Va t'on se faire rembourser la journée du 19/02/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ca ne me gene pas, vu que c'est un passage obligé pour pouvoir enfin profiter de SI et vu que je suis au taf et a lheure ou je me mettrai dessus les serveurs seront operationnels !!!!!
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
et remboursez moi aussi les 29,30 et 31 ! je paye pour un mois complet, moi !!!

et remboursez moi les moments où je ne joue pas, aussi !

et je veux une réduction car je n'utilise pas SI !!!

et... et... attendez un peu, je trouverais bien un moyen pour que GOA me paye pour que je continue à jouer
Citation :
Provient du message de Pill
Ouais révoltons nous!!

J'EXIGE qu'on me REMBOURSE mes 0.32 euros!!! (soit mes 2.10 francs!!)

La honte!!! Goa arnaqueurs!!!
Non, c'est faux !!

La vérité c'est que ça nous coûte plus cher car en février, il n'y a que 28 jours.... cela fait donc ..... 0.35 Euros.
Comme l'arrêt est de 12h, cela fait 0.175 Euros................

On se fait vraiment arnaquer
Je t'invite à (re)lire ceci , et tout particulièrement :

Citation :
L'accès à DAOC est assuré de manière permanente, sous réserve des périodes de maintenance et d'entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles.
Donc, non.
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
oué !!
t'as raison pill c des arnaqueurs !! dans 1 ans nous auront déjà piqué au moins 0.59 euros avec la 1.60 et tt !
c inadmissible !!! battez vous citoyens !!!! défendez notre temps de jeu !!
Je dis ça comme ça, mais un changement de version ne peut pas se faire en 10 minutes, hein... Surtout que vous passez de la 1.55 à la 1.57, donc c'est pas rien. De plus, les joueurs sont prévenus de ce genre d'événements, et voyez ça comme une prestation de service plutôt que comme un inconvénient. Ok, vous pouvez pas jouer aujourd'hui, mais vous pourrez jouer en version 1.57 et avec SI pour ceux qui l'ont acheté. Ca vaut pas le coup d'attendre ?
Merci pour les corrections

Mais vous avez quand même tord!!! parce que je paye quand je dors.. depuis quand on paye quand on dort?? Moi euh... (cherche exemple bidon) je paye quand je vais voir un film au cinéma! mais est ce que je paye le film quand je dors chez moi??

De toutes façons tous des arnaqueurs et j'ai intenté un procès.. verdict le 30 de ce mois ci.. rira bien qui rira le dernier Goa!! grrrr


<va se pendre avec sa chaussette>
Et les arrêts des serveurs lors des mises en place de patchs? ça aussi tu veux te le faire rembourser?
Et les arrêts lors d'upgrade hardware des serveurs? idem?

Tu peux toujours demander a la limite mais ne te plains pas ensuite de jouer en version 1.3x ou sur des serveurs qui crashent chaque soir... :bouffon:
moi je v faire un procés a goa et mythic. En effet, ce jeu nous mets en etat de forte dépendance. De plus, il nuit gravement a ma santé !! ( réduction de vision, regime alimentaire a base de soda et pizza tous les jours, atrophisation des muscles et du cerveau et relations sociales frisant le nul). Comme ca v me faire du fric tout en continuant a jouer
Re: Va t'on se faire rembourser la journée du 19/02/03
Citation :
Provient du message de kefka77
Va t'on payer pour cette journée ?
OuinOuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

2,34 Frs si cela reste coupé 24heures complètes....
Et encore tu devrais réclamer les 2 jours qu ils nous volent sans rancune car nous somme en février.. mois le plus court de l'année...
allé *laisse une boite de mouchoirs et sort*
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Je t'invite à (re)lire ceci , et tout particulièrement :



Donc, non.
Oui, enfin...il serait utile de préciser que cette clause est illégale car abusive. celle cie dégageant totalement le "fournisseur" de toute responsabilitée en cas de de jouissance impossible du produit vendu.
Oui, c'est recent mais les FAI sont deja en train de se faire planter pour le meme genre de clauses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés