plus un post informatif qu un débat sur n importe quoi.
Je me répète, mais bon la question est posée gentiment

J'ai commencé avec un Duron 1Ghz, une Geforce 2 GTS Pro, et 512 de ram ==> sans pb, à part temps de chargement un peu long.

La config minimale est un peu gonflée, car je connais pas mal de monde qui joue avec une config + basse que ça et qui n'ont pas de pb majeurs. Si le jeu tourne bien chez toi avec Daoc classique, tu n'as pas de soucis à te faire pour SI.
Je vais profiter de ce post pour poser une petite question, apparemment à ce que j'ai compris si DAoC tourne sur mon PC, pas de probleme SI devrait tourner et meme mieux tourner...

Mais j'ai lu sur la boite de SI "certaines cartes graphiques et système d'exploitation ne sont pas supportés par Shrouded Isles, pour plus de détail consulter la FAQ"

J'ai donc consulter la FAQ qui me dit que ma carte graphique (SiS) n'est pas supporté par SI...

C'est la que je me pose une question, est ce que ça veut dire que SI ne tournera pas ou que je ne pourrai pas bénéficier des améliorations du moteur ? (enfin si c'est la 2eme solution c'est pas une surprise, vu à quel point ma carte graphique est pourrie)

Ah oui, et dans le cas ou le moteur SI tournerai pas avec ma config, est ce que je pourrai jouer en utilisant l'ancien moteur graphique (comme tout ceux qui on décidait de ne pas acheter SI) ?

J'espere que vous m'apporterez de bonnes nouvelles
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/white/KafL.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés