SI c mal parti

Répondre
Partager Rechercher
Re: SI c mal parti
Citation :
Provient du message de Zakk
Il est presque 11h , et serveurs de MAJ sont toujours pas online.

Y aurait-y pas un chti blem ?

Je parie que ce soir ce sera injouable, surtout si on DL tous la MAJ au même moment ....


Ralalalala.... Y 'en a qui qui kiffe se plaindre tout de même, plus de 6 heure avant toute probabilités de pannes ou bugs plausibles y a déja des ouins-ouins qui créé un post zi special pour leurs larmes en direct..... déplorable....
en fait je me demande si ça te ferait réelement plaisir que ça ne bug pas ce soir...
Alors siou plait, je n'aime pas viser quelqu un comme ça mais c'est sans arret que les types se plaignent et maintenant on se plaint ou pleure avant les problèmes, faudrait peut être arrêter nan ?
Enfin bon... un post comme ça juste pour égrainer la masse, je trouve pas ça génial et même si par malheur tu avais raison... ça aporte quoi au fond ? on va attendre moins ? plus ? le fait que tu le sache avant les autres aidera en quoi ?
alors a moins que tu ne sois qualifié dans le domaine.... fais comme les autres.. attend et pour le cas contraire, propose tes service a l'équipe technique enfin..bref... c'est mon point de vue et cela n'engage que moi...
Re: Re: SI c mal parti
Citation :
Provient du message de Adhemar
Ralalalala.... Y 'en a qui qui kiffe se plaindre tout de même, plus de 6 heure avant toute probabilités de pannes ou bugs plausibles y a déja des ouins-ouins qui créé un post zi special pour leurs larmes en direct..... déplorable....
en fait je me demande si ça te ferait réelement plaisir que ça ne bug pas ce soir...
Alors siou plait, je n'aime pas viser quelqu un comme ça mais c'est sans arret que les types se plaignent et maintenant on se plaint ou pleure avant les problèmes, faudrait peut être arrêter nan ?
Enfin bon... un post comme ça juste pour égrainer la masse, je trouve pas ça génial et même si par malheur tu avais raison... ça aporte quoi au fond ? on va attendre moins ? plus ? le fait que tu le sache avant les autres aidera en quoi ?
alors a moins que tu ne sois qualifié dans le domaine.... fais comme les autres.. attend et pour le cas contraire, propose tes service a l'équipe technique enfin..bref... c'est mon point de vue et cela n'engage que moi...
C'est quoi ton soucis?
Tu te sens une ame de justicier moralisateur?
Désolée, mais l'auteur de ce topic ne fait que CONSTATER que les délais ne sont pas respécter, et..ce n'est pas la premiere fois. Point barre.
Evidemment que la vie ne s'arrette pas si DaoC ne fonctionne pas, mais il est enervant de constater que dans 90% des cas ce qui est dit n'est pas fait.
Quand à la reflexion genre"propose leur tes services"..plus débile je n'ai jamais lue...
En suivant ton raisonnement..tu n'a pas le droit de pester contre une carte graphique qui bug si tu n'es pas capable de travailler chez un constructeur de cartes graphiques..c'est ca nan?
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Eh vi, ceux qui n'ont pas Shrouded Isles auront un plus gros patch à télécharger. Ceux qui ont Shrouded Isles ça ira vite (genre 8 Mo).
J'suis en 56K !!
8mo, c'est lonnnnnnnnnnnnnnngg
ADSLien, je vous hais !
Bon c'est confirmé, c'est mal parti :
http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=798

En gros, ils ont pas un patch provenant de mythic donc (provenant du site officiel) :
Citation :
Nous somme donc confrontés à deux possibilités :

la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.
la seconde consiste à annuler toute la procédure, remettre les serveurs en 1.54 dans la journée et attendre là encore la livraison des éléments manquants, sachant que dans ce cas contrairement à la première solution il n'y aucune chance pour que Shrouded Isles soit lancé aujourd'hui du fait du temps de préparation des serveurs et de l'architecture réseau.
Annulation possible ? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés