[Ys] [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris...

Répondre
Partager Rechercher
vivi la premiere fois trop loin pis apres j'etais a bonne distance.

message du genre :
Vous ne pouvez pas taper ce type de creature avec un bélier.
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
meme si je trouve "l'experience" "interessente" , je crois pas que les trois Midgardiens aient apprecie ( l'un deux est dans ma guilde)

je peux meme vous dire qu'un sur les 3 a delete et arreter suite a ca et un deuxieme pas loin de le faire aussi .....

en plus ils ont aussi vu le post et n'ont pas trop apprecier certaines remarques sur eux...

je postais juste pour donner leurs points de vue
bin lui au moins il xp kill pas comme les GB a crimm au spot de finn

hein les gars

moi je dit bravo trop cool cette experience
Citation :
Provient du message de ulak
je postais juste pour donner leurs points de vue
Bah le mieux serait qu'il le fasse eux-mêmes non?

Honnêtement, ce post est complètement bon enfant: pour une fois que sur JoL les 3 royaumes peuvent rigoler sans se balancer les vacheries les plus stupides....

Effacer son perso parce qu'on s'est fait broyer par un bélier quand même c'est pas le signe d'une tenacité à tout épreuve

Si les vieux de la vieille qui postent ici faisaient le bilan de tout ce qu'ils ont pris dans les dents (ne serait-ce qu'en postant d'ailleurs ) depuis qu'ils jouent, ils auraient de quoi déprimer je crois ^^
mais LOL mini, trop fort
Tu pourras essayer de les aligner pour voir si tu peux en tuer plusieurs d'un seul coup de bélier la prochaine fois ?
Citation :
Provient du message de ulak
meme si je trouve "l'experience" "interessente" , je crois pas que les trois Midgardiens aient apprecie ( l'un deux est dans ma guilde)

je peux meme vous dire qu'un sur les 3 a delete et arreter suite a ca et un deuxieme pas loin de le faire aussi .....

en plus ils ont aussi vu le post et n'ont pas trop apprecier certaines remarques sur eux...

je postais juste pour donner leurs points de vue
Franchement je préférais que ca soit l'un d'eux qui vienne ici... Mais franchement deleter pour ca... faut y aller. Si je devais dire tout ce qui m'est arrivé en ZF alors que j'xpais, mais j'aurais deja delete 100 fois ( oui j'ai delete une fois mais pas a cause de ca ).
Entre les stuns pendant que tu tape un mob, les kill en plein combat, les PA au moment du pull, les fleches de Belle, se faire tuer par un bellier c'est rien...

Tout ce que je demande c'esta l'un d'eux si c'est vrai ce que tu dit de venir nous donner SON point de vue...
Merci

( PS: y a pas de remarque mechante sur eux, faut pas se faire des films non plus... )
Clair que delete pour ça, je vois pas pourquoi franchement.

Attendez d'arriver au level 50, d'être équipé avec du matos que tout le monde bave dessus en le voyant.

Et là, trouvez un petit gris en robe et bâton qui caste sur vous à 150-200. Il est inciblable quand vous tentez de le tirer à l'arc (je l'avais vu quand j'étais fufu). Vous vous dites ok, ça doit buger ma ligne de vue, je vais le tuer au corps à corps, c'est juste un gris.

Vous le stickez: cible non en vue ou trop loin pour l'attaquer.

Le gris vient de vous tuer.

Gratz, vous venez de mourir sur un cheater.

La seule fois où j'étais vraiment dégoutée de mourir huhu.
enfin d'apres ce que j'ai compris le cout du belier a ete la goute qui a fait deborder le vase ... ( ben oui pexe en zf c'est pas toujours le pied)
et si j'ai mis ce poste, c'etait suite a une longue discution avec elle et transmettre son point de vue ( et c'est vrai tout monde ne passe pas si vie ici ou sur les forum en general y'en qui joue ....)

sinon oui l'idee du belier comme arme est original je l'admet ca fait meme sourire mais pensez que tout le monde n'a pas forcement le meme humour et la phrase : "Edit: Sorana c'est echapée vi, et j'ai pas voulu la tuer avec un simple DD, alors je l'ai laissé partir ." ne lui a pas trop plus ( oui elle a vu les posts ici)

sinon je lui dirais de passer ici relire tout et s'explique ( comme tu le dis dans ton 2eme ou 3eme post sur le thread)
Si il y a eu delete je trouve ca dommage

Minitosse c'est amusé, il a pas fais un kill mechant, et le fait qu'il ai pas acheve la personne qui a pu s'enfuir est tout a son honneur.

C'est facile avec des DD de tuer des gris, c'etais pas le but.
Citation :
Provient du message de ulak
enfin d'apres ce que j'ai compris le cout du belier a ete la goute qui a fait deborder le vase ... ( ben oui pexe en zf c'est pas toujours le pied)
Bah fo dire ke pexer en ZF c pas non plus la bonne idée

oublie pas ke les ZF c surtout pour le RvR et donc ki dis ennemi dis on fait tout pour le kill

Et pis hein je trouve pas ca méchant de se faire tuer par un bélier, g déja été xp-kill des 10 ene de fois o abysses g fait des 100 ene de delete pour changer de perso ou les refaire mais jamais a coze de ca

Et pis hein c marrant n'empeche de tuer kk1 o bélier je cour m'en acheter un )
Citation :
Provient du message de ulak
sinon oui l'idee du belier comme arme est original je l'admet ca fait meme sourire mais pensez que tout le monde n'a pas forcement le meme humour et la phrase : "Edit: Sorana c'est echapée vi, et j'ai pas voulu la tuer avec un simple DD, alors je l'ai laissé partir ." ne lui a pas trop plus ( oui elle a vu les posts ici)

sinon je lui dirais de passer ici relire tout et s'explique ( comme tu le dis dans ton 2eme ou 3eme post sur le thread)
Mon but c'etait pas de tuer lachement des petits gris, avec un simple DD, ou en mezzant et mettant quelque coup de lame, laissant AUCUNE chance a mon adversaire.
Mon but etait simplement de faire un truc rigolo, certe en tuant des joueurs plus faible mais pas d'une maniere... frustrante.

Je ne trouve qu'il n'y a aucun honneur a tuer un gris par un DD, apres l'avoir mezzer. Et si j'avais voulu j'aurais tres bien pu le faire. Mais pour ne pas l'embeter, et prouver que j'etais pas venu embeter mon monde, je l'ai laissé partir... Si c'est mechant alors je comprend plus du tout le jeu...

A bon entendeur...
C vrai que c'est bien dommage de delete pour ca

Minitosse pour prouver a tt le monde ton sens de l'humour et ton fair play, tu devrais leur proposer un rdv pour leur donner l'occasion de se venger. Ils ont auront le droit de te taper jusqu'à la mort et tu pourrais meme leur laisser le temp de faire qq /laugh et /bo. Screnn shot a l'appuie, peut etre que ca leur redonnera le courage de continuer apres cette experience frustrante.
Citation :
Provient du message de almi
C vrai que c'est bien dommage de delete pour ca

Minitosse pour prouver a tt le monde ton sens de l'humour et ton fair play, tu devrais leur proposer un rdv pour leur donner l'occasion de se venger. Ils ont auront le droit de te taper jusqu'à la mort et tu pourrais meme leur laisser le temp de faire qq /laugh et /bo. Screnn shot a l'appuie, peut etre que ca leur redonnera le courage de continuer apres cette experience frustrante.
Je ne comprend pas ce que j'ai a prouver en ce qui concerne mon sens de l'honneur. Je suis un joueur qui aime jouer comme le jeu viens, et m'amuser avant tout. Je rigole souvent, je me prend pas la tete POUR CE QUI N'EST QU'UN JEU... Pfiou ca defoule les majs parfois dsl . Maintenant si ca peux assouvrir leur vengeance de me tuer il n'y a pas de problemes...

M'enfin bon...
Pfffff, allez allez a d'autres....
Citation :
meme si je trouve "l'experience" "interessente" , je crois pas que les trois Midgardiens aient apprecie ( l'un deux est dans ma guilde).............
Suis desoler mais ca ca me fait rire, mais c pas les meme ricanements que pour le kill de Minitosse, si le gar a delete c comme tu l'a dit qu'il y avait autre chose et meme, de delete pour ca c'est un PRETEXTE, vive le mauvais esprit !! nan mais pour une fois qu'il ya avait kk1 sui fesait kkechose de rigolo (ca me rapele la chanson de Florent Pagny kan il a fait la chanson sur les sourds et muets et ke les gar ont porter plainte, pfff ou va le monde p'tain!! bon ok sur ce coups la je sors )
Je dit Bien jouer Minitosse ca me soule kan je me fait tuer par un skald a cruachan en un DD mais la c de la pure"boutade" faut savoir rire de soi aussi, c beau de rigoler des autres mais faut savoir l'appliquer a soi!
Alors bon, Hibernia Pawahh, Minitosse Pawahhh hihihihi
Allez va, /kiss aux trois gris, spo grave de mourir ca m'arrive trente fois apr jour (si tant est que je rejoue mon menes ^^)
Bon allez va, bye, bizz a ceux ke j'aime (Lee (ma cherie de moi) Gexx mon pote, Mivou, Minitosse, Weezy, Daeveron et tous les autres, la liste est trop longue, je vou oublie po le reste )

Luciol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés