j'ai honte mais..

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas utilisé les commandes de battle net pour vous parler et l'aide ne m'aide pas vraiment car lorsque je joue c trop long d'essayer d'y répondre ..
j'ai eu la joie de croiser un membre de jol toutefois qui as été très patient et je lui dit merci..

ceci dit j'ai droit régulièrement au bonjour de amanoth mais comment faire pour le lui rendre?

Malgré tout je crée souvent le Clan Jol mais je ne vous y rencontre pas jouez vous seulemnt en mode cauchemar?

Enfin voila ce post est surtout pour m'excuser de ne pas répondre ou alors pas assez souvent à vos mots de bienvenues sur battle..

Ceci dit c'est drôlement bien de jouer sur battle quand mêmes ...
un outil tres pratique aussi est la friend list (/F)

pour y ajouter un ami tu fais :
/F a <compte de l'ami>

ca donnerait /F a amanoth
alors que pour lui envoyer un bonjour enjoué tu fais
/w *amanoth Bonjour !!! Content de te voir

tu peux ainsi entrer jusqu'a 25 comptes dans cette liste

ensuite pour savoir lesquels de tes amis sont en ligne tu fais :

/F L

ca te liste l'etat de connection pour chacun des comptes

de pratique aussi mais dont il ne faut pas abuser (meme si la tentation devient vite forte) :

/F m <message>

envois un message a tous les connectés de ta friend list (c'est comme ca que amanoth nous dis bonjour a tous quand il se connecte )

ah et si tu fais une erreur en entrant un compte, tu peux le retirer avec la commande
/F R <compte>
2* amanoth dans ton post hecub vais demander des droits d auteurs

Bon le fait de mettre des gens dans ta friends list te permet de voir aussi en simultané le nom de la partie ou se connecte tes amis.

Je m explique:

si je rentre dans une game qui s'appelle amanoth

tu recevra un message de ce type

Amantoh has entered in lod europe game called Amanoth

tout simplement
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ben je te prends en exemple parce que c'est toi qu'elle veut contacter c'est logique non ?

@carolille : tu l'aurais remarqué vite mais comme j'aime bien afficher ma signature souvent, je vais le preciser quand meme : pour ce que amanoth vient de te decrire fonctionne il faut 2 choses :
1 -que tu ais la personnes dans ta /F
2 -que la personne ai ton compte dans sa /F
dans ce cas un /F L te met des (mutual) apres la personne connectée, enfin tu constateras vite par toi meme
on vas essayer ce soir..
merci de vos conseils ce soir vers 18h je me prend 1h pour entrer les comptes dans ma "friends" list et si vous avez un mess cela voudras dire que la blonde a réussie son coup

cependant le message lancé plus haut ne visait pas amanoth spécialement mais c'était le seul que je voyait sur battle

maintenant j'y verrais certainement les bonjours enjoués de hecub
Re: on vas essayer ce soir..
Citation :
Provient du message de carolille1


cependant le message lancé plus haut ne visait pas amanoth spécialement maintenant j'y verrais certainement les bonjours enjoués de hecub
Citation :
Bon le fait de mettre des gens dans ta friends list te permet de voir aussi en simultané le nom de la partie ou se connecte tes amis.
Petite précision, ça ce n'est effectif quand quand vous êtes dans vos listes mutuelles

donc (on va prendre l'exemple *amanoth pour changer )

Il faut que tu rajoute amanoth dans ta liste et que lui te rajoute dans la sienne
Voila
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: on vas essayer ce soir..
Citation :
Provient du message de carolille1
...
maintenant j'y verrais certainement les bonjours enjoués de hecub
arf

ben a 18H je ne suis jamais connecté sauf parfois le WE

moi je commence en general apres 21H

mais j'essayerais de t'envoyer des coucous enjoué de temps en temps

PS : ton compte BN c'est carolille1 ?
toutes mes félicitations à..
Moi même, car j'ai enfin compris quelques unes des commandes de battle net ..
Une fois avoir fait ma "friends list" je pue enfin lancé un enjoué "je vous embrasse tous très fort!!" que je trouvais beaucoup plus sympa qu'un bonjour et je suis fort heureuse d'avoir reçue plein de réponses

Ceci dit je préciserais à amanoth que ok je suis blonde mais quand même j'ai quelques racines donc j'ai quand même pue lui répondre (dans un délai assez long il est vrai mais bon personne n'est parfais même si on s'en rapproche )

je donne mon account: walkyries
mon nom de perso: eliantha (une arcazone qui est niveau 27 et ma tite protégée )
Re: toutes mes félicitations à..
Citation :
Provient du message de carolille1


Ceci dit je préciserais à amanoth que ok je suis blonde mais quand même j'ai quelques racines donc j'ai quand même pue lui répondre (dans un délai assez long il est vrai mais bon personne n'est parfais même si on s'en rapproche )

Oups avait pas vut les racines...

Alors petite précision car quand elle dit que c'etait long c'est à dire que j'ai lancer le bonsoir a tout le monde j'ai fait 5 cow run, je suis allez faire à manger , j'ai manger je suis retourner me connecter sur bnet et la j'ai recut une reponse. Mais ca fait plaisir
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de hecub
oh qu'il est moqueur

mais non en fait je suis sur que c'est toi qui a fait vite pour enchainer les cows et manger

Hecub the women's keeper, non non non j'ai raison et j'ai même eu le temps d'aller aux commodités entre 2... Enfin bref trève de plaisanteries elle y'est arriver (même en étant blonde ) et c'est le principal maintenant tout est bien qui finit bien
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
rooooooooooooo y'a des enfants qui regardent.
BOn maintenant que tu est impiègable sur diablo on attend de tes news sur les channels et pis tu pourras poser tes questions (ca va pas etre dure de repondre puisque le temps que tu la poste on va compter 2 questions à l heure ) allez j'arrete de t embetter

GOOD GAME
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés