suis je le seul ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Re: suis je le seul ?!?
Citation :
Provient du message de Ryuji
ouais je voulais savoir si j 'etais le seul a apprécier le patch ?!?
Non, je l'apprécie beaucoup également
Enfin un patch correct !

Sauf en ce qui concerne le niveau de difficulté pour la quete des montures.

Sur Omishan, je suis level 30, pour tuer des cavaliers en solo alors qu'il me met 3 baffes et je suis mort. C'est un peu exagéré !

Ils devraiement juste revoir le niveau de dificulté à la baisse ou nous permettre de faire ces quetes en équipe et pas uniquement en solo.

Angry
Bon de mon coté j'ai des problèmes pour HEAL et lancer mes ATK speciales (je suis MAGE/DEFENDER) .Depuis le patch le moindre obstacle ou legère bosse entre la cible et moi me fait manquer toutes mes actions .
Mes amis ont pu apprecier hier le nombre de loupé .
Aujourdhui le chat ne marche plus cool .
Bref ils vont peut etre vite a lancer leur episode mensuel mais a chaque fois c'est 2 jours de galeres qui suivent .(a EQ c'etait pareil )
Maintenant avec les bugs que j'ai pu constaté j 'ai plus qu'a attendre 1 mois pour que mes heals et mes sorts puissent fonctionner correctement ailleurs que sur un terrain plat ?!?
bref moi leur patch je m'en serai bien passé .
Non moi je le trouve sympathique ... les effets de rivage sont réapparus (Ben je les avais jamais vu, alors oui ca me plait bien) ...

Les boutons, n'ont pour le moment pas buggé, et je trouve ca vraiment pratique !!!
(Hormis le fait qu'un emplacement vide soit nécessaire)

Les nouvelles quetes sont assez difficile et malgré mon enervement d'hier au soir, je trouve ca plutot positif, la difficulté dans ce jeu est vraiment trop basse !

L'apparition des montures est bienvenue, même si uniquement pour le fun, et la facon de les avoir est tout aussi plaisante, j'aime bien l'esprit "Quete" !

De nouvelles quetes n'ont surement pas encore été trouvée, quid des nouveaux donjons ....

Frater / Ashnar
Bref pour l'instant ca me plait on verra sur la durée
perso faut pas se pleindre de la difficulté
c'est pas un jeu pour le solotage
on peut la preuve suis lvl 26 et tous fait ou presque seul
mais la cette quète c'est du costo donc prendre 2 autre type par exemple un archer fera rarement le plus de dégat donc il faut qu'il soit accompagné d'ame charritable ayant déjà fait la quète pour le buff et le heal.

perso je suis pas charitable je suis un mago mercenaire de l'ombre (je change de titre comme de chemise en fonction du moment bah oui ombre on l'es ou on l'es pas)

je loue mes services a ceux que sa interesse je buff je heal seul l'xp m'interresse mais une participation en or de 2000 est demandé pour une soiré "a prendre ou a laisser"
Heu c'est pas impossible

|
|
|
\/
__________________
Frater - Scout (Kauri)
Frater / Ashnar - AC2 (Soleil Couché
Aka Wis / Hizin / Nuage Noir- AC (Wintersebb)
Aka Frater / Feidreiva - Daoc (Igraine)
Aka Spybreak / Navis - AO (Rimor)
Aka Frater / Kobal - E&B (Pegasus)
Aka Frater - Neocron (Venus)
Moi qui ait plutôt l'habitude de râler, pour une fois je suis très satisfait par le patch. Je n'avais pas joué depuis une semaine, j'hésitais à canceller, et maintenant ça me paraît prometteur, je pense que je vais peut-être attendre 1 mois de plus, pour voir.

La quete des montures est géniales, enfin un peu de difficulté... franchement avant tout était trop facile. Bon je suis mort une vingtaine de fois, je suis tombé à près de 70% de vitae, mais je m'étais rarement autant amusé dans ce jeu. Par contre il reste toujours à régler le déséquilibre des classes "uber" : en groupe de 3 lvl 45, pendant 3 heures de chasse, j'ai tué la moitié des mobs dont j'avais besoin, en crevant très souvent. Puis en solo j'ai tué l'autre moitié en 30 mn en crevant seulement 2 fois. Même les chevaliers squelettes sont tuables en solo si on fait un peu attention à ce qu'on fait. Bref ça reste un peu trop facile pour les classes qui solotent.

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire la quete de leur lvl, pour les montures, il suffit d'aller faire la quete 10 lvl en dessous. Bon les montures sont moins rapides mais elles coûtent bcp moins cher aussi. Perso j'utilise uniquement les montures de la quete de veseyan, celles de l'oriad coûtent trop cher.

Je ne vois pas pouquoi certains se plaignent de l'inutilité des montures. Sauf peut-être s'ils passent leur temps à camper dans un coin dont ils ne bougent jamais, là oui je comprendrais... Mais pour ceux qui aiment explorer et qui se déplacent beaucoup, les montures sont vraiment bien.

La quête des bottes aussi est trop forte. Enfin un donjon difficile, c'est pas trop tôt. Enfin du vrai challenge. Et le buff de speed des bottes, vraiment bien vu pour compenser le nerf de la quête de Vakentu.
Je n'ai plus qu'une idée en tête, aller faire icefire et mage academy, en espérant que les changements du patch auront rendu ces quêtes aussi difficiles que les nouvelles.

Pour moi le meilleur c quand même le bouton transmute all. Avant je quand je chassais du dillo et du shreth, je passais la moitié de mon temps de jeu à looter et transmuter. On comprend que ça puisse dégoûter du jeu. Maintenant c'est bcp plus agréable.

Seul reproche...ben j'ai fait les 2 nouvelles quêtes en deux soirées, et maintenant je dois attendre 1 mois le prochain patch pour avoir quelque chose de nouveau à faire...

Simplet, Sage lugien lvl 45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés