SI retard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons choisi la première solution et poursuivons donc la procédure. Nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée.
Merci Goa, moi je vous soutiens, je sais que vous allez reussir a nous faire du beau travail.

Soyons patient les gars, on est plus a quelques heures quand même.
!!!!! STOP FOUTAGE DE GUEULE NOW !!!!!

Perso, je trouve que c'est du pur foutage de gueule de la part de GOA.

Faut pas déconner, quand t'as plus de 15 000 clients derrière toi, qui t'attendent au tournant, on fait pas ce genre de conneries !

Je bosse moi-même dans une boite de jeux vidéos, et on livre JAMAIS un master la veille, voir même dans le cas de DAOC quelques heures avant le lancement.

J'y crois pas 5 secondes à leur excuse. Certes, y'a une tempête aux USA. Tiens, comme par hasard Mythic se trouve dans cette région. Et hop, moi petit commercial de Goa, j'invente une excuse foireuse que tous les petits joueurs, qui me donnent bien gentillement leurs 10 euros tous les mois, goberont comme si de rien n'était.

Seule (maigre) consolation : on est pour le coup presque sûr que la journée d'aujourd'hui (et peut-être des jours à venir si ça va mal...) nous sera offerte...

!!!!! STOP FOUTAGE DE GUEULE NOW !!!!!
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Merci Goa, moi je vous soutiens, je sais que vous allez reussir a nous faire du beau travail.

Soyons patient les gars, on est plus a quelques heures quand même.
Quoi que j'en ai dit dans mon message precedent je les soutiens aussi de toute facon maintenant il n'y a plus que cela a faire ca et passer l'aspirateur chez soit.

Enfin quand meme c'est beau que l'on soit des particulier car mettre en place en telle procedure quand en face tu a une autre entreprise ben tu te fait clouer au pilori.

Enfin conclusion : courrage les gens de chez GOA merci de vos efforts on vous en es reconnaissant. En ne buvez pas trop de caffé c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la senté
le truc quand on est une entreprise serieuse c'est l'ANTICIPATION et LA PREVISION
VOila c'est tout ce que j'ai a dire ... Cherchez la meteo des states et vous verrez ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
pfff c un attentat
ils font expres pask on veut po aller faire la guerre ...... en Irak

ptet si on leur faisait croire qu albion c l irak ..... et que la on est disposé a aller faire la guerre .... il enverraient le patch plus vite
Citation :

Winter Storm and CS
from Jeff Hickman
2003-02-16 19:47:56


Hello everyone! I wanted to give you all a quick heads-up on our current in-game support levels. There is a major snowstorm currently affecting the Fairfax, VA area, and in order to keep our CS staff safe we have decreased our staffing levels for the near future. We are taking care of in-game appeals as quickly as we can, though we are definately experiencing severe delays. We will keep you updated with any changes to this over the next couple of days.
Ca explique bien des choses, MAIS maintenant regardons la date du message.
Personnelement je lis 16 fevrier 2003 ... Ce qui veut dire que goa avait 3 jours pour anticiper ce probleme ...

Aller pas de fausses excuses
La grosse tempete
Pffff vs avez rien compris .... naifs que vous etes ....

La tempete de neige c'est un coup de Blizzard pr fair chier Mythic....
comprenne qui peut.

tsoin tsoin
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Tiens ca me rapelle leur ' fameuse attaque ' DoS :bouffon:
Tiré du Camelot Herald:

Citation :
Hello everyone! I wanted to give you all a quick heads-up on our current in-game support levels. There is a major snowstorm currently affecting the Fairfax, VA area, and in order to keep our CS staff safe we have decreased our staffing levels for the near future. We are taking care of in-game appeals as quickly as we can, though we are definately experiencing severe delays. We will keep you updated with any changes to this over the next couple of days.
Ca doit pas être si "inventé" que ça...

Same player shoots again

Et /agree Ollieno, sinon
Re: La grosse tempete
Citation :
Provient du message de Isyn
Pffff vs avez rien compris .... naifs que vous etes ....

La tempete de neige c'est un coup de Blizzard pr fair chier Mythic....
comprenne qui peut.

tsoin tsoin



:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
suite
Les povs ...... 3 flocons de neige et ils sont tout bloqué...

Sur Mid la tempete de neige c'est tout les jours et ca n'empeche pas mon zerk d'aller bosser...

quand on veut on peut

Citation :
Provient du message de Dhole
pfff c un attentat
ils font expres pask on veut po aller faire la guerre ...... en Irak

ptet si on leur faisait croire qu albion c l irak ..... et que la on est disposé a aller faire la guerre .... il enverraient le patch plus vite
Menteur !!!! c'est Hib l'Irak !! nous sur Albion on est gentil gentil
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Menteur !!!! c'est Hib l'Irak !! nous sur Albion on est gentil gentil
erf oui hib a des armes de destruction massive
mais hier ce sont les albs qui m ont balancé leur armes chimiques (double dot a repetition sur ma yeule )
alors l IRak c ALBION !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés