[Orcanie] LEs Grands Albionais :p

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
En fait vous saver pas un grand secret entoure les albionnais , bientot dans un prochain patch le baton de merlin nous reviendra de droit aisni que tout le reste .

Car les his sont weaks ppp
Vi ma grande ,je t'attends de pied ferme


bisouuuuuuuuu Cleo
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
c'est moi

j'ai gagné quoi?
Pff, alors là

Tu lui as expliqué à ta femme tes virés avec une sarrasine ? Elle en pense quoi (J'adore getter le trouble dans un mariage moi)
Ouuuuuaaaa Tenaka et Cern dans le meme post

Continuez le duo le matin a lire c'est trop bon


Bisous

@Hatice
c'est pas bien ca

@meli
Ben et moi j'ai reroll sur hib rien que pour te parler et pas de bisous

Clem'
Comique Albionnaise campeuse de fort
Citation :
Provient du message de truxxillia
bah gg les albi qui ont fait ca
comme vous nous dites : c la guerre
GG pour ça mais tu n'a pas de face!!!
Ce n'est pas un effet InGame de quelconque stratégie mise en oeuvre.
C'est un effet Offgame (la deco/reco) comme si un ensemble de personnes pouvaient être mises comme en Stase et invisibles attendant que le fort soit vide.
C'est un encouragement a l'exploitation des limites débiles d'un programme, je dirait même plus c'est pas jouer.
Soit c'est possible. Donc faisable.
C'est a citer au nombre énormes(et yen a dans touts les camps la liste est longue) de bugs qui rendent à ce jeu comme l'aspect d une énorme beta pas comme d un jeu Fini.

Mais la franchement GG pour ça.
Faut s abstenir des fois.

http://monsite.wanadoo.fr/mmoscreen/images/1-picture1.jpg
Niaa demande aux ombres/assassins/sicaires ce qu'elle voit quand on scout un fort claim

On arrive, personne on fait un tour pour vérifier si il y a vraiment personne.

On dit c'est bon on fonce et la apres 10 minutes les pops ce font, ca reco dans le forts pour défendre

On peut rien y faire sinon être deçu c'est tout
Ben c'est nul voila tout.
je ne l ai Jamais fait.
Je ne le ferais jamais.
Et je dis pas GG

Certain le font.
Ils y prennent du plaisir sûrement.
Moi pas.

Niaa
camper un fort suis pas celte de ménage du keepeur moi!!

http://monsite.wanadoo.fr/mmoscreen/images/1-picture1.jpg
A 2 ?

Wow, bravo :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Question : C'etait voulu? Parce qu'il faut les avoir bien accrochees quand meme pour oser faire ca. Bon c'est vrai que la methode est discutable pour certaines personnes (quoiqu'il n'y ait pas exploitation de bug a mon sens). Sinon c clair que j'aurais tente la mm chose si j'avais deco dans le fort et qu'au moment de la reco je me sois retrouve en terrain ennemi, ... , quoique
Albs c des weak... alb c des méchants

De quoi vous vous plaignez à la fin !

Si les Albs sont si mauvais, ben profitez en pour leur poutrer la face...

Y en a qui ont vraiment le qi d'un huitre...

Si je déco dans un fort, j'ai plus le droit de reco si celui ci est attaqué ? Je vois pas vraiment meme moralement ce qui m'en empêche, après tout on peut considérer que je suis en poste dans ce chateau, et que mon reroll m'avertit en m'envoyant un pigeon voyageur (du genre de Fioana=).

Sinon, prise à 2, chapeau bas mais çà ne m'étonne qu'a moitié.

Ps: je suis d'accord que 20 albs qui reco en meme temps çà serait abusé, mais à priori ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ou alors un malheureux concours de circonstance qui ferait que 20 albs laissent leur perso pour reroll... ou en jouer un autre... quasiment impossible quoi...
LE Qi d une huitre oui , Mais je ne Voi sur ce post Ocune Explication de comment Vs auriez bien Pu Faire et
Vraiment vs savez plus quoi tRouve Pour faire de la propagande ;pMaintenant tt Les Alb croit que c vrai et on va se retrouver avec Des tentative permanente de Prendre des Forts a 2 ^^
Aller On vous Croit Tous essayer :^p
Mais vraiment Croire CA sans se poser de question Fo etre Un gros Noob quoi VS avez Bien Jouer O mm jeu que Moi Ou Le keep
Se heal 2 shot Les magos a l arc OU il Bouge librement dans le Chato Ou ya Plus D une Dixaine De guard ? Avec des archers
Y en a mm Un a cote DU Keep
Mais Bon Weak Forever
Citation :
Provient du message de Hatice
Pff, alors là

Tu lui as expliqué à ta femme tes virés avec une sarrasine ? Elle en pense quoi (J'adore getter le trouble dans un mariage moi)

bah elle c qu'on fait rien de mal
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés