Pour druides uniquement

Répondre
Partager Rechercher
avec 32 en symbiose mon pet est lvl 37 et vert

ensuite, nivo heal comme je lé mis avant je trouve qu'il faut avoir 26 mini en heal pr soigné correct (+ de 300 pr le major heal et pr le gros heal c 468)

ensuite les buff jai mis a 30 c pr avoir le buff dext/viva du lvl 29

tu peu encore descendre tes buff pr monter heal, c un choix (a ce moment la, met 33 en heal)

je trouve que tu n'a pas besoin de mettre plus de 36 e nsymbiose pr le aoe root (tu a un poison lvl 35 qui fait environ 100-110 de degats, si c pas plus)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de daio
[i]Mes heals spé n'ont jamais eu de variance. Par contre, l'intéret d'avoir plus en regen, c'est qu'ils coutent moins chers. Tout comme pour les rez (je pouvais rez du 50 dès le level 30 car j'étais full spé regen).
Hum ... Je crois que tu te trompes, la mana utilisée par les rez est independante du niveau en regen et le lvl max du reze (avec full mana) est egal a 1.5 fois le lvl du rezeur donc au lvl 30 tu ne rez aps au dessus de 45 normalement

Les heals de spé n'ont jamais une variance de plus de qq points (valeur soignée = 125% valeur nominale + bonus reliques).
Les heals de base (comme les sorts offensifs des mages) ont une variance fonction du niveau en regen (apres bonus). Pour les ovates qui n'ont qu'une version de chaque sort (contrairement aux mages); la comparaison se fait en gros entre le niveau de la ligne regen et le lvl du druide. (pour les magos, je crois que c'est entre le niveau du sort [au lieu du lvl du mago] et le niveau de la ligne)
De 25 à 30 en buff tu as :

- un buff de hâte en plus (valeur 15 contre 12 pour le précédent)
- un combo Dex+Viv en plus (valeur 49 contre 37 pour le précédent)
- un buff de résistance matière (valeur 8)

De 26 à 31 en heal tu as :

- un instant heal ciblé (valeur 75% contre 55% pour le précédent)
- un sort de heal non ciblé

En ce qui me concerne, y a pas photo... Je suis prêt à sacrifier quelques buffs (à part le combo Dex+Viv qui est intéressant, le reste n'en vaut pas vraiment la peine) et avoir de meilleurs soins et surtout un IH 20% plus gros ainsi que ce sort de healeur ultime qu'est le soin non ciblé (combiné avec la RA réserve de mana, ça va être un plaisir le RvR).

Ceci dit, il est vrai que 26 en heal, c'est suffisant pour soigner correctement dans la majorité des situations (en étant le healeur principal). Mais si ça se complique un peu (bcp de gens qui prennent de gros dommages en même temps) ça devient un peu plus compliqué (mais faisable).
personne ne parle d'un changement majeur sur les druides a mon sens ....

La revue des duree de cast des rez.
Toutes les rez en 4s ... et la rez 100% qui divise le mal de rez par 2... voila une vraie raison de monter regen.

Pour etre regulierement rez a 100% (meme avec la duree de cast actuelle) en pleine bataille je peux vous assurer que c'est enorme. Alors quand ca passera a 4s ...
pour resumer...
En fait le gros probleme du druide symbiose c'est qu'en debut de combat il ne heal pas ou peu.

Moi par exemple, en chargeant c :
inst root ae
pet sur mago/healer
dot sur ce mago/healer
ensuite generalement c root inst unique sur le tank qui charge mon mago(ou moi)
et a ce moment la je heal.

Mes ih y passe souvent pdt cette periode et grace au piles de soins (spé+ ra) j'assure le heal pdt que j'emmerde mes ennemis.

Donc je pense que l'on peu definir la nouvelle version du druide :
spé pet/heal !

Les buff.. ben tant pis, faut bien une spé ou y'a rien ou presque )

Sinon, Elle, viens sur hib broc, les druide symbiose sont reconnu la ) enfin pas encore tt a fait, mais du moins on a vraiment notre place )

Nuiroarm, en faites gratz car j'ai jamais expliqué ca comme ca ) en effet le druide symbiose et le druide heal ou meme druide buff n'a pas du tt la meme fonction dans un groupe...

un peu comme proto lance et proto épée bouclier... (vive les gards qui vont marcher et me permettre de healer au fait !)

PS : sinon faites gaffe avec la respec a pas vous tromper, pasque la c mort sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés