template de mon reaver et de mon necro[SI]

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

bein voila qd on peut plus jouer on post.

voila mon template pour mon reaver:

-bouclier:42.
-flexible weapons:39.
-parade:6.
-soulrending:50.

Pour moi il est pas mal car on bloquera assez et on fera qd meme du degat.


et voila celui de mon necro:

-deathsight:11.
-painworking:2.
-deathservant:48.

voila si il y a des commentaires n'hesitez surtout pas.
tout ces templates on ete realise a l'aide de DAoC Catacombs avec comme race de depart le necrite ou plutot ma necrite.

allez bye.
Comme le disent pas mal de post et je ne fais que reprendre, s'arreter a 39 en flex c'est franchement gacher .... le styl 50 etant le truc le plus sympa il semble (ne pas oublie que les style Flex sont presque tous des enchainement etc, donc si 39 fait slah a mon avis)

50 Flex 50 SR le reste bloc/parade.
pour le reaver : 50 flexible 50 soulrending , le reaver est un tank clairement offensif la spé shield est moins importante pour lui que pour un pal par exemple, ensuite 50 en flexible est pratiquement obligatoire pour léviathan LE style flexible par excellence terriblement dévastateur surtout que l anytime du reaver est vraiment pas terrible sinon reste le choix de tranchant qui peut etre viable on connais tous l efficacité d améthyste mais bon c est dommage de se priver de léviathan
ensuite 50 soulrending bah pas grand chose a dire ca coule de source



pour le nécro malheureusement le choix est tres limité : la seule voie viable d apres les tests est celle de deathsight les autres malheureusement en spé principale c est pas vraiment ca
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
pour le nécro malheureusement le choix est tres limité : la seule voie viable d apres les tests est celle de deathsight les autres malheureusement en spé principale c est pas vraiment ca
heureusement qu il reste du monde qui joue des template un peu atypique...

ca veut dire quoi qu une spe est moins bien qu une autre ?
qu elle te permet pas d etre parmis les meilleures du server ?
il reste le cote fun non ? et non c pas forcement plus fun de tout roxer...

ca peut etre tres fun de relever un challenge en etant superieur aux autres avec un template apparement moins puissant.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
heureusement qu il reste du monde qui joue des template un peu atypique...

ca veut dire quoi qu une spe est moins bien qu une autre ?
qu elle te permet pas d etre parmis les meilleures du server ?
il reste le cote fun non ? et non c pas forcement plus fun de tout roxer...

ca peut etre tres fun de relever un challenge en etant superieur aux autres avec un template apparement moins puissant.
/agree /clap pareil => necro spe servant car comme mon thauma j'aime pas etre comme tous le monde (et pi jsuis fou des PBAE )
Citation :
car comme mon thauma j'aime pas etre comme tous le monde (et pi jsuis fou des PBAE )
Je te signale que depuis la 1.52 avec la respec , jouer un thauma glace n'est plus aussi exeptionnel qu'avant ( c'est pour ca que j'ai changé pour un spé terre qui , lui , est vraiment rare ) .

La glace c'etait bien avant la 1.52 , mais maintenant trop de thauma ont respec ou reroll glace
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
pour le reaver : 50 flexible 50 soulrending , le reaver est un tank clairement offensif la spé shield est moins importante pour lui que pour un pal par exemple, ensuite 50 en flexible est pratiquement obligatoire pour léviathan LE style flexible par excellence terriblement dévastateur surtout que l anytime du reaver est vraiment pas terrible sinon reste le choix de tranchant qui peut etre viable on connais tous l efficacité d améthyste mais bon c est dommage de se priver de léviathan
ensuite 50 soulrending bah pas grand chose a dire ca coule de source



pour le nécro malheureusement le choix est tres limité : la seule voie viable d apres les tests est celle de deathsight les autres malheureusement en spé principale c est pas vraiment ca
Je suis d'accord, si tu montes FLEX, il vaut mieux monter à 50. Pareil pour le tourment de l'ame... Un petit 23 en shield et le reste en parade me paraît sympathique aussi.

Pour le nécro, la portée des sorts dans les autres spé que deathsight et les nombreux bugs, ne laissent pas beaucoup de viabilité aux 2 autres spécialités (death servant et painworking). Ceux qui s'engagent dans cette voie pour xper, vont en "chier", d'après ce qu'en disent les boards US. La meilleure voie pour monter en xp serait donc de se spé deathsight et respec dans une autre voie si vous y tenez.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Talking
En se qui me concerne pour le reaver, je préfère

bouclier 50
flexible 39 (je suis auto train tranchant, au 40 respect et op tranchant)
et tout le reste en soul soit 45 environs et parade

Pourquoi ne pas faire 50 flexible et 50 soul ??? Simple, le reaver ne prend aucun point de constitution, sans bonus nis item , votre constitutionss seras toujours égale a votre mise de depart. Donc on peut deja dire que sont nombre de point de vie, sera pas vraiment important une fois au 50. ( Il sera certainement le tanck avec le moin de vie ). se qui me pousse a mettre 50 en bouclier, un tanck offensif, oki , mais si possible vivant. En rvr vous risquez de vous retrouvez mort en premier, donc inutile.


Et puis pour moi, le reaver et le contraire du paladin, sur le style, mais exactement pareille a la basse. Au lieux de fortifie le groupe il affaiblie de groupe ennemi. Et comme le pala, je pense pas que se soit bien utile de mettre 50 en soul.

Mais tout sa n'est qu'un avis personnel
__________________
http://www.ifrance.com/ciwav/signature.gif
Chacun spe son reaver comme il veut.

Je constate seulement que le style 50 flex fait des degats monstrueux. La difficulte est de le place dans un combat, puis ce qu'il faut etre derriere ton enemie.

BCP monte bouclier a 42 pour le slam, ainsi se donner le temps de passer derriere pour passer le gros style flex.

Si tu ne veux pas monter flexe a 50 pourquoi ne pas prendre tranchant ? Les styles flexe bas niveau sont assez nul comparant a l'amethyste.

Pour moi c'est pur degats :
50 Flexe
50 SR
23 Bouclier (20 si pas autotrain jusce qu'a level 40)
20 Parrie
auto-train flex et tranchant ...

les styles flex sont monstrueux, mais pas de anytime correct
on a une super enchainement sur bloque qui provoque une stun de 5 secondes
on a un super enchainement sur parade qui provoque un stun de 9 secondes
on peux ( je pense ) utiliser un style pour recuperer de la vie en attaquant sur les flancs
on a un style qui augmente la portée de l'arme par derriere (pour flageler les fuyard)
on a un style monstrueux par derriere avec 50 en flex, il provoque un proc degats froid si g bien compris

il parait qu'on miss assez souvent donc une competence arme haute est interessante ...

la spec tranchante est interessante avec des armes rapides, car je crois que le proc de drain de vie a 30 % de chance de se lancer, et qq soit le dps de l'arme, il absorbe tjs la meme chose ( donc + on tape vite plus on se soignera )

voila j'espere ne pas avoir dis de connerie
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés