[CD-KEY]Activation SI [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
@ Sorti_Lèges
Dans la notice il est spécifié page 4 :
connectez vous a daoc comme d'habitude
activez SI (si pas deja fait)
selectionner un serveur et jouer

voila c'est tout, rien de plus simple
Ne tentez pas de vous connecter avec l'extension avant la mise en place officielle de SI.

Sauf si vous avez envie de patcher en 1.54 et de tout reinstaller demain soir...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Ha oui, aussi comment desactiver SI pour jouer?
si par folie je decide de jouer avec l'ancienne interface etc?
et bien tu vas sur l'ancienne icone de DAoC et non sur celle de SI

pour avoir l'ancienne interface par contre c'est dans les options dans la fenetre de choix des persos
Euhhh ca rejoind un peu le problème que j'ai pour ma part ...

Je n'arrive pas à accéder "mon dossier" du "support client de Daoc" sur Daoc Home

Ca fait plusieurs jours que j'essaye pourtant :'(

J'ai essayé avec mon login abonnement et jeux pourtant, je sais pas quoi faire
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Chuis mdr ... l'editeur de jeu n'est autre que Wanadoo ... Wanadoo c'est GOA ...

trouvez le lien
Heu non, c'est pas exactement comme ca que ca marche
Si on veux continuer ton système, Wanadoo c'est FT non? bon alors, est-ce que ca veux dire que tu peux aller gueuler sur GOA parce qu'il y a un problème sur ta facture de téléphone? ben non

Wanadoo n'est pas GOA, c'est GOA qui est un petit bout de Wanadoo comme Wanadoo est lui meme un petit bout de FT.

Et du coup, aller râler chez GOA pour ta facture de téléphone ou aller ralle chez GOA que la cd key a un problème, c'est un peu la meme chose, ca dépend bien de quelqu'un dont ils sont une sous filiale mais c'est pas leur branche a eux. Ils peuvent donc au mieux te renvoyer vers les bonnes personnes
Citation :
Wanadoo n'est pas GOA, c'est GOA qui est un petit bout de Wanadoo comme Wanadoo est lui meme un petit bout de FT.
GOA n'est qu'une marque. Les gens qui bossent sur DAoC sont des salariés de Wanadoo Interactive.
vi bah bon esperos ke ca va marcher aujoudhui lol
pke sinon moi goa FT ou wanadoo confondu je passe tout ca a la rappe je leurs fout un boing 747 dans la gueule!
Dites ce matin en achetant SI, j'ai eu une clef d'activation à 34 caractères (4x7 +6). Je l'ai immédiatement échangé contre une boite ou il y avait 35 caractère (5x7) . Alors méfiance à tous (mais au pire y'a 36 essais pour trouver le dernier Chiffre/lettre de la clef d'activation.

Si non, lors de ma tentative d'activation sur la page "mon compte, j'ai le superbe message :
Citation :
Warning: fopen("/xsl/login.xsl","r") - No such file or directory in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/include/xslt_inc.php on line 12
Impossible d'ouvrir le fichier xsl
clef cd pourri c'est n'importe quoi .
les clef cd sont pourri c'est n'importe quoi .
la mienne fait 32 car au lieu de 35
des qu'il y a 3 W dans la la clef elle est tronqué .
ils pourraient faire gaffe .

je viens d'acheté mon SI et je ne pourrais meme pas y jouer ce soir vu la vitesse de reaction de la FAQ.

30 euro foutu en l'air merci wanadoo an co
ha :/
Bah perso j'ai eu un blem de CD key mais vite resolu ... me manquait juste la dernier lettre ...
Toi te manque 3 lettre donc tu as (36 X 3) X 9 possibilités :/
soit 972 ...

Bref, le mieux que je te conseil c'est carrement d'aller voir ton vendeurs et lui demander un echange ...
Car j'ai mailez goa hier pour mon prob de CD key et toujours pas de reponses ...

ceci dit mon blem est resolu mais c'est pour te dire que tu risques d'attendre longtemps la :/
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
ha :/
Bah perso j'ai eu un blem de CD key mais vite resolu ... me manquait juste la dernier lettre ...
Toi te manque 3 lettre donc tu as (36 X 3) X 9 possibilités :/
soit 972 ...
pas vraiment c'est plutôt 46 656 possibilités (36 au cube)

moi sur un de mes comptes il n'y a que 33 caractères (1296 possibilités) sniff, j'ai mail a la FAQ
*prie pour avoir une réponse*
j'ai changé mon cd , la cle fait 34 caractere , je chercherai le caractere manquant . 36 possibilité c'est mieux que 900.
c'est quand meme des naze chez les imprimeur , ils auraient pu prevoir le probleme
Acheté ce matin à la FNAC (il en restait au moins 200 ), CD KEY entré, SI activé. Pas de pb pour l'instant

PS : C'est pas GOA qui s'occupe de la distribution et de l'édition de SI mais Wanadoo.
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés