Les médailles dans les vaux

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui suit ? C'est quoi ces médailles ? on les gagnes comment, a quoi ca sert ? C'est deja opérationnel ou c'est pour le futur ?

Q : Les médailles dans les vaux semblent étranges. Pouvez-vous expliquer exactement comment le jeu considère que la partie « capture du fort » requise pour la médaille est remplie ?
R : La participation en prenant un fort dans les vaux implique actuellement d’être en vie dans la région du fort dès que le chef meurt. Cependant, il y a une limitation : le fort devait appartenir à l’ennemi depuis au moins 45 minutes.
Pour savoir si vous êtes dans la zone du fort, vous obtenez un message dans votre log. Par exemple, vous verrez : « (Région) Vous rentrez dans Kartz Faste ».
Au moment où le chef du fort meurt, une vérification est faite et les joueurs vivants dans cette zone reçoivent un flag qui complète la partie « prise de fort » requise pour la médaille.
Ajoutées en 1.60, ces médailles se gagnent dans les vaux, mais aussi par deux fois en dehors (6 médailles au total, donc), en accomplissant certaines actions.

Pour obtenir les médailles des vaux, il faut:
  • Etre du niveau maximum du val +1 (20, 25, 30, 36).
  • Avoir le maximum de points de royaumes récupérables dans le val en question (125, 350, 1375, 7125).
  • Avoir participé et survécu à la prise du fort central du val contrôlé pendant au moins 45 minutes.

Pour en obtenir une hors des vaux, il faut:
  • Etre de niveau 35 à 40, ou 40 à 45.
  • Etre respectivement rang 2L0 ou 2L5.
  • Avoir participé et survécu à la prise d'un fort marchand en territoire ennemi contrôlé pendant au moins 45 minutes.

Il suffit alors d'aller voir un PNJ qui donne une médaille, échangeable auprès d'un autre PNJ contre une grosse somme d'expérience.
Je uppe ce sujet après une petite recherche (oui,c'est mon amie )

Je me demandais si les joueurs US/bénévoles savaient nous dire combien d'xp on gagne avec ces médailles....Car pour certaines classes moins propices aux vaux,atteindre les 7125 RP peut prendre un certain temps,qu'on aurait pu mettre à profit pour xp et donc cela rendrait un peu moins attrayante la "récompense"

Donc si quelqu'un pouvait me dire quoi,ce serait très sympa
La récompense est importante, mais moins rentable que de passer un temps équivalent à tuer du monstre de manière optimisée. Elle offre cependant à ceux qui fréquentent les vaux une nouvelle alternative sérieuse pour gagner quelques bulles, les power gamers passeront par contre sans doute à coté .
C'est surtout que certaines classes ne sont vraiment pas amusantes à jouer dans les vaux...Quand je vois avec ma guerrière...Malheureusement,la moitié des gens campent les tp (quelle horreur,mais va faire comprendre aux autres que de partouiller c'est bien mieux) et bon,du solo avec un guerrier,c'est pas trop ça...
Donc mis à part les groupes avec mes amis,he bien je ne m'y amusais pas du tout...
Mais quand je lis les dires de certaines classes de furtifs,en 2-3 jours ils ont le maximum de RP pour le Val concerné...
D'où mon gros point d'interrogation
Quelqu'un pourait me dire quel NPC il faut aller voir à Camelot pour avoir la médaille?
Théoriquement je dois la recevoir vu que quand je fais /quest il me met que la quête de prise de fort est complétée...
Ce serait gentil de me donner le détail car je n'ai rien trouvé de mieux que ce topic-ci
J'ai arrêté de jouer avec le passage en 1.62, quelqu'un saurait me dire si la récompense pour la prise du fort d'ambre fonctionne à présent ?

Autre chose, j'avais lu (sans me rappeler où, inutile de me demander la source) qu'il ne serait bientôt plus obligatoire de survivre à la prise du fort pour être récompensé, info bidon ou pas ?
Le commandant Kiese a camelot.

Puis il faut donner la médaille au lieutenant "JeNeSaisPlusSonNom" (Krueger ? ) qui se trouve dans la maison à côté de celle du scribe derrière le château.

Voili
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Petit UP parce que j'ai galéré à trouver les PNJ en questions :


PNJ pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.

TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes

Après avoir reçu leur médaille, les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense substantielle en expérience. Remarque : les médailles d'un Val doivent être utilisées au niveau précédent la limite maximum de ce Val. Par exemple, vous pouvez échanger la médaille du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau 25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger qu'une seule médaille par Val.

PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.

TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.


Pour info avec la médaille de quartz j'ai eu 40.046.450 points d'xp soit à peu près 6 bulles au level 25
bon pour confirmer une rumeur :

j'ai eu la medaille de beryl au 1L9 (5100) et donc pas la peine d'attendre le 2L0 (7125)

d'ailelurs, je me demande si on peut l'avoir a moins, des qu'on a fait une prise de fort et qu'on a le message disant qu'on a reussi la quete du val de beryl.

et ca rapporte bien 9 bulles d'exp
Oui, au level 22, j'ai eu le medaillon de quartz.
Je ne savais pas a quel pnj fallais le donner.
Aujourd'hui, toujours level 22 et 360rp (oui j'ai dépasser mais un ami m'as di qu'il était 1L2 et qu'il avait eu la medaille et qu'il avait pu l'echanger) et j'ai eu 24M d'xp. Ce qui m'a donner a peu preet 10bb
Citation :
Provient du message de Ikoh
Autre chose, j'avais lu (sans me rappeler où, inutile de me demander la source) qu'il ne serait bientôt plus obligatoire de survivre à la prise du fort pour être récompensé, info bidon ou pas ?
Et non, il faut quand même la faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés