Avec un peu de chance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Bon voila je need quelques petites choses (enfin même un peu gros).

- embrouilleur
- nagel ring
- garde chance

Voila ce qui me reste pour le trade

Armure natalya
Botte natalya
casque natalya
2 bartuc (dont 1 clean )
tal rasha mask
hell's slayer (sertit shael)
buriza (l est petite seulement 150% clean)
bloc roc
lamentation d'atma (sertit topaze pure)
gemissement du mort
etreinte venimeuse

Voila je sait pas si il ya de quoi faire mais si certains ont quelques chose alors venait me contacter vers 20h00
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de La Brume
Amanoth, mets un peu moins de majuscules dans tes titres. Merci.
ok penser que c'etait les posts qu'il fallait pas trop en mettre tu peut ranger la masse.
En fait moi je suis intéressé par le set de Nat, surtout bottes et casque...Je dois avoir au moins un des trucs que tu cherche, tu n'aura qu'a me whisper (Neoo_sky) mais ce soir je serais la assez tard...Sinon demain après midi, a toi de voir !
ok faut voir ce que tu as dans la liste et voir ce que tu as d autre aussi
je te whisp ce soir moi aussi je vais y rester assez tard
et l après midi je peut pas car je travaille (et oui...)
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Alors neo me reprendra exactement, y'avait un nagel 28% je croit ou 27, les wt c'etait un 32% et y'avait aussi un garde des chance je croit enfin bref j'ai lacher botte et casque natalya que j'avait en double sur mon assa.
J'ai pu les %age exacts je te confirme ca ce soir
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés