Premières impressions du patch

Répondre
Partager Rechercher
Bah tu t'attendais a quoi Mara?
Un patch avec suffisament de quete,de nouveaux objets et de nouveaux terrains pour t'occuper pendant 4mois?Faut pas trop rever non plus.

Perso je trouve le patch correct,le seul truc qui m'ennuye un peu c'est la coupure du cc general,comment je vais faire pour trouver un grp pour icefire moi
tiens j ai pas fait encore, je dois faire lodrog/Icefire/Ma le tout en 1 si tu me drive je suis partante
a choual ca ira plus vite mais d abord je me fais la quete d osteth j en ai marre de payer 500po pour 15 min de manege

Et j attendais qu ils ameliorent le gameplay pas qu ils nerfent vers le bas mon perso car ils arrivent pas a augmenter l intelligence des mobs

Pareil tu as essaye de retourner sur Omishan ? Les gros pillone qui longaient la route de l Oriad vers omi, ont disparue... je me cache deriere quoi ? de plus plus un seul sort rien donc vas j etais une petite poule genre apericube pour 5 dillo aggro sur le jolie pentalon vert fluo qu anco m a offert.... a 1 d AF (je pouvais plus changer de vetement)
Arrow
HU !!!!
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Bien bien bien... que dire de ce patch?
- Les Bugs : Une multitude de bugs apparus hier, sans doute non liés au patch lui même et qui, je l'espère, n'entraineront pas de conséquences fâcheuses lors de leur rectification.

Ces bugs sont :
*Disparition des chats (Général, Allégeance, Compagnie) pour beaucoup de monde
*Disparition des /tell (Je ne peux plus /tell ni /reply depuis hier)
*Sabliers dans l'inventaire (La moitié de mon inventaire est en 'attente du serveur')
*Sabliers au niveau des sorts (Plus rare, j'ai eu ça pendant 2 heures cette nuit)
*Bugs mineurs au niveau des montures (Quand un effet de quête tel que le poison des Malédictions nous affecte, la monture disparait mais on est toujours considéré comme étant dessus)
*Transmute all pas encore au point (Entraine des sabliers permanents dans l'inventaire de temps en temps).

Ces bugs étaient déjà présents ( pour ma part ) avant le patch . Il était très courant les WE . C donc peut etre dû à la charge réseau sur le server ... Suffit d'attendre que les mécontents du new patch se désabonne ... çà nous fera moins de bug en attendant une meilleure stabilité du CODE ...

*J en profite pour donner un ptit avis sur le patch . Je n'ai pas vraiment eu le tps de le tester , mais il est vrai que la quete des montures est difficile . Que demander de mieux , un vrai défi pour des challengers comme nous .
Après peut etre que les montures paraissent un peu inutile , mais l idée est déjà très bonne . Cà sera surement ( enfin je l'espère ) améliorer par turbine , çà a été souligné par Mr TROOP ...

*La mise en place du transmute oll et loot oll est vraiment sympathique . Cà reste à améliorer mais C bcp mieux ainsi tout de mm .

*Je ne suis pas encore sur linvak mais j suis allé faire un tour sur AC2HQ . Apparemment , turbine a été à l'écoute et a mis en place des quêtes supplémentaires .

*On parle de bug de mob , d IA insuffisante depuis le début . G lu plus d un post ki souligne une amélioration de ce point de vue . Ce n'est pas encore çà , mais attention , il ne faudra pas s étonner si par la suite , C trop difficile .

En finalité , je suis tout à fait satisfait de ce nouveau patch , comme d hab , on peut tjrs faire mieux mais çà donne l'eau à la bouche qd on voit la mise en place de news mobs , news quetes , news options de jeu ( montures ) juste avec un patch . C du vrai patch je pense mais tjrs avec des bugs . Cà a été de toute facon dit et redit par turbine , on pourra se plaindre des bugs jusqu'en MARS voir AVRIL ... Pour ma part , tout ce ki est mise en place me plait déjà bcp . Je n'ai pas eu le tps encore de tout voir , pour un joueur comme moi avec 30H de jeu /semaine .

PS : j espère un chtit FiX pour dans 1 ou 2 semaines histoire de virer kkes bugs ...
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Je veux pas etre mechant mais si une seule quete un peu dur vous fait oublier tout les accotés messieurs dames vous avez perdue votre sens critique.....
...est différent de...
Citation :
Ah oui je tappe du mob, mais si y a un cailloux entre mon baton et moi je peux plus me heal, super
Beh alors ? si il y a juste une p'tite difficulté tu baisses les bras ?


PS : franchement, je les ai pas trouvé dures les nouvelles quetes de linvak... si encore pour la quete des bottes ailées les mobs tapaient comme des shreths lvl 50, ok... mais la.. c'etait pas le cas
Jim pas avant 16H



Kro les quete de linvak je peux pas les faire je suis que 39 enfin theoriquement si j arrive a faire lodrog peut etre que j enchainerai IF et MA pour la premiere foi

Par contre j aimerai savoir maintenant a quoi sert ma classe/spe... j arrive a me rater quand je me soigne !! imagine il me reste 50 pv a la fin d un combat contre une bete que je solotais avant easy finger in the nose (bravo franchement sueur froide garantie bonne ambiance et tout mais bon je me voie mal grouper pour un mob qui me donne en solo que 5000 xp), seulement il me met un DOT j essaye de me heal y a marqué "EVITE" genre il faut pas deconner non plus
clair que les mêlée sont pas du tout enmerder ....

Moi je pense arrêter aussi car serait peut être temps que le jeu soit bien équilibrer avant de nous mettre des quêtes pour aller plus vite... c'est pas en run que je veux aller vite moi...

enfin bref......
@Ariendell : mouais donc une semaine a faire joujoue sur mon chamo vive l ennuie enfin si quelqu un a une idee de ce que je peux faire ? je suis preneuse... tiens je vais peut etre augmenter mon reroll

@kro : n empêche je suis deg mon perso est suffisamment bigleux pour reussir a se rater
Citation :
tiens je vais peut etre augmenter mon reroll
Bonne idée, je suis petit niveau et je cherche toujours du monde pour faire un bout de chemin!
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
les heals c'est la galère ... j'ai raté pas mal de heal et je n'ai pas compris pourquoi Oo.. aucun obstacle.. rien ne pouvant empêcher de soigner.. et la pouf celui que je soignait meurs sur un heal qui n'ai pas partit au dernier moment ... et ça plusieurs fois dans la soirée...

je ne tient pas compte des Chan qui on été buggé toute la soirée impossible d'envoyer un tell ou de passer par un chan même d'allégeance ou de groupe... il fallait être en direct .... super pour s'organiser...

et puis les problèmes de connections au serveur d'authentification .. ca ne mettait jamais arriver ca .. défois je met 3 à 4 fois avant d'arriver a me connecter si ce n'est pas un reboot obligatoire....

en gros plus de bugs qu'auparavant pour ma part...
bon patch!

tout n'est pas négatif il y a de bonnes choses dans ce patch.. mais peu comparé au bug qui on été rajoutés,et a l'évident vide au niveau contenu de celui ci
euhhh c'est un patch les gars pas un add-on !!

Dans l'ensemble le patch est correct et la difficulté des quêtes appropriées .
Rytheran et icefire plus difficile , à cela s'ajoute une nouvelle quête de botte difficile , Tukal débuggé , pas mal de petite chose qui facilite la vie , c'est ce qu'on appelle UN PATCH !

Sinon il serait grand temps que la famille pleurnichard supprime enfin leurs acomptes et qu'ils aillent espérer du coté de swg .Je plains d'avance les modérateurs de ces forums ....
Citation :
Provient du message de Kasim
euhhh c'est un patch les gars pas un add-on !!

Dans l'ensemble le patch est correct et la difficulté des quêtes appropriées .
Rytheran et icefire plus difficile , à cela s'ajoute une nouvelle quête de botte difficile , Tukal débuggé , pas mal de petite chose qui facilite la vie , c'est ce qu'on appelle UN PATCH !

Sinon il serait grand temps que la famille pleurnichard supprime enfin leurs acomptes et qu'ils aillent espérer du coté de swg .Je plains d'avance les modérateurs de ces forums ....
Dit sait tu faire un post constructif avec un autre arguments que le sempiternel : si vous êtes pas contents allez voir ailleurs..

tu sais le faire? .... j'en est pas l'impression la...
aaah tu est peut être de ceux qui aime bien le patch mais qui ne sait pas comment le défendre devant des attaques constructif et réalistes,qui plus est argumenter...

il est facile de balancer le genre de post que tu as fait.. mais il est plus difficile d'argumenter et d'exposer sont point de vue de façon constructive et intéressante.. ce qui dans ce cas bien précis tu n'as pas fait...

donc ta remarque inutile, et surtout 50 000 fois entendu a 2 centimes € tu te la garde merci

mais bon c'est vrais on doit être tous de ton avis et nous n'avons pas le droit d'être déçu ... encore faut il que tu est un avis.. car ici tu n'en donne pas... on demandait les impressions sur le patch... si le fait que des personnes ne pensant pas comme toi te dérange... alors tu n'ai pas fait pour la vie en communauté... tu devrais sûrement trouver ton bonheur du coté d'un baldur's gate je pense....

lorim qui en a marre de voir toujours ce même type de post inutile et inintéressant
Citation :
Provient du message de Kasim
euhhh c'est un patch les gars pas un add-on !!

Dans l'ensemble le patch est correct et la difficulté des quêtes appropriées .
Rytheran et icefire plus difficile , à cela s'ajoute une nouvelle quête de botte difficile , Tukal débuggé , pas mal de petite chose qui facilite la vie , c'est ce qu'on appelle UN PATCH !

Sinon il serait grand temps que la famille pleurnichard supprime enfin leurs acomptes et qu'ils aillent espérer du coté de swg .Je plains d'avance les modérateurs de ces forums ....
Un patch est cense améliorer un jeu
La ils sont partis d un jeu correct mais vide a un jeu pourri et tout aussi vide
Citation :
Provient du message de Kasim
Je plains d'avance les modérateurs de ces forums ....
T'inquiète on a juste a locker tout thread qui a plus de 12 réponses, ya 95% de chances pour que le lock soit justifié ; la marge d'erreur est négligeable.
a part que ca deviens plus dure d'exploit...en quoi ce patch a rendu plus pouris le jeux qu'avant ?


perso, a part le bug de l'effet de rivage qui apparait lors de forte denivelation (les pentes quoi), j'ai eu rien d'autre comme bug.


le lag etais carement moins important qu'avant (je me rappel qu'avec le meme nombre de perso au meme endrois post patch, C T meme pas la peine d'esperer bouger...la je solotais (avec du mal ) les mobs...


les montures son sympa et hormis celle de linvak, axcessible niveau prix.

bug sur le panneau des options grafiques..perso..j'ai tout modifié de elevé a mini pour eviter le lag (vi, ca lagais quand meme, mais C un peut normal je pense ) et j'ai tt remis apres, rien eu a subire comme bug.


et par contre, je C pas si c'est moi, mais j'ai vraiement eu l'impression qu'ils ont ameliorer l'ambiance sonore !!! +de bruit de coup, d'environnement etc moi ca m'as fait cet effet et C pas deplaisant


et comme l'as dit je C plus qui plus haut, c'est un patch, pas un ADD-ON

un system de monture + nouvelles quetes + new monstres + new item... c'est deja pas trop mal je trouve
Citation :
Provient du message de Lorim
Dit sait tu faire un post constructif avec un autre arguments que le sempiternel : si vous êtes pas contents allez voir ailleurs..

Si c'est pour m'accuser ne pas être constructif , alors tu dois t'attaquer aux centaines de post inutiles que l'on trouve sur les forums Jol , dans le cas contraire ta remarque est obsolete et tu es prié de te taire ou d'éviter d'argumenter avec ce genre de réplique .

Citation :
Provient du message de Lorim

tu sais le faire? .... j'en est pas l'impression la...

Tiens on se connais ?
ahh oui tu fais partie des gens qui jugent sur une impression , 10 lignes ou une apparence ...
Et puis non , j'aime autant ne pas te connaître .

Citation :
Provient du message de Lorim

encore faut il que tu est un avis.. car ici tu n'en donne pas... on demandait les impressions sur le patch...

flashback :

Dans l'ensemble le patch est correct et la difficulté des quêtes appropriées .

Tu lis trop vite , du coup ton cerveau n'arrive pas à assimiler les informations . Faut lire plus doucement mon garçon ...

Citation :
Provient du message de Lorim

alors tu n'ai pas fait pour la vie en communauté...

Tu es né en 78 , ahh oui
Et bien en 1995 pendant que tu perçais tes boutons d'acné devant une glace je gambadais sur méridian59 .
8 ans de jeu online sans interruption , marié , 4 enfants .Ne viens pas me parler de vie en communauté s'il te plaît !!!


Citation :
Provient du message de Lorim

lorim qui en a marre de voir toujours ce même type de post inutile et inintéressant
Ne te lis surtout pas ....

Citation :
Provient du message de Tigrou

Un patch est cense améliorer un jeu
La ils sont partis d un jeu correct mais vide a un jeu pourri et tout aussi vide

Avec la même intolérance (vis à vis des patchs/dev) et la même sanction (les gens qui quittent ac2) , des jeux comme AC1 et AO n'aurait même pas existé 3 mois , un jeu comme Eq n'aurait jamais eu la gloire qu'il a connu et daoc n'en parlons pas .

Il faut retrouver un juste milieu e , encensé le jeu est exageré ...
tout comme dire que c'est de la mer@#% ....

Souvenez vous de mankind .....
Je suis réellement déçu de ce patch et du jeu en général. Mes attentes par rapport à ce patch étaient grandes, à la fois pour la correction de bugs et dans l'ajou de contenu pour Linvak.

Pour moi ce patch n'est que poudre aux yeux envers les joueurs, on leur donne un joujou pour qu'ils se calment et arretent les critiques 5 minutes. Mais justement, bin je usis désolé, moi ne m'amuse pas du tout.

Comme cela a déjà ete dit, les mobs sont trop forts pour éviter que l'on fasse la quete en solo. Soit, le principe est bon, mais le probleme est que chacun a besoin du kill, comment il fait alors le gentil healeur qui a aidé tous ces potes ? Bien sûr je peux aller faire la quete sur la premiere ou deuxieme ile, mais pourquoi donc m'avoir donné une quete impossible a realiser à ma connection ? quel serait l'imbécile qui voyant ça n'irait pas essayer de la faire la quete ? Et vi on peut aller sur la premiere et deuxieme ile, maisje peux aussi bien aller y faire Rashan si on commence à aller dans se sens o_O

Linvak est toujours aussi vide, et le jeu passé lvl 30 se résume à dillo, shreth, dillo, shreth, ahhhh quelle surprise un gurog, dillo, shreth, dillo....

Mais la raison principale de ma déception est le fait que Microsoft se foute royalement de la tête des consommateurs européens. Tout d'abord, le bug de la friend list et du panneau d'alleageance, que tous les beta testeurs ou presque ont signalé n'est toujours pas résolu. Ensuite un service clientèle absolument incapable de renseigner les gens et renvoyant la responsabilité de la faute vers d'autres services. Et enfin cerise sur le gateau, les admins qui te répondent quand ils veulent, et seulement si tu as la chance d'être un jour ou ton serveur est supporté.

Bref tous ces défauts seraient tout à fait acceptables pour moi si le jeu était gratuit. Mais il ne l'est pas, c'est même actuellement le jeu le plus cher du marché, et je pense qu'à ce prix là l service n'est franchement pas au rendez-vous.

Toutes ces raisons font que ma décision est prise ; mon abonnement a été résilié.

Je tiendrais cependant à remercier tous les joueurs avec qui j'ai passé de bons moments, et leur souhaiter d'en passer encore plein d'autres, même si cela sera sans moi

Au revoir à tous, et amusez vous bien
Je suis assez d'accord avec toi mais j'insiste quand même.
Bonne chance à toi sur d'autres jeux. Au fait, le plus cher c'est pas AC2 mais AO, environ 20$ je crois.
Citation :
Provient du message de Rukawa
Je suis assez d'accord avec toi mais j'insiste quand même.
Bonne chance à toi sur d'autres jeux. Au fait, le plus cher c'est pas AC2 mais AO, environ 20$ je crois.
faux je paye toujours 60$ environ pour 6 mois de jeux...
et vu que le dollar est plus faible que l'euro donc j'ai paye legerement moins que 10€/mois...

Kasim, le jour ou qu'ils toucheront a frozen ravin, pe seras tu de ceux qui raleront Ce qui me fait sourire, sont tous ceux qui ralaient envers ceux qui disaient que le jeu n'etait pas abouti, et qui commencent a retourner leurs vestes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés