Idée pour les moderateurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,pour soulager le travail phénoménal qu'ont nos chers modo,

pour koi ne pas donner la possibilité au posteur de modérer leurs

propre sujets mais dans une certaine limite

Exemple je poste un thread,les commentaires fusent mais dans

ceux si ce glissent des poste qui répondent aux critères de

moderation et qui sont la PUBLICITES le SPAMMING leFLOODING

et le TROLLING ,je decide de filtrer les messages qui semblent ne

pas avoir leur place, et de le fermer si le besoin s'en resent

voila ,les droits qu'on pourrait leur attribuer sont la possibilité de

pouvoir éditer un post autre au son propre post et le pouvoir de

le fermer

A méditer
Franchement c'est une bonne idée mais je pense que beaucoup en abuserait, pour se moquer, pour s'amuser et transformer tout ce qu'un post etait a la base...

Meme si cela peux aider les modos, cela pourrait aussi empirer leur boulot, car moderer des topic deja moderer par le joueur rend surment la tache plus longue .

Ce n'est que mon avis
Pareil que Minitosse. C'es une bonne idée à la base, mais ça pourrait générer des abus... Le rôle des modos est de modérer, celui des utilisateurs est d'utiliser dans le respect des règles, sinon ==> les modos sont là pour modérer Je me répète ? Ah wai tiens
ce pouvoir ne ce applicable que sur son propre post et c limitera a éditer (non supp) les posts a flood et de fermer son post

Les vrais modo garderont un oeil sur le post et séviront quand c nécessaire
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore

ce pouvoir ne ce applicable que sur son propre post et c limitera a éditer (non supp) les posts a flood et de fermer son post

Les vrais modo garderont un oeil sur le post et séviront quand c nécessaire
Fermer son post oki mais éditer les messages des autres c'est la porte ouverte à tout les abus je pense.
Moi j'ai un truc encore plus puissant : la pré-modération. Lorsque tu écris ton message tu penses aux implications sur la discussion et tu enlèves tout propos à risque.
Citation :
Provient du message de Thaolith
Fermer son post oki mais éditer les messages des autres c'est la porte ouverte à tout les abus je pense.
je crois pas ,genre un gars qui lache une vane sur un post serieux ,les modo laissent passer car fo etre un peu flexible
mais l'auteur du post ne laisserait pas passer , ca fera le menage sur le forum suis sur
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore

je crois pas ,genre un gars qui lache une vane sur un post serieux ,les modo laissent passer car fo etre un peu flexible
mais l'auteur du post ne laisserait pas passer , ca fera le menage sur le forum suis sur
On peut imaginer aussi un gars qui édite le message de quelqu'un qu'il aime pas pour déformer ses propos, rajouter des infractions à la charte...

Cet outil serait bien si on était sûr que TOUS l'utilisent à bon escient mais c'est impossible il y aura toujours un petit malin pour le détourner de sa vocation initiale et j'ose pas imaginer le résultat vu sa puissance.

Concernant la fermeture de son post on pourrait imaginer que tout post fermer par son auteur et automatiquement envoyé à un modérateur qui pourra ainsi relevé les infractions à la charte s'il y en a.
ouai ca peu êtres bien dans un monde parfait mais la tout le monde n'est pas raisonnable.

tu as juste a regarde coldeath qui es enregistre sur le forum depuis même pas 3 mois que fait près de 700 message à près de 10 par jour juste pour faire le plus de messages car tout se qu'elle fait c est: grave, abuse pas possible ect ect

voila l'une des raison pk ton projet es irréalisable
c surtout aberrant a mon avis, en gros l'initiateur du post en devient modérateur.. sa va a l'encontre même du principe de modération et d'utilisation...

Dans un post très disputé comment pourrais tu prétendre a l'objectivité en modérant les réponses ?? c déjà dur d'être objectif pour un modo alors pour un utilisateur qui prend par au débat c utopique...

ps : de plus de la part de kk1 qui viens d'ouvrir un post pour flammer les ombre assa et sic sur le retrait de IP ....... mm si c pas volontaire(le flamme)
Citation :
Provient du message de Echtelion

ps : de plus de la part de kk1 qui viens d'ouvrir un post pour flammer les ombre assa et sic sur le retrait de IP ....... mm si c pas volontaire(le flamme)
ca c toi ki le dit ,si ct pour flammer le post serait fermer depuis

longtemps par les modos ,mais le post est destiné a souligné

une revolution pour les classes adverses

domage que tu ne vois que le coté flamme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés