Pour druides uniquement

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis druides ^^

Bien je vois avec SI que nous avons droit a une respec partielle.
1 seule ligne a respec...
Alors voila je m'interoge...
Mon template :
26 buff 23 heal 41 symbiose.

Bien que je m'amuse bcp avec ce template, je m'appercois qu'entre 36 et 41 en symbiose y'a rien de vraiment bien (39 root ae un peu mieux.
Or 36 me semble tt de meme le mini pour un spé symbiose (inst root ae)

Or sije respec pour mettre des pts en heal afin davoir la nouvelle competence de heal (la pile a 30pts), j'arrive au template suivant :
26 buff 30heal et 36 symbiose.

Ca me semble pafait, mais encore un enorme doute subsiste...
36 en symbiose, le pet se trouve il niveau 36 ? Si oui, au 50, un 36 on le vois gris ou vert ?
Car mon pet vert, (lvl 37 avec mes 41 en symb) fait vraiment un ptit massacre... j'y tiens qd meme bcp ^^ Mais si il se retrouve gris;;; il va miss en boucle et va po faire peur au mago...

Donc ma question : avec 36 en symbiose, le pet est il lvl 36 ? et si oui, level 36 au level 50 c gris ou vert ?

Derniere question, cette pile de soins est de combien ? Et qu'en pensez vous ?
Hibernia le seul royaume ou l'ont chiale toujours contre les healers et j'ai arrêter mon druide 48 pour ca. Sur les autre royaume ca ne chiale pas autant.

Symbiose ces mal blablabla vous êtes lourd ceux qui pense et qui disent ca. Si vous êtes pas content allez donc en reroll un druide full regén pour voir comme ces sympa de cliquer sur un seul bouton pendant 50 lvl.
wolfeyes je critique pas mais healer c'est le role du druide donc si tu trouves ca chiant ne fait pas un druide car tout ce qu'il a en symb toutes les autres classes l'ont en mieux.
deja une chose qui m enerve c les druides qui viennent se plaindre ici de leur conflits avec des joueurs ! arretez de vous pleindre y a des cons faut les dégrouper ou se barrer mais reglez vos comptes seul svp.
pour en revenir au sujet c un dilem pour tout les druides a mon avis , pour ton cas je garderai 36 en symbiose car c tres dur de s en passer quand on l a u pour les roots et le pet est le meme qu a 41 mais le poison sera nettement - bien pour le reste je te laisse juger mais pour spé heal c pas assez 30 car t as pas touts les instant et c ca le mieu et pour les buffs l attak du chasseur a 30 est tres bien donc .....
j espere que je t ai aidé
respec symbiose

et tu peu mettre :

nature : 35
heal : 26 (le mini je trouve a mettre)
buff : 30
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Vous ne répondez pas à sa question !
Heureusement Tomeo est là !

Avec 36 en Symbiose, ton pet sera niveau 37 (vu que tu es déjà niveau 50).

Je te conseille le template :

25 Buffs
31 Heal
36 Symbiose

25 Buffs pour avoir le buff de For+Con.
31 Heal pour avoir le instant heal 75%.
36 Symbiose pour l'instant root (amplement suffisant).

Avec spellcraft tu rajoute +11 Heal pour avoir un heal parfaitement stable, +11 Symbiose pour avoir un DoT de même valeur à chaque tick.

Lorsque tu seras (si ce n'est déjà fait) 5L0 (niveau 51), ça donnera :

25+4 (+4 totalement inutile) Buffs
31+15 (46) Heal
36+15 (51) Symbiose

Avec ton pet toujours niveau 37, donc vert.

Avec les compliments du chef !
hum ok...
Enfin sur 7 reponse, 2 tentative correcte de me repondre ^^
en progres )

Bon en fait il me fautr 30 en heal, c'est sur, mais est tu vraiment sur que a 36 en symbiose le pet est level 37 ? g qd meme un doute....

Ou du moins si il est vert... c deja ca....

et sinon.. je respec les buff et ca donne

11 buff (tt les premiers buff de base)
33 heal(la pile, des soins pas mal du tt)
41, symbiose (ben oui si faut 37 mini c tt ce que g trouvé...)
tomeo a posté en meme temps que moi ^^

Bon sauf que je peux respec qu'une seul comp...
donc si je repsect la symb, les buff serons mini a 26.. donc heal a 30 max...

Bon en fait c une question de gout et de choix quoi ^^

D'ailleurs tant qu'pn aborde le sujet, les bonus en heal donne un heal plus stable... mais heu c a dire ?

Moi g toujours le meme heal pour le moment.... pas de variation....
Petite précision pour le pet :

En symbiose : lvl 12, lvl 20, lvl 32 sont les caps pour changement de pet. Son niveau réel sera maximum celui du cap suivant... je m'explique...

J'ai pour le moment encore 29 en symbiose, donc un grand pet... lvl 32 réel et exactement le même que qqn lvl 50 qui n'aurait que 20 en symbiose.

Pour l'histoire de la couleur, ne t'inquiète pas. Mon pet lvl 32 réel est gris bien sûr, mais je peux t'assurer qu'il fait bien mal si tu le places derrière l'ennemi contre qui tu duel/combat. En effet, bien buffé un pet de druide est génétiquement modifié

Exemple ? Duel pet lvl 20 réel contre ombre lvl 30... égalité, ça va en boucher un coin à plusieurs je le sens .

Sinon en effet, c'est le choix de chacun et je m'insurge contre ceux qui gueulent sur tous les druides spé symbiose. Si on est arrivés là, c'est à cause de la masse de boulets égocentristes en groupe qui traitent les druides comme leur serviteur : heal, buff, mais tu fous quoi... A l'inverse, les druides spé symbiose et ne pouvant pas assurer de heal correct à haut lvl en groupe par exemple, ne doivent pas non plus se plaindre de ne pas être plus groupés. C'est le revers de la médaille .

Template à la respec : croissance 39, régén 35, symb 12. Mais c'est mon choix et je sais très bien que sans bon groupe, je vais souvent reroller ou ressortir mon ranger .
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Hibernia le seul royaume ou l'ont chiale toujours contre les healers et j'ai arrêter mon druide 48 pour ca. Sur les autre royaume ca ne chiale pas autant.

Symbiose ces mal blablabla vous êtes lourd ceux qui pense et qui disent ca. Si vous êtes pas content allez donc en reroll un druide full regén pour voir comme ces sympa de cliquer sur un seul bouton pendant 50 lvl.
N'importe quoi
ouf sauvé ! le pet sera vert !!!

Mais en fait vu que g deja un buff pas terrible et que je prefere 32 en heal que 30 (meilleur ih et meilleur heal simple en spé)

je vais respec le buff >>>

buff 14( je perd les resist et au lieux des 3eme buff g les second)
heal 32(bon heal + heal shoot + pile de heal)
symb 41 (la pas le choix...)

Archer, le mythe ne s'effodrera pas comme ca ^^
j'srais toujours spé symbiose mais avec un bon heal !
puis la pile me permettra de doter comme un fou sans craindre que mon groupe creve tt le temps ^^

pis ben les buff suis pas sur que mes groupe habituel y vois une difference.. (sauf ptet les resist ?)

Merci pour vos reponses ^^
Difficile de dire à l'avance ce que ça donnera comparé au template que je t'ai donné (qui est le mien). Le buff de For+Con est quand même très intéressant. Mais il faut bien se dire aussi que beaucoup de monde risque de capper avec les buffs de base avec une bonne armure spellcraftée. Donc il est vrai qu'avoir les derniers buffs combo, ce n'est plus une absolue nécessité.

Pour Archer : Sans mon armure qui me boost en Regen, mes heals spé font vraiment n'importe quoi, j'ai une très grande variance. Je pense qu'il faut avoir 2/3 de son level en heal minimum pour que les heals se stabilisent. Ca fonctionne probablement comme la spé d'une arme...

Lando, quoi que tu choisisses, ça ne peut être mauvais !
Pour info Tomeo... il y a 3 caps sur un perso...

1) Le cap sans buffs, cad les bonus (armure sc, etc), la base du perso tout confondu.
2) Les buffs de base, dits aussi d'ovate.
3) Les buffs de spé, dits aussi doubles ou druidiques.

Donc tu peux monter très haut avec les 3 confondus et c'est là la vraie force des buffs

Pour les heals en spé, je n'ai jamais constaté de variance. Contrairement à ceux de base qui sont horribles de ce côté-là ...

Sinon Landoreth, j'ai trouvé une solution... on groupe ensemble et on aura des bons buffs, une bonne symb et des heals pas trop pourris en même temps
Citation :
Provient du message de Tomeo
Pour Archer : Sans mon armure qui me boost en Regen, mes heals spé font vraiment n'importe quoi, j'ai une très grande variance. Je pense qu'il faut avoir 2/3 de son level en heal minimum pour que les heals se stabilisent. Ca fonctionne probablement comme la spé d'une arme...
[/i]
Mes heals spé n'ont jamais eu de variance. Par contre, l'intéret d'avoir plus en regen, c'est qu'ils coutent moins chers. Tout comme pour les rez (je pouvais rez du 50 dès le level 30 car j'étais full spé regen).

Et pour les druides symbiose pas groupé à haut niveau...il parait que dans les abysses, l'aoe root, le root et l'instant aoe root n'est pas négligeable, que tout les bonus pour taper font du druide un tank de soutient, et que les quelques points en regen en fond un healeur de soutient. Tu lui met un barde ou un empathe empathie/moon avec lui, à eux deux ils soignent ce qu'il faut.

De toute facon, chaque ligne de spé est très valable, c'est pourquoi on peut prendre deux druides spé différemment dans le groupe est que cela reste très intéressant.

Enfin c'est mon avis, et je le partage.

Kerdaio
druide 39 heal 31 buff 21 et quelques symbiose 6
Ok, donc vu que j'utilise que des heal de spé montere le heal (ce qui reviens cher en terlmes de pts en spellcraft) est pas necessaire.

Sinon sir, je serais ravi de grouper avec toi ^^ au fait suis sur hib/broc )

Tomeo, bouge toi d'etre 50 que on mlontre un peu au conserve et au gros bill comment on rox a 2 ^^
Citation :
mes heals spé font vraiment n'importe quoi, j'ai une très grande variance.

Verifie que tu utilise bien le heal de spé.
Mon heal simple de spé fait invariablement 433 et mon groupe fait invariablement 285 avec mes 33 en regen

Les heals de base eux ont par contre une variance importante
Merci j'adore ce post!!!
Moi ki galère depuis 2 jours sur le simulateur de persos.. à me décider ... croissance.. rege.. symbiose...
Je garde symbiose.. si un druide a symbiose ce n'est pas pour rien je pense.... Et n'oubliez pas le poison.......... Niak, j'adore mon pet et mon poison..

Kan aux boulets ki gueulent sur les healers, merci. Grace a vous j'aurai une place de plus pour faire un rerol sur alb/broc. Je delete ma clerc35 spe heal. Appuyer tjr sur le même bouton, faire peu de rp et se faire engueler a béryl, non merci.
Et ne voulant pas la meme chose sur mid/ys, les boulets sont partout, je v delete la aussi ma guérisseuse lvl 15.
Je garde ma druidesse 27. Je m'éclate trop avec..... Ca rox, et je ne m'étais jamais autant amusée avec un perso...
Merci pour ce post ki m'encourage sur le long chemin du 50. Et de m'apprendre ke je peux respec.



Ellesa senti lvl50 hib/orca
un druide buff/heal ou un druide symbiose n'aura pas exactement le meme role dans un grp.
la ou le druide buff/heal va faire en sorte que son groupe reste en vie grace aux heal, un spe symbiose aura un role plus actif et donc un peu plus compliquer a gerer.
par exemple mettre le pet sur un magots demez ou un healer, root un tank ou plusieurs qui ont purge/determination, filer un coup de main a tuer avec ses dot mais sans oublier dans tout ca de heal. je dirais en prioriter, le pet sur le healer et root ceux qui echapent au cc puis heal, le dot etant un bonus.

sinon pour un spé symbiose je verais plutot:
36 symbiose
30 buff
26 heal

26 c'est le minimum pour les heal et ont heal plutot bien suffit d'ameliorer avec des RA.
30 buff ca offre des buff correcte et si on monte un peu on a des buff simple correcte aussi.
36 symbiose c'est le maximum a mettre dans cette voie elle offre tout ce dont on a besoin.

heal spé -> valeur fixe
heal de base -> variance selon la spé en heal

les pet ont des cap:
0-6 symbiose -> pet lvl 7 maxi
7-11 -> pet lvl 12 maxi
12-19 -> pet lvl 20 maxi
20-31 -> pet lvl 32 maxi
32+ -> pet lvl 37 maxi
le lvl du pet ne monte qu'en fonction du lvl du druide (70% je crois) et apres il est caper en fonction de la spé symbiose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés