Hibernia need druid heal/buff

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de prendre plus de plaisir à jouer avec mon empathe qu'avec ma druidesse.
Nan j'éxagère quand même un peu, le Jukiller-alb-tour m'avait redonné gout au rvr mais la elle est en pause arcane la druidesse ^^
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Beaucoup de druides ont maintenant des templates équilibrées qui leur permettent d'avoir des bons buffs (presqu'au max avec de bonnes RA), des bons soins (améliorables avec des RA également) et une ligne nature utilisable.

Un druide qui root bien est une alternative tout à fait efficace à un barde. Ca fait des combats un peu différents. Et un petit dot occupe toujours l'adversaire.
PS: j'ai déjà fait gagner mon groupe en rootant le groupe adverse alors qu'il n'y avait pas le de barde avec nous

Je ne prône pas le root, je dis juste qu'il faut l'utiliser à bon escient
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
PS: j'ai déjà fait gagner mon groupe en rootant le groupe adverse alors qu'il n'y avait pas le de barde avec nous

Je ne prône pas le root, je dis juste qu'il faut l'utiliser à bon escient
Je confirme
Roooh ca yest je balance une pique et tout le monde mort dedans.
Perso le root single me semble suffisant, de plus j'ai peur que les resistances dues au niveau du sort sonnent le glas des roots de lvl 30. Enfin, on verra.
vi sylo a raison hein,

sylo aussi bon exemple, j'y ai fait des remarkes pas toujours cool ( et vi raleur 4ever).

elle heal le plus possible, et kan PA d'un fufu ou kan pas assez de tanks --> tank powa, j'ai eu vuu des druides ki tankaient direct en rushant l'ennemi, avec 1 root, et hop CaC.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je confirme
Oui, enfin qd je groupais avec toi Alak, ce qui était génial c'est que je rootais le groupe et toi t'assurais derrière avec ton pet Barde avec le mezz
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Je propose alors une reunion druidique ou les vieux routard sur sparadras et bandage sur les champs de batailles pouront montrer aux jeunots comment proceder efficacement !
druide sur hib/orca
Eluale.. lvl 27.. aspire à devenir 50.
Voudrait garder sa spe symbiose... j'adore mon poison et mon pet...
Voudrait avoir le rez à 100%... est ce bien util en fait??
Donc je healerai avec 41 en régé...
Et symbiose jusqu'à 35 (dot) 32 etant le dernier pet....
Je groupe sans probleme, je heale actuellement plutot bien, personne ne s'est plaint et je contamine à m'éclater.
Mais pas de buff... G pris druide pour le cote heal et symbiose. Et j'assume tout à fait ce choix.
Je reste a l'écoute de vos template par rapporte au rez 100%? peut être des petits points ke je mettrai en buff?
Re: druide sur hib/orca
Citation :
Provient du message de Elle
Eluale.. lvl 27.. aspire à devenir 50.
Voudrait garder sa spe symbiose... j'adore mon poison et mon pet...
Voudrait avoir le rez à 100%... est ce bien util en fait??
Donc je healerai avec 41 en régé...
Et symbiose jusqu'à 35 (dot) 32 etant le dernier pet....
Je groupe sans probleme, je heale actuellement plutot bien, personne ne s'est plaint et je contamine à m'éclater.
Mais pas de buff... G pris druide pour le cote heal et symbiose. Et j'assume tout à fait ce choix.
Je reste a l'écoute de vos template par rapporte au rez 100%? peut être des petits points ke je mettrai en buff?
Whisp Miguel in-game

il a 32 symb, 41 heal et le reste en buff
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés