SORCIERE MF ET VPM

Répondre
Partager Rechercher
Alors comme c'est marquer dans le titre je vais monter une sorcière mf et pvm

Le stuff ça sera

shako
occulus
skullder
mur sans toi
corbeau

après je pense à un anneau mf (22% a peut pres).
En amulette je ne sait pas encore...

Pour la ceinture bein c'est suivant mon stock (soit une tal rasha 13% mf avec mana en plus ou une assourdissante mais je sait pas si ca va servir).

En botte j'avais penser à marche flot (j'ai que ca ou alors des simples bottes 20% mf).

pour les gants alors la aucune idée faudrait que je trouve un garde chance.

Bon pour les skills je pense à une nova, orage, orbe de glace (ou fire wall)

Avec nova à fond, maitrise foudre a fond , orage à 10, et orbe de glace a fond avec maitrise froid à 10

je pense m'être le montant exact en force pour la skullder , rien en dexterité et pas mal en life et le reste en énergie.

Maintenant pour les resist y'aura des charmes sc +5 all resist

Maintenant si vous avez d'autre avis...

Pour l'instant ca me semble pas mal commencer


par contre une question c'est sur le choix du merco aussi...

merci des reponses
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
alors pour le mf y'a pas à hésiter je pense tu fais 20 fw et 20 matrice ai lieu de nova. Bon ok t moins puissant en pvm mais orbe est pas mal et fw en meph ru c le mieux car il existe une méthde consistant à attirer meph pres du tp pour acte 4 d'aller sur une plateforme avec teleport et pis fw. Là tu est intouchable et ça va vite (+ qu'avec nova et - dangereux)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
si c pour faire que du meph la mienne est equipee comme suit et ca marche tres bien :
-shako
-occulus
-mur sans toit
-skullder
-garde chance
-2 nagel
-Tal amu
-goldwrap
-2 nagel 30%

pour meph pas besoin de resist ou de reduce si tu t'y prends bien avec la methode expliquee si dessus

cet equipeement te permet d'avoir beaucoup de mf et de + skills pour enchainer rapidement les meph
Je pense qu'effectivement, Nova pour ce type de sorcière... ça n'est pas la meilleur solution.

FW, avec les ajouts +skill du matos ça flingue Meph en 3/4 coups, ça permet de rentabiliser un max!

Avec ce genre de sorcière, les +skill permettent de porter un matos exclusivement MF tout le temps, simplement pour les Baalruns il faut prévoir une Dague sorcière et un bouclier avec de bonnes résistances.

La mienne porte ça:
  • Shako
  • Skullder
  • Goldwarp
  • Garde de la chance
  • Wartraveller
  • Nagelrings x2
  • Amulette +2skill feu & +de 30%MF
  • Occulus
  • Rime
    ou
  • Dague-Sorcière
  • The Ward


Elle joue Mur de feu/Orbe de glace et quelques skills de défenses. Maintenant, je regrette de ne pas avoir monté Hydre à la place de Mur, parce que je pense que c'est plus polyvalent.
Idem j'ai à peut près le même matos et j'utilise Hydre et ça marche bien. Je te déconseille nova. Hydre ou FW c bien pour faire du Baal ou du Mephi
certains préferent météor qui savérent surpuissant et les cumulent deg peuvent faire tres tres mal mais faut tester g pas fait (g lu ça sur jh ou un mec fesait un guide de la sorc mf ou il prenait méteor)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Re: SORCIERE MF ET VPM
Citation :
Provient du message de amanoth
corbeau


raven sa sers pas sur une sorc le faite d'etre gele ne ralenti pas le fast cast tu peut le remplacé par autre chose une soj reste le meilleur des choix
Pour faire du MF, je te déconseil fortement nova bien qu'il soit tres utile dans le pvm en général. D'apres moi, fire wall avec maitrise à fond reste le meilleur choix.


Le build de ma sorcière MF actuel :

20 fire wall
20 maitrise feu
20 orbe de glace
1 maitrise de glace (à venir)
12 chaleur
1 teleport
1 bouclier de mana
1 Armure de la crainte (2ème armure)


Équipement :

Shako (clean)
Oculus (clean)
Skullder (sertie perfect topaz)
StormShield (clean)
Frostburn
ceinture IK
War traveler
Amu Tal Rasha
2 ring rare (pour les résist)
1 charm +1 fire skill
Aucun charm MF

J'ai tout trouvé moi meme, sauf shako.

J'arrive donc avec un personnage qui survie partout et qui fait droper en moyenne 7 à 9 unique en 10 mephisto run (oui, j'ai refais des test, sur 400 run environ.)

Je peux facilement me faire Diablo et baal ou tout autre endroit.

Voila. Je ne lui donne pas le titre de perso parfait, loin de la ! Mais je le trouve tout à fait jouable et pratique, et surtout, efficace !
Re: Re: SORCIERE MF ET VPM
Citation :
Provient du message de kaizel
le faite d'etre gele ne ralenti pas le fast cast
Je suis sûr du contraire.
M'enfin, tant c'est utile en PvP, t ant pour PvM/MF je pense qu'un nagel c'est le mieux...

Sinon, pour le PvM maîtrise du froid à 10 ça me semble superflu... 1 + bonus suffit.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
J'arrive donc avec un personnage qui survie partout et qui fait droper en moyenne 7 à 9 unique en 10 mephisto run (oui, j'ai refais des test, sur 400 run environ.)
ben y'a des mouleux partout, doit etre a 700 de mf sur ma sorc et si je droppe 5 uniques sur 10 meph je suis content deja
alors je m'explique

J'ai monter fw à 15 , nova à 20 (pour le pvm), maitrise feu à 10, maitrise foudre à 10, orage à 15, bouclier d energie à 7 .

Je suis level 63 (oui on a fait des leech cow en team pour pouvoir la monter plus rapidement).

et hier soir j'ai dropper ma premiere tite chose sur mephi juste apres 2 runs et c'est une aldur armure. C'est pas mal non?? quelques manaheald , et des autres tites choses par la suite.

En tout cas je vais galerer pour trouver nagel, embrouilleur , wartraveller, ou meme garde des chances
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Lazarus
war traveller et embrouilleur c la meme chose


edit j ai un nagel 29% pour toi si tu veu
lol c'est vrai que c'est la meme chose mais en fait je chercher l orthographe exact de war et g mis embrouilleur et après ca m est revenu breffffffff


pour le nagel suis carrement preneur tu me diras tes needs que je voit s'il me reste des petites choses

Merci
Ben j'ai lu aussi que wf et l'armure ik ou grisworld n'étaient pas dropable en cow

pourtant :

wf : Item Level: 85
Armure de grisworld : Item Level: 44
Armure ik : Item Level: 37

Une vache est de niveau 87, pindle 90 baal je sais plus, 90 surement et Mephisto 78

Pour les items levels, ça viens de diabloii.net, si d'autres personnes on d'autres sources qui contredisent ça, je suis preneur
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ben selon les chiffres que j'ai indiqué, l'armure de Grisword pourrais être dropée par meph en night (je pense, Baal étant niveau 42 en normal) puisque cette armure requiers un monstre de niveau 44.

Enfin, ceci dit je comprend pas encore tout, entre ce qu'on me dit et ce que je lis sur ce forum ou sur les chans battle.net et diabloii.net y'a une grande marge.

Tu le tiens d'où que Meph ne drop pas ik, parceque toujours avec les chiffres que j'ai donné, ça parais pas impossible.

Enfin si je pouvais voire ça écrit quelque part plutot que du bouche a oreille j'aimerais bien
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Tiens je croyais que l'armure aldur n'était pas dropable sur mephisto.
et bien croit ce que tu veut, mais j'ai un temoin avec moi et j'ai bien fait tomber l'armure d'aldur sur mephisto en hell. Alors à la question est ce que aldur est droppable sur mephisto je dit OUI et est-ce un bug je dit "je m en fout je l ai eu quand meme"
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés