Petite protectrice ki y comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SE7EN
Mouarf, honte à moi, g proto spé masse shield lvl 42 ... mais ça doit faire trois mois que j'y ai pas touché
dsl pour cette "ânerie"
Faut pas le prendre mal, c'était pas pour être méchant ou désagréable
Et pis rejoue ton proto masse, c'est ubber stou
non non, aucun mal
Je suis allé vérifier suite a ton post et en effet g dis une bétise, le but initial étant de renseigné la dame. Bref c'est corrigé hi hi
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon24.gif Eggz ~ Gnome Démoniste 70 | Kao$tar ~ Gnome Voleur 70
Darkaos ~ Humain Paladin 71 | Chrysalyde ~ Elfette Chasseresse 80
<Origin> [illidan]
@ Morraga

Tu veux protéger les mages ?

50 bouclier c'est indispensable, pour que la compétence Guard soit optimisée.

Le fait de monter parade à 42 au lieu de 28 ne protégera pas plus ton compagnon !!! (mais uniquement toi) car la compétence Guard n'est axée que sur le bouclier.

Si ton but est toujours de chercher la protection maximale du mage qui t'accompagne, alors sans hesiter monte aussi Arme à 50 (masse ou épée). Parce que pour bien protéger, il faut aussi pouvoir tuer rapidement l'enemi qui s'en prend à ton ami.

Donc sans hésitation :
50 Bouclier
50 Arme
28 Parade
Statistiquement en RvR, au CaC, on se retrouve le plus souvent face à de bon gros Paladins ou Maitre d'Armes. Ce sont les classes CaC les plus jouées (loin devant les classes combattantes MID ou HIB).

Ces classes étant vulnérables au contendant (masses), les protos ont interet à se spé contendant.

Mais bon c juste des statistiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés