Vos découvertes du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Nope packi. Les coups critiques dont il parle c'est pas une compétence c'est 5% de chance de faire 2x plus de dégats sur une auto-attack.
quand le mob clignote ?
Je croit pas, c'est le coup critique classique du JdR papier, sur un 20 (D20), 100 (D100), ou ce que tu veut, tu as toujours la chance de porter un coup qui fait plus mal!
Citation :
Provient du message de packito
quand le mob clignote ?
Non, pas quand il est entouré d'un halo jaune. Ca c'est quand tu utilises une compétence quand le mob est vulnérable.

La ils parlent des 5% de chances de faire un 'super' coup.
Tu vois quand t'es buff a fond et tout et tout... t'as 99% de chance de toucher un mob, et beh la t'as 5% de faire un super coup quand t'utilises une attaque normale...
Hier soir, lors de 2 ou 3 combats, je vois d'un seul coup un énorme chiffre rouge foncé (autour de 200) se rajouter aux dommages sur le mob...

En fait c'étaient des coups critiques que je venais de réussir. J'étais plutôt content, surtout que c'étaient des Shreths sanglants à 2000 Pv, ce qui n'est pas évident à tuer en melee solo à mon level je trouve...

Un p'tit bonus appréciable quoi
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Non, pas quand il est entouré d'un halo jaune. Ca c'est quand tu utilises une compétence quand le mob est vulnérable.

La ils parlent des 5% de chances de faire un 'super' coup.
Tu vois quand t'es buff a fond et tout et tout... t'as 99% de chance de toucher un mob, et beh la t'as 5% de faire un super coup quand t'utilises une attaque normale...
oki sé le truc a 712 en rouge sombre qui apparé ?
en tout cas, moi ce patch m'a surtout apporte une soiree de galere :

- Obj dans l'inventair qui non synchro avec le serveur ( sablier a la place de l'objet )
- Tp pour lumari disparu ....( on etait une bonne 10zaine a tourner comme des cons autour de la loc ....)
- Changements de options graphique = Plantage AC2 systematique ( notement en ce aui concerne les ombres )
- Effets de rivages sur n'importe quoi ( autour des LS par exemple)
- Quete infaisable ( trop de peuple )


mmmmmmmmm
bof bo bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés