Guerriers , la fin est proche.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Faq du patch 1.56 pour les guerriers:
**********************************
MODIFICATIONS POUR LES GUERRIERS

Afin de faire du Guerrier un meilleur combattant de mêlée, nous avons accru ses compétences d'armes pour qu'il inflige plus de dégâts à chaque fois qu'il utilise une Hache, un Marteau ou une Epée (1 ou 2 mains). Avec ces modifications, les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu . Les Guerriers n'ont rien à faire pour profiter de ce changement : il est automatique.
**********************************


Désolé je n'ai pas lu tous les messages de ce post, donc il se pourrait que l'info est dejà été donnée.

Cette note de patch semble plutôt positive pour les guerriers je trouve. Encaisser toujours autant comme un mur et frapper par contre maintenant sur une table de degats supèrieure au zerk...hum.

L'info est juste connue depuis deux mois et demi.
Et t'emballes pas, il s'agit d'un up des dégâts a hauteur de 4.6%... tu ne taperas jamasi comme un zerk, sauf dans tes rêves.

P.S. Si je me permet d'intervenir dans les discussions sur le Guerrier, c'est parceque je joue un MdA bouclier, qui est, je le pense, la classe qui se rapproche le plus du Guerrier, et que donc, nous partageons les mêmes problèmes, et avantages.
Raguenfrost le prends pas mal mais tu fais partit des joueurs naif qui disent " Oui l'esquive du guerrier trop fort , oui ils peuvent utiliser une main et deux mains dans la meme competence , oui ils vont avoir 4% !" . Alors moi je ris.

Et j'ai bien raison car j'ai eu l'occasion de voir ce 4% en action dans une salle reso sur les serveur US et je dis que c'est daubique et que la difference est tres limite ( le guerrier que j'ai vu etait lvl 50 avec marto à deux main en arcanium chatoyant 99% et spellcrafté ) , il faisait du 203 degats sur un mob bleu ( chasseur drakulv) à malmo alors qu'avant le patch il faisait du 196 environ. Inutile de dire que c risible et qu'il n'y as presque aucun interet ( ah si 7 degats de plus lolol ).

Bref je peux dire des conneries mais je demande aux gens d'aretter de sortir ces escuse bidon , esquive , polyvalence ect ect ....

Je rappel que Samedi 22 Fevrier sur le serveur Ys se reuniront les Guerriers à Jordheim pour prendre un screen tous ensemble et manifester contre la politique de Mythic. J'espere que nous pouvons compter sur la solidaritée des autres serveurs.
euh chui zerk Aratorn.
Sinon les 4.6% tu les tiens de vnboard? parce que les résultats de tests là-bas, depuis la mise en place du 1.56 y'a belle lurette, sont plutôt très disparates, les degats pretendus gagnés vont du simple au triple suivant les testeurs...
Enfin je faisais juste un parallèlle avec les dégats d'un zerk standard, pas en mode nounours, on parle tableau de degats brut, pas pouvoir annexe.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Raguenfrost le prends pas mal mais tu fais partit des joueurs naif qui disent " Oui l'esquive du guerrier trop fort , oui ils peuvent utiliser une main et deux mains dans la meme competence , oui ils vont avoir 4% !" . Alors moi je ris.

je demande aux gens d'aretter de sortir ces escuse bidon , esquive , polyvalence ect ect ....
On se connait? pas le prendre mal c'est délicat devant un monsieur je sais tout...qui juge en plus de facon hasardeuse sur deux lignes de textes une personne. Cracher sur une personne que tu connais pas en lui disant le prend pas mal, c'est un peu leger.

J'ai rien conclu concernant le guerrier, j'ai juste mit une info qui était dejà connue, j'ai d'ailleur prevenu que j'étais désolé si elle avait dejà été cité ici. Et lit au lieu d'interpreter...et surtout tu me trouve où j'ai usé d'escuse bidons et à quel propos, argumente aussi sur la raison qui ferait que j'appartienne à tel ou tel type de joueur, ça m'intérèsse.

ps: je ris aussi maintenant, surtout en ayant parcouru tout tes messages du post cette fois-ci...tu sais il existe des salles de boxes où tu peux te défouler sur les gens, je suis sur qu'ils seront ravis que tu les juges d'un seul regard.
J'ai était peux etre un peu aggressif desoler mais comprends mes nerfs à force d'entendre toujours les mêmes choses .

--------
Encaisser toujours autant comme un mur et frapper par contre maintenant sur une table de degats supèrieure au zerk...hum.
--------

Cette table veux rien dire. Pour moi ceci est ephemere.
Chef raguen, un zerk tapera toujours plus fort a cause de sa spe en HS, je sais pas si tu as fais ta respe mais essayes de taper avec tes styles hache et ensuite avec tes styles HS, tu verras la différence
Le guerrier tapera plus fort qu'un zerk si ils se servent tout les 2 d'une arme 2 mains, dans le cas classique qui veux qu'un zerk se serve de ses styles HS et de ses 2 armes, le zerk fera de plus gros bobo
C'est de l'arnaque. Comme dis plus haut je pense que Mythic à fais semblant de porter de l'interêt à cette classe et calmer un peu les ardeurs des joueurs degouté. Malheuresement pour eux nous allons leur prouver qu'on est pas des idiots
A priori, le patch 1.61 devrait être un patch "Midgard Love"...

Attendez encore un peut (depuis le temps qu vous attendez, c'est pas grand chose )) et les guerriers auront sûrement un petit truc en plus

Sinon pour le quelques remarques que j'ai lut, je voudrais juste préciser qu'un guerrier dans un groupe c'est du bonheur, si il sait switcher avec Garde, si il place ses stuns, etc..., cela peut apporter énormément au groupe. (par contre, un guerrier qui se bat l'arme à deux mains , c'est pas très efficace )
Bah, je ne suis pas contre les templates "diffèrent", par contre qu'après on vienne se plaindre...
Le guerrier en tant que tank défensif est très valable, en tant que heal j'adore avoir un gentil guerrier prés de moi, surtout que si vous voulez de l'action il est clair qu'il suffit de rester prés des mages ou des healer pour en avoir
Si vous vouliez un gros damage dealer il fallait faire un zerk, mais la vous auriez pleurer pour votre défense et parce que porter du clouté ça à pas que des avantages

Maintenant le seul "vrai problème" du guerrier c'est que c'est la main tank le moins bon des 3 royaumes : Pas de bambi, pas de possibilité de se spé dans une arme 2 mains puissantes etc...
La dessus c'est vrai qu'il lui manque une "touche perso" pour le rendre vraiment intéressant... mais bon Mid avec le zerk à le meilleur tank leger des 3 royaumes, parce que comparé au finelame ou au merco y'a pas photo quand même
Vi pour le Zerk c'est les styles HS qui font la différence
Exemple tout bete je suis spé Epee
Fracture polaire si il fait disont +80 de bonus de style, un bon doublefrost va faire facilement le double donc jusqu'à +200 (bon je prend des chiffres au pif ca dépend Rvr oui Pve ,la vitesse de l'arme etc.. mais c'est pas loin de la realité


Ce soir j'ai eu un bug, je locke un barde, 1er double frost à 400 environs, deuxième à ... 608.. je regarde le bonus de style j'avais 2016 .. gniii j'ai pas constaté que le Barde avait posé son casque ou quoi (il etait en epique), bon bah il à pas fait long feu (2 shot)

Donc un guerrier fera plus de degat sur un style classique.. genre sur un Ravage/fureur de Thyr si spé Hache, actuellement je pense que c''est la même table de degat (jai 1338wpskill avec 50+13 Epee et 205 force, me semble que les guerrier ont 13xx aussi)
T'as tout simplement eu un coup de bol monstrueux sur les dégats (bah vi le bonus de style affiché est un peu foireux dès que les résistances entrent en compte )
ben je regarde pas trop les dégâts en Rvr sauf quand je trouve que le gars est mort un peu vite (comme le 2shot d'un proto avant en rage a ben ouais deux coups à 900+), mais bon passer d'un bonus tournant dans les 300 à 2000+ heu.....
Pour avoir déjà tapé un MA à (bonus de style 80 + coup sans style 45 = coup à 90) je vois parfaitement où est le problème

En fait le bonus de style s'affiche complet quand tu cap (enfin là 2000 c quasi ce qu'on fait sur de l'af 30 ça... ) et pondéré quand tu cap pas (dans le cas cité: 80+45=125 mais -moult en résistance tranchant, pas -35 sinon j'aurais pas tourné le log dans tous les sens pendant 20 minutes après cet épisode)
mon point de vu sur le sujet :

- g une sicaire sur YS et fraper fort je connais (pas sur tout c kler mais ken meme)

- g une mantaliste sur pvp et c une classe de caster polivalante et interressante

Je me suis interresse a ce post car g voulu etre au devant de la scene, et donc avec les idées preconsues de joueur moyen je pensais ke faire un tank c t midgard, pourtant j entendait ke le proto serait le plus puissant (chez hibenia ki pourait ce venter d'avoir les plus puissant magiciens, apres tout ct plutot comme ca au debut du jeu)

Donc apres lecture integrale, je comprends les reactions de ce futur guerrier 50, en effet etre un tank ki encaisse bien fasse au monstres c cool, mais un tank ki en pvp a du mal a tenir face a c collegues (a moins de jouer exeptionellement bien et d avoir la chance de ne pa louper son stun), c dure a avalé surtout lorskon parle de vikings et autres barbares sanguinaires de l epoque (ils leur menkait juste l organisation car il ont fais des massacres).

En bref, j'esite serieusement a venir sur midgard faire ce dont j avait l idée : un guerrier puissant et tennasse au combat (ATTENTION : je n'est pas dis k'il falais en devenant guerrier etre une classe capable de tuer tout et n'importe ki, sinon yaurait que ca).
Donc en resumant les reactions de tout les gens vantant les merite ou critikant serieusement les guerriers, le sentiment ki en resort (ca n'engage que moi), c ke je v probablement faire un proto, dommage j'aime telment le skin du viking....
Salut a tous. Je pense que certain me connaisse etant un des plus vieu war sur ys Bon je suit pas un accro des forums mais la le sujet me concerne un peu .Pour ma part je suit a la fois tres decu et tres amoureu de mon war je peut pas jouer autre chose et ca difficulter en rvr en fait une classe sympas en rvr . Cela dit,c quand meme tres frustrant de de ne pas pouvoir afronter la pluspart des classes guerriere de daoc et ui il manque quelque chose o guerrier pourquoi par exemple ne pas lui ajouter plus d endurance c pas magike ca respect le fait que mid est un realm essentiellement guerrier .voila j aurais plein de truc a dire mais jvai m arreter la a plus tous
Arrow
steu plai mythic ...
aller mythic !
Fait nous des vrai gueriers powaaaa !
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
guerrier ca roxx !!!!!!!!
Les gars zetes fous franchement !!!

mon main est odin 50 j en avais marre de crever en 2 baffes en RvR j ai reroll guerrier ... il est que 40 pour l instant mais je vous jure que je regrette pas un seul instant !!!
Mon guerrier Ouyah est un Kobold comme tous mes persos ... et meme si beaucoup diront deja que guerrier ca Suxx j imagine meme pas Kobold ...

Et bien non !!! un kobold c est de la dex et de la viva avant tout ... qu est ce qui determine les facultés defensives d un perso pour lme pary/block/esquive ? la viva et la dex ... bien mais c est vrai koby a une constit de merde ... on s en fou on prend pas les baffes Apres faut etre coherent aussi tu spec pas ton guerrier koby en Marteau a 2 mains Tu le spec defensif tant qu a faire ...
Mon template au 50 : 34H / 46 Parade / 50 Bouclier

Apres faut etre malin aussi les styles a utiliser sont ceux qui te filent un bonus au hit et en defense ... comme par hasard ceux apres un block ou une parade ... et en plus ca stun
effectivement si tu tappes qu avec des styles comme Ravage tu te condamnes en quelques sortes ...

Et puis je vous jure que pour un guerrier ( koby en tous cas ) tanker 3 violets en meme temps c est pas trop un probleme si t as des heals derriere... bien au contraire si t as les 3 sur toi les heals n ont que toi a soigner et toi tu te contente de faire des pestes pour garder l aggro et pendant ce temps les pompes a mana du groupe ( zerk skald essentiellement vous savez ceux qui en 2 baffes ont perdu toute leur vie ) peuvent taper trankilou !!

Un guerrier a mon gout est indispensable dans un groupe ...
Et il est loin d etre nul si il est bien joué...

Deja si la moitie des guerriers 50 spe bouclier savaient ne serait ce qu a quoi sert engager...
Petit rappel : engager ne marche que si personne est en combat avec la cible et la tu bloques 90% de ses coups ( varie selon diff de level )
en RvR a distance tu bloques les bolt mago les fleches dez archers...
en RvR corps a corps ( valable en PvE aussi ) tu bloques un ennemi comme ca ...
meme pas besoin de stun un gars qui va rusher ton mago ou ton heal tu l engages et si personne le tappe tu bloqueras tous ses coups... certes tu feras rien d autre pendant le combat mais lui non plus tandis que toi tu condamne le merco adverse a l inactivité tes potes bouchonnent les autres puis viennent tuer celui que tu coinces depuis 10 min

Apres t auras 90% des guerriers qui en RvR vont rusher dans le tas ... c est pas trop leur role ... si vous perdez votre healer le groupe est mort ... si vous perdez votre odin votre group perd une puissance de feu enorme ... alors comparé aux pauvres degats que vous etes aptes a faire c est pas rentable ... fallait faire zerk pour taper dans la masse

Allez hop ca sera tout et ce n est que mon point de vue je n ai pas la science uyniverselle mais j avoue m investir particulierement dans mon guerrier koby et prendre enormement de plaisir a le jouer Cela dit je ne suis que level 40 et je peux me tromper sur toute la ligne mais apres tout je vois pas pourkoi ce qui a été valable pendant 40 levels ne le serai pas pour les 10 derniers

OUF ! c est finit !
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
[/B] sur le serveur Ys se reuniront les Guerriers à Jordheim pour prendre un screen tous ensemble et manifester contre la politique de Mythic. J'espere que nous pouvons compter sur la solidaritée des autres serveurs.

Un petit UP pour savoir comment c'est déroulé la manif
Re: guerrier ca roxx !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Seskeliah
Mon template au 50 : 34H / 46 Parade / 50 Bouclier

euuh franchement on te touchera presk aps OK mais alors tu va tapre vraiment pas fort deja ke koby a peu de force avec 34 en arme jtrouve ca vraiment bas pour un tank de base.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés