[Broc] Servers DOWN ??? :((

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben ça remarchera kan ils auront finit !

On est pas à 2 heures près apres quelques mois d'attentes :-)

_______________________

Flairsou Paldin 50 alb/bro
Zurbu Menestrel 2X alb/bro
Mdr ...
Et bien , moi qui comptais poster un tit truc contre mon sicaire préféré (hein Remikill) (c'est de l'ironie) ...
J'aurais même pas à le faire

aller /laugh et /rel Remi

http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/857/Manta+Hawk.png

Ps : T'as failli me faire LD tellement tu m'as /laugh la derniere fois Continu comme cela , tu pourras te racheter un clavier
(pour pas dire une conduite )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Shrouded Isles : retard
[2003-19-02]

Bonjour à tous,

Comme il était indiqué dans le planning prévisionnel que nous vous avons communiqué hier, le processus de mise à jour des serveurs pour l'arrivée de Shrouded Isles a commencé dès 4h du matin avec comme conséquence visible l'arrêt de l'ensemble des serveurs depuis 8H00.

Comme nous vous l'expliquions dans la news d'hier l'arrivée de Shrouded Isles ne se fait pas aussi simplement qu'un changement normal de version. Il y a des modifications au niveau des logiciels utilisés mais également au niveau de l'architecture réseau et des serveurs. Dans une situation « normale », nous prévoyions une journée entière d'indisponibilité des serveurs, évidemment vous l'aurez deviné, nous rencontrons un problème.

En effet, nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchant certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs. Certains de ces éléments ne nous sont pas parvenus cette nuit comme prévu initialement et le processus de lancement de Shrouded Isles est donc pour le moment retardé.

Deux possibilités s'offrent à nous :

la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.
la seconde consiste à annuler toute la procédure, remettre les serveurs en 1.54 dans la journée et attendre là encore la livraison des éléments manquants, sachant que dans ce cas contrairement à la première solution il n'y aucune chance pour que Shrouded Isles soit lancé aujourd'hui du fait du temps de préparation des serveurs et de l'architecture réseau.

Nous avons choisi la première solution et poursuivons donc la procédure. Nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée.
Patience http://amg.sytes.net/panneaux/pano41289.png

Fifi
C kler ke pour le flood de /laugh, g jamai vu pire ke lui ...

A défo de roxer, t for en floodage, continu comme ça!!!!!
Tu fé bien la paire avec senti ; vivemen ke vou vou ridiculisié avec les flood de bras d'honneur :baille:


Citation :
Provient du message de Remikill
heuu t qui ??.........
Il c po jouer, il c po lire ... mai keskil flood bien
Citation :
Provient du message de Bernold
C kler ke pour le flood de /laugh, g jamai vu pire ke lui ...

A défo de roxer, t for en floodage, continu comme ça!!!!!
Tu fé bien la paire avec senti ; vivemen ke vou vou ridiculisié avec les flood de bras d'honneur :baille:



Il c po jouer, il c po lire ... mai keskil flood bien

Et pour le flood de kill c'est toi le roi

Tu m'as encore pas loupé hier soir tu as resist

Mais moi je te flood de /kiss

vivement ce soir :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Bernold
C kler ke pour le flood de /laugh, g jamai vu pire ke lui ...

A défo de roxer, t for en floodage, continu comme ça!!!!!
Tu fé bien la paire avec senti ; vivemen ke vou vou ridiculisié avec les flood de bras d'honneur :baille:



Il c po jouer, il c po lire ... mai keskil flood bien
Désolé mais j'ai jamais vu autant de fautes en si peu de mots ....

Quand tu appuies sur la touche " Visualiser puis poster la réponse " ça t'intrigues pas que tout ton post soit en rouge/violet ?

Bernard Pivot doit se retourner dans sa tombe en lisant ça

Hankh défenseur de l'orthographe
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Cherchez pas c'est Courteney qui a la plus grosse !!!
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de hankh
Désolé mais j'ai jamais vu autant de fautes en si peu de mots ....

Quand tu appuies sur la touche " Visualiser puis poster la réponse " ça t'intrigues pas que tout ton post soit en rouge/violet ?

Bernard Pivot doit se retourner dans sa tombe en lisant ça

Hankh défenseur de l'orthographe
Primo Bernard Pivot n'est pas mort à ma connaissance.( faudrait que je vérifie ça quand même)
Secondo il éxiste des gens qui écrivent dans le jeu comme ils écrivent sur le forum, juste histoire d'aller plus vite. (forum DAOC donc écriture comprise par tout le monde)

Ce qui donnerait:
1. pivo il est pa mort
2.j'écri kom g envi vien pa memmerder avec t remarke inutile.
3. a mon avis bernold a du te tué souven pour ke tu poste ca parceke jvoi pa lobjet de ton post. d post ki se plaigne de lécriture ne refletant pas le bon sens ortografik de notre langue francaise jen avai encore jamai vu.

euh Mr Pivot ca se dit "bon sens orthographique"?
ha mais peut-etre que vous êtes mort
:baille:
Bernold est et restera mon Mid préféré

Je pense qu'il a largement montré de quoi il est capable, et ne me sortez pas des blagues vaseuses sur ce que je viens dire.
J'entend par là que Bernold a su se forger un nom car c'est un des rares BON assassins...

Maintenant quant à son orthographe, c'est bas, voilà tout c'est on ne peut plus bas.
C'est du niveau maternelle que de faire ce genre de remarque afin de le rabaisser.

Hankh, Coluche doit se retourner dans sa tombe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés