SI sur paris, mais ou ? /cry

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je reviens de 3 magasins type scoregame, le komogo du 12eme, le monopriX d en face et même de chez Ed =P et ben 0 SI...

J habite sur Paris (vers le 12eme) et j aimerais connaitre le point de vente de SI le plus proche svp !
Je l ai acheté chez GrosBill.com(paris 13eme). Pas mal en stock apparemment (add-on et coffret) et moins cher qu'a la fnac (26.5€).
Bon courage
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Oui,

ils en ont bcp dans les FNAC, mais sachant qu'un des caissiers m'a déclaré en avoir vendu entre 250-300 rien qu'à sa caisse entre 10h et 12h, le stock risque de diminuer rapido
Sans vouloir faire de pub, j'ai réservé chez micromania depuis plus d'une semaine via le net, ce matin le jeu etait dans le magazin à m'attendre
je dis /clap
Je sais pas si ceux qui ont commandé par correspondance l'on eut ce matin...
fnac montparnasse 10h30 y en avait encore plein ^^
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Oui, ils ont ete sympa chez fnac montparnasse, ils ont mis plein de SI juste a l'entree a cote des caisses.

J'ai achete le mien en route pour le boulout ce matin, et j'ai vu pas mal d'autres a la sortie, chacun avec son SI en main.
a 12h00 y'en avait encore fnac bld italien

/cheer au mid croisé a la caisse
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
fnac des Halles a 14h30, encore plein de SI et de pack daoc+SI
c'etait un peu le gang des gars avec leur boite SI a la main qui se souriaient en se croisant en lisant les bd après ^^

(par contre la vidéo en demo elle est moche ils ont compressé comme des bourrins )
Talking
qui qui n en veut !!
Bon, petit saut a l heure du déjeuner, Score Games de St Lazare en a commandé 15... tous vendus... c vraiment des glands !
Merci la Fnac qui se trouve a 100 m, des boites et encore des boites !!!
29 Euros, l affaire est faite
conclusion: la Fnac semble avoir fait un effort autour de DAOC, alors vous savez ou aller
Tout a l'heure a 13H fnac de St lazard y avait encore pas mal de boite.

A la caisse gt entre :

devant : 2 mec ki parlait hib hib hib hib en disant ke albion ct des tarlouze (je reprend leur mot)

deriere : 2 mec ki parlait mid mid mid mid en disant k'il aimait bien aller sur albion kan il etait fatiguer parce ke ct pas dure a tuer



et moi chuis parti dans mon metro en me disant ....

snif les mec de devant m'aime pas
snif les mec de deriere m'aime pas


ps : je joue Albion depuis plus d'un an sa ma fait mal qu'on critique mon royaume lol

(bon ok on est pas au point en rvr mais spas une raison )
fn*c de st lazare , en restait pleinnnnnnnnn de boiboites vers 13h30, je salue d ailleurs le caissier auquel je suis passé, joueur de hib/broc apparemment (pas eu le temps de discuter plus). S il se reconnait, Coucou !



Troub
Ayant, avec Horfild, vidé les stocks de 3 fnacs et 2 micromania parisiens, nous mettons en vente nos version de SI pour ceux qui seraient désireux d'acquérir la fine fleur du MMPORG moyennant finance (ca coute cher le ticket de métro).

Pour les achats avec des sousous envoyez un message à Keelala.

Pour les réclamations pas agréables s'addresser à fragtux.

Merci de votre intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés