[Broc] Félicitations !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lothiek regarde dans un dictionnaire la definition du mot LACHE.
Oh.... suis je bete, par rapport a tes reponse je pense que tu as beaucoup de mal a lire.

Il n'y a rien de lache dans le fait de prendre un fort a 5h du mat, chacun joue comme il l'entends, tant qu'on respecte les regles du jeu. A quel endroit a t il etait marqué que les prise de fort etait interdite a 5h du mat.

Juste un truc qui m'a fait rire .. pour toi lache c'est synonyme d'interdit?
Citation :
Provient du message de DiamK
Useless topic qui sert de tremplin pour charrier les Albs et aux mids de nous montrer leur formidable entraide et soutiens mutuel sur les fora.
Mid1: ouaais dlc aux Albs sursbrook
Mid2: ouais gg ca leur fera les pieds a ces pd d'albs lololol zont qu'a defendre

Maintenant si votre trip c'est de taper des pnj y a d'autres jeux, ou peut etre est ce la frustration de jouer une weak class et de se faire poutrer a longueur de temps alors on se venge comme on peut : on prends un fort a 5h pour faire chier.

Voilà j'ai contribué a ce joli ramassi de conneries/whine en fesant un post de merde.

a+
Diamk president !
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Je te signale que vu le nombre d'attaquant en général à cette heure, une quinzaine d'alb suffiraient à les repousser...
Maintenant, ceux qui jouent encore à 5h du mat chez vous font ce k'ils veulent, hein, chacun ses priorités.
Une attaque c'est organise en général, c'est a dire pas besoin d'attendre que les gens viennent des 4 coins du realm pour venir(peut-être dur de réunir assez de monde a cette heure la quand c'est sur un coup de tête c'est sur), la défense c'est autre chose, le temps que ca se mette en place une fois que l'alerte a été donne... (a cette heure la bien sur).

Sinon ben faut lire la suite de ce que j'ai écrit aussi

Sinon encore une fois explique moi ce que feraient des alb a 5H du matin a hadrian en temps normale ? Se regarder dans le blanc des yeux ? Faire du /roll 100 ?

Non sérieusement tout comme vous n'iriez pas a Odin a cette heure la pour ne rien y voir, les Albionnais n'y vont pas non plus.

Et encore une fois, si personne n'est la pour voir le flood du CC par les gardes, personne n'est prévenu non plus.

Enfin je ne dit pas non plus qu'avec nous vous ne l'auriez pas pris hein
Hug
No rancune de notre part, je tenais à dire que Benowyc, depuis que notre alliance le tenons, est une citadelle imprenable aux heure dites "convenables".
Et si, par hasard ( lol ), vous viendrait l'idée de revenir la matin l'assiéger, on le récupérera de sitôt, donc aucun malentendu de ce côté.
Nos portes coûtent plusieurs platines, soit, les vôtres coûteront plus cher à réparer, puisqu'on s'est engagés à mener des incursions plus fréquentes en sol midgardien ( à ne pas prendre comme une menace, mais à titre informatif, je vous fais une fleur ).

-Tonka-
warmachine ( ! ) et leader de la Division Rune .
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Sinon encore une fois explique moi ce que feraient des alb a 5H du matin a hadrian en temps normale ? Se regarder dans le blanc des yeux ? Faire du /roll 100 ?

Non sérieusement tout comme vous n'iriez pas a Odin a cette heure la pour ne rien y voir, les Albionnais n'y vont pas non plus.
Non, attend, je dis pas que les alb à 5h du mat' devraient camper leur ZF.
Simplement, à partir du moment où vous êtes avertis de l'attaque, vous avez qd même 10-20 min pour vous organiser et arriver jusqu'à HW. Et ne me dit pas que c'est impossible, que c'est trop dur, ou je ne c koi encore
C'est je crois avant tout une question de motivation, de volonté; ceux ki sont à emain ne veulent pas bouger ? Ceux de DF non plus ? C pas notre faute. Comme je le disais, chacun ses priorités.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de DiamK
Maintenant si votre trip c'est de taper des pnj y a d'autres jeux, ou peut etre est ce la frustration de jouer une weak class et de se faire poutrer a longueur de temps alors on se venge comme on peut : on prends un fort a 5h pour faire chier.

Voilà j'ai contribué a ce joli ramassi de conneries/whine en fesant un post de merde.
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Non, attend, je dis pas que les alb à 5h du mat' devraient camper leur ZF.
Simplement, à partir du moment où vous êtes avertis de l'attaque, vous avez qd même 10-20 min pour vous organiser et arriver jusqu'à HW. Et ne me dit pas que c'est impossible, que c'est trop dur, ou je ne c koi encore
C'est je crois avant tout une question de motivation, de volonté; ceux ki sont à emain ne veulent pas bouger ? Ceux de DF non plus ? C pas notre faute. Comme je le disais, chacun ses priorités.
Comme tu le précises, à partir du moment OU VOUS ETES AVERTIT...

Ben voila, chez les CB a 5 H du mat' en dehors du week-end c'est rarement le cas, donc personne pour avertir, c'est ca le truc

J'approuve sinon ce que tu dis, certains ne se sentent pas concernés par la ZF, et préfère Emain, DF ou ailleurs, ma fois c'est leur choix de jeu, chacun fait comme il veut, vous avez sûrement votre lot aussi dans ce domaine

Ps : Les Coeurs Braves recrutent des Quebecois motivés par la ZF, a vos send !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés