vaux

Répondre
Partager Rechercher
je ne savais pas trop ou poster ce message:

comment sa marche les vaux?

chaque groupe de niveau (20-25 25-30 30-35) ont la meme carte des vaux ?

le poste neutre sert a quoi? en quoi est-il utile de le prendre ?


on s'amuse bien la bas ?
Oui c la m^m carte
le fort parcontre est de plus en plus Dur a prendre.

1 er de 20-24
2 ème 25-29
3 ème de 30-35


Et oui sur le premier et le troisième on s'éclate bien

Le poste neutre c'est le but principal des Vaux.
de l'avoir bin sa sert a contrôler le millieu de la carte
de t'entrainer a defendre et de te dire que ton royaume bin il est le plus fort NA.
comment sa marche les vaux?

Tu achetes un ticket pour les vaux au teleport (c'est a Druim Liggen sur Hibernia). Tu peux y rester tant que tu n'as pas atteinds le quota de rp du vaux en question.

chaque groupe de niveau (20-25 25-30 30-35) ont la meme carte des vaux ?

Les niveaux sont 20-24, 25-29 et 30-35 (si je me trompe pas). Sinon, oui c'est exactement la meme carte.

le poste neutre sert a quoi? en quoi est-il utile de le prendre ?

Sert a rien, juste pour le prestige, et donner un objectif dans les vaux
Citation :
Nouvelles zones : les vallées précieuses

Nous avons ajouté deux nouvelles zones RvR restreintes, ce qui porte le total à 3 zones. Chacune est restreinte à certains niveaux. La première est pour les niveaux 20-24, la deuxième pour les niveaux 25-29 et la troisième pour les 30-35. Le but de ces zones est de fournir un terrain d’entraînement où les petits niveaux peuvent pratiquer le RvR sans avoir à se soucier des hauts niveaux. Chaque vallée a été conçue pour autoriser les joueurs un maximum d’approximativement 100 ennemis tués, après quoi le joueur n’est plus autorisé à s’y téléporter.

Les Vallées Précieuses :

Le Val de Béryl : niv 30-35, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 9

Le Val d’Ambre : niv 25-29, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 5

Le Val de Quartz : niv 20-24, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 3

Le discours du marchand de médaillon de passage a été modifié pour refléter les changements dus aux vallées précieuses. Vous pouvez lui poser vos questions sur le fonctionnement des portails, ou vers quel Vallée vous pouvez vous téléporter.
Les cartes sont identiques.
Prendre un fort au Vaux n'apporte rien en termes de bonus.
Ces zones servent de zones de défouloir/entrainement pour chaque palier de niveaux entre le 20 et le 35.

On peut s'y amuser comme s'y ennuyer, tout dépend de ...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
comment sa marche les vaux?
On s'y rend avec un médaillon de téléportation via un des deux forts frontières, si on est dans la bonne tranche de niveau et que l'on a pas encore atteind la limite de points de royaume qui lui est liée.
Citation :
chaque groupe de niveau (20-25 25-30 30-35) ont la meme carte des vaux ?
Les groupes sont: 15-19, 20-24, 25-29, 30-35.
La carte est identique si ce n'est le fort central.
Citation :
le poste neutre sert a quoi? en quoi est-il utile de le prendre ?
Posséder le fort neutre permet d'avoir l'aide de ses gardes, mais aussi d'avoir un meilleur emplacement stratégique, permettant de remporter bien plus facilement les batailles en contrôlant le terrain. Sa capture est en outre une des conditions pour compléter le val et obtenir une médaille échangeable contre de l'expérience.
Citation :
on s'amuse bien la bas ?
Pour ma part, d'excellents souvenirs.
Moi je vais juste repondre pour la question sur l'amusement :

Les vaux ne sont qu'un squatt de tp adverse, on se met devant le TP Alb (je suis mid) et on attend, ce qui est completement débile, ca va une fois, deux fois apres ca soule... Etant healeuse jai pu menacer une fois qu'en cas de squatt je ne rezerais personne, ca dure 10 min et ca repart de plus belle !!!!

Bon a vrai dire c'estqaund meme assez subjectif, les vaux m'ont déplu, je suis peut etre tomber dans la mauvaise periode (quoique quartz et béryl c'etais aussi nul) mais peut etre que tu adorera, que tu tombera sur des joueurs moins betes que moi et qui se deciderons a faire de la prise de fort (jai eu le droit a une defense de fort et une heal c'est de la folie mais jai adoré ca, la seule fois ou je me suis amusé)...

Je te souhaite un bon amusment dessus
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Les vaux c'est plus ce que c'était...
Quand j'y étais avec mon ranger sur broc y a quelques mois y avait une bonne ambiance, le fort changeait régulièrement de propriétaire, les forces étaient équilibrées...
Avec mon ménestrel j'attendais donc impatiemment béryl sur alb/ys, quelle déception...
Des mids en surnombre, campant les tp, n'ayant comme technique que le rush, on arrivait à prendre le fort le matin, les mids le reprenaient le soir en écrasant tout sur leur passage...
Aucun intérêt, j'ai fini ce vaux comme je l'ai commencé, après avoir ding 2L0, je me suis pris 3 Pa synchro en descendant du tp...
Mais ça va pas tarder à changer, c'est juste une période
(m'en tape j'y suis plus)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Le point positif dans les vaux c'est que tu y croises des gens de ton niveau.

C'est mieux comme 1ere expérience que d'aller sur Emain et de se faire tuer en une attaque.

Aprés la fréquentation est très variable et parfois c'est désertique
Le principe des rps (Realm Point = point de royaume) fonctionne comme l'xp. Au val de Quartz (20-24) tu as 1 rp par mort ennemi (sauf s'il est mort trop recemment... [sous mal de rez je pense]) et lorsque tu atteint 350 tu ne peux plus y retourner... ca fait deja pas mal de fight et de bonne rigolade...

perso les 4 jours que j'y ai passés ont étés excellents ! Excellentissimes, meme !

Bon, pas toujours... mais tres regulierement... il est vrai qu'en tant qu'Albionais, on est souvent 2x plus nombreux que TOUS les ennemis reunis...
avant hier par exemple, on était 62 non Anonymes...

alors forcément apres on peut bien se vanter de poutrer les autres royaumes...

Il est a savoir que si ce passage par les vaux N'EST EN RIEN OBLIGATOIRE, il n'en est pas moins important... pourquoi ?
Pour 2 raisons a mon humble avis...

1- Tu apprend gentilement comment ca se passe et on rigole plus qu'on ne stresse vraiment (pas toujours vrai... c.f. moi hier soir en recherche de menestrel pour mana song et donc rezer les 14 gulus dans et autour du fort... ).

2- Tu gagne des RPs qui ne sont pas la QUE pour faire joli... au rang de royaume 1L4 (le max du val de Quartz) tu as gagné 4 pt a repartir en RA... c'est a dire dans des compétences autres que les niveaux que tu passes habituelement chez ton entraineur...

pour exemple j'ai "Course de fond" qui me permet de moins consommer d'endu en sprintant, Vivacité améliorée 1 (+6 pts permanent), Dextérité améliorée 1(+6 pts aussi) et Acuité améliorée 1 (plus de mana [c'est bien ca ??])

d'autre compétences hyper utiles telle que "purge" qui te permet de te delivrer instantanément de TOUS sort negatif contre toi; sont aussi disponibles...

fais un peu de recherche tu trouvera plein d'infos... pis vu mon niveau c'est pas a moi de me prendre pour un prof... j'ai encore beaucoup a


P.S. mon message est si long, et j'ai été tellement coupés par maints telephone que je suis pas sure que ca veuille dire quelques chose.. soyez tolérant...
Citation :
Posséder le fort neutre permet d'avoir l'aide de ses gardes, mais aussi d'avoir un meilleur emplacement stratégique, permettant de remporter bien plus facilement les batailles en contrôlant le terrain. Sa capture est en outre une des conditions pour compléter le val et obtenir une médaille échangeable contre de l'expérience.
ah ouais ? jamais entendu parler mais ca m'interesse je viens de monter deux perso pour les vaux
T'es sure ?ca me semble byzar....m'enfin....
Citation :
Provient du message de Snowfreed
C'est mieux comme 1ere expérience que d'aller sur Emain
Si on fait la liste de ce qui est mieux qu'Emain Macha, on a pas fini.

[édité: sur et certains, vérifie par toi même, c'est dans les notes de version 1.60 ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés