[Broc] [hib] Syndrome du groupe fixe RVR

Répondre
Partager Rechercher
les grpes fixent ont des avantages et inconvénients.

Mais certains oublient ke ce n'est k'un jeu et veulent roxer le plus possible, certain grpes fixent on dirait ke c'est leur boulot et kils doivent trimmer a rp rp rp rp à fond sans même faire autre chose ke ces grpes 24/24.

Dans l'emsemble avec modération , le grpe fixe doit etre quelque'chose de bien et normal finalement
dimitry c k'un jeu mais suis pas la pour manger l'herbe car je crois k'il y a rien d epire qui m'enerve que de perdre, alors j'essaie de faire mon mieux pour eviter ca,et la meilleur facons que j'ai trouver c'est de faire un grp fixe avec qui j'ai l'habitude de rvr.
Et je trouve que le resultat est la si tu rvr avec le meme grp quasi tout le tps,meme avec des personnes pas super habituer a rvr, mais au moins on connaient la facon de jouer de chakun.
Tous les grp que j'essaie hors fixe ou hors ancienne gu c poutrage powa,meme si je grp avec des gb.
Donc grp fixe rulz.
Citation :
Provient du message de jinrey
dimitry c k'un jeu mais suis pas la pour manger l'herbe car je crois k'il y a rien d epire qui m'enerve que de perdre, alors j'essaie de faire mon mieux pour eviter ca,et la meilleur facons que j'ai trouver c'est de faire un grp fixe avec qui j'ai l'habitude de rvr.
Et je trouve que le resultat est la si tu rvr avec le meme grp quasi tout le tps,meme avec des personnes pas super habituer a rvr, mais au moins on connaient la facon de jouer de chakun.
Tous les grp que j'essaie hors fixe ou hors ancienne gu c poutrage powa,meme si je grp avec des gb.
Donc grp fixe rulz.
C pour ca que tu es sans guild hein !!!

Et djo
Citation :
le grp fixe est ptet une bonne solution, pour laisser des gens de coter, forcemen C pas toujours cool.

Mais bybou, je suis pas un farmeur, et faire D rp pour faire D rp ... spa ce qui m'interesse.

cependant les grp plus ou moins fixe que G pu faire, avec un comité tres restreint, et plus qu'un plaisir a jouer.

G une classe de soutien, qui ne se valorise qu'avec un groupe qui joue en equipe, les un pour les otres, sans cherché le frag ou le rp en scred...

C raremen le cas D grp fé a la va vite a DL.

Je prefere encore partir avec 3 potes, et chain rel, que grp avec le premier venu


plus le temp passe moins je suis tolerant, C ptet un defo du camping, va savoir
hum c pour ca que t'as cree ta propre guild


donc vous avez fait votre choix
Pour moi cette histoire de groupe fixe ne poserait pas de problème si on n'avait pas sur HIB une pénurie d'ovates en rvr.

Arriver à avoir dans un même groupe un barde, une senti et miracle ! un druide c'est pas évident.

Alors si en plus on cherche des ovates sachant bien jouer en rvr ça devient un exploit. Ce sont ces personnes qui forment le noyau réel des groupes en rvr à l'heure actuel (et des groupes fixes par la même occasion).

Ce problème est aussi en partie à l'origine des bus (tous royaumes confondus). Un groupe déséquilibré seul n'a aucune chance en RvR et son seul salut revient à se fondre dans une masse.


ps:

@Cours : on a bien brouté quand même mais ct bien sympa de pouvoir rejouer ensemble
Citation :
Provient du message de jinrey
dimitry c k'un jeu mais suis pas la pour manger l'herbe car je crois k'il y a rien d epire qui m'enerve que de perdre, alors j'essaie de faire mon mieux pour eviter ca,et la meilleur facons que j'ai trouver c'est de faire un grp fixe avec qui j'ai l'habitude de rvr.
Et je trouve que le resultat est la si tu rvr avec le meme grp quasi tout le tps,meme avec des personnes pas super habituer a rvr, mais au moins on connaient la facon de jouer de chakun.
Tous les grp que j'essaie hors fixe ou hors ancienne gu c poutrage powa,meme si je grp avec des gb.
Donc grp fixe rulz.
Tu vois un truc jessayais de t'expliquer ingame je lexplique ici.

Moi je group prioritairement avec des amis je ne demande pas des roxor qui tue, mais des gens qui stick et qui cours pas a gauche et a droite .Ensuite le but cest de samuser non meme si tu te fait poutrer sa change quoi?On a des dicussion sur le /gr on samuse .

On peut pas toujours gagner parfois oui parfois non..
Le principale c'est de samuser.

Ta beau avoir un super group si tu te fait mezz de dos ou n'importe tes chance de survis viennent de baisser de beaucoup.
Il y a plein de facteur qui font que un group a des chances de gagner ou non.

Moi sa me derange pas de perdre ,c'est peut etre parce que ils on bien jouer aussi a coter non?Il y a pas que sur hib les bon joueur c'est dans les 3 realms.
Quand je perd je revois ce que jais fait et pas fait et jessais de m'ameliorer pour la prochaine fois et je dit GG a ceux qui mon tuer.

Depuis je suis revenus que 90% du temps je n'ais meme pas de bt dans mon groupe,je cherche pas a avoir le group optimal qui tue non plus^^ ,

Sa m'est meme arriver que on sois 4 magos dans le group ce qui est beaucoup mais cest des amis je suis pas pour refuser sous pretexte que on na trop magos (certain depasser cette limite sa devient ridicule par contre)Je dit group fixe mais se sont tous des amis de ma guilde ou pas des amis de longue date qui sont log quand je me connecte.

Donc au lieu d'etre frustrer apres ceux qui ton tuer quand tu release ,revois ce qui a eter fait et pas fait et le pourquoi on est mort et si probleme tu en discutes a ton group .
les meilleurs groupes se seront ceux ou l'ont s'amuse le plus,ou l'on se sent en confiance
arriver a se remettre en question est également plus facile dans ce genre de groupe, afin de s'améliorer et essayer de ne pas répéter les memes erreurs

en ce qui concerne le groupe concerné par le sujet (si j'ai bien tout suivi ), j'ai déjà groupé avec eux, je ne le trouve pas particulierement fermé aux autres, et ca ne me choque pas qu'ils priviligient certaines personnes

un bémol toutefois, rester en groupe fixe gene a l'adaptation dans des groupes disons "fais a dl a la va vite" (pas tant que ca a la va vite d'ailleurs). On y rencontre aussi de très bons joueurs, très sympas, et l'on arrive a s'amuser aussi
(bon ca reste une boite de chocolat qd meme - comme disais archer je crois - , et il n'y a pas les memes affinités qu'avec le groupe fixe formé par une quinzaine d'habitués)
__________________
Lyk, Conseiller Fiscal <MasterPlaN>
tin t'as du culot dervic c pas parce que je fais de bons dd que ça veut dire que sais pas mezz !!!

j'ai eu ma période bof recemment mais la je me sent en pleine forme et j'ai pas tous les screen mais je peux t'assurer qu'en ten que spé ame à 34 ben en ce moment j'assure, et je fais beaucoup plus gaffe avant a ce détail. et puis c pas toi qui pourra root si ton mezz il se fais purge alors qui c de nous deux le plus prévoyant coté pratique???

hein???

le refoulé thauma ou le sorcier dégénéré?



mais le prend pas mal dervic t mon sorcier manip préféré c pas peu dire
Citation :
brom :
Faudra que je groupe avec Peyman un d'ces 4 avant de prendre ma retraite
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Vi karme c vrai que je me suis un peu emporter pour ce coups la ,mais pour en revenir au post d'un point de vue efficacité je trouve qu'un grp fixe est l'ideal ,gu ou autre,et quand tu commences un grp fixe tu met des gens que t'apprecient avant tout kan meme.
Apres fixe ou pas chaqun voit le jeu comme il veut
Dimitry ? Jinrey avait une GU , Les CDP celle ou j'étais et la ou on m'as tester en RvR groupe Fixe et on m'as garder ^^

j'avoue que j'étais très content car je me sentais bien dans ce groupe j'avais ma réelle utilité , et au moins je broutais pas avant les magos (on n'avais quasi jamais de mago dans nos groupes)

Il a quitté pour des Raisons qui ne te regarde pas et qui ne regarde que les CDP , la seule choses que tu as a savoir en ce qui concerne Jin c'est que c'est un très bon druide et que je suis d'accord avec lui quand il n'as pas envie de brouter en 5 sec pour 8 min de trajet , je t'avouerai qu'une fois j'ai release 25 fois dans une soirée ... je suis pas retourne en rvr pendant 4 j voir 5 j tellement j'étais dégoûter ^^ (c'était avant CdP)

On a eu beaucoup de prob dans la guilde ,et il en a résulter que y'a pu de groupe fix de GU et cela depuis plus de 2 semaine ^^ car nos deux druides principaux étant en craft ou parti(deguilder , étant le cas de Jinrey) on a fait sans druide soit mais c'était beaucoup plus difficile mais on s'amusait toujours autant ,

A chaque fois que je groupe avec Zak et Them mon ami de toujours , j'ai vraiment plaisir a jouer avec eux car comme le dit Archer ils savent jouer , ce sont des bons et quand them et moi et d'autres fufu on est grouper et que certains sont assez nouveaux car ils découvrent les possibilités des Ranger entre Eux ben c'est uen sorte d'apprentissage et nous avons plaisir a le faire , ils nous posent plein de question , etc ,

Archer m'as tout appris , j'ai léguer ce que je savais a Them quand il m'as demander conseil j'ai fait tout ce que j'ai pu pour donner goût de continuer un ranger comme l'avais fait Archer pour moi ,je n'ai pas réussi a tout les coups car parfois l'amour pour son ranger est sérieusement entacher par l'admiration d'autres classes ,Paparaambo (Nedelec druide 50 spe buff) a abandonner son Ranger car il n'y arrivait pas a jouer avec , ou Encore Valfaros que avec les Conseils d'archer qui m'avais tout appris je l'ai conseiller au mieux et il est devenu 50 (bon .. un peu la grosse tête mais bon .. chacun sa personnalité)et encore beaucoup d'autres qui par la suite on sender les grand archer qui ont fait la légende des Ranger , Proctor qui m'as conseiller sur un template a 39 en lames confirmé plus tard par Exelia a qui j'ai demander ce qu'elle ne pensait , Tant d'apprentissage pour en arriver la ou on est , et après nous nous retrouvons en groupes fixe e Appliquer tout ce que les Grand nous ont appris , je e me considère pas comme un Grand car j'ai tirer tout mon Savoir sur ceux qui ont su le créer ,Archer était lvl 21 et moi lvl 8 , il a prit le temps de discuter avec moi a mag mell et m'as tout expliquer de ce qu'étais un ranger ,

L'apprentissage se fait Dimitry que tu le voie ou non , il est la et bien la , ce n'est pas par des groupes fixe que tu apprendra ce que tu doit faire toi , mais les groupes fixe ne sont que l'aboutissement d'automatisme que tu as appris auparavant

Les groupes fixe sont un moyen de t'apprendre ce qu'est un groupe et ton rôle que tu as à y jouer et ce que tu doit faire a la fin/Debut de chaque combat Certes les groupes fixe apporte beaucoup mais ca ne fait pas tout et l'apprentissage se fait dans une grosse part tout seul et en se renseignant et pas en étant propulser directement dans les gros groupes , une part de réflexion est a faire avant de se propulser chez les grands

Les Groupes fixe teste parfois des Nouveaux peut être ne le voit tu pas , le Cas d'Archer il a tester Zak et Them et il s'est avérer qu'ils se sont révéler comme étant de tres bons archers (/kiss Them ) et ca c'est indegnable

Le Savoir jouer est appréciable et c'est ce qu'on recherche parfois on teste on leur apprend parfois ca passe parfois ca refoule , donc quand ca refoule je ne voit pas pour quoi il faudrai insister pour les regrouper encore , si ca refoule c'est qu'ils ont encore des choses a apprendre
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
Pour moi cette histoire de groupe fixe ne poserait pas de problème si on n'avait pas sur HIB une pénurie d'ovates en rvr.

Arriver à avoir dans un même groupe un barde, une senti et miracle ! un druide c'est pas évident.

Alors si en plus on cherche des ovates sachant bien jouer en rvr ça devient un exploit. Ce sont ces personnes qui forment le noyau réel des groupes en rvr à l'heure actuel (et des groupes fixes par la même occasion).

Ce problème est aussi en partie à l'origine des bus (tous royaumes confondus). Un groupe déséquilibré seul n'a aucune chance en RvR et son seul salut revient à se fondre dans une masse.


ps:

@Cours : on a bien brouté quand même mais ct bien sympa de pouvoir rejouer ensemble
Le probleme des ovates, c'ets qu'ils sont un peu degoutes des groupes aleatoires ou personne ne s'occuppe d'eux. Donc c'ets un cercle vicieux,les ovates ne jouent qu'avec des gens qu'ils connaissent.

De plus, tous les ovates ne sont pas des farmeurs dans l'ame, si on etait des farmeurs on aurait pa snecessairement choisi cette classe la au depart. La mentalité jeroxxtout n'ets pas la mienne. (Comme le demontre mon compteur de RP qu'un newbie depasse en une semaine)
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Dimitry ? Jinrey avait une GU , Les CDP celle ou j'étais et la ou on m'as tester en RvR groupe Fixe et on m'as garder ^^

j'avoue que j'étais très content car je me sentais bien dans ce groupe j'avais ma réelle utilité , et au moins je broutais pas avant les magos (on n'avais quasi jamais de mago dans nos groupes)

Il a quitté pour des Raisons qui ne te regarde pas et qui ne regarde que les CDP , la seule choses que tu as a savoir en ce qui concerne Jin c'est que c'est un très bon druide et que je suis d'accord avec lui quand il n'as pas envie de brouter en 5 sec pour 8 min de trajet , je t'avouerai qu'une fois j'ai release 25 fois dans une soirée ... je suis pas retourne en rvr pendant 4 j voir 5 j tellement j'étais dégoûter ^^ (c'était avant CdP)

On a eu beaucoup de prob dans la guilde ,et il en a résulter que y'a pu de groupe fix de GU et cela depuis plus de 2 semaine ^^ car nos deux druides principaux étant en craft ou parti(deguilder , étant le cas de Jinrey) on a fait sans druide soit mais c'était beaucoup plus difficile mais on s'amusait toujours autant ,

A chaque fois que je groupe avec Zak et Them mon ami de toujours , j'ai vraiment plaisir a jouer avec eux car comme le dit Archer ils savent jouer , ce sont des bons et quand them et moi et d'autres fufu on est grouper et que certains sont assez nouveaux car ils découvrent les possibilités des Ranger entre Eux ben c'est uen sorte d'apprentissage et nous avons plaisir a le faire , ils nous posent plein de question , etc ,

Archer m'as tout appris , j'ai léguer ce que je savais a Them quand il m'as demander conseil j'ai fait tout ce que j'ai pu pour donner goût de continuer un ranger comme l'avais fait Archer pour moi ,je n'ai pas réussi a tout les coups car parfois l'amour pour son ranger est sérieusement entacher par l'admiration d'autres classes ,Paparaambo (Nedelec druide 50 spe buff) a abandonner son Ranger car il n'y arrivait pas a jouer avec , ou Encore Valfaros que avec les Conseils d'archer qui m'avais tout appris je l'ai conseiller au mieux et il est devenu 50 (bon .. un peu la grosse tête mais bon .. chacun sa personnalité)et encore beaucoup d'autres qui par la suite on sender les grand archer qui ont fait la légende des Ranger , Proctor qui m'as conseiller sur un template a 39 en lames confirmé plus tard par Exelia a qui j'ai demander ce qu'elle ne pensait , Tant d'apprentissage pour en arriver la ou on est , et après nous nous retrouvons en groupes fixe e Appliquer tout ce que les Grand nous ont appris , je e me considère pas comme un Grand car j'ai tirer tout mon Savoir sur ceux qui ont su le créer ,Archer était lvl 21 et moi lvl 8 , il a prit le temps de discuter avec moi a mag mell et m'as tout expliquer de ce qu'étais un ranger ,

L'apprentissage se fait Dimitry que tu le voie ou non , il est la et bien la , ce n'est pas par des groupes fixe que tu apprendra ce que tu doit faire toi , mais les groupes fixe ne sont que l'aboutissement d'automatisme que tu as appris auparavant

Les groupes fixe sont un moyen de t'apprendre ce qu'est un groupe et ton rôle que tu as à y jouer et ce que tu doit faire a la fin/Debut de chaque combat Certes les groupes fixe apporte beaucoup mais ca ne fait pas tout et l'apprentissage se fait dans une grosse part tout seul et en se renseignant et pas en étant propulser directement dans les gros groupes , une part de réflexion est a faire avant de se propulser chez les grands

Les Groupes fixe teste parfois des Nouveaux peut être ne le voit tu pas , le Cas d'Archer il a tester Zak et Them et il s'est avérer qu'ils se sont révéler comme étant de tres bons archers (/kiss Them ) et ca c'est indegnable

Le Savoir jouer est appréciable et c'est ce qu'on recherche parfois on teste on leur apprend parfois ca passe parfois ca refoule , donc quand ca refoule je ne voit pas pour quoi il faudrai insister pour les regrouper encore , si ca refoule c'est qu'ils ont encore des choses a apprendre

Tu crois qu'un bon bon druid c un druid ki beuf et heal pendant le combat ,qui geule stick ki protege karmelia ???

Tu crois que brom était un bon druid car il faisait ce que j'ai cite en ho ??

Et bain non mon vieux ,un bon joueur ,c un joueur qui c garder les pieds sur terre , un joueur qui reste humble face a toute les situations ,ki ne prend pas la grosse tete a cause de ses rp , un joueur compatissant , gentil,ki c s'arrêter quand il le faut , et enfin un bon joueur c un joueur qui garde en face de lui la pancarte Jeu massivement multi joueur

Le fait qu'il soit sans gu ,pour moi c un signe ,s'il veut entrainer ses <<amis >> dans le faussé ,c son droit et celui des concernés
car croit moi qu'importe la guild ,ils finiront par partir et par la petite porte car ils seront virer ,car tout les grands farmeur ,s'exilent c ien connu c un mal tres répondu et contagieux
Des exemple ? pas besoin vous les connaissaient car ils sont soit solo soit dans une guild formé de 3 4 joueurs (je dis pas ca pour toi cours )

C drole comment les rp font changer les mentalités
Hier,
j'ai groupé avec des gens de ma guilde moins expérimentés en RVR, on a gagné et on s'est faits aussi méchamment tronchés par des groupes expérimentés...

C'est vrai que, perso, de perdre ne m'a pas fait plaisir mais au moins ce qui m'a fait plaisir c'est que ceux qui étaient dans mon groupe ont pu s'éclater un peu et se faire éclater bcp

Uber RoXXor c'est cool mais faire partager les plaisirs du RVR aux autres joueurs à ses dépends n'est pas mauvais non plus

Groupe K RoXXoR mais ce n'est que partie remise
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
tin t'as du culot dervic c pas parce que je fais de bons dd que ça veut dire que sais pas mezz !!!

j'ai eu ma période bof recemment mais la je me sent en pleine forme et j'ai pas tous les screen mais je peux t'assurer qu'en ten que spé ame à 34 ben en ce moment j'assure, et je fais beaucoup plus gaffe avant a ce détail. et puis c pas toi qui pourra root si ton mezz il se fais purge alors qui c de nous deux le plus prévoyant coté pratique???

hein???

le refoulé thauma ou le sorcier dégénéré?



mais le prend pas mal dervic t mon sorcier manip préféré c pas peu dire
Utilité du root? Ben pas grand chose a part contre les tank mais le 1er archer ou magos venu qui se fait root se fera une joie de m'allumer

Puis esaye pas de te justifier ,chui le meilleur sorcier d'Albion stou

@Broom: c pas vous que j'ai rencontre a l'entré d'Hadrien vers 21h et je vs ait mit encore un perfect mezz ?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Le fait qu'il soit sans gu ,pour moi c un signe ,s'il veut entrainer ses <<amis >> dans le faussé ,c son droit et celui des concernés
car croit moi qu'importe la guild ,ils finiront par partir et par la petite porte car ils seront virer ,car tout les grands farmeur ,s'exilent c ien connu c un mal tres répondu et contagieux
Des exemple ? pas besoin vous les connaissaient car ils sont soit solo soit dans une guild formé de 3 4 joueurs (je dis pas ca pour toi cours )

C drole comment les rp font changer les mentalités
T'inquiete Dimi, on joue ensemble parce qu'on adore ca et qu'on c jouer ensemble, et encore, c'est pas tout a fait au point et on apprend toujours a bien jouer tous ensemble, hein les magos ? fo pas courir dans tous les sens !! surtout en 1.57 la plus d'excuse vous allez pouvoir caster ! =! )
Bref on aime pas la mentalite GB dans le groupe et Jinrey nous a decu, mais fo juste se rendre compte que y a un truc qui cloche et revenir sur terre, en tout cas c mon cas.
Si de l'exterieur vous avez l'impression d'un groupe GB , ben moi je trouve pas , c pas parce qu'on a les 2 premiers en RP d'hibernia qu'on a un groupe de GB et les 6L maintenant, ca court les rues. (en plus ce que tu dis ca prends pas en compte les reroll de GB ;!) )
A voir comment s'exprime jinrey et karmelia ,je crois que vraiment

qu'ils ont pris la grosse tete et pas qu'un peu ,c ce que je

constate ,rien que le fait de dire ,non je reste avec celui la car il

joue mieux ca a un connotation d'égoïsme egu
PTDR et chez PTDR
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Nous on les integre un a la fois en les mettant dans une strike team de temps en temps.
(Groupe de 8 equilibré a mobilité rapide composé en general des veterans de la guilde en RVR)

Et c'est une soiree intensive pour le petit jeune en general :
"Sticke le leader"
"Non pas de pause buff pour toi, les buffs c'est toute les 10mn et tous en meme temps"
"Ne poursuis pas"
"Approche pas du fort"
"Dis le avant quand tu destick, pas quand tu es deja bien largué"
"Ta loc? Vite"
"Afk? ok, tu as 2mn maxi apres c'est disband"
"On campe pas, stick et cassos"
"Donjon = Piege a con, n'entre pas"
C a peu pres ce que je passais mont temps a dire kan GT sur alb, manque de bol ct pas des noobs ceux a qui je disais ca. Alors kan je vois un rang 5L+ qui course un barde alros qu'on c tous arrété vallée et que g dis de pas courrir et quil nous pulle les gardes de crim ca me VNR un peu

Enfin DELEEEEEEEEEEEEEETE POWWWWWWWAAAAaaaaaaaaaaa
dimitry c'etais la premiere fois que j'entendais ton nom avant ce post et je comprend pas pkoi tu me sort tous ca lol,si je suis sans gu c'est parceque j'avais envie d'une pause et en plus je compte bientot me reguilder avec mon ancienne cette semaine peut etre.
Quand je lis tes posts j'ai l'impression que t'es facher contre moi!!!
On est ds le meme royaume les ennemis c 'est pas les hibs.
Smile
Tu sais Dimitry j'ai toujours su rester sur terre ,Jnirey est un bon Druide Certe a un moment il m'as decu car il s'est un peu trop pris la tete mais ca faisait longtemps qu'il jouait et je comprend qu'il puisse avoir eu un coup de fatigue ca arrive a tout le monde faut savoir pardonner dans la vie , le fait est que je suis toujours guilder enfin mon ranger l'es toujours , je ne tiens pas a changer de guilde car j'y suis bien le fait de roxxer je m'en fou , j'ai emmener beaucoup de gens avec moi pour leur montrer ce qu'etais le rvr meme si ca me saoulais je voyais que l'autre s'amusait comme un petit fou alors je continuais et c'etais marrant en fin de compte , l'attitude de Karm ? je ne pense pas qu'elle ai prise la grosse tete c'est une personne que j'estime beaucoup (certe desfois un peu chieuse mais bon comme je l'ai deja dit chacun son caractere il faut savoir accepter et etre tolerant )
Les groupes de GB ? ce n'est qu'un point de vue purement speculatif car tu ne le vit pas de l'interieur le groupe , honnetement a chaque fois que j'ai grouper avec eux (ce fut rare et je le regrette j'aurai bien aimer avoir a jouer avec eux plus souvent mais bon) ... j'ai trouver l'ambiance jovial et comme si cc t des 3L0 ou 2L5

Quand je dis que je suis d'accord avec Jinrey je suis d'accord sur un point , sur d'autres parfois je ne suis pas d'accord , il ne detient pas la verité universelle loin de la quand je ne suis pas d'accord je le dis ,Un bon Druide est certe tout ce que tu dis , mais ai je dis le contraire dans quelques lignes que ce soit ? non , donc voila c'est tout ce que j'ai a dire =)
Citation :
Provient du message de dervic
Utilité du root? Ben pas grand chose a part contre les tank mais le 1er archer ou magos venu qui se fait root se fera une joie de m'allumer

Puis esaye pas de te justifier ,chui le meilleur sorcier d'Albion stou

@Broom: c pas vous que j'ai rencontre a l'entré d'Hadrien vers 21h et je vs ait mit encore un perfect mezz ?
1) Mon nom est Brom

2) Je n'ai pas joué sur Alb hier soir

3) Qd tu veux Dervic, pour un duel 1 groupe vs 1 groupe pour montrer que t'es le meilleur sorcier d'Alb, on verra ce que tu feras contre un des meilleurs Elds d'Hib. Donne un lieu et une heure, je suis à ta dispo (PS : HW me convient très bien vers les ruines de l'aqueduc )

4) On vérifiera l'utilité du root
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Bon ben c t pas toi alors mais c t un groupe de GA

J'ai pas besoin de prouver que je suis le meilleur sorcier d'Alb puisque je le suis et tt le monde le dit <regarde c chevilles: sa va elles bougent pas >

Pour le rdv attend 2 min <allo la régie du bus K, j'aurais besoin de vos service siouplé >

puis le root je réitere que cela ne sert a rien contre les magos et archers vu que cela empeche pas d'incanter.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de jinrey
dimitry c'etais la premiere fois que j'entendais ton nom avant ce post et je comprend pas pkoi tu me sort tous ca lol,si je suis sans gu c'est parceque j'avais envie d'une pause et en plus je compte bientot me reguilder avec mon ancienne cette semaine peut etre.
Quand je lis tes posts j'ai l'impression que t'es facher contre moi!!!
On est ds le meme royaume les ennemis c 'est pas les hibs.

t'inquiète j'ai rien a te reproche ,entre nous avant cette affaire je

te connaissais pas mais bon vu l'implication de ma guild j'ai ete

oblige de m'informer ,puis tes réponses a mes posts confirmes

l'idée que je me suis forgé sur ta personne

however si ta guild accepte le fait que tu es totalement abs ,de

refuser de jouer avec eux ,de pas grouper avec les nouveaux sous

prétexte que t'es plus expérimente et que t plus performent avec

l'élite,bain je lui souhaite du plaisir

Bref, si mes propos t'ont semblé outrageant ,je te présentes

d'avance mes humbles excuses
mouais bof
Perso les grp fixes je trouve ca sympa ca permet de jouer entre personnes ke lon connais donc deja c meilleur ambiance et + delire je trouve; le nivo de jeu est lui forcement nettement meilleur.

Pour ce sui est du farmage de 5 ou 6h a emain je pense pas que tout les grp fixes font ca mais bon ....

Les BUS fixe par contre ca c mal trés mal même

Vla stout pour aujourd'hui er nerf l'or thaux graffent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés