[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Si c'est pour avoir un timer + un coup de RA a 14 pour uen coup que tu n'utilisera que dans certaines situation et encore .. pas reussite a tout les coups je voit pas l'interet

Le timer est de 15 secondes, autant dire qu'il est très bas, de plus, Volley n'a pas besoin de ligne de visée, c'est donc une excellente arme de défense/attaque de fort (ça c'était pour Torgrin ^^) enfin, je pense que longshot (pré requis) est une ra qui va vous servir aussi en attaque/defense de fort, ainsi que pour placer un tir de très loin de temps à autres. Bref, que du bon (sauf le coup du respec realm non fourni...)

Enfin, ce que tu nous dit, Alghanite, s'applique à presque toutes les classes et ra, bref, il est normal que tu ne réussisses pas à chaque fois
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le timer est de 15 secondes, autant dire qu'il est très bas, de plus, Volley n'a pas besoin de ligne de visée, c'est donc une excellente arme de défense/attaque de fort (ça c'était pour Torgrin ^^) enfin, je pense que longshot (pré requis) est une ra qui va vous servir aussi en attaque/defense de fort, ainsi que pour placer un tir de très loin de temps à autres. Bref, que du bon (sauf le coup du respec realm non fourni...)
D'ailleurs Volley va devoir être corrigée car y'a tellement pas le ligne de visée que les plafonds ne sont pas pris en compte.

Autrement dit en défense de fort, l'archer monte a côté du keeper après avoir placé sa visée et peut bombarder tranquille.
vivi mais je te parle des priorites quand je te dis ca si je prend volley c'est que j'ai rien d'autre a prendre car la j'ai atteint le but que je voulais me fixer en Attaque/defense perso et Optimisation de damage grace a des RA de coup Critique
Volley c'est bien mais encore faut t'il reussir a le placer nous n'avons pas tout les avantages pour nous demezz ou destun et nous n'avons pas forcement tous les moyens de s'acheter du SC tres cher dans lequel on aura mass resist , genre pour le tank determination , pour le druide purge de groupe , ou encore le barde pouvoir de demezz et j'en passe , certe nous avons uen purge mais pour nous c'est trop cher car comme je le rdsi nous avons d'autres priorité de base qui me semble essential pour s'adapter au rvr d'aujourd'hui =)
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
vivi mais je te parle des priorites quand je te dis ca si je prend volley c'est que j'ai rien d'autre a prendre car la j'ai atteint le but que je voulais me fixer en Attaque/defense perso et Optimisation de damage grace a des RA de coup Critique

Volley c'est bien mais encore faut t'il reussir a le placer nous n'avons pas tout les avantages pour nous demezz ou destun et nous n'avons pas forcement tous les moyens de s'acheter du SC tres cher dans lequel on aura mass resist , genre pour le tank determination , pour le druide purge de groupe , ou encore le barde pouvoir de demezz et j'en passe , certe nous avons uen purge mais pour nous c'est trop cher car comme je le rdsi nous avons d'autres priorité de base qui me semble essential pour s'adapter au rvr d'aujourd'hui =)
Euh, personne n'a le pouvoir de se destun ou de se demezz solo, hein, et purge n'a baissé que pour les tanks purs, ce qui fait que nous sommes tous logés à la même enseigne (sauf les tanks purs). En fait, les archers ont beaucoup baissé en puissance, mais d'autres types de classes (avec un m et un e a chaque bout) on énormément baissé en puissance (jusqu'a 100% de diminution de dégats avec certains sorts sur certains ennemis à certains moments...)
Bref, quand ils auront nerfé un bon coup les tanks, tout devrait être bien équilibré
Typhon je pense pas que les mago aient plus à se plaindre que les archers car de temps en temps vous avez un mec avec des resist énormes mais la plupart du temps vous faites quand meme des dégats constants et je parle pas de ceux qui zone et font 30 victimes d'un coup. Pour un archer c'est déja bien de toucher ensuite si on fait des dmg corrects c'est un plus.

Sinon pour les RA pourries longshot et volley voila ce que ca donnerait: 1-2 flèches dans le sol, 1-2 flèches miss/fumble, 1-2 flèches bloquées/interceptées/bt et peut etre une flèche qui touche et fait quelques dmg et pour longshot ben pas de tir précis dessus donc je vois pas vraiment à quoi ca sert sauf achever un mec qui fuit hors portée.
Meme si elles étaient intéressantes voila ce qu'un archer doit prendre au minimum pour etre efficace: FA2, IP, purge, TS, maitre archer 3, dodger 2, const 2, resistance 2, resistance magie 2, maitre de la douleur, oeil d'aigle 3 et quelques autres donc je vois pas trop ou on met longshot et volley avec tout ca ^^
Question
Moi j'aurai une question toute con ... mais en fait pas si con que ca
Pourquoi est-ce qu'on s'apele des eclaireurs ?

C'est pas si con parce que franchement les sicaires font mieux les eclaireurs que nous ...
Si on va en eclaireur a emain ... tient une ombre ... oh un assassin ... zut chui mort !
Le pire c'est que franchement on a aucune chance contre une ombre ou assassin ( a part Furt sur broc qui est vraiment nul ) !
Moi je dis que 6eme sens c'est vraiment de l'abus parce ken plus on se met en fufu donc ca nous ralenti abusé et ca sert a rien!
Donc ... un eclaireur qui ne sert pas a eclairer ..... pas cool Mythic

En plus moi chui un recent lvl50 (1semaine ) et j'ai un peu les boules quans meme d'arriver a passer 1 fois sur 2 la mga seul :/
Je vais pas dire grand chose, je trouve ca petit de la part des archers qui pleurent là
Pour ceux qui ont commencés par un mago, qui ont reroll un archer, ils me comprendront...
Vous vous plaingnez de plus pouvoir soloter ? dites moi en toute sincérité quelle classe peut soloter ? Nerfer les assassins ? Nerfer ci ? nerfer tout.. pour que vous les ranger n'ayez cas tirer deux fleches et flooder les logs.. non soyez un petit sérieux et réfléchissez a vos avantages un petit peu... Jouez une autre classe et dites sincérement si vous arrivez plus a soloter en RvR ?
Là dans ce qu'on lit, il faudrait que les archers puisse se faire des tanks, des assa, des magos, et des healeurs, vous trouvez ca sérieux ?
Demandez si vous n'avez pas l'occasion de jouer, a des magos qui ont reroll archer...
Il est clair que de toutes les facons, en l'etat actuel des choses, si les plus aptes a soloter ce sont les assass et les ranger, mais ne demandez pas l'impossible non plus, une classe qui fait autant de dégats qu'un mago qui est fufu et qui se défend au CaC je trouve ca pas si mal que cela quand même, malgré que les rangers soient moins facile a jouer qu'avant (au même titre que la plupart des classes)

@ bon entendeur...

PS : Typhon Krazilec t'es pas pret d'etre satisfais, si tu as lu les release note des trois dernieres versions...
Oh mais pas du tout !!!! on a jamais di pouvoir niker un tank mais franchement .... se faire tuer par un mago kan on tire le premier ... ca fout les boules ... et pas pouvoir passer la mga sans se faire kill ca soule aussi !
Et puis les archers (je c pas sur hib et mid) ca groupe super difficilement ... tu met presque 2 fois plus de temps qu'une classe style sorcier ou clerc et franchement t'aimerai etre recompensé de ta patience !
Citation :
Provient du message de Legolace
Moi j'aurai une question toute con ... mais en fait pas si con que ca
Pourquoi est-ce qu'on s'apele des eclaireurs ?

C'est pas si con parce que franchement les sicaires font mieux les eclaireurs que nous ...
Si on va en eclaireur a emain ... tient une ombre ... oh un assassin ... zut chui mort !
Le pire c'est que franchement on a aucune chance contre une ombre ou assassin ( a part Furt sur broc qui est vraiment nul ) !
Moi je dis que 6eme sens c'est vraiment de l'abus parce ken plus on se met en fufu donc ca nous ralenti abusé et ca sert a rien!
Donc ... un eclaireur qui ne sert pas a eclairer ..... pas cool Mythic

En plus moi chui un recent lvl50 (1semaine ) et j'ai un peu les boules quans meme d'arriver a passer 1 fois sur 2 la mga seul :/
Alors la je suis carrement d'accord...j'ai penser pareil sur emain la derneire fois... bon je suis 40 c'est vrai mais,je plante le decor.
On est a emain j'arrive jusqu'a la muraille(sisi c'es vrai ! )Je me fait grp je part un peu devant,on me demande:Tu va ou Crazy(mon nom est CrazyWolf)moi: Ben je vais jetter un coup d'oeil un peu plus loin.
Et la on me repond:Att laisse faire le sicaire.
Alors serieux l'eclaireur qui peut plus eclairer sans y laisser sa peau sa craint ^^

Sinon je suis d'accord avec orween fo pas nerfer mais augmenter les classes defavoriser.
Et j'avoue que rajouter qque bon truc a nos scout serais super interressant

Mais bon je m'amuse qd meme en rvr malgre mon lvl 40
Meme si je me fais oneshot
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Legolace
Oh mais pas du tout !!!! on a jamais di pouvoir niker un tank mais franchement .... se faire tuer par un mago kan on tire le premier ... ca fout les boules ... et pas pouvoir passer la mga sans se faire kill ca soule aussi !
Hum ....

Vu que tu es furtif tu vas forcemment tirer le premier sur le mago , autrement dit ce que tu demandes c'est de pouvoir tuer un mage tout le temps sans que celui-ci ne puisse se défendre , si c'est ce que tu cherches tu devrais jouer à des jeux solo en mode facile pas à un MMORG ....
Les assassins peuvent tuer un mago dans ces conditions c'est vrai mais eux prennent un gros risque car pour ce faire ils ne peuvent pas se planquer derriere un arbre eux ...

Je commence à me demander si le principal problème des archers ce n'est pas la mentalité de ceux qui jouent cette classe et s'en plaignent .
Mais LoL, si a un contre un tu te fais kill par un mago delete amigo Tu as une portée largement supérieur aux bolts, et en trois fleches tu kill un mago non buffé même capé a fond en resists... ou alors t spé lames ? ..
De toutes facons les archers peuvent se faire certains tank ca se voit réguliérement, et moi je repete que malgré que cela soit plus difficile a jouer qu'avant, ca reste une trés bonne classe RvR, peut etre on vous a habitué a trop bien ? ...
Comme on te l'a dit au dessus, si tu veux une classe ou tu es sur de win a chake coup change de jeu, maintenant un archer contre un mago en zone rvr le mago a quand même peu de chance, et ces chances baisses avec le nivo de jeu de l'archer...
Pour ce qui est de l'eclaireur, là encore tu demande a ce que toi en tant que fufu, personne ne te vois...............
L'archer a l'avantage de la portée et des dégats, si les ass n'ont pas l'avantage d'etre plus fufu que l'archer on fait quoi ? =>> on met le poison et la PA aux archers et on supprime les assass.. faut pas oublier que même un trés bon assass (sur hib en tous cas) contre un archer du même nivo, même rang de roy a peu prés, se valent en duel CaC, c même souvent l'archer qui gagne, de plus l'archer est en renforcé, preske tout le monde ici a déjà vu la facilté de tuer un assass desealth par un archer.. plus facile encore qu'un mago vu que de pas de bubulle.
En ce qui conscerne l'amg, reve pas, certaines fois un gpe complet ne passe pas l'amg en courant sans s'arreter tellement il y a d'archers et d'assassins, un assass seul a environ le même nombre de chances de passer qu'un archer, donc la encore y'a pas a se plaindre, c'est la loi du plus fort du au nombre, on peut pas avoir une classe indetectable qui roxx tout au CaC qui tir a deux km en faisant de monstrueux dégats et que personne peut voir.
En tant que mago j'ai plus peur des archers que des assassins, un archer qui t'attaque bien, t'as aucune chance, il est hors de portée et tir trop vite pour que t'ai le temps de t'approcher ou de t'en aller, un assass a beaucoup plus de chance de rater sa PA, et bien sur sur stun aprés PA, et si il rate ca il meurt en général..
Fantastik:

Déja aère ton texte parce que la c'est illisible.

Ensuite suis désolé mais un mago qui joue bien est intuable pour un archer en 1vs1.
3 flèches qui touchent non seulement ca suffit pas contre un mago buffé ou qui cap constit, vie, resist mais en plus il en faut beaucoup plus que ca avec les bt / miss / fumble et il a largement le temps de te qc nimporte quoi pendant que tu lui tire dessus, à partir du moment ou il t'a interrompu c'est dd-dd-dd jusqu'au release ou la fuite.
Etre hors portée du mago c'est bien joli mais il lui suffit de bouger de 2m pour s'enfuir dans ce cas.
Tir paf dans la bubulle
(voir même un coup au but histoire que tu y crois)
quickcast débuff porté.
XXX est trop loin pour votre attaque. (et ça dures 2 MINUTES CETTE M********)
Vous êtes paralysé.
La paralysie vous empêche de bouger.
GANG BANG
/release

Le plus incroyable c'est que ça arrive vraiment souvent.
Sincêrement c'est plus la 1.36 einh ,).

Et encore moi je plains vraiment les scouts parce que eux ils en bouffent vraiment. A par le camping de tp à emain on peux faire quoi avec un scout ?
Citation :
Vu que tu es furtif tu vas forcemment tirer le premier sur le mago , autrement dit ce que tu demandes c'est de pouvoir tuer un mage tout le temps sans que celui-ci ne puisse se défendre , si c'est ce que tu cherches tu devrais jouer à des jeux solo en mode facile pas à un MMORG ....
Moi on me tape je me défend comment ?


arrêtez de parlez si c'est pour dire des âneries pareil sérieux ...
@ Haragnis lol :bouffon:

@ Fanta : tu sais ca me fatigue de tout le temps ecrir les memes chose alors donne toi la peine de tout lire stp et comprendre ce nous disons , tu fera un grand pas et pour nous aussi parce que moi lire de telle ... enfin lire ca moi ca me gave ,

Et pour ton avis rhaand je ne le trouve pas tres correct , ast-on dis ca ? de pouvoir tuer tlm ?
Je ne pense pas , ton interpretation et tes prejuges sur nos facons de pensée sont deplorable voir meme ridicules et sans fondement alors apprenez a lire et comprendre un texte on en reparle apres oki ?
Citation :
Provient du message de Fantastik
L'archer a l'avantage de la portée et des dégats, si les ass n'ont pas l'avantage d'etre plus fufu que l'archer on fait quoi ? =>> on met le poison et la PA aux archers et on supprime les assass.. faut pas oublier que même un trés bon assass (sur hib en tous cas) contre un archer du même nivo, même rang de roy a peu prés, se valent en duel CaC, c même souvent l'archer qui gagne, de plus l'archer est en renforcé, preske tout le monde ici a déjà vu la facilté de tuer un assass desealth par un archer.. plus facile encore qu'un mago vu que de pas de bubulle.
l'ombre est le moins puissant des assassins (sans venom toute les 30 minutes) c'est vraiment objectif. Un archer qui affronte un sicaire c'est autre chose (dragonfang). Ensuite un assassin qui n'est pas stealth gâche sa seule défense contre un archer. Le problème n'est pas que l'assassin soit plus fufu que les archers, mais qu'il puissent débusquer un archer à 300m de distance sauf si ce dernier a camo actif. Franchement seul 3ème oeil aurait dû être implémenté et que pour les assassins.

Et ne dis pas qu'un archer se fait un assassin facile au corps à corps, seul le ranger ou le hunter (avec l'insta pet) peuvent se défendre. Le scout lui il crève (sauf si il passe son stun sans bonus ).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Et ne dis pas qu'un archer se fait un assassin facile au corps à corps, seul le ranger ou le hunter (avec l'insta pet) peuvent se défendre. Le scout lui il crève (sauf si il passe son stun sans bonus )
Mouais et encore , avec IP oki mais sans IP c'est meme pas la peine d'y penser et puis notre but premeir n'est pas de pouvoir tuer un assasin mais de s'en cacher une partie pour pas non plu que ce soit un enfer pour certains et un paradis pour d'autres ...
Peut etre contre des SZ mais j'en doute tres severment (vu que pas de Pa mais les coups reviennent au meme :/)
Cool
yo
Komment dire ke nous ne sommes plus a la 1.36 , et ke c finis le temps ou les archers ( de kelke royaumes k ils soient) etais d overkills.
On demande pas la lune mais y as d fois je me demande si mythic nous as pas place sur orbite, car entre la 1.36 et actuellement c la BERESINA ( celebre defaite Napoleonienne)
Je souhaite juste ke les taux de MISS,FUMBLES soit revus a la baisse car si toutes les class etais o mm nivo ke nous a se sujet +d 35% je pense ke sa ouinerait grave, t imagines un tank avec 50 dans son arme ce chie 1/3 coups, un mage dont les spells serais d RATES, FUMBLES 1/3 ( perso je joue une sorce 50 et as part les resists j ai jamais fumble un spell ) )
archer c devenus la class WEAK par exellence, et encor les rangers suivis d hunters s en sortent pas trop mal, mais les scouts comment dire ,et puis non je prefere ne rien dire ca resume bien
en fait j ai d screens de truc de ouf mais je sais pas comment faire pour le mettre sur jol alors si kk un v bien je lui envoie par mail avec explications du screens
HA oui un pti detail concernant le choix d fleches lol ptdr
vous avez essaye en plein combat de change d arme ,c cool et rapid a faire, ben pour un archer si on s y amuse il faut rearme le tir et la tout depend de ta class ( ranger hunter scout ) ca vas d 4.6 sec a 3.3 ( 4.6 c plutot scout :bouffon: ) et en 4.6 ils en passent d trucs , sisi je vous assures
j ai pas mis d smileys j avais pas envie
sur c bon jeux a tous
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Vous avez vous les nouvelles skins lorsqu'on est en stealth avec le nouveau moteur?

On se voit a 300 kms, en tout cas avec ma teinte cramoisie.

Pour le coup, c'est moi qui vait etre moisie la...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Vous avez vous les nouvelles skins lorsqu'on est en stealth avec le nouveau moteur?

On se voit a 300 kms, en tout cas avec ma teinte cramoisie.

Pour le coup, c'est moi qui vait etre moisie la...
Plus d'hésitation a mettre l'emblème alors ?

Quoique y'a bien 10% des gens qu'auront pas SI .
Citation :
Provient du message de Sounillia
A par le camping de tp à emain on peux faire quoi avec un scout ?
De rentable en RP : Comme tout le monde, grouper ^^

De fun : pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés