[Ys] Pourquoi Albion creve toujours au keeper des fort.

Répondre
Partager Rechercher
Re: thauma de defense
Citation :
Provient du message de morticiah
Pourtant le spé Glace Terre, de part son GTAE et le PBAE (on ne met jamais les o en anglais dans les abréviations ), est une arme dévastatrice.
D'ailleurs ya que les américains qui ne le savent pas : regarde bien la liste officielle des sorts de Mythic, entre les parenthèses

http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=50

Mais bon il arrive qu'ailleurs, ils mettent pas le O. Va comprendre...
En tout cas, je ne suis pas d'accord avec Shindara.

Les albionnais ne meurent pas toujours au keeper, hier, les albionnais sont presque tous morts dans la cour...
En défense de fort.

Citation :
PS. Envie, ça sert à rien de me /beckon quand ya 40 hibs a coté de toi


J'voulais t'attirer un peu vers moi c'est tot, rien de méchant
Je t'es vu apparaitre/disparaitre 3x a coté de moi, et 3 fois g pas eu l'temps de lancer mon dd (foutu lag) pour te destealth
Juste pour une erreur qui semble s'être glissée en page un de ce "message".

Sur Midgard, il n'y a que les Prêtres d'Odin qui ont le GTAE, dans la ligne runecarving. (sauf erreur, à ma connaissance les Prêtres de Hel ne l'ont jamais eu !!) :

Direct Damage [GROUND] [AE] 19 26 35 43

Voilà
Citation :
Provient du message de Urielanor

citation :
Provient du message de CAMOS
Pour augmenter la hauteur tu utilises les touches S et X en maintenant F5.

J'ai essayé déjà avec ça mais rien n'y fait, ca reste à la même hauteur bizzarement...
sisi je t assure ca marche
Peut etre a tu changer les touches S et X qui sont a l origine pour monter ou baisser la vue avec le clavier
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je ne veux pas flammer Albion ni autre chose du meme style mais simplement mettre en évidence un point... crucial. J'ai une Sicaire sur Albion, je traine un peu en lvl mais je rigole bien . Mais une chose m'a sauté au yeux c'est les spots a xp.

Les Albionais n'xp pas, mais il farme l'xp!!! . J'ai été a Lyonesse mais j'etais effaré de voir comment les groupes xp. C'est du pull, mezz, DD, style de combat et on enchaine non stop. Generalement l'xp monte très vite, mais ne permet pas d'explorer son perso a fond. Je me suis vraiment trouvé dans un autre univers quand j'ai xp a Lyonesse, et a mon avis une partie du probleme viens de la.

On farme l'xp, c'est une bonne chose mais cela ne nous permet pas de decouvrir notre perso.

Encore la ce n'est qu'un avis très parsonnel et peut-etre les Albionais savent bien plus .

Albion farme les gobs ....
Albion farme Emain .....



Y'aurait-il un quelconque rapport de cause a effet ? :bouffon:
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Je voudrais répondre sans me faire flammer, mais je dois commencer par une petite histoire pour expliquer le fond de ma pensée :
J'ai toujours joué sur Midgard, depuis la sortie commerciale du jeu. Au début tout le monde découvre le jeu, mais en général les gens qui commencent un jeu comme DAoC dès le début ne sont pas là parceque wanadoo en fait la pub ou qu'un mois d'abo est offert, en général il s'agit d'amateur de jeux de rôles qui n'en sont pas à leur début. Forcément l'esprit est pas le même que l'on peut voir aujourd'hui. A l'époque, les personnes qui jouaient à DAoC n'étaient pas là pour roXXer ou avoir une classe uBBer avec le tout dernier template valable de camelautvault.....chacun jouait son perso comme il en avait envie et surtout, il y avait un véritable esprit de groupe. Jamais au début du jeu on aurait sorti un truc du genre : Non on te groupe pas parceque si on est plus que 4 dans le groupe on va plus rien gagner, en plus t'es un tank spé bouclier alors tu vas pas faire super mal.....etc....
Ce que je veux dire par là c'est que les gens avaient conscience que ct avant tout un jeu et pas un nouveau CounterStrike facon médiévale.
Souvent quand je joue les gens se fichent de moi quand apres une embrouille ou une attitude négative je dis que chacun représente avant tout sa guilde mais aussi son royaume...pourtant c'est vrai. Ce que je veux dire par là c'est qu'aujourd'hui beaucoup de gens ne jouent plus que pour eux dans le seul but d'avoir un post à leur nom sur JOL, et c'est bien lamentable. Du coup les mots farm XP, farm RP, roXXor, uBBer, gimp etc...on fait leur apparation alors on se retrouve avec des joueurs qui sont 50 en 1 mois mais qui ne connaissent pas la position de leur reliquaire...des joueurs qui ont un template calqué sur un uBBer roXXor mais qui ne connaissent pas leur perso etc... des gens égoiste disons le. Pour le problème que tu cites...bah je dirais que ces personnes préfère fair mal et dire : waw j'ai fait un bolt a 800+ sans critik, plutot que d'aider leur royaume à prendre un fort.
Alors peut-être est-ce de la malchance, mais à voir que même des albionnais crachent sur leur royaume et viennent reroll sur Midgard...pê que vous avez hérité de trop de personne comme ca. C'est pas de chance, et c bien dommage aussi.


ne pas oublier non plus que tu as enormement de reroll sur alb qd tu voies le nombre de nerf de perso alb et le peu de classe qui se retrouvent avantager..ce qui f que ca f beaucoup d'effet de mode..he vi ca compte aussi mais bien sovent ce sont pas des mains persos mais des anciens qui ont bien lu les capa des persos...par contre tu as ds ces groupes la des novices et eux ben ils suivent le rendement , ce qui f la difference a la sortie car ils n'etudient rien ..vala vala

Par contre trouver "lache" des gens qui reroll ben non, c juste qu'ils ont pe eu envie de changer d'air ou k'ils en ont marre de se faire flammer ou nerf ou encore qu'ils veulent etudier tt les persos du jeu et surtout ils font ce qu'ils veulent ..now je te concede qu'il doit y en avoir ki ont rerol juste pour etre ds le on camp ...ou alors tu en c plus que ca et la ca serait interressant d'en savoir plus
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa


J'voulais t'attirer un peu vers moi c'est tot, rien de méchant
Je t'es vu apparaitre/disparaitre 3x a coté de moi, et 3 fois g pas eu l'temps de lancer mon dd (foutu lag) pour te destealth
Vi, on peut dire ke c t du lag, je ne suis passé k'une fois a moins de 5m de toi, apres j'etais tjrs a + de 10-15m t'as du voir 2x mon ghost en fufu
en fait la premiere fois, tu me passes dessus, la jme dis: tin, fo changer de direction là
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Pour répondre ala question de base s'ils savent pas ce que c'est c'est normal... On apas la science infuse.... personnelement je n'avais aucune idée de ce que c'est qu'un Pbae avant ce post. Bon je suis que level 6 mais bon ....
Espoir
Avec l'arrivé de SI beaucoup de joueurs guildé sont en train de reroll.
Dans ma guilde par exemple on a bien 10 nouveaux rerolls en cours.
Et on a choisit nos classes ... Non par pour etre UbbErRoXXoR mais plutot pour pouvoir créer des futurs gpes de guildes LvL50 avec le max de competences complementaires.
Et nous nous sommes bien rendu compte du pb de l'absence de certain Thauma.
Parmi les 10 nouveaux, 2 seront des Thauma spec Glace pour nous permettre d'avoir des defenses de fort un peu plus costaud.

On peu esperer que de nbreuses guildes aient fait la meme chose et que nous allons voir bientot plein de sorcier ou d'autres classes avec des spec jusqu'a aujourd'hui inconnu sur Albion.

ALBION POWAAAAAAA
Citation :
Y a trop de boulets chez les thauma, donnez le gtae au theurgiste ... et le pbae aussi par la meme occasion ...
/cheer Shindara

Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Avec l'arrivé de SI beaucoup de joueurs guildé sont en train de reroll.
Dans ma guilde par exemple on a bien 10 nouveaux rerolls en cours.
Et on a choisit nos classes ... Non par pour etre UbbErRoXXoR mais plutot pour pouvoir créer des futurs gpes de guildes LvL50 avec le max de competences complementaires.
Et nous nous sommes bien rendu compte du pb de l'absence de certain Thauma.
Parmi les 10 nouveaux, 2 seront des Thauma spec Glace pour nous permettre d'avoir des defenses de fort un peu plus costaud.

On peu esperer que de nbreuses guildes aient fait la meme chose et que nous allons voir bientot plein de sorcier ou d'autres classes avec des spec jusqu'a aujourd'hui inconnu sur Albion.

ALBION POWAAAAAAA

Faites des spe terre didju : dot + GTAOE (carrement plus safe que le pbaoe en defense de fort) + buffs dix fois mieux...

franchement quel est l'interet du spe glace par rapport au spe terre en rvr???
(ok le spe glace est surement plus facile a monter mais je crois pas que ce soit le but...)
Citation :
Provient du message de Slashpaf
/cheer Shindara




Faites des spe terre didju : dot + GTAOE (carrement plus safe que le pbaoe en defense de fort) + buffs dix fois mieux...

franchement quel est l'interet du spe glace par rapport au spe terre en rvr???
(ok le spe glace est surement plus facile a monter mais je crois pas que ce soit le but...)
le GTAE des spé Terre est un peu asmathique en terme de degats, alors que deux PBAE glace assez synchro feront très très mal
certain avant d'ecrire des ineptie du style:
Citation :
ya ke des boulet chez les thauma
ferait mieux de se regarder.

si le théu en kestion veut du gtae et pbae kil monte un thauma stout.

ensuite je signal ke le gtae est buggé au niveau de ses degats. rien ne le boost. ni relic ni int ni RA. De plus le delai de 6sec entre chaque incantation n'arrange rien.

montez un thauma feu pour en faire un terre ensuite... oki mais bonne chance. le gtae ne s'apprend pas par corespondance. les hauteurs de gate, de keeper, et autres, vo mieux les connaitre par coeur. ki peut me donner la hauteur entre deux etages de fort?? 320 gagné.

ken a savoir si un thauma terre est utile... OUI mais il faut savoir se sacrifié pour l'utilisé. au meme titre kun clerc spé heal ou un theu spé terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés